Disclamer : Les persos hormis Kanon, Tsuki et Killua ne sont pas à moi. Par contre certains persos modifiés d'autres mangas vont ramener leurs fraises mais cela n'est pas un cross over !

Petit mot de l'auteure : Il était temps que je la ponde celle-là ! Homophobes, passez votre chemin, je vous prie. Bonjour à ceux qui aiment se marrer et les conneries complètement barrées ! Tsuki (pour ceux qui la connaissent déjà, je vous entend rigoler) va jouer le rôle d'une mère... Ca va chauffer ! Bonne lecture et on se retrouve en bas pour... coin persos !

Note :

Italique = pensées des personnages

Gras = surnoms donnés aux personnages

"Italique" = expressions reprises


0

Trahison douloureuse

Harry ouvrit la porte de la Chambre des Secrets à la volée et se dirigea vers le canapé en cuir sans même saluer le portrait de Salazar qui haussa un sourcil devant l'état de son jeune protégé dont le joli visage fin était ravagé par les larmes. Il s'écroula sur le cuir qui étouffa un peu ses cris de détresse quant à ce qu'il venait d'entendre.

Inquiet, mais ce doutant de ce qui avait u causer un tel choc chez son protégé, le sorcier aux serpents se rendit dans son portrait présent dans un immense manoir royal très bien connu. Il atterrit dans un splendide bureau aux couleurs pourpres mais douces. Une belle jeune femme d'environ 25 ans écrivait sur un secrétaire.

- Tsuki !

Elle se retourna pour lui offrir un beau sourire.

- Salazar, que se passe-t-il pour que tu viennes me voir à une telle heure ?

- Harry… Il a découvert la vérité.

La femme se figea et se leva brusquement de sa chaise en fronçant les sourcils, une colère sourde l'envahissant et ses yeux bleus se glacèrent davantage faisant presque peur au fantôme du fondateur.

- Où ?

- Chambre des Secrets, le pauvre enfant est dans un état…

- J'arrive immédiatement, le coupa-t-elle se disparaissant sans un tourbillon de plumes d'encre.

La femme déboula comme une furie dans la Chambre des Secrets où le jeune homme pleurait encore toutes les larmes de son corps toujours fragilisé par le combat qui avait eu lieu au ministère quelques semaines plus tôt. Elle releva le jeune homme et le serra contre elle, commençant à le bercer tout en murmurant des paroles de réconfort au creux de son oreille alors que les sanglots d'Harry commençaient à s'espacer.

- Maman… Ils voulaient me…

- Je sais, mon chéri… Le coupa Tsuki d'une voix douce, elle releva le visage ravagé par les larmes du jeune homme de quinze ans qu'elle tenait contre elle et essuya les sillons qui labouraient ses joues. Tu vas venir avec moi en Amérique du Sud. Je vais m'occuper de toi, d'accord ?

Harry hocha la tête avant de se blottir contre la femme qui caressa son crâne, glissant ses doigts dans la chevelure en désordre de celui qu'elle aimait comme son propre enfant. Murmurant une formule inaudible pour l'oreille humaine, elle endormit le survivant et l'allongea sur le canapé. Quelques minutes plus tard, un autre adolescent entra et dès qu'il aperçut la jeune femme alla à sa rencontre.

- Majesté, comment va-t-il ? J'ai appris par Salazar…

- Mal, Draco. Mal. Il a tout découvert…

Draco eut une expression peinée sur le visage et alla caresser la joue de son ami-ils avaient fait la paix au début de l'année à l'insu de tous alors qu'Harry commençait sérieusement à douter du directeur- et informa Tsuki que Severus avait mis le lord au courant des évènements. Tsuki acquiesça et informa le jeune homme qu'elle allait quitter Poudlard avec Harry afin de s'occuper de lui et de l'aider à se reconstruire avant d'entamer une formation poussée.

Le blond hocha la tête et fit le serment sur sa magie de les couvrir au cas où. Tsuki l'embrassa sur la joue et avec un sourire doux lui recommanda de partagé le fardeau de ce secret avec les véritables amis d'Harry, Draco comprit le message et un petit sourire sadique se dessina sur ses lèvres. Lui et les autres qui tenaient réellement au petit noiraud allaient s'en donner à cœur joie surtout s'il avait la permission de Tsuki, la reine des bêtises en tout genre qui avait elle-même inspirée les illustres Maraudeurs en leur temps mais chut ! C'était un secret ! Tsuki était fière de voir que Draco qu'elle aimait aussi beaucoup en raison de son amitié avec Lucius tenait plus que tout à protéger le plus jeune.

