Disclaimer : Les personnages et l'univers d'Harry Potter appartiennent uniquement à J.K. Rowling, je ne fais que les emprunter. Seuls les personnages que j'ai inventé m'appartiennent pleinement.
Ici, je publie mon histoire Don't Never Forget, qui sera basée sur le couple Hermione/Rogue. Je la publie aussi sur un autre site en même temps (:
Je vous souhaite à tous une bonne lecture,
Iseult-Chloe.
Chapitre Premier
Le Trio d'Or ... Une Huitième Année à Poudlard !
Un an s'était écoulé depuis le triomphe du Trio d'or sur Voldemort, et ces derniers avaient décidés de repasser leur dernière année à Poudlard pour enfin passer leurs ASPICS, dans une première et dernière année sans l'ombre d'une quelconque guerre, comme les années précédentes.
Hermione, Ron, Harry et Ginny s'assirent à tour de rôle sur la grande table des Gryffondors où ils prirent leur petit déjeuner du matin. Cette dernière vint se mettre sur les genoux de son cher et tendre petit ami qu'était Harry pour lui faire plein de papouilles, ce qui agaça très vite leurs amis. Tandis que Ron était écœuré par ce spectacle, Hermione elle, elle était morte de rire de voir la réaction du grand frère de la belle rousse.
-Allez ! Calme-toi Ronald ! Ce ne sont que de mignons petits bisous. Rigola la jeune Gryffondors aux longs cheveux chocolats, bouclés, tout en tapant sur le dos du rouquinet.
-Ce n'est pas que ça me dérange … s'ils pouvaient faire ça ailleurs que devant mes yeux ça m'arrangerais beaucoup. Articula-t-il très vite en avalant son petit déjeuner comme le bon vieux goinfre qu'il est depuis leur première année ici.
La sonnerie du premier cours de la journée retenta. Enfin, Harry et Ginny se séparèrent pour le plus grands des bonheur de Ron, qui avalait sa dernière bouchée de son sandwich.
-T'es partant pour deux bonnes heures avec notre vieil et très cher ami, Rogue ? Ironisa Harry. À la phrase du survivant, Ron failli s'étouffer.
-T'es fou ! Bon d'accord, vu tout ce que tu nous as montré à la fin de la guerre, je peux confirmer que c'est un homme extrêmement courageux et tout ce que tu veux, mais cela n'empêche pas que c'est Rogue. Et quoi qu'il arrive Rogue reste Rogue.
-Ah ! Rogue … fit Hermione dans un semblant d'extase. Ils rigolèrent tous jusqu'à arriver dans les cachots pour leurs premiers cours de potions de l'année. Harry et Ron étaient encore en train de rire lorsqu'une voix roque les sortirent de leur rêverie.
-20 points en moins chacun pour Gryffondors ! Maintenant veuillez tous ouvrir votre manuel à la page 250, nous allons préparer une nouvelle potions intitulée "Intima Revelationes ", vous avez deux heures piles pour la faire et me la rendre à la fin de l'heure. Je ne tolérerais aucuns bavardages aujourd'hui si ce n'est en binômes. Déclara Rogue sans même adresser un regard aux élèves de Serpentard. Il se contenta de s'asseoir à son bureau, de donner leurs ordres pour le cours et de gribouiller sur un parchemin. Seule une main frêle, pleine d'ardeur, vint le déranger en plein dans son inspiration.
-Que voulez-vous Miss Granger ? Demanda-t-il d'une lasse. Il en avait vraiment que chaque année cette Miss-Je-Sais-Tout la dérange à ses cours avec des questions tellement superflues.
-Je voudrais savoir pour vous nous donner à faire une potions que nous n'avons jamais étudié en cours.. Dites-nous au moins qu'elle est son utilité, professeur.
-Vous devez le savoir aussi bien que moi Miss, tout est écris dans le livre.
-Mais …
- 20 points à moins pour Gryffondor, sur ce, laissez-moi j'ai du boulot. Hermione crut qu'elle allait le tuer si toute la classe n'avait pas était là. Déjà qu'elle s'était promise de faire un effort en vu de son passé et voilà comment il l'a remercie, en l'envoyant bouler comme à son habitude. Elle commençait sérieusement à en avoir marre de ce vieux gracieux qui ne respecter par les autres et ne voyait pas plus loin que le bout de son nez.
