Disclamer : Les personnages sont la propriété de l'auteure originale (J. K. Rowling). Les autres noms et termes appartiennent aux maisons d'éditions de 'The Elder Scrolls', 'Warcraft' et 'Le Seigneur des Anneaux'.

Raited : T.

Couple : Severus et Lucius.

Genre : Fantasy/Supernaturel.

Salut ! ^^ Je sais que j'ai posté 'Souvenirs' et 'Kugelschreiber' i peine quelques jours, mais je décidé de poster déjà le prologue de ma fic 'Weltkrieg'.

Je suis très fier de cette fic, que je trouve vraiment sortie du contexte. Attention, gros délire T.E.S !(The Elder Scrolls) ^^ Je suis fan !

Pourtant, je n'ai pas réussi à en faire une fic très longue (à peine plus que 'Ist das möglich ?'), malgré l'originalité... Aujourd'hui, je sais que je devrais la refaire, mais elle serait du coup si éloignée de l'originale que, du coup, j'ai décidé de poster celle-ci malgré tout... Comme ça, quand je me déciderai à écrire la 'deuxième version', il y en aura pour tous les goûts... Certains prefererons cette version ci et d'autre la deuxième, qui sait ? Je ne prévois pas encore la deuxième version, un autre jour, sûrement.

Pour l'instant, je suis en plein dans l'écriture d'une fic sur 'Shingeki no Kyojin' et j'en prévoi une autre juste après... C'est que j'ai déjà pas mal écris sur HP et je commençe à saturer mentalement... J'ai toujours pleins de fics HP de prévues mais j'ai un peu la flemme de m'y mettre en ce moment. Du coup, j'écris sur 'Shingeki no Kyojin', et je me remettrais tranquillement aux HP plus tard.

Cette fic ne contient pas de lemon. On comprend bien que Severus et Lucius sont ensemble mais ça s'arrête là. Ce n'est donc pas une fic pour ceux qui cherchent à baver, mais bien une histoire en tant que telle. Trop de fics sont basées sur le lemon et tout tourne autour du couple. Je voulait faire une fic où le couple était vraiment accessoire.

Enfin, bref ! Voilà le prologue de la fameuse 'Weltkrieg'. Pas de place pour la légerté et l'innocence ! Quoi que j'ai casé un peu d'humour dans l'un des chapitres...

BONNE LECTURE !

ACHTUNG ! CETTE FIC S'ADRESSE A UN PUBLIC AVERTI. HOMOPHOBES ET MINEURS S'ABSTENIR !

oOo

Prologue, une Europe à feu et à sang

Il fut une époque où l'on pariait gaiement sur le temps que durera la guerre contre les Ténèbres. Une époque où le nom de Voldemort n'était pas encore craint et où on le considérait plus comme un jeune rebelle fauteur de troubles que comme une réelle menace. A cette époque, on pensait qu'un jeune mage noir, aussi puissant soit-il, ne pourrait échapper longtemps aux Brigades des Aurors, pour peu qu'elles se décident à lui faire la chasse.

A ce moment-là, il était un fou parmi les Hommes.

Puis vint le temps où son nom devint synonyme de malheur et de mort. Le temps où les Mangemorts firent leur apparition et que l'Ordre des Ténèbres prit son nom. Le temps où les meurtres ont commencés à devenir monnaie courante sur son passage et que personne, à part les riches capable de s'offrir de puissantes protections, et les grands sorciers capables de se protéger eux-mêmes, ne se sentait à l'abri de sa venue. Un temps où le nom de l'Ordre du Phénix promettait encore de stopper le Mage Noir grâce à Dumbledore. Un temps où l'on parlait encore de la guerre comme si elle était seulement à venir et où l'on croyait encore à la révolution et aux forces de l'Ordre.

A ce moment-là, il était un tyran parmi les Hommes.

Mais la Guerre avait déjà commencé.

Elle avait commencé avant même que son groupe ne devienne un 'Ordre' en tant que tel. Car depuis le début, alors qu'il commençait seulement à rassembler des disciples et même avant, il avait déjà programmé la Guerre.

