AUTEURE: Moi même Narciza Potter Malfoy

DISCLAIMER: Tous les personnages appartiennent à l'auteur JKR je ne fais que les emprunter lol je ne suis en aucun cas rémunérée à moins que les reviews comptent XD

RATING: M mais pas dès le premier chapitre un peu de patience...

GENRE: Romance PAIRING: DM/HP , TJ/LE , LM/NM , et d'autres au fur et à mesure.

RESUME: UA avec magie. Quand l'amour d'un être nous donne la force de braver tout les obstacles pour parvenir à nos fins. Fic de vampires, dark pour tous les personnages. Romance/ General, mais c pas de la tragédie.

NOTE:Bonjour à tous et à toutes, je suis nouvelle en tant qu'auteure mais pas en tant que lectrice donc ne soyez pas trop durs. Et je ne prétends pas à écrire un chef d'œuvre. J'espère néanmoins que cela vous plaira sur ce BONNE LECTURE.

Un Héritage vampirique

Chapitre 1:

Harryson Thomas Jedusort

Bonjour je m'appelle Harryson Thomas Jedusort, mais appelez-moi juste Harry. 17 ans, brun aux yeux verts (pas n'importe quel vert mais bien émeraude comme le joyau brillant de milles feux plein de malice). Très grand manipulateur, froid, une peau aussi blanche que blanc, sans aucune impureté, la perfection de mes lèvres fines et charnues couleur rouge cerise appelle au baiser. Un bon mètre 77 fait de muscles sans être pour autant un de ses buildibulders moldus. Et surtout, je suis le fils unique du plus grand mage noir vampirique qui règne depuis l'ère de Grindelwald mon arrière grand-père. Nous sommes la veille de mon dix-huitième anniversaire et c'est à partir de maintenant que je vais vous raconter la vie d'un futur héritier au trône dans le monde des vampires et de tout ce que ce titre implique comme changements dans ma vie. En ce moment, je suis dans mes appartements, dans le palais royal de mon père. Très proche de celui de mes parents soit dit en passant, car monsieur veut toujours m'avoir à l'œil. Surtout depuis que je suis en âge d'avoir des rapports sexuels; ne nous voilons pas la face je suis une bombe sexuelle et, c'est peu de le dire, aussi incroyable que cela puisse paraître, je suis toujours puceau car seul mon futur mari aura le privilège de prendre ma virginité et j'ai déjà ma petite idée sur la personne (lol). Intouchable est bien ce qui me caractérise le plus.

Ne soyez pas étonnés: j'ai bien dit futur mari car, oui, je suis gay! Chez nous il n'y a pas de problèmes en ce qui concerne la sexualité nous ne sommes pas abrutis par des préjugés comme vous les moldus et de plus, nous, vampires dominés, pouvons procréer. Je ne laisse que peu voir de moi mais le peu que je laisse entrapercevoir ne laisse personne indifférent. En gros je suis un appel aux viols. Que puis-je faire à part remercier mes parents ^;^ .

Je suis assis dans ma chambre qui est de taille très spacieuse avec un très grand lit King Size pouvant contenir pas moins de 7 personnes en longueur et en largeur (j'aime avoir de la place). Tout cela dans un espace aux tons marron, chocolat au lait, noir avec une petite touche de rouge. Vous vous demandez sans doute où se trouvent ma salle de bain en marbre blanc veiné de vert, mes toilettes, mon bureau en acajou, ma penderie aux dimensions surdimensionnées et mon salon personnel pouvant accueillir pas moins de vingt personnes en même temps et sans étouffée? Eh bien cela est simple: j'ai une pièce pour chaque usage dans mes appartements! Je ne suis pas prince (héritier du trône de surcroît!) pour rien.

Grâce à mes dons vampiriques j'entends les pas maladroits de mon serviteur quelques secondes avant qu'il ne toque à ma porte que je lui autorise à ouvrir.

-Jeune prince, veuillez pardonner mon intrusion mais votre père requiert votre présence dans la salle du trône dans les plus brefs délais.

