Parfois je me dit que j'aurais aimer être le genre de fille qui rencontre l'homme parfait, que tous le monde aime et dont tous le monde s'occupe, tu sais ces filles sans vraiment de personnalité qu'on comprend pas vraiment pourquoi les gens l'aiment parce qu'on a juste envie de l'étrangler.
Ouais, j'aurais aimer être comme Elena.
Mais en tant que femme disposant de matière grise je ne peux pas me le permettre.
Bref il faudrait que je fasse une transition au récit la... Merde, j'ai pas d'idée. J'improvise.
Le soleil m'effleurait doucement le visage t-elle une fine caresse.. Enfin le soleil me transperçais les paupières et me bousillait les yeux tellement fort que je croyais l'entendre me murmurer ''Fuck you, Bitch.''
Ma coloc, Kate, me balance un oreiller a la gueule en guise de réveil.
Je reviens a mes pensées d'un peu plus tôt mais ce genre de fille se serait réveiller belle et fraiche, et une femme l'aurait appeler d'en bas pour lui dire «Petit déjeuner ma chérie !» (C'est d'ailleurs pourquoi Elena ne prend plus de petit déjeuner depuis la fin de la saison 1, cqfd, RIP Jenna.) Et moi j'ai des cheveux partout, y compris dans la bouche et je me prend un oreiller. La vie est cruel.
Je tente tant bien que mal de me rendre présentable en m'acharnant sur mes cheveux blond avec une brosse, si fort que des piques se retrouve pris dans le foin. Je descend dans la cuisine pour aller m'écraser gracieusement sur une chaise et j'avise l'air ravi de Kate.
-Quoi ? T'a enfin réussi a trouver un tissus assez grand pour contenir tes obus ?
Ok c'est de la pure jalousie, j'aurais bien aimer avoir ces seins. Et ces fesses. Et sa bouche. Ma vie est misérable.
-J'ai localiser Klaus !
Hmm Klaus on dirait un nom de biscuit.
-C'est quoi sa Kloss ?
-Klaaaaahooos, elle me répond avec son accent tous moisi, c'est le vampire originel, enfin Lu' je t'en est parler !
-Parce que tu crois que je t'écoute ?
-Il est a Mystic Falls, une ville de Virginie style couper du monde et bien louche. On devrait y aller.
-Génial, j'avais justement l'intention de me pendre.
Katy adore apprendre tout un tas de choses sur les créatures surnaturelles, moi qui suis une sorcière je sais qu'il vaut mieux rester très loin de tous ce qui suce (C'est a dire les vampires et les pétasses).
-Bon tu bouge et tu va te préparer, de toute façon habiller ou pas je t'embarque. Me dit-elle avec son sourire 100% Psychopathe.
Que quelqu'un me donne une corde..
Oh cette petite vieille qui me mate avec ce sourire.. Elle SAIT que je suis debout dans le bus depuis une heure et que j'ai mal au jambe, et elle me regarde souffrir avec son expression ravie, je vais lui faire bouffer sa canne et me faire un collier avec ces dents.
Kate se trémousse en écoutant de la musique, oh putain la honte,je veux sortir de la.
J'arrive pas a croire que j'ai un pieu dans ma poche et que si je m'assois mal je peux me le planter dans la cuisses. Alors que j'ai jamais eu besoin de ça pour faire hara kiri a un buveur de sang, non mais je vous jure. A la limite ils devraient faire des modèles réduits pour les dieux comme moi, genre des cure-dents, ah, je me demande si on peut tuer un vampire avec un cure dent. A tester.
-De l'aaaaaaair enfin ! Je hurle en descendant du bus, les yeux fermer, les bras écartés, t-elle Jésus marchant sur l'eau.
-Bon, je vais voire si le camion de déménagement est arriver a l'appart, toi va finaliser notre inscription au lycée. Me dit Kate comme si j'allais faire ce qu'elle dit ou quelque chose comme sa.
Mais bon, c'est vrais qu'a choisir entre le lycée et le ''ET SA ON LE MES OU ?'' J'adore l'école, bref. Je me renseigne auprès d'une innocente passante qui me regarde comme si se promener en tee-shirt en hiver étais anormal, comme c'est vieux jeux. Bref, et la, je frôle le fou rire. Parce que sérieusement leur lycée s'appelle ''Mystic School'' ? Quelle originalité, et mieux, mieux, leur resto s'appelle le ''Mystic Grill.'' C'est beau, c'est frais, on dirait on dirait une secte.