Alors que Ginny se trouvait juste à côté d'elle, sans vraiment le vouloir, elle toucha leur chaudron et dans la minute même celui-ci vira au feu. Toute la classe s'affola. Le feu se propageait à vitesse grand V dans toute la salle. Hermione ne savait pas quoi faire, elle était complètement perdue. Elle ne pouvait pas croire ce qu'elle venait de faire.
Les évènements qui suivirent défilaient tellement vite que seuls Harry et Ginny eurent le temps d'apercevoir Rogue de repousser violemment Hermione contre le bureau de derrière et d'éteindre le feu avec seulement l'aide de sa baguette.
La classe entière assista à une dispute magistrale entre le fameux professeur Rogue et Hermione Granger. Même les Serpentards, telques Drago Malefoy, restaient bouche-bée.
-Je peux savoir ce qui vous a prit Granger ? Demanda-t-il furax.
-Mais je ne le sais pas moi-même, le chaudron c'est mit à s'enflammer tout seul.
-Vous n'avez même pas pensez que votre misérable sors auriez pu coûter la vie de vos camarades ? Décidément vous n'êtes pas une Gryffondor pour rien, toujours prête à tout pour parvenir à ses fins !
-Mais puisque je vous dis que je n'y suis pour rien !
-Votre insolence m'insupporte Miss Granger ! 150 points en moins pour Gryffondor et un mois de retenues avec mois, c'est clair ! Sur ce, retournez tous à vôtre devoir. Il ne demanda même pas l'avis d'Hermione pour sa colle et alla se rasseoir à sa place.
Ainsi les deux heures de cours se passèrent dans le silence le plus totale, bien qu'Hermione était folle de rague. Ginny dut carrément faire la potions toute seule tellement son amie était en colère.
Une fois que leur cours fut fini, Hermione fut la première à y sortir, suivit de près par ses amis.
-Mais que s'est-il passé 'Mione ? S'inquiéta Harry.
-Justement, je ne le sais pas. Le feu est apparu comme ça, je n'ai rien sentit sortant de ma main.
-C'est peut être un coup de la fouine. Déclara Ron.
-Venant de lui ça ne m'étonnerais pas. Déclara Ginny à son tour.
-Drago ne serait pas assez intelligent pour mettre le feu dans une pièce remplie d'élèves, constata Hermione tandis qu'ils se rapprochèrent tous les quatre à grands pas de leur prochain cours.
-Tu oublies qui l'était aux services de Voldemort.
-Je sais Harry, mais il était sous l'influence de son père, tu ne peux pas le nier. Tout le monde sait que le véritable Drago ne ferait pas de mal à une mouche.
Harry, Ron et Ginny s'arrêtèrent sur place, choqués par ce que venait de dire la rouge et or. Celle-ci se retourna.
-Je vous ai choqués tant que ça ? Sourit-elle. Ils ne répondirent pas, donc elle prit ça pour un oui général.
-Quel beau tableau … les oiseaux ont illuminés nos journées. Déclara une voix calme et douce. C'était Luna LoveGood.
-Salut Luna ! Fit Ron.
-Hello la miss ! Déclara Ginny pendant qu'Harry la prenait dans ses bras
-Salut Luna ! Finit Hermione.
-Salut tous le monde, déclara la concernée à s'absentant aussi vite qu'elle était apparu.
-Rahlalala, qu'elle est belle Luna. S'extasia Ron en regardant la direction par laquelle la jolie blonde était partie.
-T'as qu'à lui dire au lieu de nous le dire à nous ! Je pense que c'est plus logique. Harry fit une tape dans le dos de son pote. Hermione et Ginny rigolèrent.
-Bon … Hermione avait du mal à parler tellement elle était pliée en deux, … je vais … vou … vous …. laisser …. car … je … dois voir …. McGonagall avant … d'aller en … cours d'Histoire.
-Et bien Hermione, respire un peu, on dirait que tu vas t'étouffer. Déclara Ron. Elle s'arrêta de parler pendant quelques secondes, puis reprit son souffle.
-Enfin, j'ai réussi ! Sourit-elle.
-Super ! Ben tu nous rejoins dès que tu as fini avec la prof, on préviens le prof que tu es avec elle de toute façon. À toute à l'heure ma chérie. Déclara Ginny pendant qu'ils s'éloignèrent tous les trois d'Hermione.
Une fois qu'elle se retrouva seule dans le couloir, une voix portante, masculine, sortant dont ne sait où, l''interpella.
Je publie de ce pas, le seconde chapitre (: !
