Je suis de retour et oui encore une nouvelle fanfiction mais ne vous inquiéter, pas j'avance les chapitres de toutes les autres aussi.
Les personnages de bleach ne m'appartiennent pas et sont à tite kubo sensei.
...
Titre: Je les sauverai Tous
...
Prologue : Le plan
Partout où l'on regardait, le paysage n'était que désolation. Les bâtiments qui avaient été la fierté du Seireitei n'étaient plus que ruines et au sol virevoltaient des amas de poussières.
Un jeune homme aux cheveux orange, les habits en lambeau et sa main tenant celle d'une petite brune, portait un regard de profonde tristesse autour de lui.
Un peu plus loin, un brun a lunette aux vêtements blancs également arrachés serrait dans ses bras une jeune fille rousse qui sanglotait contre lui.
Tout ceux qui avaient réussi à survivre grâce à la soit disant bonté de Yhwach s'étaient rassemblés au même endroit il y a seulement 24h de cela.
Le jeune homme aux cheveux oranges, nommé Ichigo, pestait depuis lors.
- Non, je l'accepte pas!
Hurla-t-il de rage en lâchant la main de sa nakama et en s'emparant de ses Zanpakutô.
-ICHIGOOO NON! Lui cria Rukia.
Mais avant qu'il n'ait pu bondir vers le ciel pour aller à la poursuite de l'ennemi, il fut attrapé par le devant de ce qui restait de son hakama par un homme aus cheveux bleu clair avec un morceau de masque à la mâchoire.
- Et qu'est-ce que tu comptes faire? Si tu pars à nouveau te battre contre lui tu vas crever et c'est tout ! S'exclama avec colère le bleuté.
- En quoi ça te regarde Grimmjow!? Gronda Ichigo ses yeux virant au noir .
- Shiba-Kurosaki-San, tu veux vraiment éviter ce massacre ?
Demanda un homme avec un bob et des sandales en le regardant dans les yeux profondément. L'orangé se libéra de la poigne de l'arrancar alors que ses yeux reprenaient leur couleur naturelle.
- Je ferai tout ce qu'il faut pour pouvoir empêcher ces nombreuses morts ! Dit-il avec air décidé en fronçant les sourcil intensément.
- Très bien dans ce cas là, j'ai la solution. On va voyager dans le passé!
Dit-il en sortant un evantail et le secouant devant son visage alors que derrière Ichigo se faisait massacrer par Rukia pour lui avoir encore causé du soucis.
...
Voilà le prologue s'il vous plait laissez vos commentaires pour savoir si vous souhaitez une suite.
Arigato a ma bêta reader Tsumi Tsukiko -chan
