Slitherin King Griffindor Heart

Me revoila pour une autre traduction que j'ai aussi bien aimé de lonelyseagoddess, je n'aies pas traduit le titre volontairement parce qu'il sonne mieux en anglais. Pour ceux ou celles qui n'ont pas compris la traduction est: roi de serpentard et cœur de griffondor.

Disclaimer : rien ne m'appartient pas même l'histoire snif sniffff !

C'est un SLASH donc il y aura des relations homosexuels donc si vous n'aimez pas ne lisez pas..je vous aurais prévenus. Si vous aimez les slash vous pourrez me retrouver sur mon autre traduction qui est : My dragons story sur ceux Enjoyyyy !

ps:je n'aies même pas besoin de mettre quel sera le couple c'est très très flagrant...HP/DM (je ne m'en lasserais jamais!)

Cette fic' n'est pas à prendre au sérieux ! l'histoire se passe relativement vite, c'est juste une sorte de courte page de pub entre la traduction de plusieurs autres fic' donc une SS/DM, et peut-être RL/DM...

C'est aussi OCCCCCC puissance dix milles.

Les pensées d'Harry sont entre '...'

Chapitre 1

Harry était assit sur son lit. Cela faisait depuis quelques minutes déjà que le dortoir était vide. Les autres étaient déjà descendus pour prendre le petit déjeuner. Il avait préféré rester seul pour se relaxer mais surtout penser à lui. Il était dans sa septième années et se rappelait du passé et plus précisément de son premier jour.

OoOoOoOoO

Harry était assis sur une petite chaise en bois, il n'était certainement pas le premier élève à s'asseoir dessus mais il ne pouvait s'empêcher d'être gêné devant toute l'attention que la salle lui prodiguait. Il regardait en haut pour voir le choixpeau sur sa tête. Ce dernier avait été posé pas le directeur de Poudlard pour qu'il puisse enfin trouver une maison qui lui conviendrait. Le choixpeau commença à murmurer et grommeler, ne sachant pas encore parmi les deux dernières maison qu'il avait en tête, laquelle conviendrait le mieux au jeune Harry. Griffondor ou Serpentard ? Le choixpeau continua décidé jusqu'à ce qu'il fasse part de sa décision qui fit réagir toute la salle :

« SERPENTARD! »

Le jeune Harry Potter se leva et s'avança rapidement jusqu'à sa nouvelle table. Il s'assit alors en silence jusqu'à ce que la dernière personne à avoir été appelé fut passée. Cette personne qui était en fait un garçon s'assit à côté d'Harry et engagea la discussion :

« Hey, Je suis Blaise Zabini »

« Salut Blaise je suis Harr- »

« Harry potter, l'élu en personne »

Harry se retourna et jeta un regard dans la direction d'où provenait la voir sarcastique qu'il avait entendu. Il rechercha pendant un court instant avant de faire face à un magnifique blond. 'Oh, OH Harry, attention, je croit que nous avons eu notre premier coup de foudre ' (ndt : quoi ? Il n'y a vraiment rien de mal à parler de soi à la troisième personne nan ?)

« Oh, et qui es-tu ? »

« Je suis Draco Malfoy, c'est un plaisir de te rencontrer », répondit le blond tout en lui faisant un baise-main, ce qui ne manqua pas de faire rougir Harry qui n'avait pas l'habitude de ce genre de traitement. Il reprit sa main doucement comme pour savourer les derniers instants, qui lui avaient paru si court. On pouvait entendre les murmures des autres fuser élèves fuser dans toute la salle, parlant du blond et de lui.

« Ravi de te rencontrer Draco »

OoOoOoOoO

Harry sourit face à ce souvenir et pensait :'hé bien sept années plus tard et je suis maintenant amoureux de ce petit coup de foudre' Le seul problème était que les sentiments qu'il éprouvait n'était pas réciproques. Harry sortit de ses pensées quand il sentit un regard poser sur lui et il entendit un petit bruit qui ne paraissait pas du tout anodin. Il ne fallut qu'une seule seconde avant qu'il ne soit sur les deux pieds et qu'il ait envoyé deux sort combinés : un sort pour révéler la présence et un sort pour attacher l'intrus. Harry regarda au sol là où le corps était tombé dans un grand bruit.

« Putain Harry, Je me bloque à chaque fois quand tu parles dans cette foutue langue de serpents qui est la tienne. Laisse moi en dehors de cela la prochaine fois »

« C 'est l'idée Dray, mais avant tout j'ai une question pour toi. Pourquoi étais-tu en train de fouiner autour de mon lit sous un charme d'invisibilité ? »

« Ce vieux fou de Dumbledore m'a demandé de tester ton temps de réaction quand tu étais seul dans un endroit où tu te sentais en sécurité et devine quoi ? Tu as réussis donc délivre moi »

« Oh je ne pense pas que je ferais ça, si tu es dans cette position je sais que tu ne seras pas je ne sais où, en danger »

« Harry ne me fais pas te supplier »

« Ha ha, toi ? Draco Malfoy ? Supplier ? Je ne pensais même pas que ce mot faisait partit de ton vocabulaire, à moins qu'en fait tu étais en train de me dire 'Je veux te supplier...' Hé bien, je ne pense pas que j'ai réellement besoin de finir cette phrase »

« Je sais comment supplier, je ne suis pas aussi arrogant »

« Bien sûr c'est ce qu'on dit tous Dracounet »

Harry enleva le sort et aida Draco à se mettre debout.

« Eurk ne m'appelle pas comme ça, je t'aies déjà que me faisait penser à Parkinson. Tu veux faire une partie de Quidditch avec moi ou peut-être une marche autour du lac ? Je pense que je vais tuer le prochain première année où se trouve tel ou tel chose, parce que c'est dans mon rôle de préfets d'aider les autres »

« Non tu ne feras pas ça Draco parce que je ne t'en laisserais pas le temps. Tu as beau être le prince des Serpentard mais ici je suis leur Dieu »

« Maintenant qui est arrogant dit moi hm ? Donc tu viens ou pas ? »

« Ouaip laisse moi juste le temps de prendre mon balai et j'arrive ! »

Review ! Review ! Donnez moi uneeee reviewwwww sinon je vais me tuer puis vous hanter niark niark !