Je m'arrête dans le Mystic Grill pour me commander un Mystic verre et aller au Mystic chiottes, qui n'ont rien de très mystic si vous voulez mon avis. Le serveur s'appelle Matt, il est blond Matt, il est sympa Matt, Matt c'est un peu le mec qui t'a pris ta virginité alors que tu t'étais promise que vous resteriez juste amis, tu vois ? Mais au final Matt est un bon ami donc il te pardonne. J'aime bien Matt.
-Oh salut Tyler ! Hurle mon nouvelle ami par dessus ma tête. Alors je me retourne et Oh my god.
-Noisette. Je dit a voix très haute et intelligible au nouvelle arrivant.
Désoler, vraiment, mais ce mec a beau avoir un corps parfait. Il. a. une. Tête. de. Noisette.
-Pardon ? Me dit Noisette-Man
-T'inquiète, c'est Lucy, elle est nouvelle en ville et elle est un peu..Spécial. Répond mon ex-nouvelle-ami.
-Je m'appelle Lucy enchanter. Je dit en tendant la main a Noi... Tyler.
Il me serre la main et vlan, je le savais qu'il fallait se méfier des hommes a têtes de noisettes, ma maman me l'a toujours dit. Loup-garou. On aurait dut appeler cette ville Tyercelieux, j'aurais déchirer.
-Salut Lucy. Alors, raconte... Qu'est ce que tu viens faire a Mystic Falls ?
Si ça sa veut pas dire casse toi, je suis la reine des endives.
-Je voyage beaucoup, disons que Mystic Falls est une ville intéressante sur certains points. Je dit en haussant les épaules.
Mais pas sur le point nommer Noisette, si tu vois ce que je veux dire. Héhé
-Oh tu sais, c'est une ville assez banal dans le fond... Répondit Matt dans mon dos.
Avec de banals loup-garous et de très banals vampires originaux. Même en Floride on se fait moins chier.
-Il faut que j'aille au lycée pour m'inscrire moi, je vous laisse. Bonne journée. Et je les plantes, bam, vous aviez qu'a pas mentir bande de méchants.
J'arrive au lycée, me baladant dans les couloirs en faisant des zigzags, espérant avertir quelqu'un que je ne sais absolument pas ou aller. Une fois n'est pas coutume, sa marche.
-Tu cherche quelque chose peut être ? Me demande gentiment un brun dans la trentaine.
-Euh oui, enfaite je suis nouvelle ici et je cherche la vie scolaire. Je dit. Je m'appelle Lucy. J'ajoute ensuite.
-Je m'appelle Alaric, mais tu peux m'apeller Ric, je suis professeur d'histoire ici.
Je me suis épargner au dernier moment l'humiliation de dire «Eh bah moi l'autre fois je suis aller Alamontagne et Alaplage, mais jamais Alaric.»
Rickounet me montre ou est la vie scolaire et j'ai le temps de vérifier qu'il est parfaitement humain, comme quoi je me faisait de fausse idée sa fait déjà 2 sur 3 de tous ceux que j'ai rencontrer ici.
Et la, mais je vous jure, je me retrouve devant la plus chiante, la plus agaçante, celle que tu tuerais avec un cure-dents sans te préoccuper de sa nature. J'ai nommer la responsable des inscriptions.
Elle me pose 2000 questions sans cesser de taper sur son ordinateur, et je vous jure qu'entre deux questions elle me souriait l'air de dire «Je sais que je te fait chier mais j'aime ça.» J'étais a deux doigts de lui balancer une agrafeuse quand une jeune blonde est passer devant moi et l'a regarder droit dans les yeux en disant «Je pense que son inscription est terminé, non ?»
La femme clos aussitôt mon inscription en me donnant la pile de papier nécessaire, ainsi que ceux de Kate. Je flaire le vampire bien sûr, vous m'avez pris pour une bille ou quoi ?
Je lui tend la main en souriant.
-Merci beaucoup j'ai bien crus que j'allais l'étriper ! Je m'appelle Lucy je suis nouvelle.
