LAEKA LONG

Chapitre 1

Une jeune fille marchait dans la forêt au nord de Londres.

« Alors Ayu, ça te dirais d'aller dire un petit bonjour à ma mère ?»
« Miaouuu. . .»
« C'est vraiment dommage que tu ne puisses pas parler. Mais ça fait rien, du moment que tu restes avec moi.»

Elle gratouilla son chat, derrière les oreilles, puis fit apparaître une épée dans sa main. Elle dégaina et parla :
« OM DHARMA KIRI VAJRA SHAWHA »

Avec son épée, elle coupa l'air puis, entre deux arbres, une fente apparut suivant le passage de l'épée et s'élargissait jusqu'à ce que la fille puisse y pénétrer. La fille se glissa à l'intérieur, suivie de son chat. Derrière elle, la fente se referma et ne laissa aucune trace de ce qui venait de se passer.

#####

Heero était en Europe, à la recherche de Quatre. Cela faisait des semaines qu'il le cherchait, car il devait récupérer son Gundam Wing Zero Custom. C'n'est pas comme si il en avait vraiment besoin, mais que deviendrait le '' Perfect Soldier '' sans son Gundam ?

Il se trouvait à présent à la lisière d'une forêt à proximité de Birmingham. Il avait entendu dire par les habitants d'un village tout proche, que cette forêt était sacrée et que personne n'avait le droit d'y entrer. Heero se dit qu'il n'y avait sûrement pas une meilleure cachette pour un Gundam qu'une grande forêt où personne n'ose entrer.

Il s'avança alors dans cette forêt à la recherche de son ami arabe. A peine eut-il parcouru 50 mètres qu'un homme s'approcha de lui.

« Etranger, comment oses tu fouler le sol sacré de cette forêt ?»
« Umph ?»
« Moi, Elazul, gardien du temps et de l'espace, ne peut te permettre d'aller plus loin. Retourne d'où tu viens ou subit la colère du grand mage.»

Heero, qui pensait que se n'était qu'un des habitants du village, ne l'écouta pas et essaya de le contourner pour pouvoir continuer son chemin. Elazul, qui était plus que vexé par l'attitude insolente de ce jeune homme, pris Heero par le bras et l'arrêta.

« Ne m'oblige pas à me répéter. Je t'avertit que si tu fais un pas de plus. . .» Heero commençait à un avoir plus que marre d'écouter les conneries que débitait le soit disant mage et s'énerva.
« Ecoutez, je dois rejoindre Quatre alors laissez moi passer !»
« Comment ? Il y aurait quelqu'un d'autre qui a osé s'aventurer dans cette forêt et qui aurait échapper à ma surveillance ? Dit moi combien vous êtes et je t'épargnerais peut-être.»
« . . . »
« Très bien. Comme tu veux. . .»
« . . .T'es pas beau, nah. . .»
« Grrrr, tu vas souffrir les milles douleurs que le temps inflige à ceux qui ont l'audace ce se montrer insolent envers moi !! Je vais t'envoyer, toi et tes proches dans une dimension où vous aller errer durant toute l'éternité. RINPYO TOSHA KAICHIN RETs. . .»

Mais au moment où le mage devait dire la partie la plus importante de la formule, Heero parla et embrouilla Elazul.

« Snif. . . T'es méchant »
« Euh. . . bien sûr, pas net ce type. . . RITSU ZAI ZEN !! »

Heero fut alors emporté dans une sorte de tourbillon. Tous tournaient autour de lui. Il essayait de s'accrocher à tout ce qu'il touchait mais sans jamais arriver à s'accrocher. C'était comme si tout était devenu immatériel. Puis il sombra dans les ténèbres.

