Avertissement : Bla, bla, bla, Inazuma Eleven n'est pas à moi, tout le monde est au courant ! (sinon y'a beaucoup de personnages que j'aurais fait apparaître plus régulièrement ! Afuro-sama !)
Avant l'entrainement du matin.
C'était une matinée paisible et calme pour les Dragons de Feu, l'équipe Coréenne qui participait au Football Frontière International.
« Bon, tu te grouilles ? »
Frappant fortement contre la porte de la salle de bain, Claude Beacons, connu un temps comme Torch, s'impatientait. Cela faisait bien une bonne demi-heure qu'il attendait pour aller dans la salle de bain prendre sa douche, mais depuis tout ce temps, celle-ci était occupé. Et il avait une bonne idée de qui l'occupait.
« BYRON ! Si tu n'es pas sorti dans la minute qui vient, je défonce cette porte et je te fais dégager ! »
« Mais c'est pas moi pour une fois ! » geignit derrière lui la voix très familière d'un de ses coéquipiers.
Il ne s'agissait autre que Byron, avec des cheveux très dépareillés et une mine boudeuse. Il ressemblait à quelqu'un qui venait de sortir de son lit, pourtant il portait déjà sa tenue de foot, contrairement à Claude qui refusait d'aller s'entraîner sans avoir pris une douche au préalable.
« Si t'es pas à l'intérieur, on peut savoir ce que tu fiches là ? La belle aux bois dormant a oublié de mettre son réveil ? » moqua Claude.
Byron se contenta d'ignorer l'insulte et croisa les bras, prenant l'air le plus grave que Claude ne lui avait jamais.
« J'ai oublié ma brosse à cheveux à l'intérieur de la salle de bain. Et il est hors de question que j'aille m'entraîner dans des conditions pareilles ! »
Claude lui envoya un sourire narquois, se prometant de trouver un moyen de le ridiculiser avec cette fameuse brosse à cheveux, dès qu'il aurait pris sa douche.
« Si c'est pas l'autre idiot qui est à l'intérieur... » marmonna-t-il pour lui-même, avant de donner un coup de pied dans la porte. « BRYCE, MAGNE-TOI LE CUL ! »
Toujours rien. Alors, sa patience à bout, Claude recula un peu de la porte.
« Tu l'auras voulu ! Eruption Solaire ! »
Alors qu'il s'apprêtait à utiliser sa Supertechnique pour ouvrir, et sans doute exploser la porte, celle-ci s'ouvrit brusquement, déstabilisant Claude, qui trébucha et manqua de tomber. A la place, il se retrouva face à face avec son rival, Bryce, déjà dans sa tenue de football avec le maillot rouge de l'équipe Coréenne. Bryce le fixait d'un air moqueur, un sourire narquois ornant ses lèvres.
« Un problème, tulipe rouge ? »
« Ouais, j'ai un problème ! » s'écria Claude en lui jetant un regard noir. « J'ai jamais vu un mec prendre autant de temps dans la salle de bain, sauf Byron, mais il compte pas. T'es une vraie meuf, toi ! »
« Hey ! » s'écria un Byron outré.
« Mmh, au moins moi je n'ai pas l'air d'un dépravé. » rétorqua Bryce.
« Tu m'as traité de quoi là ? » dit Claude en serrant les poings.
Bryce ne lui répondit pas, se contentant de ricaner en passant devant ses deux coéquipiers de l'équipe des Dragons de Feu.
« Au fait, vous deux, vous devriez vous dépêcher. Si vous prenez trop de temps, vous risquez d'être en retard à l'entrainement. » moqua-t-il avant de quitter le couloir.
« Espèce de... »
Claude ne finit pas son insulte, son attention soudainement concentré vers Byron. Ce dernier fixait la porte de la salle de bain – maintenant ouverte – avec attention. L'attaquant de feu compris immédiatement ce que voulais le garçon aux cheveux blonds.
« T'as pas intérêt à faire ça. » prévient-il, sa voix très menaçante laissant supposer des représailles avenir si Byron refusait d'obéir.
Pourtant Byron ne sembla pas impressionné. Il sourit et dit :
« Ah, tu crois ça ? »
Et, en un éclair, les deux joueurs de football se précipitèrent vers la porte, chacun utilisant des techniques déloyales comme les croche-pieds pour se débarrasser de l'autre et ainsi obtenir la possession de la salle bain.
« Dégage, Byron ! »
« Mes cheveux doivent être coiffés ! »
« Dans ce cas, il suffit de les couper ! Comme ça tu nous ficheras la paix avec TES SATANES CHEVEUX !»
« Tu peux toujours courir, Claude ! INSTANT CELESTE ! »
« VOILE DE FEU ! »
Pendant ce temps, sur le terrain de foot des Dragons de Feu.
« Où sont passés Claude et Byron ? Ils sont en retard. » demanda le meneur de jeu, Changsu Choi.
« Je suis sûr qu'ils sont occupés à se battre. » moqua Bryce en passant une main dans ses cheveux parfaitement coiffés. « Après tout, on entend leurs cris et insultes d'ici. De vrais gamins. »
N/B : Non, je ne sais pas ce qui m'a pris d'écrire ça, promis. J'ai juste eu envie d'écrire quelque chose de drôle sur ce trio, et ça a donné ça. Bon, j'espère quand même que, malgré sa courte longueur, cela vous a plût. D'ailleurs, mes excuses pour ce titre particulièrement pourri, les titres ce n'est pas ma spécialité (surtout pour les One-Shot).
