Auteur: Kuro-Hagi – 31/10/2017
Genre: Romance - Yaoi
Disclaimer: Tout ce monde et ces personnages appartiennent à Tadatoshi Fujimaki.
Note: J'ai écris cette histoire sans aucune prétention de la publier. J'écris pour moi et uniquement pour moi depuis de nombreuses années parce que je n'ai plus de bêta-lectrice. Je ne suis donc pas entièrement satisfaite de ce travail (j'ai même beaucoup de critiques...). Donc n'hésitez pas à me faire part de votre avis ! Je prends toutes critiques constructives et suggestions pour m'améliorer ! Merci :)
J'espère que ça vous plaira !
Bonne lecture !
Remerciements: Merci à Futae pour m'avoir encouragé à poster !
1.
Kagami entre dans la boîte, lessivé. Il aurait dû rentrer chez lui, mais il a vraiment besoin de souffler de se changer les idées. Il a hésité à appeler Kuroko ou Hyuga mais ses deux amis travaillant le lendemain, il n'a pas osé les déranger. Il ne veut pas les inquiéter avec ses histoires sordides. Il ne veut pas qu'ils voient qu'il ne souriait plus comme avant. Il se laisse tomber sur un tabouret du bar et commande une bière. Ici il trouvera bien un mec pour passer la nuit. Son verre à la main il se tourne pour scruter la piste de danse et se fige. Il n'est pas sûr… Non ça ne peut pas être lui. Lui qui aime tellement les gros boobs, danser sensuellement au milieu d'hommes plus gays les uns sur les autres ? Non. Il se trompe forcément. Il ne peut détacher son regard du jeune homme aux cheveux bleu-nuit.
"C'est un basketteur pro. Il vient souvent ici… Tu ne l'avais jamais vu ? Il est célibataire si ça t'intéresse…"
Il se tourne vers le blond qui lui parle. Et le regarde avec incrédulité.
"Pourquoi tu me dis ça ?"
"ça fait au moins 10 minutes que tu le fixes. J'ai tenté ma chance, tout à fait mon genre. Apparemment, il est assez difficile… mais j'ai remarqué qu'il aimait les mecs grands et baraqués. Tu devrais tenter ta chance."
"J'suis pas intéressé." maugrée t il à l'inconnu.
Le jeune garçon rit et s'éloigne pour chercher une nouvelle proie. Basketteur pro ? Alors… c'est forcément lui. Aomine. Si on lui avait dit un jour qu'Aomine était gay ou au moins bi, il ne l'aurait jamais cru. Depuis combien de temps s'étaient-ils perdu de vue ? Deux peut être trois ans, avant ils se voyaient régulièrement étant deux amis proches de Kuroko. Ils n'étaient jamais devenus de très bons amis, pas qu'ils n'auraient pas pu, mais il n'était pas dans le même lycée pas la même fac, ils ne se voyaient pas suffisamment pour lier une vraie amitié, mais ils s'entendaient bien malgré leurs chamailleries incessantes lesquelles finalement amusaient beaucoup leurs amis. Peut-être aussi que se sachant attiré par lui, il avait préféré garder ses distances.
Perdu dans ses pensées Kagami ne remarque pas tout de suite l'homme qui tourne autour du basketteur. Il se lève d'un bond, quand il le reconnaît. Il n'a pas envisagé d'aller saluer Aomine. Pas ce soir en tout cas. Aomine n'est pas à proprement parler son ami, mais il est l'ami de Kuroko et néanmoins une personne qu'il estime. Il ne laissera pas ce connard toucher de près ou de loin à quelqu'un qu'il apprécie. Il rejoint les deux hommes qui dansent lascivement. Il fait face à Aomine arrivant dans le dos de son partenaire de danse. Aomine le regarde plus que surpris, le regard de Kagami est flippant. Il veut tuer quelqu'un ou quoi ? C'est pas loin en tout cas. Aomine s'apprête à s'excuser pensant que l'envie de meurtre lui est destinée, il ne savait pas que ce gars était son mec. Mais Kagami l'ignore et se penche à l'oreille de l'autre, se collant sensuellement dans son dos.