Quand Heero se réveilla, sa tête était lourde et il avait mal partout. Il ouvrit péniblement les yeux et regarda autour de lui. Il se trouvait dans une petite clairière, le soleil était déjà haut, ce qui indiquait qu'il était au moins 2 heures de l'après-midi. Heero se leva et constata qu'il avait de la peine à marcher. Il s'avança jusqu'à un arbre lorsqu'il entendit des voix venant de derrière lui. Il courut vite derrière un arbre et attendit que les personnes se montrent.

« Mince alors. Comment j'ai fait pour atterrir ici, moi ? Je me souviens de rien. J'ai encore trop bu ou quoi ?»

Cette voix disait vaguement quelque chose à Heero. Il vit alors plusieurs personnes sortir des bois et apparaître dans la clairière. Il les reconnu immédiatement et se décida à sortir de sa cachette.

« Putain. Si j'attrape le crétin qui m'a fait venir ici. . . Je l'étripe, le torture, le pend, le noie et le brûle !!! Ainsi, justice sera faite. . . NATAKU !!!»
« Pas si je l'ai avant, alors calme toi, Wufei.»

Rectification, Heero allait rester dans sa cachette jusqu'à ce que les pilotes de Gundams se calment un peu. Soudain, une main se posa sur son épaule.

« Heero. . .»
« Aaaaaaaaaahhhhhhh !!!»
« Umh, Heero, tu te sens bien ?»
« Oh, c'est toi Trowa. J'ai eu la peur de ma vie. Ne refais plus jamais ça, d'accord ?»

Les pilotes du Wing Zero Custom et du Heavyarms Kai Custom s'avancèrent vers les autres. Ils étaient maintenant 10 à se demander comment ils étaient arrivés là. Il y avait les G-boys, donc Heero Yui, Duo Maxwell, Quatre Raberba Winner, Trowa Barton et Chang Wufei, Zechs Merquise, Lucrezia Noin, Sally Po, Relena Peacecraft et Dorothy Catalogna. En fait, pour dire vrai, il n'était que 9 à se demander comment ils étaient arrivés ici car Heero avait sa petite idée sur la question.

« Alors ? Quelqu'un a une idée de comment on a atterrit ici ?», demanda Duo.
« Aucune », répondit Quatre. « Et vous ?»
« Non»

Heero, pas très à l'aise de la tournure que prenait la discussion, s'éloigna un peu du groupe pour ne pas avoir à répondre aux questions. Malheureusement pour lui, Trowa remarque tout de suite son éloignement.

« Ca va pas, Heero ?»
« Ah, euh, oui oui, tout vas très très bien. Ne vous inquiétez pas pour moi. Et laisser moi ajouter que je n'ai absolument rien à voir avec ce que se passe ici alors ne m'accuser pas. . .»
« Mais on n'a jamais voulu t'accuser. T'es bizarre aujourd'hui. . .»
« Ah bon, vous ne m'accuser pas ? Euh alors, ben, c'est très bien. Surtout que le mage machin chose était très méchant. Vous vous rendez conte qu'il a quand même essayé de m'envoyer dans une autre dimension juste parce que j'ai dit qu'il était pas beau. . .»
« De quoi tu parles ?»
« Mais vous savez. . . Le mage truc muche, Elazul je crois que c'était, avec ses pouvoirs du temps. Jamais vu un type plus débile. A qui il croyait pouvoir faire avaler ses salades ?»
«. . . Tu veux dire que tu as rencontré un mage qui s'appelle Elazul ?»
« Euh. . . ouais. Pas vous ?»
« J'ai entendu dire, une fois, qu'il y avait un grand sorcier qui vivait au environ de Birmingham et qui avait des pouvoirs surnaturels. Faire voler des objets ou des trucs dans le genre. Je croyait que c'était juste une légende mais si Heero a vraiment rencontré ce type sa veut dire que. . . », dit Quatre.

La lucidité frappa tout d'un coup tous les membres de notre petit groupe. Ils réalisèrent tous que s'ils se trouvaient là, c'était à cause de Heero. Heero, lui aussi, pris conscience que s'était de sa faute et vit sur les visages de tous les autres leur soudaine envie de meurtre.

