Inu Yasha Forevermore
Chapitre 1
Inu yasha observait la forêt d'un oeil inquisiteur. Il pleuvait et il détestait la pluie. Cela faisait plus d'une heure qu'il attendait Kagome. Il ferait d'elle de la charpie si elle n'arrivait pas bientôt. Il aiguisa ses griffes sur le bois quand il vit une silhouette au loin. Il se mit aux aguets et chercha à repérer la silhouette de nouveau. Il fronça les sourcils, plissa les yeux et se percha un peu sur sa branche. Il aperçut, alors, la femme qu'il avait jadis aimé et qui l'avait cruellement trahie. Il la contempla tout de même avec une sorte de mépris mélangé à un amour toujours existant. Kikyo se tenait là, dans le boisé. Ses cheveux noirs lui collaient à la peau. Ses yeux paraissaient vides. Elle le regardait, elle aussi. Ils se dévisagèrent comme deux étrangers pendant de longues minutes. Ce fut l'arrivée de Kagome qui les tira de leur contemplation. Kikyo se détourna et s'enfonça dans les bois. Inu yasha la fixa longuement, jusqu'à temps que sa silhouette se fonde dans les ténèbres de la forêt. Kagome surprit le regard d'inu yasha vers la forêt et se sentit jalouse. Inu yasha descendit nonchalamment de l'arbre. Il regarda Kagome et se contenta de commencer à marcher. Kagome le suivit avec le déjeûner et sa bicyclette. Kagome ne put s'empêcher de lui demander doucement:
- Quelque chose te tracasse?
- Non, pourquoi? Répondit-il en ralentissant le pas.
Kagome n'était pas dupe.
- Vraiment?
- Tu poses trop de questions! S'exclama-t-il, bougon.
Kagome se braqua. Elle déclara durement:
- Tu es encore amoureux d'elle!
Inu yasha se tourna si vivement qu'elle sursauta et recula d'un bond.
- Mêle-toi de tes affaires!
- Ce sont mes affaires, justement!
- Needs a context!
- Le passé est le passé, tourne la page.
Inu yasha lui jette un regard mauvais.
- Il n'en ai pas question! Je fais ce que je veux.
- Je m'en vais!
Inu yasha la fusille du regard.
- C'est ça, va-t-en et ne reviens pas.
Sur ce, Inu yasha courut vers la forêt et s'y fondit.
Sesshomaru marchait suivit de Rin et dans la forêt. Il descendit un long chemin sinueux. Il pleuvait énormément. La longue crinière argenté de Sesshomaru collait à ses vêtements. Ses yeux fixaient l'horizon à la recherche d'une proie quand il vit une ombre passer devant lui. Il mit sa main sur la poigne de tokijin. L'ombre se précisa. L'ombre du démon s'avança et Naraku apparut drapé dans son kimono. Il avait son éternel sourire narquois. Sesshomaru le dévisagea sur ses gardes. Naraku voulut s'avancer, mais Sesshomaru dégaina tokijin. Naraku leva le bras en signe de paix.
- Ne m'attaque pas tout de suite, je suis venu en ami.
- Toi, un rapace, venir en ami? S'écria Sesshomaru avec dureté.
- Je veux tuer Inu Yasha et toi aussi, pourquoi ne pas s'associer.
- Ça, jamais, dit-il en chargeant sur Naraku.
Celui-ci l'évita gracieusement. Il tourna sur lui-même et sortit un couteau. Rin hurla:
- Maître Sesshomaru!
Le couteau plongea dans le torse de Sesshomaru. IL grogna et s'effondra au sol. Rin et accoururent. Naraku empoigna Rin et l'enleva, laissant avec son maître agonisant. se pencha vers son maître et déclara tout doucement:
- Je vais chercher de l'aide.
Il courut à travers la forêt pendant que Sesshomaru fermait les yeux.
Sango sortit de sa maison dans les bois. Elle prit son boomerang géant et se dirigea vers les bois. Kirara à ses côtés. Celle-ci mâchonnait de l'herbe et des plantes environantes. Elles marchaient lentement. Sango coupa quelques plantes médicinales qu'elle glissa dans son sac d'herbes. Elle repoussa un arbuste et poussa un grand cri. Sesshomaru gisait, baignant dans son sang. Il ouvrit ses yeux et la fixa sans trop la voir. Il remua les lèvres avec difficulté. Il tenta de se redresser, mais la douleur était trop vive. Il grogna et s'étendit sur le dos. Sango s'approcha, Sesshomaru marmonna faiblement:
- Rin, Rin il.
Sango le regarda, interdite.
- Qui a Rin?
- Naraku.
Sango frémit de peur. Sesshomaru la supplia:
- Aidez-moi, je dois aller la sauver.
Sango le regarda durement.
- À une condition.
Sesshomaru la fixa droit dans les yeux.
- Nommez-la.
- Vous ne causerez plus de problèmes à Inu yasha.
Sesshomaru soupira et inspira en gémissant de douleur.
- Parfait!
Sango eût un sourire victorieux. Elle appela Kirara et mit Sesshomaru sur son dos. Ensemble, ils partent vers la maison dans les bois de Sango.
fin du chapitre 1
