Note d'auteure

Les tragédies et les bonheurs d'une vie

Encore une fois, je vous mets une note d'auteure avant même la publication du premier chapitre. Je sais que certains(es) n'apprécient pas quand je le fait. Si vous ne voulez pas la lire, allez immédiatement au chapitre !

Pour en revenir à la note, normalement ce sera la seule qui paraîtra pendant la publication. Toutefois, il se peut qu'il y en ait d'autre, cela dépendra de certain facteur. Une fois de plus, j'ai quelques petites choses à dire et j'aime le faire avant la publication. De cette façon vous saurez à quoi vous attendre avant de commencer la lecture, du moins pour ceux et celles qui la lisent !

Je ne retire aucune compensation monétaire par la publication de cette fiction.

Les chapitres ont au tour de 4 700 mots et plus, ou entre 10 et 13 pages sur open office et Microsoft office.

Pour ceux et celle qui laisseront des «reviews» ou commentaires, j'y répondrai avant la publication du chapitre suivant. Dans la mesure que je la reçois avant la publication. Pour les anonymes, je répondrai au début de chaque chapitre.

Certain chapitres contiennent plus d'un point de vue «POV». Si vous n'aimez pas, passez à une autre fiction.

Je publierai un chapitre par semaine. L'écriture étant terminé, signifie qu'il n'y aura pas de pause dans la publication, sauf en cas de force majeur qui m'en empêcherait. Certain chapitre ont été relu et corrigé et d'autre non. Il y aura donc plusieurs fautes d'orthographe. Si vous n'aimez pas, passez à une autre fiction.

Certaines choses dites dans cette histoire sont fausses, je le sais. J'ai les ai quand même mise pour démontrer certaine chose sur certains personnages ainsi que pour le bien de l'histoire comme on dit.

Les personnages appartiennent à Mme Stephenie Meyer. Je me suis simplement amusé avec.

Cette fiction est classé MA (mature adults) pour quelques scènes explicites et un peu de langage vulgaire. Merci de le respecter.

Si vous n'aimez pas mon style d'écriture, PERSONNE NE VOUS OUBLIGENT À ME LIRE. Passez à une autre fiction.

C'est donc ainsi que je termine cette note d'auteure. Je vous souhaite une bonne lecture - pour ceux et celles qui la liront - espérant que vous aurez autant de plaisir à la lire que j'en ai eu à l'écrire. Au plaisir de vous lire et vous répondre.

Amicalement

Bibi017