« Eh, les gars, je vous jure que j'l'ai pas fais exprès. Je vous jure que. . . Aaaaaahhhh !! »

Ils se jetèrent tous sur Heero. Zechs et Wufei lui prirent les jambes quand Quatre et Duo lui tinrent les bras. Noin et Dorothy le chatouillaient tandis que Relena lui sautait sur le ventre. Sally les regardait faire avec un sourire sadique sur les lèvres. Trowa était le seul qui ressentait de la pitié pour le pauvre Heero, mais il n'allait rien faire car c'était bien à cause de Heero qu'ils se trouvaient tous dans ce merdier.

Les cris de douleur que poussait Heero se faisaient entendre jusqu'à la lisière de la forêt et les personnes alentours se demandaient se qui se passait.

Drago Malfoy, qui était sortit de sa résidence secondaire car il n'en pouvait plus d'entendre son père crier les louanges de Voldemort, se promenait le long du bois qui, soit dit en passant, faisait encore parti du domaine Malfoy. Lorsqu'il entendit des cris, il s'était tout d'abord dit que c'était sûrement son père qui était en train de torturer une autre personne innocente, juste par plaisir. Mais après quelques secondes de réflexion, il constata que les cris qu'il entendait n'évoquaient pas la souffrance mais quelque chose de plus joyeux. Cela lui paraissait très étrange, en plus les cris ne venaient pas du manoir mais de l'autre côté. de la forêt. C'était de plus en plus étrange. Il décida alors d'aller y jeter un coup d'?il. Arrivé à la clairière où Heero se faisait chatouiller et sauter dessus, il trouva plusieurs personnes qui s'adonnaient à un acte totalement barbare mais voulut se joindre à eux car il est sadique lui aussi.

« Bonjour les petits cons qui torturent un autre petit con qui se laisse faire en criant et en se marrant en même temps ! Est-ce que je peux me joindre à vous pour lui faire chier ? »
« Ouaaaaaaais, bien sûr !!! », répondirent-ils tous, même Heero qui avait mal partout.

Après plusieurs minutes, ils étaient tous crevés alors ils décidèrent d'arrêter. Soudain, Sally demanda à Drago qui il était :

« Au fait, t'es qui, toi ? »
« Ahh !... excusez moi. Je m'appelle Drago Malfoy, j'habite à quelques centaines de mètres d'ici et j'ai entendu d'horribles cris venant de la forêt et je suis venu voir ce qu'il se passait. . . »

Tous se présentèrent à Drago et Sally ajouta :

« Tu ne pourrais pas nous dire où on est ? »
« Bien sûr, répondit Drago, on est dans une forêt ! »
« SANS BLAGUE, CRETIN, MAIS QUELLE FORÊT ? »
« J'te ferais remarquer que tu parles à un Malfoy, alors change de ton. »
« C'est koi un Malphoille ?? »
« MALFOY, M-A-L-F-O-Y. Bande de débiles. C'est la famille la plus riche des environs, la plus noble, la meilleure quoi ! »
« AHAAAAAAA ! C'est bon ! On a compris ! Mais je reviens à ma question : on est où ??? »
« On est près de Birmingham, en Angleterre. Et si vous voulez tout savoir, on est samedi 14 août 2004 après J.-C. à 15h57min et 36s.»
« . . . »
« Ben keski ya ? Ça va pas ?»
« . . . »
« Mais keski ya ???!!! »
« Oooooooooooooooooh pup ! »
« Mais quoi ?! »

Les 10 laissèrent Drago à l'écart et chuchotèrent quelques paroles :
« Attendez, c'est quoi ce délire ? »
« C'est clair ! On peut pas être en 2004 ! On est en 198 AC ! »
« C'est peut être vrai qu'on ait atterrit dans une autre dimension à cause de ce connard d'Heero ! »
« Mais on ne doit pas le dire à ce Malfoy, il va nous prendre pour des tarés ! »
« T'as raison, Noin. Mais alors on fait quoi ? »
« Chais pas. . . »

