Titre : Ne t'inquiètes pas Hermione, je gère toute la situation

Disclamer : Les personnages ne sont pas à moi, ouin...

Rating : T

Résumé : Tom Jedusor, avant qu'il soit Voldemort, est d'abord un enfant.

Note de l'auteur : Ca fait longtemps que je n'ai pas posté quelque chose, pour cause je suis en bac de français. Voici un petit OS sur Voldemort quand il est dans le pensionnat et qu'il a environ 7 ans.


J'aime le sang. Cela peut paraître idiot dit comme ça mais c'est une vérité que je n'ai jamais contesté. Depuis que j'ai quatre ans, je regarde le sang couler. Quelques goutes pour un compas dans la main, un huitième de litre pour une chute sur le genou jusqu'à un quart pour les blessures les plus graves. Pousser les autres garçons de l'orphelinat afin de voir du rouge s'étaler sur le sol est une habitude pour moi. On dit que je suis « méchant », mais ce n'est pas ça. Je ne suis pas méchant, je suis honnête. J'aime le sang et je le dis. Les Adultes disent que c'est mal de mentir, alors je dis la vérité. J'aime pousser les autres. Je ne comprends pas pourquoi j'ai des punitions, les grands me poussent, me frappent et me disent des choses pas gentilles, et ils n'ont rien. Je l'ai dit à l'Adulte qui s'occupe de moi et il a ri. Cela m'a fait mal mais jamais je ne le dirai car je fais le fier. Je ne montre aucune de mes peurs sinon ils vont se moquer de moi. Alors je me tais et j'attends.

Un jour, je serais grand. Un jour, je serais puissant. Un jour, je me vengerais. Je verrais leur sang coulé, et je dirais : « Bien fait pour eux ». Et ils diront pardon pour tout ce qu'ils ont fait dans leur vie. Moi je les regarderais mourir.


20 ans plus tard apparurent dix tombes. Sur chaque tombe, deux points communs. L'alignement parfait des croix fut le premier. Le second se retrouvait dans l'écriteau : « Orphelin à Wool ».


Voilà, c'est un peu court. Dites-moi ce que vous en pensez