Si les Aurors l'avaient stoppé tout de suite ; s'ils avaient empêché des sorciers ordinaires de vendre leurs âmes pour un peu de puissance ; si le troupeau de moutons suivant leur Maître n'avait cessé de croître ; si quelqu'un l'avait empeché de mettre la main sur les Livres Noirs d'Hermaus Mora, disséminés à travers le globe ; si la population s'était dressé contre lui plus tôt... peut-être alors que tout aurait pu être évité...

Il aurait fallu l'arrêter avant. Avant que son armée ne grandisse et que les âmes volées ne soient trop nombreuses pour lui donner un tel pouvoir. Avant qu'il ne puisse trouver ces livres perdus détenteurs de secrets oubliés. Avant qu'il ne parvienne à ses fins.

Aujourd'hui, il est le Diable parmi les Hommes.

Lord Voldemort étend son emprise sur une grande partie de l'Europe. La Suisse est son repère. Là-haut, dans les montagnes glacées, au milieu de l'Europe, il est sur sa plaque tournante d'hommes et de marchandises destinées au renfort de ses armées. Le peuple suisse décimé, les fiers sommets sont devenus sa forteresse. L'Autriche, la République Tchèque, l'Italie, l'Espagne, la Pologne, presque toute l'Allemagne et une bonne partie de la France sont sous sa domination. Les Armées Noires ne reculent pas et n'avancent que quand elles sont sûres de ne pouvoir être repoussées, après avoir patiemment recruté de nouveaux moutons pour le troupeau. Faibles et terrifiés, beaucoup de sorciers dont les villages sont assiégés se rendent et, vite grisés par le pouvoir offert par le Maître et la force du groupe, ils s'adonnent avec plaisir à leurs nouvelles besognes, oubliant le peu de scrupules qu'ils pouvaient avoir...

L'être humain et faible et cupide. Seul les humains honorables et bons se battent... et meurent... Les autres grossissent les rangs de l'Armée Noire.

Rare sont ceux qui se dressent encore devant lui dans les territoires occupés. On préfère suivre bêtement son train-train quotidien en fermant les yeux sur les agissements alentours. Les Cracmols et les Moldus sont traqués par les Unités Spéciales et emmener dans des 'camps' dont le but n'a pas besoin d'être précisé ici. Le plus important de ces camps n'est autre que l'historique camp de Varsovie, remis à neuf et en service après que Voldemort ait assis sa domination en Pologne. Après plusieurs mois de travaux forcés dans les camps, les prisonniers étaient envoyés dans les chambres pour y être 'purifiés', comme le disaient certain avec un ricanement méprisant.

La plus grande partie de l'Humanité étant dépourvue de pouvoirs magiques concrets, la population européenne a chutée de manière considérable jusqu'à atteindre un quart de sa population d'avant-guerre. Selon le Maître, c'était tant mieux, car il aimait dire que 'l'espace est une denrée rare que l'on ne partage qu'avec ceux qui sont assez forts pour le mériter ; nous sommes puissants et la puissance a besoin d'espace pour s'exprimer et s'épanouir'.

Ne pas rejoindre ces rangs ne veut pourtant pas dire être neutre, et être neutre dans des circonstances semblables revient de toute manière à de la complicité aggravée. Ceux qui n'intègrent pas l'Armée travaillent dur pour approvisionner les soldats en équipement et nourriture. Comme dans n'importe quelle guerre de grande ampleur, la population est rationnée et rares sont ceux qui ne pratiquent pas la délation de temps à autres pour arrondir leurs fins de mois. La collaboration des civils avec les Unités Spéciales permet chaque année de réduire le nombre d'impurs utilisant l'air et l'espace des sorciers méritants.