Bizarre, que me veut mon père… Bon! C'est pas tout ça mais si je veux des réponses je n'est qu'à aller le voir. Ah oui, au fait, celui qui m'interrompt dans mon récit c'est mon valet Ernie Mcmillan. Il me sert depuis 2 ans, depuis que l'autre, Lee si je me souviens bien, devenait un peu trop collant et avait donc été mis à mort pour avoir voulu abuser de moi. Non mais quelle blague! Ce n'est pas parce que je suis un dominé que je suis faible. Loin de là même! Mais c'est vrai que des fois il me manque celui-là car maintenant celui que j'ai aujourd'hui est d'un sérieux et d'un ennui des plus repoussants! Au moins avec Lee je rigolais bien mais retour à la réalité je lui demande de me ramener de quoi m'habiller puisque que là je ne suis qu'en tunique légère pas très présentable pour un entretien avec mon père dont je ne connais pas la teneur.

-Tout de suite jeune prince.

Qu'est-ce que je disais! D'un ennui... Une fois fin prés je parcoure les nombreux dédales du palais et vu que nous sommes au quatrième étage, celui de la famille royale, j'en ai pour 20 minutes en marche moldue et 3 minutes en marche vampirique. Et me connaissant j'opte pour celle moldue. Mon père ne va pas trop apprécier mais que puis-je y faire? Je me sens si lasse mmh… Bon me voilà arrivé à bon port. Mon valet ouvre la porte faite toute en arbre de saule noir. J'entre suivi de ma garde rapprochée. Et oui j'ai des gardes. A peine entré que mon père m'apostrophe. Je soupire discrètement du coup, je rate le début de ce qu'il me dit:

-... te voilà enfin! N'aurait tu pas pu te hâter? Nous avons des invités de marques je te signale!

- Mère à sûrement du m'en parler mais je ne devais pas être très attentif à ce moment-là… Vous m'en voyez désolé père, m'esclaffais-je faussement désolé.

Ah oui j'oubliais! Je manque à tous mes devoirs, je ne vous ai même pas présenté mes parents. Alors, pour commencer, mon père le roi Thomas Marvoolo Jedusort et sa femme, ma mère, la reine Harrianah Lilyannah Evans (devenue Jedusort) par qui est né le seul héritier de la quatrième génération de Jedusort dont je devrais bientôt continuer la lignée mais bon, nous ne sommes pas encore là. Bien sûr j'ai des oncles, tantes, cousins et cousines mais cela je vous en parlerais en temps voulu. Revenons donc au présent.

-Harryson n'écoutes donc tu jamais quand l'on te parle ? Me questionne ma douce et dangereuse mère.

-Mère cela n'est guère de ma faute. Je n'étais pas apte à vous écouter pour la simple et bonne raison que je pensais à Dra...

Je n'eu pas le temps de finir ma phrase que je me fis interrompre par la plus douce et tentatrice des voix.

-Harry tu me vois désolé de t'interrompre mais puisque tu daignes enfin te montrer, pouvons-nous donc commencer à traiter le pourquoi de ma venue ici?

J'essaie de rester de marbre face à lui: Draco Lucius Malfoy. Prince héritier du royaume de Serpentard, fils unique de Lucius Abraxax Malfoy et de Narcissa Penelope Malfoy, roi et reine du royaume le plus grand après celui de mon père (qui est Poudlard) et qui n'aimerait donc pas m'épouser. Telles sont la question et la réponse. Mais moi je n'en veux qu'un et il est en face de moi: Draco, l'homme de ma vie. Mais cela aurait était trop facile qu'il veuille de moi en retour mais ce qu'il ne sait pas c'est que je vais tout faire pour qu'il m'appartienne cœur, corps et âme! Et c'est maintenant que tout va commencer. Moi, Harryson Jedusort, je vais me mettre dans la poche ce bel apollon!

-Harryson, viens donc t'installer près de Draco. Nous avons beaucoup de choses à régler et à nous dire en ce qui concerne tes fiançailles, dit mon père d'une traite, appuyé par sa femme, Lucius et Narcissa.

Je jette un regard à Draco qui me regarde, de manière inattendue, plein de désir. C'est un bon début, pensé-je étonné, moi qui m'étais habitué à de l'indifférence. Je crois avoir trouvé une ébauche de plan, mais pour le moment je reste à l'écoute. Cela risque fort bien d'être très intéressant…

FIN.

Note de l'auteur: La suite au prochain chapitre! Dites-moi ce que vous en avez pensé, une petite review qui ne vous prendra que peu de temps pour des questions, encouragements, ou juste votre avis, ce qui vous a plu ou déplu, etc. Mais bon, c'est ma première fic et ce n'est que le début!

Sur ce kissou!

NPM