Disclaimer : Hetalia ne m'appartient pas et est à Hidekaz Himaruya
Rating : T, changera peut-être par la suite.
Personnages : France et Angleterre
Genre : Romance et Humour

Autres : Et voilà une nouvelle fic! J'avais envie d'écrire quelque chose de comique alors comme j'avais cette idée dans un coin depuis un bon moment j'ai décidé de commencé par celle-là. L'histoire est basé quelque peu sur le manga Kaichou wa Maid Sama donc on peut dire que c'est une sorte de crossover même si il n'y aura que des personnages d'Hetalia dedans.


Chapitre 1 : Prologue

Francis venait de trouver un merveilleux petit salon qui venait d'ouvrir, il avait tout de suite sauté sur l'occasion pour y aller, il aurait pu inviter ses deux meilleurs amis à venir avec lui mais il avait préféré découvrir ce tout nouveau plaisir par lui-même.
Le français ouvrit les portes du salon et rayonna en voyant de magnifiques maids l'accueillir avec un sourire angélique, angélique était bien le mot, Francis avait l'impression d'être au paradis. Il leur rendit un sourire radieux avant de se faire guider à une table et se mettre un menu dans les mains. Le blond aux yeux bleus regarda attentivement les pâtisseries qui étaient proposées et espérait que le goût serait à la hauteur des plats sinon, même pour de jolie maids, cela ne lui donnerait pas très envie de revenir. Il choisit un tiramisu ainsi qu'un café au lait et discuta joyeusement avec les filles présentes en attendant d'être servit, lui qui adorait la culture japonaise il était très heureux que ce genre de café/salon se soit exporté ici.

Quand la serveuse arriva avec sa commande il se dit tout d'abord qu'elle était particulièrement belle, comme toutes les autres d'ailleurs, mais celle-ci dégageait quelque chose de plus qui attira immédiatement le français. Il avait trouvé une perle rare.
Quel ne fut pas sa surprise quand ladite perle rare se révéla être un de ses camarades de classes, et pas n'importe lequel. Il s'agissait d'Arthur Kirkland, le punk de l'école, l'intello, le président du conseil des élèves, le jeune homme le plus têtu et froid que Francis ait jamais rencontré. Et pourtant, il était là, dans une merveilleuse robe de maid de style gothique lolita, avec des bas et des bottes qui les couvrait un peu.
Francis en était resté bouche bée, voir le punk habillé de manière aussi... Peu viril qui ne correspondait pas du tout à son image était un énorme choc. Il était tellement choqué qu'il ne savait pas quoi dire et l'anglais se dépêcha de lui poser son plat sur la table avant de s'enfuir le plus vite possible qu'il pouvait en évitant de courir.

Francis resta encore choqué quelques instants avant de reprendre quelque peu ses esprits et de manger sa pâtisserie, il ne se souvenu même plus du goût qu'elle avait lorsqu'il sortit du café, toute pensée cohérente avait déserté son esprit lorsqu'il avait vu Arthur Kirkland, habillé comme une maid. Et il était fichtrement sexy.


Oui je sais c'est court, mais bon c'est un prologue, les autres chapitres seront plus long que ça!
Alors qu'est-ce vous pensez de cette idée? ;D Je sais je suis méchante avec Arthur mais franchement je pouvais pas mettre Francis en maid, ça ne l'aurait absolument pas dérangé du tout lui, ça aurait été moins drôle XD