Elle me regarde un instant d'un air méfiant, mais sourit a son tour en me prenant la main.
-Rebekah, enchantée.
Malgré le fait qu'elle soit un vampire originel, vivant depuis au moins mille ans et ayant plus que très probablement semer des centaines de cadavres, j'aimais beaucoup Rebekah. Si sa c'est pas une pure preuve que je n'ai aucun préjuges. Elle étais vraiment sympa, drôle et en manque d'affection, donc fragile. Elle n'avait pas eu l'air de penser une seconde que j'étais au courant pour elle, a croire que je ment mieux que je ne le croyais.
Après sa, je suis rentré a mon nouveau cher moi, et Kate n'étant pas a la maison, je me suis assise entre les cartons. Le sol étais propre, mais pas propre bien, propre mort. Comme si personne n'étais venue depuis 10ans sauf pour faire le ménage. C'était trop propre. J'ai sortit une boite de céréale d'une valise afin de répandre quelques miettes en mangeant. Je pris ensuite une rapide douche, avant d'enfiler un short et un tee-shirt en guise de pyjama. J'étais donc en train d'installer mes vêtements dans mon armoire, ce dont vous vous foutez je suppose, mais il faut bien mettre le récit en place.
J'entendis soudain un cris a demi-étouffer dehors, mais bien audible avec la fenêtre grande ouverte. Je me concentre et repère un vampire non loin de la maison, sa commence vraiment a faire beaucoup en une seul journée. Je sort en passant naturellement par la fenêtre et cours vers la silhouette sombre, collant une deuxième, se débattant avec le peu de force lui restant. Je me concentre sur le vampire et lui décoche un horrible mal de crane, il s'effondre sur le sol en gémissant comme une fan de twiligth tandis que la victime tente de se relever faiblement. J'attrape le vampire par le bras et le col contre un mur, hmm les vampires ont au moins l'avantage d'être tous super beau gosse ici. Je le laisse reprendre ces esprit pour lui dire lentement :
-Tu recommence encore une fois, je te démonte avec un coton-tige.
Un coton-tige ou un cure-dents, qui sait.
-Qui est tu ? Me demande t-il d'un ton rageur, et son haleine au sang-chaud, immonde, me parviens.
-Je suis nouvelle dans le coin, je répond en le lâchant pour aller soigner la jeune femme, inconsciente.
Je pose une main sur son crane et murmure une formule, effaçant ces souvenirs de la soirée, avant de la renvoyer cher elle.
-Eh bien, Mlle nouvelle dans le coin, si j'étais toi je ferais attention a ce que je fais, genre au personne auxquels je me mesure.
Je le regarde en haussant les sourcils, et son odeur anormalement forte m'avertit de mon erreur. Originel.
Non mais c'est pas pooooooossible d'être aussi malchanceuse. Je reprend contenance et je lui crache :
-Tu crois peut être que tu me fait peur parce que tu a eu 1000ans pour t'habituer a ton perpétuel air sournois, l'originel ?
-Kol Mikaelson, me dit-il en se penchant légèrement en avant, une main sur le torse. Joli pyjama.
Ah merde, je porte ce tee-shirt avec le petit panda. Peut importe. Après tous ce mec s'appelle Kol, il aurait très bien put s'appeller UHU stic ou Pritt, et rien que pour ça il peut fermer sa gueule.
-Merci, c'est un cadeau.
-Tes amis ne doivent pas beaucoup t'aimer.
-Alors que toi tu a l'air d'être du genre a prendre soin de tes semblable, rétorquais-je en jetant un coup d'oeuil a la petite flaque de sang sur le sol.
-Que veux tu, il faut bien se nourrir.
Je lève les yeux au ciel, puis fait demi-tour pour rentrer cher moi.
-Si tu souhaite vraiment arrêter tous les vampires de cette ville de chasser, il va falloir t'y mettre ! Il hurle dans mon dos (je plain les voisins.)
-Eh bien je m'y mettrait demain !
Je masque mon trouble, mais j'étais vraiment dans le pétrin. En m'attaquant a un vampire que je ne pouvais pas tuer je nous avais mis a découvert, moi et Kate. Il faudrait que je vois sa avec elle dès demain.
