Bonjour, bonjour ! Je suis nouvelle et je vous présente ma première histoire Sang pour Sang !
Tout d'abord les personnages ne m'appartiennent pas (malheureusement) mais appartiennent à J. qui à accepter de me les prêtés. Elle est gentille n'est-ce pas ?
Sur ce, place à l'histoire.
Lettre à Albus Perceval Wilfric Bryan Dumbledore,
Professeur, j'ai le regret de vous annoncer mon départ imminent. Poudlard m'a offert les plus belles années de ma vie, avec des hauts et des bas, certes, mais les plus belles. Je suppose que malgré le fait que je n'ai jamais tuer personne, vous vous sentirez mieux sans moi et mes... capacités. Je tiens cependant à vous expliquer les raisons de mon départ.
Toute cette histoire à commencée dans la nuit du 17 juillet. Je revenais d'une soirée chez des amis, traversant les rues sombres du Londres moldu, quand un homme d'une vingtaine d'années c'est approché de moi.
Le bruits de mes pas résonnaient dans Kingston Street. Je repensais à cette soirée chez Rebecca, une soirée amusante lorsque tout le monde étaient sobre mais qui devint rapidement ennuyeuse dès que tous furent saouls. Je rigolais toute seule en repensant à John affalé dans l'escalier, marmonnant des choses pas très gentille sur un garçon de son équipe de foot qui l'avait fait renvoyer.
Des bruits de pas se firent entendre derrière moi et un magnifique jeune homme sorti de l'obscurité.
-Excusez-moi mademoiselle, mais pourriez vous m'indiquer l'heure s'il vous plaît ?
-Oui bien sur, il est 1h45, répondis-je avec un sourire.
-Merci, mais, excusez mon indiscrétion, que faites vous dehors à cette heure si tardive ?
-Hey bien, je rentre d'une soirée chez des amis.
-Joyeux n'est-ce pas ? Vous ne devriez pas rentrée seule Miss ….
-Hermione, Hermione Granger.
-Miss Hermione, un sourire c'était accroché à son fin visage, mettant en valeur ses pommettes et donnant à ses yeux une lueur étrange. Puis-je vous raccompagner chez vous ?
-Je n'y voit pas le moindre inconvénient, dis-je en lui rendant son sourire.
Il m'offrit son bras et commença à marcher le long du trottoir. Je lui indiquais de temps en temps où tourner pendant qu'il me faisait la conversation sur un livre qu'il avait lu quelque jours auparavant. Nous n'étions plus très loin de chez moi, quand je sentis mes jambes fléchir. Me rattrapant avant que je ne touche le sol le jeune homme me fixa dans les yeux un instant avant que je ne sombre dans l'inconscience. Je fus réveiller par une douleur atroce dans mon cou et ouvrant les yeux je vis ce charmant jeune homme se redresser et me fixé de ses yeux rouges. Je remarquer ses dents qui c'étaient allongée laissant place à des canines plus que saillantes.
Il est inutile d'essayer de vous d'écrire la terreur qui me traversais de part en part, c'est impossible avec les mots. Je me mis à chercher ma baguette dans la poche de ma veste et la sortie prête à me défendre. C'est là que le vampire c'est mit à paniquer. M'arrachant ma baguette avant que je n'ai eue le temps de réagir il se mordit le poignet et me força à boire son sang tout en marmonnant «sorcière, c'est une sorcière»
Alors ? Qu'en pensez-vous ?