"Tu touches un cheveux de ce mec et je te refais le portrait."
Aomine voit la haine dans le regard de l'ancien basketteur, il est bien content que ce regard ne lui soit pas adressé. L'autre ricane.
"Hm… Kagami j'ignorais que c'était ton nouveau mec. Tu sais bien… Un plan à trois ça me dérange pas…"
Aomine le voit grimacer de douleur avant même d'avoir fini sa phrase.
"Juste un ami. Mais même mes amis ne sont pas pour toi. Je t'ai déjà donné un avertissement."
L'homme grimace toujours de douleur et semble incapable de répondre. Aomine ne voit pas les mains de Kagami. Mais il est sûr qu'il pourrait vraiment blesser cet homme. Il ignore ce qu'il lui a fait. Mais ne tenant pas plus que ça à passer sa soirée avec ce type, et le pompier est nettement plus intéressant, il décide d'intervenir. Il pose une main apaisante sur l'épaule de l'ancien basketteur aux cheveux rouges.
"Oi Taiga! C'est bon. Il n'en vaut pas la peine lâche le."
Kagami hésite. Aomine s'approche un peu plus et pose sa seconde main sur la hanche du garçon.
"Taiga viens. On se casse d'ici."
Kagami lâche soudainement sa proie levant les mains et se laisse entraîner par le basketteur qui le tient par le bras. Il le fait quitter la boîte et l'entraîne jusqu'à un fast-food qu'ils connaissent bien, ouvert 24/24. Une fois installés avec des cafés face à face, Aomine observe le tigre silencieusement. Sa rage semble se calmer doucement.
"Taiga… C'était qui ce mec ?"
Kagami soupire et lève les yeux sur Aomine.
"Il t'a offert à boire ?"
"Il n'a pas eu le temps… C'était qui ?"
"Personne."
Aomine se retint d'insister malgré l'envie qui le démange. Il connaît plutôt bien le tigre, il n'est pas du genre violent. Deux d'eux, celui qui pouvait avoir recours aux poings c'était Aomine pas Kagami. Cette violence ce n'est pas lui. Il ne sait pas ce que ce gars lui a fait. Mais ça doit être grave. Il prend sur lui de changer de sujet.
"Ça faisait longtemps."
Kagami se détend un peu et sourit au basketteur.
"Ouais… Un sacré bout de temps en fait."
"Tu n'es pas venu au dernier anniversaire de Tetsu."
"J'étais de garde."
"C'est ce qu'il a dit."
"Je suis surpris de te rencontrer dans une boîte gay."
Aomine rigole.
"Je ne pensais pas non plus t'y rencontrer."
"Mai-chan ?"
"Une couverture…"
Le basketteur n'hésite pas longtemps. Il ne sait pas vraiment pourquoi, peut-être qu'il espère que Kagami lui parle en retour, mais il lui raconte.
"J'étais amoureux d'un gars au collège. Je lui ai dit… Je me suis fait jeté en mode 't'es un monstre'. Deux semaines plus tard, on dérouille l'équipe de ce même gars sur le terrain… Il cesse de se battre… Il me regarde effrayé… Et les paroles encore 't'es un monstre'."
Il soupire et boit une gorgée de café.
"La suite tu la connais… dépression… Et j'ai essayé de m'intéresser au fille comme un mec… normal… Pour entrer dans le moule."
"Même pas bi ?"
Aomine a une petite moue dégoûtée.
"Nop. Même pas."
"Et personne n'est au courant ?"
"Tetsu. Je lui ai dit y'a quelques années. Satsuki elle l'a toujours su. Et toi ? Tetsu est au courant ?"
Kagami hausse les épaules.
"Oui. Tatsuya, Alex, Hyuga, Kiyoshi… En fait, je pense que tout le monde le sait maintenant."
"J'étais pas dans la confidence."
Aomine se lève.
"Je reste à Tokyo quelques temps. On se reverra sûrement dans cette boîte. Ça m'a fait plaisir de te revoir Taiga."