« Ehhh ! Les gars ! Chais pas ce que vous complotez mais si vous voulez, vous pouvez, si vous n'avez nulle part où aller, venir chez moi. »
« Ouais mec ! C'est sympa d'ta part mon pote ! »
« De rien, mais y faut juste pas vous faire remarquer parce que si mon père vous voie, il vous dissèque en moins de deux. . . »
« . . .d'acoooord ! Pas très chaleureux avec les visiteurs, ton père ! »

Ils se dirigèrent vers la petite maison à côté du bâtiment principal. Drago leurs expliqua qu'ils pouvaient rester ici aussi longtemps qu'ils le souhaitaient car ses parents n'allaient jamais dans cette maison. Il leurs dit aussi qu'il allait leurs amener tout ce qu'ils avaient besoin.

Deux semaines plus tard, Drago leur annonça qu'il devait bientôt retourner à l'école et qu'aujourd'hui, il devait aller acheter les fournitures scolaires. Il leurs demanda s'ils voulaient venir avec lui.

« Bien sûr. En plus cela nous donnera l'occasion de visiter Londres. »

Mais Relena, Sally, Dorothy Quatre et Trowa avaient décidé de ne pas y aller. Après plusieurs minutes, Duo, Heero, Wufei, Zechs, Noin et Drago était enfin prêt, car Duo avait fini de tresser ses cheveux. Comme il l'avait si bien dit, « Je ne peux pas sortir avec mes cheveux détachés ! Les gens ne pourront pas admirer la beauté de mon visage»

Ils arrivèrent tous ensemble en limousine devant le Chaudron Baveur. Ils descendirent de la voiture et là, pour la première fois depuis leur rencontre, Drago se demanda s'ils étaient des sorciers ou pas. Il allait justement leurs poser la question quand une voix retentit derrière eux.

« Wu. . . Wufei ??»

Wufei se retourna pour voir qui l'appelait. Cela lui paressait quand même bizarre car il ne venait pas de ce monde alors qui pouvait le connaître ? Il aperçu une jeune fille qui devait avoir le même age que lui. Elle portait des vêtements chinois bleu marin, avait les cheveux noirs et des yeux mauves bridés. Elle lui rappelait vaguement quelqu'un mais ne savait pas qui.

« Mais qu'est ce que nous avons là ? Laeka Long. . .», dit Drago.
« Quoi ? Tu t'appelles Long ? Comment me connais tu ?», demanda Wufei.

Laeka qui ne voulait pas révéler comment elle connaissait Wufei, essaya de s'enfuir mais Zechs, très intrigué par tous ceci, l'arrêta. Elle essaya de le contourner mais sans succès.

« Tu ne peux pas t'échapper. Maintenant, répond. Dis nous comment tu connais Chang Wufei »
« Mais je le connais pas, moi. J'ai jamais vu ce type de la colonie L- 5. . . Oops »
« Tu t'es trahie, comment tu connais la colonie d'où je viens ? »
« Je suppose que je n'ai plus le choix, hein ? Je suis vraiment obliger de vous dire ? »
« OUI !!! »
« D'accord, d'accord, pas besoin de crier. En fait. . . je suis la soeur, non plutôt la demi-soeur de Meilan Long, ta belle-soeur quoi.»
« Qu. . . quoi ?!!!! »

Bonjour tout le monde !!! Bonne Année !!! C'est la première fic que je publie alors soyez sympa. . . Je voulais juste rappeler que tous les personnages ne m'appartiennent pas sauf Laeka Long qui est de notre invention, à moi et mon p'tit frère. Et n'hésitez pas a m'envoyer une p'tite review pour me dire ce que vous pensez. Merci d'avance. Bisous Asukasoryo