Bonjour à tous, comment allez vous?
C'est la première grosse fanfic que je finis alors hésitez pas à me dire ce que vous en pensez en commentaires.
Merci à Noroi-no-ko pour tes commentaires, ils m'ont fait plaisir :)
Bonne lecture à tous :)
-Une mission facile, tss j't'en foutrais moi, lâcha une voix masculine.
-Quelques heures plus tôt à Shibusen-
-Soul, Maka, je vous ai appelé pour vous confier une mission simple. Un village a signalé la présence d'un meurtrier en son sein, je veux que vous alliez enquêter et si nécessaire que vous le tuiez.
-Bien maître Shinigami ! Répondirent les deux jeunes gens en face de lui.
-Bonne mission à vous deux, finit-il en saluant la meister et son arme.
-Pff la flemme pourquoi c'est encore pour notre pomme ? Souffla le jeune garçon une fois dans le couloir.
-Soul, tu sais très bien que c'est parce que tu es une Death Scythe que maître Shinigami nous confie plus souvent des missions, et puis je croyais que tu en avais marre des cours…
Il haussa les épaules et continua son chemin avec sa partenaire en direction de leur appartement.
-Fin Flash Back-
Soul regardait l'homme qui se tenait face à eux, si maître Shinigami avait su, jamais il ne les aurait envoyés ici. Pas seul du moins, il savait parfaitement, comme tous le monde à Shibusen, que cet homme était à sa recherche à elle. Il regarda sa partenaire, elle était déterminée à combattre, il sourit ''et après c'est moi le fou'' pensa t-il en commençant sa transformation en faux. La jeune fille l'attrapa et se prépara à l'attaque.
-Maka Albarn, je suis décidément chanceux de tomber sur toi, lança l'homme leur faisant face.
-Justin Law, en tant que meister de Death Scythe sous les ordres de Shibusen, je me dois de vous juger pour le meurtre de Beater Joe.
Elle vit alors une lame se former sur le poignet de l'ex-Death Scythe. Le combat commença, Maka arrivait à esquiver ses attaques et à répliquer correctement même si le niveau de l'homme était bien plus élevé que le sien. C'est alors que Justin s'élança sur elle et lui porta un coup au ventre qui l'envoya voler sur plusieurs mètres.
-Maka ! Hurla Soul.
Elle se releva douloureusement, tenant toujours son arme à la main, du sang lui coulait de la tempe droite.
-Ça va, juste la tête qui tourne, t'inquiète j'ai vu pire, répliqua la jeune fille.
-Toujours debout, tu es devenue plus forte que la dernière fois que je t'ai vue...une chance pour toi qu'Eibon te veuille dans sa collection, si cela ne tenait qu'à moi je t'éliminerais pour protéger mon grand dévoreur adoré.
-Comment une Death Scythe de Shibusen peut-il dévier à ce point ? Demanda Soul à sa partenaire.
-Dévier, tu te trompe jeune homme…
Cette réponse surpris les deux compagnon, non pas par sa nature, mais parce que l'ex-Death Scythe avait en permanence des écouteurs dans les oreilles et lisait normalement sur les lèvres, or Soul étant sous sa forme démoniaque il ne pouvais avoir recourt à cette technique. Maka ressenti alors une gène, comme si on l'observai à nu, elle le regarda et compris avec effroi. Il lisait son âme scrutant tout ce qui pouvais l'intéresser. Elle vit un sourire narquois naître sur ses lèvres.
-Arrêtez ça tout de suite ! Cria la jeune meister
-Quoi ? Qu'est-ce que t'as ? Demanda Soul surpris.