-En bref, tu a rencontrer un loup-garou, tu est devenue amie avec un originel et ennemie avec un autre, et tu nous as mis sacrément dans la merde, et tous ça en une journée ? Me dit Kate tandis que nous accrochons les tableau sur les murs.
-A croire que mon potentiel d'auto-destruction augmente. Répondis-je en haussant les épaules.
-Tes vraiment un cas toi.
-Hey ! C' est pas ma faute si il y a plus de vampires que de fast food dans cette ville.
-Bon, on va juste attendre de voire comment les choses évolues, essaye juste de pas aggraver ton cas d'accord ?
Je soupire, passant ma main dans mes cheveux toujours emmêler, et regarde l'heure.
-Faudrait qu'on aille au lycée maintenant, si on ne veux pas être en retard.
Nous nous y rendons a pied, car n'ayant pas de permis et encore moins de voiture, et nous faisons dépasser par quelques véhicules luxueux.
-Putain ils sont vraiment péter de tunes ici. Me dit Kate.
-Ouais mais ils ont vraiment des noms de merde, tu va voir.
Mon premier cours c'est histoire, et celui de Kate science. Je la serre dans mes bras, sanglotant sur son épaule alors qu'elle me dit ''C'est bien, j'ai compris, dégage maintenant.'' Heureusement je retrouve Alapiscine et Rebekah, donc tous vas bien.
-Je peux m'assoir a côté de toi ? Je demande poliment (une fois n'est pas coutume) a la blonde.
-Bien sûr. Répond t-elle un peu surprise.
La pauvre, on dirait qu'elle n'a pas l'habitude qu'on lui parle gentiment.
Alarache (Faut vraiment que j'arrète ces blagues de merdes.) commence son cour, essayant de nous faire croire que l'histoire, c'est vachement intéressant. Laissez moi rire. Haha.
Sachant que dans cette ville les êtres surnaturels pullules, je ferme les yeux pour localiser deux vampires de plus, mon petit loup-garou parfum noisette et surprise, une sorcière.
J'aurais dut m'en douter, la ou il y a du surnaturelle il y a toujours des sorcières.
Je me tourne discrètement vers le fond de la classe, donc, deux vampire femelle, une brune au cheveux brun. Mon dieu. Quelles cheveux étranges. Sa me donne vraiment des envies d'ébourrification intense ces trucks là. Et une autre blonde, le regard dans le vide, la bave coulant presque sur le menton.
La sorcière est de toute évidence une sorcière Benett, a son teint de peau. Je la fixe quelques secondes en essayant de repérer son niveau de puissance et elle tourne également les yeux vers moi. Je détourne vite le regard et fait semblant de m'intéresser a la vie dans les tranchés. Passionnante ces petite tranchés.
Après deux heures de tranchés, nous nous dirigont vers le self. A mi-chemin je me rend compte que j'ai oublier mon sac dans la salle comme une débile.
-Partez devant, dis-je a Kate et Rebekah qui font tranquillement connaissance, j'ai oublier mon sac.
-Comme une débile, dit Kate, formulant ma pensé a haute voix.
Je cours vers la salle d'histoire avant que Kate n'est décider de me priver de repas, et ouvrant la porte je tombe sur une scène insolite.
Un homme dans la trentaine, les cheveux blond et boucler, plaque un jeune homme d'à peu près mon age contre un mur, leur corps presque coller ensemble. Quand j'entre leur regarde noir tombe sur moi, furieux.
-Euh..Pardon.. Je ne voulait pas vous interrompre. Je me racle la gorge, attrapant mon sac avant de filer en vitesse. Je fait quelques pas dans le couloir avant que le plus jeune ne me rattrape.
-Attend ! Hey ! Attend !
Non mais si tu crois que je vais t'obéir tous ça parce que tu fricote avec des adultes mon petit...
Il apparaît soudain juste devant moi et se penche, captant mon regard.
-Tu n'a rien vue. Dit-il en me regardant plus intensément qu'une glace Haagen daz.
Il me prend pour une conne ou quoi ?
-Ah bon, il me semblait pourtant t'avoir vue faire des truck pas nettes avec un adulte. Un prof peut être ? Quelle cliché.
Il a l'air autant choquer que je n'ai pas céder a sa manipulation que part mes paroles, et captant son vampirisme je me dit que sa COMMENCE VRAAAAIMENT A BIEN FAIRE.
