Gira come gir'il mondo

PROLOGUE

Une forte douleur à la tête me réveille dans une position plus qu'inconfortable : je suis suspendue au plafond retenue par ma ceinture de sécurité. Mon frère Démétri est en dessous de moi dans une position improbable. Je me détache et tombe sur lui. Je le retourne et je vois son poitrail parsemé d'impact de balles. Je me recentre alors sur mes parents, assis sur les sièges avant. Leurs corps suspendus ne sont que de simples poupées de chiffons avec des tâches rouges. Je ne dois ma survie qu'au réflexe de Démétri qui m'a plaqué contre la banquette arrière.

Au loin, j'entends des aboiements, il ne faut pas que je reste là. J'ouvre violemment la porte mais avant de sortir, je me rappelle d'un dernier point. Agrippant la main gauche de Papa, je lui enlève sa chevalière en aigue marine. Je fais la même chose avec celle de Maman et Démétri. Je récupère également les deux révolvers celui de Papa gravé à son chiffre et celui de Démétri. Courant le long de la route dans le sens contraire des aboiements, je prie pour croiser une voiture avant qu'IL ne me rattrape.

Finalement une voiture de la polizia s'arrête. Et là, je laisse mes larmes couler et tente d'expliquer ce qu'il se passe. Je dois passer pour naïve, ne pas dévoiler les véritables dessous, cacher les deux armes que je porte. En un quart d'heure une dizaine de voitures des secours se trouvent sur place.

Je refuse fermement qu'on m'ausculte, fait une crise, me mets à hurler, le médecin parvient difficilement à soigner mon arcade qui était ouverte. Mais, je me stoppe, anesthésiée, quand passent trois housses noires devant moi. Mes larmes sont un flot continue, mon cœur se serre à m'en faire mal, j'ai envie de vomir. IL a eu la peau de Papa, depuis le temps qu'il en rêvait. Maman n'avait rien fait, si ce n'est être le soutien indéfectible de Papa. Quand à Démétri, mon frère, mon confident, ma moitié, l'héritier.

Au moins tout ce remue ménage a évité que quiconque tente de me toucher et découvre les deux flingues. Assise à l'arrière d'une voiture de flic, je déclenche un caprice pour rentrer chez moi, celui officiel en tout cas, celui où rien de compromettant ne pourra être trouvé. Face à mes crises de larmes et entêtement, ils m'y amènent. Je me précipite dans ma chambre et range dans le compartiment secret ce que j'ai récupéré dans la voiture à part la bague de ma mère que je glisse à mon auriculaire gauche.

Je me change pour m'habiller entièrement de bleu marine, ce sera dorénavant la couleur de mon deuil. J'essaye de me forger un masque de douleur, allant à l'encontre des principes de dignité qui m'ont été inculqué. Redescendant, les policiers sont toujours présents dans l'entrée. Ils me regardent, intrigués. Arrive le commissaire, il veut m'interroger sur ce qu'il s'est passé.

À la fin de la journée, les policiers ont fouillé entièrement la villa, tout retourné. J'ai assistée, impuissante à la mise à sac de ma propre maison, par ces fouilles merde jubilant à l'idée de la grosse enquête dont ils avaient hérité. Épuisée nerveusement et physiquement, je m'affale dans un des fauteuils du salon, j'ai un verre de Glenfidish à la main, le whisky préféré de Papa. En boire me brûle la gorge et surpasse furtivement celle de mon être. Je ne vais pas me laisser faire, IL aurait du s'assurer que nous y passions tous. S'IL croit que je vais le lâcher comme ça. Sans le savoir encore, IL vient de déclencher une guerre que je ne suis pas prête à perdre.

La télévision allumée fait alors apparaître une photo de mes parents :

- Fait divers maintenant, le corps d'un parrain supposé de la Mafia ainsi que celui de son épouse et de leur fils, ont été retrouvés ce matin, criblés de balles, dans la région de Florence. En effet Marcus Volturi a longtemps éveillé les soupçons de toutes les polices d'Italie sans jamais qu'aucune affaire n'ait pu aboutir. Homme d'affaire reconnu, issu de la vieille aristocratie italienne, lui et son épouse Dydime avaient une grande implication dans la vie publique de la Toscane.

Je regarde les journalistes débiter leur lot de conneries en finissant mon verre cul sec. La photo de Démétri apparaît à son tour. Mes yeux me piquent de nouveau. Je me rends compte que je suis seule, je ne pourrais plus jamais avoir confiance en qui que ce soit, pas dans les eaux troubles dans lesquelles je vais nager. Seule à la tête d'un iceberg.

La face émergé, c'est la partie visible, les entreprises dans les médias, d'immobilier et financières. La face immergée, c'est le règne sans partage sur l'économie sous-terraine de tout le nord de l'Italie : trafic en tout genre des œuvres d'art à la drogue. L'empire Volturi va du Piémont alpin à Rome.

- Rescapée de ce drame et seule héritière directe de Marcus Volturi, sa jeune fille, Isabella Volturi, 16 ans, se retrouve aujourd'hui à la tête de l'Empire Volturi. Il est à prévoir de nombreuses agitations dans le milieu de la pègre dans les prochains jours.

S'ils savaient…


Kikoo, c'est encore moi!

Hé oui, j'ai eu une nouvelle idée et je n'en suis pas peu fière.

Bon alors cette fois c'est la Mafia Italienne.

Vous verrez, j'aime les héroïne qui ne se laissent pas marcher sur les pieds. Cette fois ce sera la guerre des gangs mais Bella va rencontrer quelques problèmes logistiques.

Coko Mary Poppins, ...

"La mort est une des pires choses qui puissent arriverà un membre de la mafia. Beaucoup d'entre eux préfèreraient payer une amende."