Il la sentit se tendre. ''Mais qu'est-ce qu'il se passe ?'' pensa t-il intérieurement. À peine eut-il fini cette pensée que sa manieuse et Justin s'élancèrent l'un vers l'autre enchaînant les assauts, répliquant, esquivant, parant. La jeune fille commençait à fatiguer, l'arme démoniaque en face d'elle le sentit et lui porta une suite de coup. Elle ne réussit pas à éviter le dernier qui la fit voler contre un arbre, un craquement se fit entendre lorsqu'elle le toucha. Elle avait le souffle coupé et n'arrivait pas à le reprendre, elle serra le manche de la faux. Un rire se fit entendre, un rire terrifiant de folie.
-Je me demande bien jusqu'à quand tu vas tenir, fait moi le plaisir de me laisser jouer encore un peu.
Elle eut à peine le temps de se relever qu'il apparut devant elle et trancha l'arbre contre lequel elle se tenait, heureusement pour elle, elle réussit à esquiver au dernier moment. Cependant il attrapa une de ses jambes et la projeta encore une fois. Soul observait Justin, se disant qu'ils ne réussiraient jamais à le vaincre seul, soudain il sentit Maka s'écrouler.
-Merde...lâcha t-elle
Il la regarda et vit avec effroi ses jambes recouverte de sang, il comprit à l'instant même qu'elle ne pouvait plus se relever. Il sentit qu'elle se connecta à lui par le biais de son âme.
''-Soul, mes jambes ne me soutiennent plus, je ne peux plus combattre ni même marcher...Soul, je vais te demander quelque chose, considère le comme un ordre de ta meister et obéit, c'est bien compris ?
-Maka…
-Soul, je veux que tu retourne à Shibusen, prévient Maître Shinigami.
-Hors de question le rôle d'une arme est de protéger son meister !
-Soul ! Hurla t-elle dans son esprit, tu l'as entendu Eibon me veut dans sa collection, je ne crains rien, toi en revanche ils n'auront aucune hésitation à te tuer et je ne veux pas risquer te perdre !''
Il savait qu'elle avait raison mais ne pouvais se résigner à la laisser. Il remarqua que Justin s'approchait un sourire sadique aux lèvres.
''-Soul...préviens Shibusen, je t'en supplie…
-Maka...je…
-J'ai confiance en toi, je sais que tu viendra me chercher.''
A peine eut-elle finis qu'elle le lança le plus loin possible dans la forêt sans qu'il eut le temps de comprendre ce qu'il lui arrivait.
-Tss..tu es bien ennuyante on aurait pu jouer encore un peu, lâcha la guillotine
-Vous l'auriez tué s'il avait été capturé.
-Qui te dit qu'il est en sécurité ?
-Il n'y a personne d'autre ici tu le sais comme moi et je sais que tu n'ira pas t'embêter à le poursuivre.
Il prit son visage entre ses mains la regardant sadiquement.
-Tu es décidément un jouet bien intéressant Maka Albarn.
Elle frémit à ses paroles avant de sentir un coup dans son abdomen. Elle s'évanouit.
Soul repris sa forme normale ''Merde'' pensa t-il ''c'est pas cool ça'' puis il commença à courir droit devant lui en directions de sa moto, il sentit son cœur se serrer, il ne supportait pas de la laisser seule, il avait l'impression de la trahir. Il sentit les larmes lui monter aux yeux, il accéléra, une seule pensée à l'esprit ''je viendrais te chercher, c'est promis alors tiens le coup''. Quelques heures plus tard il arriva à Shibusen et traversa en courant les couloirs menant au bureau du maître, il croisa ses amis qui furent surpris de le trouver seul et le suivirent dans sa course folle. Il ne toqua même pas à la porte et s'engouffra dans la pièce toujours à la même allure.
-Maître Shinigami ! Cria t-il essoufflé.
-Soul, vous êtes rentré de mission, il remarqua alors que seul le jeune homme était là, où est ta partenaire ? Finit-il redoutant la réponse qu'il allait lui donner.
Les membres du Spartoi arrivèrent derrière lui.
-Elle...
-Makaaaaaaaaa ! Hurla Spirit en entrant en trombe, papa vient te féliciter pour ta mission ma chérie.
