Coucou, je publie ici ma première fic , j'ai pas trop l'habitude d'écrire donc vous attendez pas à un truc exceptionnel xD
J'ai pas grand chose à dire donc je vous laisse là-dessus, désolée pour les fautes si je les ai pas toutes exterminées (kom lé juif #humournoir)

Anjoie


Arthur regardait avec incompréhension le tas de boue qui lui faisait face , tas de boue qui était en fait Antonio , son ennemi de toujours , et il venait de lui faire une déclaration d'amour , sur son pas de porte. C'était direct, un simple je t'aime, mais c'était beaucoup pour eux, pour lui. Au moment où Antonio avait prononcé les trois mots, Arthur avait paniqué et sa magie avait déversé l'équivalent d'un tonneau de vase au dessus de l'espagnol, voilà pourquoi il était à présent couvert d'une gadoue nauséabonde. Le brun maintenant verdâtre s'essuya le visage, les yeux écarquillés.
Bon bah si tu le prends comme ça j'ai même pas besoin que tu me donnes une réponse.
Il s'apprêtait à partir mais le blond lui attrapa le bras, Antonio lui jeta un regard noir.
- C'est pas ma faute, j'ai pas contrôlé c'est tout.. Marmonna t'il.
- Pas contrôlé ?! Putain mais Arthur je.. Il soupira, oh et puis merde à plus.
Il se dégagea de l'emprise de l'anglais et commença à s'éloigner avant de se faire à nouveau attraper .
- Viens sois pas con.
Il l'emmena à l'arrière de sa maison et brancha un tuyau au robinet qu'il alluma ensuite, faisant couler un jet d'eau froide qu'il dirigea vers Antonio. Celui-ci se protégea le visage ses mains, le blond eu le temps de lui passer quelques coups avant qu'il se rebelle et tente de lui arracher le tuyau, les trempant tous les deux. Ils finirent par glisser sur l'herbe mouillée et Arthur se retrouva en dessous du brun qui lui bloqua ses bras de chaque côté de sa tête avant de l'embrasser. Le blond tenta de se dégager mais perdit vite espoir au vu de la force de l'autre, il commença même à répondre au baiser, qui s'intensifia jusqu'à ce qu'Antonio se redresse, les laissant tout deux essoufflés. Leurs regards s'accrochèrent et ils restèrent dans cette position une minute ou deux, avant qu'Arthur ne commence à frissonner à cause de l'eau fraîche qui ruisselait sur son corps. Antonio les releva et prit le blond, qui ne comprenait pas ce qui s'était passé, sur son épaule tel un sac de patates, il se dirigea vers la porte cassée de la maison et eut juste à la pousser pour y rentrer. Arthur s'aperçut de sa position et tenta de de lui faire lâcher prise en se tortillant, Antonio finit par tomber et Arthur alla s'enfermer dans la salle de bain pour se sécher, laissant le brun dégoulinant d'eau et de restes de vase sur le parquet déjà noirci de saleté. L'espagnol s'assit en haut des escaliers près de la salle de bain en attendant qu'elle soit libre, Arthur ressorti une dizaine de minutes plus tard, en caleçon, et sprinta vers sa chambre. Antonio alla se sécher et ne put pas remettre son caleçon, celui-ci puant la vase. Il en trouva un qui semblait propre parmi la pile de vêtements dans un coin de la pièce et sorti rejoindre Arthur qui s'était glissé dans ses couvertures. Il piqua un fard à la vue de son caleçon et détourna les yeux.
- Quoi ? Fit Antonio.
- C'est le mien, répondit-il la tête regardant le mur.
Le brun rit un peu et vint se glisser dans le lit pour faire un câlin à son occupant qui ne se dégagea pas, contrairement ce à quoi il s'attendait.
- I.. I think I love you too.. Murmura-t-il avant de rougir une fois encore.
Antonio ouvrit la bouche mais Arthur lui mit sa main devant avant qu'il n'ai pu sortir un seul son.
- Ferme ta gueule avant de dire quelque chose qui me ferait changer d'avis, dit le blond. Il se retourna et se blottit contre son torse, Antonio l'entoura de ses bras en souriant comme un con.