J'avoue, j'ai craqué. C'est du gros n'importe quoi à ne surtout pas lire au sérieux. Mais Bruniblondi voulait absolument que je lui écrive un lemon quand je lui ai dit que ce n'était pas mon truc préféré à écrire, c'est beaucoup mieux de les lire ^^ Mais elle a insisté, alors je lui ai écrit... ce PWP en quinze minutes. C'est... Heu, je vous laisse vous faire votre opinion.
Bétaté par Brubru, que je remercie ;) Eh ouais, elle bétatise son propre cadeau !
Bonne lecture à vous !
OoO
Derek balance Stiles sur le lit, déchirant ses vêtements sans plus de cérémonie. Stiles rebondit trois fois et rit, s'adossant à la tête de lit. Une fois que le jeune humain est nu, Derek lèche rapidement trois de ses doigts pour les enfoncer dans l'anus serré de Stiles. Celui-ci gémit, il adore quand son grand méchant loup s'occupe de lui comme ça. Il ne ressent aucune douleur, que du plaisir, surtout quand son loup touche sa prostate du premier coup, qu'il pilonne encore et encore. Rapidement, Stiles jouit, répandant des jets chauds de semence, recouvrant son torse et celui de Derek. La verge turgescente de Derek est dressée, et Stiles salive. Le membre de son loup fait au moins quarante-et-un centimètres et luit de liquide pré-éjaculatoire et il s'empresse de l'avaler goulûment. Il sent Derek taper au fond de sa gorge, mais il s'en moque. Il aime sentir son loup conquérir son territoire. Très rapidement, Derek jouit dans la gorge experte de son humain qui gémit sans aucune retenue autour de son vit. Il éjacule dans la bouche de Stiles, qui peine à tout avaler. Des gouttes de sperme ressortent de sa bouche, coulant sur son menton. Derek s'empresse de venir les lécher, émettant des gémissements de désir. Le plaisir est trop intense pour Stiles, il a toujours les doigts de Derek qui sont en train de martyriser sa prostate.
La voix rauque d'avoir eu la gorge baisée, il s'écrie passionnément « Oh oui Derek, prends-moi comme une catin ! Je veux te sentir en moi pour les semaines à venir, je veux que tout le monde puisse sentir que je suis à toi et rien qu'à toi ! Je veux sentir ton gros machin glisser en bas de mes reins ! Je veux que ta semence remplisse mes entrailles, je te veux toi, tout entièrement ! »
Derek grogne, les paroles de Stiles lui font perdre toute raison. Il baisse son pantalon pour libérer entièrement son sexe gonflé et l'enfonce directement au plus profond de Stiles. Celui-ci a l'impression d'être écartelé, mais il en redemande encore et encore. S'ils avaient des voisins, vous pouvez être sûrs qu'ils auraient déjà appelé la police. Ce qui aurait été gênant vu que le père de Stiles est le shérif.
Mais ils n'ont pas de voisins, alors Derek peut s'en donner à cœur joie et pilonner Stiles. La tête du lit tape contre le mur, en rythme avec les mouvements des deux amants. Dans la pièce, on entend que les gémissements, les cris, les claquements de la peau contre la peau.
Stiles adore vraiment quand Derek perd le contrôle comme ça. Il a l'impression de le sentir jusqu'au fond de sa gorge tellement il est imposant et fait bien son travail. Ce n'est pas de l'amour, c'est de la baise pure et dure (très, très dure). Bientôt, Derek jouit à nouveau au plus profond de l'intimité de Stiles, et Stiles jouit en sentant les litres de sperme se déverser au creux de ses reins. Les crocs du loup s'enfoncent dans sa gorge et il crie. Derek n'est plus un alpha donc il ne peut pas être transformé, et le loup s'en donne à cœur joie à chaque fois.
Repus, il s'affale sur le lit, Derek au-dessus de lui.
Ah, que c'est bon de se retrouver !