Il déglutit, me jaugeant du regard et dit comme un demeurer :
-Hein ?
-Deux.
Ohlalalaaaaaa mais c'était vraiment la blague du siècle ça. Je rigole toute seule et il me regarde en fronçant les sourcils, l'air d'avoir pas piger le truck.
Je profite qu'il doivent être en train de penser ''Hein.. Deux ? Je.. Je crois que c'est un code..'' pour me tailler au self.
-Je suis tomber sur deux mecs en train de baiser dans la sale d'histoire.
Tandis que Kate et Rebekah éclate de rire pour une raison qui m'est pour l'instant inconnu, une fille au cheveux noirs se racle la gorge.
-Je m'appelle April, ravis de te rencontrer.
-Ah. Lucy, je t'assure que je ne suis pas une voyeuse, ravie.
Elle me sourit gentiment et je me tourne vers les deux grognasse qui rigole toujours.
-Quoi ? Qu'est ce qui est drôle ?
-Les deux mecs, je les connait. Dit Rebekah. Le plus vieux c'est mon frère.
-Il devrait faire attention, il pourrait se retrouver en prison pour un truck pareil.
A nouveau elle éclate de rire. Elle rigole tellement qu'elle oublie de penser qu'elle ne devrais pas avoir entendue les deux mecs dans la salle d'histoire et qu'elle ne devrait pas avoir reconnue son frère.
-Et l'autre, c'est Stefan Salvatore. Me dit Kate qui sait apparemment tous sur tous.
-Connais pas.
-Et je pense qu'il se battait, franchement Lucy. Ajoute Rebekah.
-Mais sa ne m'étonne pas de toi que tu est envisager l'autre option. Me charrie Katy.
Pf, ce serait bien de se sentir respecter de temps en temps.
On se retrouve, toute les quatre cette fois, en physique chimie. Je vois la brune au cheveux trop lisse pour que se soit réel et je fait une réflexion sur ces cheveux a Bekih en plaisantant.
-Un conseil : T'approche pas trop d'elle. Y'a pas que ces cheveux qui cloche cher cette fille.
Elle la regarde d'un air furieux et je change de sujet.
Après les cours, Kate et moi rentrons de notre côté après avoir échanger nos numéros avec les deux filles.
Un nouveau vampire, encore un mais laissez tombez j'abandonne, nous attend passiament au détour d'une rue.
-Alors c'est toi la fameuse sorcière et toi, le fameux loup-garou. Nous dit-il et je prend conscience que nous ne sommes pas les seule a avoir nos moyens d'informations.
-Je suis...
-Lucy et l'autre Kate, je sais. Me coupe t-il.
-Mais moi je ne sais pas qui tu est, helace. Le drague Kate.
-Damon Salvatore.
Ah, je vous avait dit qu'ils avait tous des noms bizarre. Il devait vraiment être sortit popotin en avant en battant des fesses pour que sa mère le baptise Damon. Ah mais c'est le frère de Stefan.
-Écoute, ravis de te rencontrer, mais j'ai une choucroute toute fraiche qui m'attend a la maison donc..
-Qu'est ce que vous êtes venus faire ici toute les deux ? Il me coupe, encore.
On échange un regard avec Kate, s'accordant mutuellement sur un mensonge plausible.
-Pour ne rien te cacher, on est venu assister au coming-out de ton frère.
J'entendrais presque Kate lever les yeux très haut dans le ciel a côté de moi.
-Hein ? Dit Damon.
-Deux. Ahah ils ne sont pas frères pour rien ces deux là.
-Ne fait pas l'idiote, répond sérieusement. Répond Damon me démontrant qu'il peut être plus rapide que son petit frère a la détente.
-Écoute, dit Kate. Ce qu'on est venue faire ici ne te concerne pas, on veut juste s'intégrer dans cette ville pour l'instant.
-Je crains que ça ne soit pas possible..
-Oh tu me saoule, je le coupe, vengeance, tu nous laisse passer ou je doit vraiment d'exploser le crane ?
Il grimace, mais s'écarte.
-Je vous est a l'œil, je ne vous quitte pas du regard. Menace t-il.
-Voyeur. Je réplique.