Quelques groupuscules s'étaient formés à l'époque où l'Europe avait encore un espoir. De courageux allemands, accompagnés de danois, avaient tentés de s'opposer à l'avancée. L'Allemagne et le Danemark sont désormais si vide en rebelles que le Maître ne se sent pas pressé d'envahir le nord-allemand et la péninsule danoise. Des français avaient tentés d'agir dans l'ombre mais s'étaient fait dénoncer et arrêter avant de lancer leur attaque. Les rebelles espagnols avaient choisis de quitter leur pays pour se masser au Portugal. Là, avec les portugais, ils attendaient l'arrivée de l'Armée Noire en se préparant autant que possible. Les italiens, dont l'instinct de survie est devenu légendaire au fil des précédentes guerres de grande envergure, se sont rendus tout de suite. Cependant, au lieu de se contenter d'une telle capitulation, les Mangemorts ne se sont pas montrés plus cléments envers eux, au contraire : les lâches sont aussi faibles que les Moldus. Les italiens sont une espèce en voie d'extinction... L'Autriche et la République Tchèque avaient été les premiers pays annexés, avec le sud-allemand et ne compte d'autre menace que les quelques poivreaux des quelques bars restants.

Mais les yeux du Mage Noir n'étaient pas dirigés vers le Nord, ni vers l'Est ou le Portugal. La prochaine étape était l'annexion du Luxembourg et de la Belgique (et accessoirement de la Hollande). Son regard était braqué sur le pays où tout avait commencé : l'Angleterre.

Raser l'Angleterre, puis le reste du Royaume-Uni, serait pour Lui une satisfaction indescriptible. L'idée seule de voir l'Ordre du Phénix et le vieux Dumbledore sombrer sous le nombre et la puissance de son Armée le remplissait d'impatience sauvage. Mais du calme. Il pourrait perdre beaucoup en étant imprudent. Avancer lentement mais sûrement. Assoire correctement sa position avant de tenter une nouvelle avancée, sous peine de prendre le risque de reculer et de perdre un temps précieux.

L'Ordre du Phénix rassemblait aussi ses forces. Pourtant, ils étaient déjà en difficulté face aux partisans déjà présents en Ecosse. Les loups garous, les Mangemorts, les Détraqueurs et tous les êtres, divers et variés, qui servaient le Maître là-bas veillaient à maintenir l'ennemi à l'effectif minimal en pratiquant une surveillance constante autour de Poudlard, là où était le Quartier Général des forces rebelles du Royaume-Uni, d'Irlande et d'Islande.

Ou plutôt : les islandais rebelles étaient là-bas. Le reste du peuple islandais, disséminé à travers le monde, cherchait comme beaucoup à fuir la Guerre. L'explosion simultanée des plus puissants volcans islandais, leurs coulées de laves incessantes, leurs vapeurs toxiques et leurs nuages de cendres mortels ayant poussé l'entière population islandaise à quitter leur pays natal 'pour des raisons évidentes de sécurité'. Les patriotes attachés à leur patrie et préférant mourir par la nature plutôt que de quitter leur terre natale avaient été évacué de forces par l'ONU. Depuis, les nouveaux apatrides attendaient avec espoir que les volcans se calment pour rentrer chez eux. Mais d'après certains experts, l'île était entrée dans une phase d'éruptions prolongées. On estimait même que, comme il y a plusieurs millions d'années, ils couleraient pendant quelques dix milles années sans interruption. La nouvelle avait bien sûr profondément attristé les islandais mais ne les empêchait pas d'espérer à un retournement de situation qui leur serait favorable. De nombreux scientifiques avaient bien sûr voulu se rendre sur les lieux afin d'y étudier ce phénomène naturel et ces volcans redevenus 'primitifs' comme avant l'ère mésozoïque, mais les nuages de cendre étaient si épais en l'air si toxique qu'il était formellement interdit de s'y rendre pour quelque raison que ce soit. Certains groupes illégaux de recherches avaient bien tentés de passer outre ses mesures de sécurités et étaient partis sans l'aval des autorités. On ne les avait jamais revus...

Ils n'étaient d'ailleurs pas les seuls à avoir disparu à cette période. Le Lord Noir avait à déplorer la perte de ses deux meilleurs Mangemorts : Lucius Malefoy et Severus Snape. Ses deux généraux, chefs des armées. Il les avait remplacés comme il le pouvait, mais aucun de ses Mangemorts n'était aussi doué.