Il remarqua alors l'absence de sa fille adorée et pris Soul par le col.
-Où est elle ? Lança t-il sèchement.
La faux lui fit lâcher prise d'un mouvement de coude. Il baissa le regard.
-Il y a eu un imprévu...le meurtrier du village...c'était Justin Law…
Tous firent de grands yeux en entendant cela.
-Ne me dis pas que...commença le maître
-Si, il l'as emmenée…
-Tu était censé la protéger non ? Hurla le père de la jeune fille en le reprenant par le col, t'es son arme oui où non ? T'aurais du rester avec elle au péril de ta vie !
C'est alors qu'ils virent des larmes couler sur les joues du jeune homme, avant qu'il ne les effaces du revers de la manche.
-Comme si je le savais pas ! Tu crois quoi ? Que ça m'a fait plaisir de la laisser ? Tu te prends pour qui pour imaginer savoir ce que je ressent en ce moment ! Tu sais même pas à quel point ça as été dur lorsque j'ai compris qu'elle m'avait dégagé pour me protéger ! C'est mon devoir à moi pas le sien !
Sur ces dernières paroles il avait agrippé son t-shirt au niveau de sa cicatrice.
-T'imagine même pas pauvre con le déchirement que j'ai ressentit !
Il n'en pouvait plus, il avait du mal à reprendre son souffle il avait hurlé jusqu'à ce que ses poumons n'en puisse plus. C'était vrai après tout, qui pouvait comprendre la douleur qu'il avait ressenti lorsque, avec un regard triste, elle l'avait lancé loin d'elle, il avait cru que son âme se déchirait. Il s'écroula au sol, frappant un grand coup laissant une profonde marque. Tsubaki s'approcha de lui et l'enlaça.
-Soul, Justin a t-il dit quoique ce soit indiquant l'endroit ou il l'emmenait ? Questionna le Shinigami
Le garçon se releva remerciant son amie du regard puis se replanta face au maître.
-Il a parlé d'un Eibon et de sa collection.
Les sœur Thompson étouffèrent alors un cri.
-Kid ! Lança Liz, il...elle...le livre dans lequel il a été engloutit, c'est la collection d'Eibon !
-Bien, je vois, vous pouvez disposer et rentrer chez vous, il est tard.
-Maître, qu'allez vous faire pour eux ? Lança Kirik
-Je vais contacter Azusa, Sid devrais rentrer de mission bientôt, ne vous en faites pas, on va les trouver, maintenant rentrez chez vous.
Les Spartoi se regardèrent et sortirent de la salle, Spirit les suivit, une fois dans le couloir il plaqua Soul contre le mur.
-T'avais pas le droit de la laisser, tu devrais être prêt à mourir pour elle ! Hurla t-il en plaçant son bras transformé sous le cou du jeune homme, jamais je ne te le pardonnerais !
-J'y suis prêt ! La preuve se trouve sous ce t-shirt et tu le sais parfaitement ! Maintenant lâche moi les basques ! Elle a fait un choix et je lui ai fait une promesse, viens pas te mêler de nos affaires, c'est peut-être ta fille espèce de barge, mais c'est MA partenaire, MA meilleure amie alors laisse moi tranquille ! Tu sais rien de ce qui s'est passé !
-Tu l'a abandonnée ! Voilà ce qui c'est passé !
Sans comprendre ce qui lui arrivait Spirit fut projeté a l'autre bout du couloir, il releva la tête et vit Soul transformé en partie qui le dévisageait le regard dur et plein de haine. Tsubaki posa une main sur son épaule ce qui le calma instantanément.
-Que je t'entende plus jamais dire ça ! Lança le jeune homme en partant avec ses amis.
-Tu sais que même si tu es son père tu es allé trop loin avec Soul ? Dit une voix derrière lui.
-Ferme là, c'est de ma fille dont on parle...et elle s'est faite enlever…
-Tu la connais comme moi, elle ne lui a sans doute pas laissé le choix.