La reine des bêtises en question prit Harry dans ses bras et quitta la Chambre des Secrets après un petit signe au vert et argent qui lui fit le salut militaire avec un grand sourire qui promettait pas de bêtises… Tsuki leva les yeux au ciel alors que la poudre de cheminette faisait son office, à tous les coups, elle allait encore bien rire en lisant son courrier.

Une fois la jeune femme partie, Draco envoya u message à tous les compagnons de leur bande qui rappliquèrent rapidement les uns après les autres dans la Chambre des Secrets. Blaise et Pansy furent les premiers suivis de près par les jumeaux Weasley. Ce fut ensuite le tour de Théo et Luna accompagné de Neville son petit-ami depuis l'histoire du Ministère. Dean et Seamus arrivèrent ensuite manquant de s'étaler tous les deux lamentablement sur le sol faisant rire tous les autres.

- Tout le monde est là ? Demanda Draco en les scrutant.

- Non, répondit Pansy. Kanon et Killua étaient retenus chez Poulet Grillé, ils arrivent.

- Ok. Acquiesça le blond en soupirant.

Bien qu'il ait une sacrée confiance en ces deux-là. Le fait que l'autre Vieux Fou les ait convoqués ne présageait rien de bon.

- Enfin, pensa-t-il avec une certaine ironie. Ces démons savent très bien se débrouiller, alors pourquoi s'en faire ?

En effet, ces deux zouaves étaient les pires d'entre eux. Kanon et Killua étaient apparus sans crier gare afin de protéger Harry lors de la bataille du Ministère et étaient rentrés à Poudlard grâce de fines manipulations. Depuis, ils s'étaient intégrés à leur petite bande et veillait sur le noiraud comme des parents couvaient leur petit mais cela ne les empêchaient pas d'être les pires plaisantins qui soient. Répartis tous les deux à Griffondor avec le Survivant, ils n'en étaient pas moins ce que les verts et argents appelaient des Serpentards refoulés à l'image d'Harry qui pouvait lui aussi être une véritable peste à ses heures.

Quoi qu'il en soit…

- Kanon no Baka ! Qu'est-ce qui t'as pris de m'embrasser devant le Vioque ?!

- Tch ! T'en plains pas, je suis sûr que t'as aimé ça ! Et puis je l'ai fais parce que j'en avais envie !

Tous les autres se retenaient d'éclater de rire en voyant les deux derniers sortir de la cheminée en se chamaillant –encore- comme un vieux couple. Mais Draco s'abstient de faire la remarque, mieux valait ne pas tenter le Diable.

- Dites les amoureux, c'est pas vraiment le temps de se taper dessus. Dame Tsuki est venue chercher Harry. Elle va s'en occuper. Nous, faut qu'on foute la merde ici pendant le temps qu'ils ne seront pas là. Lança Blaise avec un sourire mutin aux lèvres.

- En voilà, un qui a déjà des idées… Pensèrent les autres en pouffant alors que les deux « amoureux » cessèrent immédiatement leurs bêtises en entendant «foutre la merde ».

- Tu proposes quoi, blondie ? Demanda Kanon en croisant les bras sur son torse puissant.

- Je pense que les jumeaux ont quelques suggestions, non ? Suggéra le blond sans relever la pique du jeune homme que l'on surnommait le Dragon des Mers en raison de ses caractéristiques surprenantes.

Les jumeaux se lancèrent des sourires à faire froid dans le dos même des pires sadiques et entreprirent de sortir l'artillerie lourde !

Un certain vieil homme à la barbe blanche et non taillée-soit dit en passant- éternua bruyamment dans son bureau.

- Tiens… Je dois avoir attrapé froid.

Il reprit sa dégustation de bonbons au citron avec insouciance sans se douter une seule seconde de ce qu'il se tramait entre les murs du château mais nul doute que certaines personnes bien précises allaient en voir de toutes les couleurs…

A Suivre...


Moi : KEKEKEKEKEKEKEKEKE ! *se marre comme une dingue* Alors ?

Severus : Ceux-là, je sens qu'ils vont nous en faire voir des belles...

Moi : Mais oui, je te rassure !

Draco : Tas prévu quoi ?

Moi : *chuchote à l'oreille* Voilà... pst... pst...

Draco : *se roule par terre* BOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH ! T'as osée !

Moi : *sourire de sadique* Si vous voulez savoir ce que j'ai osée faire, rendez-vous au chapitre suivant ! Reviews please !