Mais Voldemort n'était pas le seul à déplorer la disparition de Severus Snape : Albus Dumbledore s'inquiétait également, bien que pour des raisons différentes. En effet, bien que le Maître des Potions soit indéniablement utile grâce aux informations qu'il lui communiquait, Albus le considérait avant tout comme un ami et il lui était même arrivé de le considérer comme son propre fils. Six ans auparavant, lorsque l'Islande toute entière était entré en éruption et qu'il avait disparu, Albus avait craint le pire, persuadé que Voldemort avait compris quel était son véritable camp et qu'il l'avait torturé à mort pour sa traîtrise. Mais Dumbledore connaissait Voldemort ; et si le Mage Noir avait découvert la vérité, il l'aurait fait savoir à l'Ordre, se vantant d'avoir trouvé leur source. Or, Voldemort n'avait jamais fait de communiqué leur étant destiné. Ses deux généraux avaient changés, apparemment, Lucius Malefoy était aussi aux abonnés absents. Albus s'était persuadé d'attendre ; il n'avait pas vraiment le choix. Peut-être Voldemort avait-il chargé ses deux meilleurs Mangemorts d'une mission pour laquelle il avait besoin d'hommes de confiance... Alors il avait attendu. Six mois, un an... Cela faisait plus de six ans maintenant, et toujours aucune nouvelle...

Jusqu'à ce soir de début décembre...

Assis à son bureau, Albus Dumbledore réfléchissait. Evidemment, la situation n'était pas fameuse : les conflits presques quotidiens avec les forces du Lord basées autour du château les empêchaient d'accroître leur nombre autant qu'ils le devraient pour pouvoir espérer une réelle augmentation de leurs chances de réussite face à l'invasion. Au vue de l'avancée des Armées Noires, on estimait que l'invasion de l'Ecosse serait attendue pour l'été, soit dans à peine quelques mois...

Pour l'instant, leurs forces résistaient, principalement grâce au courage de jeunes sorciers, anciens élèves de Poudlard restés après leurs études pour combattre le tyran. Parmi eux, évidement, Harry Potter et ses deux inséparables amis. Six ans après la fin de leur septième année, ils étaient toujours là, défendant avec ardeur les murailles de Poudlard. C'était cette nouvelle génération qui apprenait aux jeunes l'art du combat magique. Ces innocents Gryffondors étaient devenus des vétérans, des maîtres de guerre, et ils enseignaient comment tuer... Tout ce qu'ils ne voulaient pas.

Bien sûr, ils auraient aimé vivre en paix avec pour seule préoccupation leur travail et la vie de famille. Mais une telle vie était impossible dans l'état actuel des choses. Ils ne pouvaient que se battre, en espérant vivre assez longtemps pour voir la paix revenir.

Mais la paix semblait désormais une chimère. Et c'était plus par habitude et par principe, plus que par réelle conviction, que l'Ordre du Phénix tenait et combattait. Beaucoup considéraient chaque combat comme le dernier et attaquaient avec l'énergie du désespoir, ayant perdu tout espoir de gagner la moindre bataille dans cette guerre.

Les forces du Lord ne cessaient de grandir et on racontait en France que des troupes de créatures de races non déterminés s'avançaient depuis l'Est, allant encore grossir les rangs des Armées Noires.

C'est alors qu'il se perdait une énième fois dans une réflexion quasi-désespérée, cherchant un moyen de se sortir de cette situation, qu'Albus Dumbledore entendit quelque chose taper contre la fenêtre dans son dos.

Il se retourna, curieux de voir de quoi il s'agissait. D'habitude, les hiboux ne lui emmenaient pas de message de cette manière.

Par la fenêtre ouverte, une sombre silhouette descendit dans un léger bruissement et claquement de métal.

- Severus...

(à suivre (ff))

oOo

Voilà un prologue apocalyptique ! ^^ Dites-moi ce que vous en pensez ! Reviiiiiewwwwws !(chanté)

Oui, je sais, je suis fou...