Arum est une jeune fille, à la recherche de gloire dans la domaine musical. Sa première chanson est monté haut dans les classements, mais le plus important est l'avis du public.
Crédits : La chanson « Je te vends mon âme » appartient au groupe Kyo et Junjou romantica appartient à Shungiku Nakamura
Je trouve ça un peu guimauve, mais bon.
La scène ne se passe pas à un moment précis de l'histoire, logiquement après deux ans de vie commune.
*Junjou romantica*
Osaka, 15 Décembre
Usagi-San
Il a fait froid aujourd'hui. C'est normal, tu me diras, vu qu'on en en plein hiver. Mais pour moi, il fait plus froid que d'habitude.
Mitsuhashi me manque un peu. Après tout, ça fait quasiment deux mois que je vis comme un parasite chez mon frère. Il me semble que c'est la première lettre que je t'envoie depuis que je suis parti.
Manami (nda : la femme de Takahiro) me gronde souvent parce que je ne mange pas assez d'après elle. A part ça, tout va bien. La rentrée s'est bien passé, je me suis bien intégré aux autres et à l'université. Les couloirs sont très long, mais j'ai un bon sens de l'orientation, alors je me débrouille.
Dans la rue, c'est la fête. Je vois plusieurs personnes dehors, toutes joyeuses à cause des fêtes de fin d'année, et les parents accompagnent leurs enfants aux magasins de jouet.
Mais aujourd'hui, comme tous les autres jours, j'ai froid. Pas seulement a cause de la neige qui tombe. J'ai froid dans tout mon corps, tout mon cœur et toute mon âme. Je n'arrive plus à me réchauffer. Parce que tu n'es pas là pour le faire. C'est étrange, il y a quelques mois, je n'arrivai pas a faire le point sur ce que je suis. Maintenant j'en suis sur, mon premier amour, c'était c'est toi. Et je ne supporte pas d'être loin de toi, je ne vais pas « bien ». J'ai besoin de toi, sauves-moi.
Je vois ton nom, écris en grand sur les murs sait-tu c'que j'endure
Je sens tes mains sur mon corps qui brulent, je brule
Tu m'obsède. Tu sais, j'ai l'impression de voir ton nom écrit sur tous les murs que je vois. Parce que je n'arrive pas à te faire sortir de mes pensées. Et ça me fait mal, parce que je ne sais pas si tu veux encore de moi. Dans mes rêves, je crois te voir. Tu te souviens ce pourquoi je me débattais si souvent ? Eh bien tu ne peux pas savoir a quel point j'y pense. C'est étrange, je sais, mais j'ai l'impression de sentir encore une fois tes mains sur mon corps. Tes grandes mains chaudes rendues brulantes par le désir. Et quand je m'aperçois que ce n'est pas vrai, c'est une si grande déception. Et c'est comme si mon cœur se fracassait, j'ai l'impression de mourir a petit feu.
Et je rêve d'un courant d'air, d'un espace clos avec vue sur la mer
D'un silence radio, d'un océan solaire
Qui nous porte ensemble et qui nous enferme
Je t'ai perdu, depuis je n'm'aime plus.
Depuis j'en suis sur, je n'peux fermer la blessure
Pourtant je ne veux pas grand-chose. Je veux juste profiter d'un courant d'air, un éclat de vent, blotti dans tes bras. Je veux me retrouver avec toi dans ton appartement à Tokyo, cet appartement avec cette grande baie vitrée qui donne une vue sur la mer. Je veux nous inventer un monde tranquille, où on pourra être ensemble sans que personne ne puissent nous faire la morale. Oui, je l'avoue, j'ai mis du temps à m'en apercevoir : je t'aime Usagi-San. Mais maintenant, ça ne me sert plus à rien. Je t'ai perdu. J'ai agit comme un imbécile et j'ai abusé de ta confiance et je me hais d'avoir fait ça. Je ne pourrais jamais refermer la blessure que ça m'a fait. Que ça me fait.
Je te vends mon âme, fais de moi ce que tu veux, en retour donne moi la chance d'être mieux.