-C'est pas une raison ! Il l'a abandonné !
-Spirit, n'imagine pas que c'est facile pour lui, ils sont partenaires depuis 7 ans, ce n'est pas rien, tu le sais comme moi, laisse le tranquille.
-Il devrait être prêt à mourir pour elle !
-Il l'est et tu le sais, la cicatrice barrant sa poitrine en est la preuve, n'oublie pas qu'il a faillit mourir ce jour là.
La Death Scythe se souvenait très bien de ce jour, le Shinigami avait entendu parler d'une lame damnée dans la ville ou Soul et Maka étaient en mission. Lorsqu'ils étaient arrivés sur place, le cri de la manieuse appelant son arme résonnait en provenance de l'église. En entrant ils virent avec effroi le jeune homme allongé inconscient une grande flaque de sang en dessous de lui. Il lança un regard vers sa fille et la remarqua apeurée, elle tremblait de tout son corps et pleurait sans détacher ses yeux de son ami. Les semaines suivants leur retours et le rétablissement de Soul, elle n'avait pas souris, et pendant plusieurs mois ses yeux n'avaient pas exprimé de joie.
-Je…
-Oui, tu devrais aller t'excuser, il comprendra sûrement.
-Merci Stein.
Il prit la direction de l'appartement que les deux partenaires partageaient.
Soul venait de rentrer chez eux, Blair était encore au travail. Il se laissa tomber contre la porte et commença à pleurer, puis se releva emplis de rage contre lui même et contre cet homme. Il envoya voler tout ce qu'il pouvait, ravageant l'appartement, détruisant tout sur son passage. Il s'arrêta essoufflé regardant autour de lui l'état dans lequel sa rage l'avait plongé. Il alla dans sa chambre pour pleurer sans être vu, elle lui manquait déjà, il avait mal. Spirit arriva peu après et trouva la porte ouverte, en regardant à l'intérieur il découvrit un véritable champ de bataille, instinctivement il transforma son bras en faux.
-Soul ? Lança t-il en avançant prudemment.
Il vit la porte de la chambre du garçon s'ouvrir, laissant entrevoir un jeune homme dont les joues étaient trempées et dont les yeux déjà rouge de part ses pupilles l'étaient encore plus.
-Qu'est-ce que tu veux ? Cria t-il en s'essuyant le visage d'une manche.
-Y'a un typhon qu'est passé ici ou quoi ? Tenta t-il avec un sourire.
-Qu'est-ça peut t'foutre ?
-Soul...je me suis emporté tout à l'heure, je voulais m'excuser, je n'avais pas le droit de te parler ainsi.
-Ouais...si t'as finis va t-en, j'veux être tranquille.
Sur ces mots il retourna dans sa chambre et ferma la porte, et s'écroula dans son lit serrant contre lui le livre préféré de sa meister. Il se remit à pleurer pendant plusieurs heures.
-Myyya qu'est-ce qui s'est passé ici ?
Soul comprit que sa tranquillité venait de disparaître, il sortit de sa chambre et vit la magicienne sous sa forme humaine le regard perdu autours d'elle.
-Soul ? Ça va ? Demanda la chatte en le voyant
-Je...je rangerais ça demain, laisse…
-Attends, qu'es ce qu'il y a, ou est Maka ?
Il s'assit sur le canapé après l'avoir remis en place et lui raconta tout.
-Oh...Soul…commença t-elle en l'enlaçant.
-S'te plaît, je veux juste être tranquille, je veux pas de pitié où quoi que ce soit.
-Tu veux manger quoi ce soir ? Demanda alors la femme.
-J'ai pas faim, je vais me coucher.
Elle le regarda partir tristement, elle agita alors son petit doigt et remis de l'ordre dans la pièce, une fois que ce fut fait, elle prépara le repas pour deux, espérant que l'odeur allécherait son colocataire, mais cela ne marcha pas. Elle mis alors les restes au frais et partit se coucher au bout du lit de la manieuse.
