Disclaimer : Les personnages ne m'appartiennent pas, snif, ils appartiennent tous a Katsura Hoshino. Je les ai commandé pour mon anniversaire j'espère les recevoir *croise les doigts*
Note : Bonjour les gens ! Voici enfin le retour d'Akimi. Je suis sur je vous ai manquer. ^^ Je suis désolé pour avoir pris tant de temps pour publier une nouvelle fic mais j'ai eu le mariage de ma grande sœur puis les cours donc j'avais pas le temps. Et aussi tous les essaies de début de fic que j'ai fait ne me plaisais pas donc voilà un petit prologue. =)
Cette fic aura plusieurs chapitre et tournera principalement autour du couple David/Allen. Bonne lecture
Le mannequin et le musicien
Prologue
« David ? » pensa Allen « Ce ne peut être lui, je me fais de faux espoirs. David est parti vivre en Angleterre, mon pays natal. Pourtant, malgré les cinq ans passés sans le voir, mon cœur s'emballe toujours en pensant à lui. Je ne peux que l'aimer en secret, je ne peux que le voir dans les magasines ou à la télé depuis qu'il est parti. Il se disait mon ami, mais il est parti sans donner de nouvel prenant avec lui mon cœur, mon sourire, ma joie de vivre. Cinq ans, cinq lingues années où je n'ai fait que cacher mes larmes derrière de pathétiques sourires que tous font semblant de croire. Et voilà que pas la faute de mon imagination, par la faute de rêves impossible, je crois voir celui que j'aime et qui pourrait me libérer de mon désespoir dans lequel je sombre de plus en plus au fil du temps. Mes larmes coulent, elles ne veulent plus s'arrêter, je crois qu'elles en ont marre de se cacher, alors elles se montrent au milieu de la foule que je m'empresse de quitter. Je réajuste mon casque audio sur mes oreilles et m'empresse de changer la musique (une que j'ai composé au piano dans un énième coup de blues). Je mets la radio et me fige net devant les paroles que j'entends, même les larmes s'arrêtent. »
David : Tu as osé rendre mon Allen dépressif ?
Auteur : Mais … Mais c'est pas de ma faute.
David : Ah ouais ? o_O
Auteur : Tu verras la semaine prochaine dans le chapitre 1 son cas va s'arranger … ou pas. =p
David : Il vaut mieux que sa s'arrange. Et vous public vous en pensez quoi ?
Auteur : Ouais, c'est vrai laissez une review pour dire ce que vous en pensez.
