Titre : "C'est bien, ici"
Série : Harry Potter (sans dec)
Pairing : Remus/Sirius (pour changer)
Disclaimer : Persos pas à moi, mais à madame JKR, mais je ne vous apprends rien.
Genre : Romance (comme d'hab)
Note : C'est une ficlet. Donc un ONE-SHOT, donc, S'IL VOUS PLAIT, ne me demandez pas de suite. S'il vous plait. Pitié. (et oui c'est court, c'est normal, c'est fait exprès.)
---
La salle de bain est la seule pièce où la température est suportable dans toute la maison.
Le soleil arrive encore à filtrer au travers des fenêtres, au travers des rideaux, même après sept heures du soir.
Ils sont tous les deux assis sur le rebord de la baignoire, les doigts entrelacés.
Les lèvres de Remus frôlent l'oreille de Sirius quand elles s'étirent en un sourire pour lui murmurer ses pensées, doucement, tout bas, tout doucement.
Sirius sourit, la tête penchée en avant, un sourire qui aurait désarmé Remus s'il l'avait vu, s'il n'avait pas eu les yeux fermés.
Il tourne la tête, doucement, pour venir à la rencontre des lèvres de Remus. Ils restent comme ça un moment, un petit moment, puis s'écartent, juste un peu, pour que Sirius pose son front au creu du cou de son amant.
"C'est bien, ici." La voix de Remus est rauque. Il pose une mais possessive sur le dos de Sirius.
"Oui." Et Sirius passe un bras autour de la taille de Remus, tandis que son autre main s'accroche à une hanche.
Remus tend un bras en arrière, ouvre le robinet d'eau chaude, puis le robinet d'eau froide et passe ses doigts sous le jet d'eau, pour mesurer la température. Elle est tiède. Il tourne le robinet d'eau chaude un peu plus.
Sirius se redresse, se penche et délace ses chaussures, ôte ses vêtements et se coule dans la baignoire, jusqu'au nez, les yeux clos et la pointe de ses cheveux ondulés trempant dans l'eau. La chaleur de l'eau les fait frisotter.
Remus le regarde, calmement.
Il finit par s'agenouiller contre la baignoire, prendre la fleur de bain pour l'imbiber d'eau et de savon avant de soulever le bras droit de Sirius et le frotter avec.
Il le lave de cette façon, en entier, en faisant couler de l'eau qui se trouble peu à peu pour le rincer, sur sa peau recouverte de savon.
Sirius ouvre la bonde, et l'eau s'écoule, un petit tourbillon se forme au dessus de la bonde, un dépot se fait sur les bords de la baignoire.
Il se lève, Remus lui tend une serviette, la garde dans les mains quand Sirius la saisit. Il essuie Sirius plus que lui même ne le fait. Sirius se contente de laisser ses mains sur celles de Remus, à travers le tissu doux et spongieux.
"Ce sera toujours comme ça, n'est-ce pas?" Sirius
demande doucement, avec d'autres mots, si leur complicité restera
intact, toujours. Toujours?
"Oui, toujours comme ça." Et Remus lui confirme que leur complicité sera toujours la même, quoi qu'il arrive. Toujours.
Une fois sec, Sirius se colle contre Remus et l'enlace.
"Tu sens bon, Paddie. Tu sens le savon. J'aime ça." Il sent Sirius sourire dans son cou. "Je t'aime."
--
Okay, c'est en partie parce que je ne savais pas comme finir cette affaire. Ce sera suffisant, ça fera l'affaire, n'est-ce pas?
See you!
Lo.