Je te vends mon âme, prends ma vie et mon paysage, en échange je veux voler ton visage
Je veux que tu saches que je ferais tout pour te retrouver. Je te vends mon âme, je m'offre à toi. Je t'en prie, fais de moi ce que tu veux, mais je ne veux plus souffrir, laisse moi rester avec toi. Je te vends mon âme, je te laisserais prendre le contrôle de ma vie. Je te laisserais prendre ce que je vois. Laisse-moi juste voler ton visage, ton visage fin et si beau.
Je te cherche ma sœur d'âme, mon identité, ma venus fatale
A l'unanimité, ce qu'il y a de mal, je l'ai mit de coté, je serai sage
J'ai longtemps cru que nous n'étions pas faits pour vivre ensemble et je vois maintenant que ces deux dernières années ont été les plus belles de ma vie. Maintenant que nous sommes éloignés, je recherche le bonheur que j'ai vécu pendant ces années. Je recherche ton amour, toi mon âme sœur. Parce que ça ne peut pas être autrement, nous sommes complémentaires, tu es la deuxième partie de moi, celle qui me manquait pour que je me sente je sois complet, entier. Et je te promets que j'ai mit de coté tout ce qu'il a de mal, tout ce qui, en moi, pourrais te blesser. Je serai sage. Pour toi.
Et je rêve de former un arc, en chair et en osmose avec la terre
Plus de larme de synthèse seulement du vraiment et du cher
Seulement du fragile et du nécessaire
Je t'ai perdu, depuis je n'm'aime plus.
Depuis j'en suis sur, je n'peux fermer la blessure
Des fois, j'ai envie d'en finir. Je serais plus simple, de tout arrêter. La douleur de l'instant me ferait me cambrer et j'entrerai en osmose avec la terre. Je ne souffrirais plus. Je ne veux plus de ces larmes de synthèse, qui nous fait paraitre humains. Si j'en arrive là, alors tout ce que je veux, c'est qu'au moins une personne me regrettent réellement. Si ça devait arriver, je ne veux plus de fausse émotion. Je ne veux que du vrai, du cher, du fragile et du nécessaire. Mais je t'ai perdu. Et depuis, je t'e l'ai dit, je me hais. Et je sais que la plaie ne se refermera jamais, il n'y a qu'une façon de me soigner et toi seul le sais.
Je te vends mon âme, fais de moi ce que tu veux, en retour donne moi la chance d'être mieux.
Je te vends mon âme, prends ma vie et mon paysage, en échange je veux voler ton visage X3
Prends mon âme, après tout elle t'appartient. Fais de moi ce dont tu as envie, laisse moi juste profiter du bonheur de vivre a tes cotés. Laisse-moi ce plaisir gratuit que celui de sentir une présence chaude à coté de moi dans mon lit. Prends-moi ma vie et tout ce que je peux voir. Mais laisse moi juste voir ton visage, aussi près que je le souhaite.
Voilà, tu es au courant Usagi-San. Je t'aime, oui, je t'aime. Ces trois petits mots si simples à dire que tu as longtemps recherché, je te les offre maintenant, autant que je t'offre mon cœur. J'ai besoin de toi dans ma vie, tu es devenu indispensable. Je veux revenir avec toi. S'il-te-plait.
Cette lettre que j'ai choisis de t'envoyer, n'est pas simplement pour t'avouer mes sentiments. Je voulais également te prévenir. Te prévenir des actes que je compte faire. Je t'aime et la seule chose que je souhaite c'est revenir dans tes bras. Mais je sais que je t'ai blessé. Alors si tu ne veux plus de moi, je comprendrais. Si tu ne veux plus de moi, je partirai. Ne t'inquiète pas pour moi, l'endroit où j'irais est sans douleur. Peut-être y retrouverais-je mes parents, qui sait ?, j'aurais tellement de chose à leur raconter. Je veux également que tu saches que je ne cesserai jamais de penser a toi, où que je suis, et tu resteras a jamais mon seul et unique amour.
L'homme qui t'aime
Et que tu aimais
Misaki
P.S : J'attendrai ta réponse. Dans le cas où ta réponse serait négative, alors je te dis au revoir et bonne chance pour la suite. Soit heureux, je ne veux à présent que ton bonheur, avec moi ou un autre.
*Junjou romantica*
Merci d'avoir lu.
Si vous voulez, je vous fais une suite.
Mais attention, je carbure aux reviews (et ça sert a rien d'en poster plusieurs pour que j'aille plus vite, ça marche pas avec moi ! lool)
