Auteur : misao girl
E-mail : misaogirlaol.com
Genre : Yaoi, surnaturel, romance
Couple : 01&02
Disclaimer : les persos de Gw ne sont pas à moi.
WELCOME TO THE DARK WORLD
Un jeune homme d'environ 15-16 ans, visiblement de type asiatique malgré ses yeux de couleur cobalt, marchait tranquillement dans les ruelles sombres. Il n'arrivait pas à dormir et l'air frais de la tombée de la nuit qui faisait bougeait ses mèches brunes rendant ses cheveux encore plus désordonnés, avait le don de l'apaiser, de lui faire oublier toute la pression accumulée durant la journée à cause du combat contre Oz. Il arpentait une ruelle déserte, l'arrière d'une boite de nuit y débouchait et son attention fut attirée par la sortie de deux personnes, un homme et une adolescente. Le soldat aurait pu faire demi-tour ne souhaitant pas jouer les voyeurs et voulant préserver son isolement mais il avait un mauvais pressentiment, l'homme lui paressait louche... D'une part, sa façon de s'habiller l'intriguait, on aurait dit des vêtements d'une autre époque : une chemise bleue à manches bouffantes et un pantalon style toréador. La jeune fille semblait saoule avec son air hébété et sa démarche hésitante. Le japonais se cacha de leur vue se terrant dans l'obscurité.
La blonde faillit tomber mais l'homme la rattrapa, il la plaqua contre le mur sensuellement. Il approcha son visage du sien mais au lieu de l'embrasser comme l'avait supposé Heero, il posa ses lèvres sur son coup et la jeune fille poussa un hurlement. L'asiatique sortit aussitôt de sa cachette et se rua sur l'inconnu qu'il frappa au ventre pour qu'il lâche sa prise. Le japonais eut un mouvement de recul en voyant le visage de son adversaire qui était comme ravagé... Son visage avait changé, le japonais en était sur, même l'obscurité de tout à l'heure n'aurait pu cacher une telle déformation. Le soldat parfait prit les commandes et envoya des coups successifs à son ennemi alternant coups de pied et coup de poing mais l'individu les bloquait avec une certaine aisance et les coups semblaient avoir un moindre impact sur lui. Le japonais désespérait de pouvoir le vaincre, de plus l'était de la jeune fille qui se vidait de son sang et pleurait, tétanisée, le préoccupait au plus haut point.
-Tu es très fort mon chaton.
Le pilote 01 lança un regard noir à son vis-à-vis qui l'amusa plus qu'autre chose.
-Qui êtes-vous ?
-Un vampire.
-Les vampires ça n'existent pas.
-Alors explique les crocs.
-Chirurgie plastique.
-Ah les esprits cartésiens, toujours aussi coincés. Tu vas vite comprendre que je ne suis pas humain, mon petit.
Le vampire frappa Heero qui décolla du sol et se retrouva projeté à plusieurs mètres atterrissant violemment contre un mur. Le japonais comprit alors qu'il ne pourrait jamais se débarrasser de cet adversaire. Il jeta un regard à la jeune fille qui était très pale et contre tous ses principes, il prit la fuite.
-On se reverra mon chaton, j'ai toute l'éternité...
Le vampire s'avança vers sa première victime et finit son dîner.
##########
L'asiatique courrait à en perdre l'haleine puis il s'arrêta ne sentant pas le vampire le suivre. Il continua son chemin en économisant ses forces, il fallait qu'il réfléchisse. Toutes ses convictions venaient de s'effondrer... Il n'avait jamais cru au monde de l'occulte mais cet homme avec ses crocs et sa force surhumaine... Cela expliquait les derniers événements, toutes ces morts inexpliquées... Le soldat parfait les avait attribuées à Oz mais il se rendait compte désormais qu'il devait affronter d'autres ennemis bien plus puissants... Et le pire c'est qu'il était complètement incompétent, inutile contre eux. Il avait pris peur et avait condamné la jeune fille, lui, un soldat, avait laissé mourir une innocente. Pendant sa fuite, il avait entendu les cris de la jeune fille agonisante... Jamais il n'oublierait ses cris, symbole de sa lâcheté, de sa faiblesse...
Il fut soudain interrompu dans ses pensées par une jeune fille qui le percuta et le fit tomber à terre, tombant sur lui. Quand elle releva la tête, le brun put voir son regard dilaté, effrayé, tétanisé.
-Aidez-moi dit-elle d'une voix tremblante.
Heero sembla se réveilla à ses mots et aida la jeune fille à se lever. Il vit cinq hommes arriver vers eux, à vrai dire ce n'était pas des hommes car ils avaient des cicatrices cruciformes à la place des yeux... Ils étaient tous armés de poignards, le japonais sortit son flingue et tira sur eux, visant leurs "yeux". Il fut soulagé de voir que ces démons n'étaient pas à l'abri des balles. Mais il fut surpris de voir la brune s'éloigner de lui. Il lui lança un regard interrogateur.
-Vous aussi vous voulez me tuer.
Ce n'était pas une question mais une constatation.
-Je ne vous veux aucun mal tenta de la calmer le japonais.
-Je connais peu d'adolescents normaux qui portent des flingues.
-Je suis un soldat et je connais peu de jeunes filles normales qui se font courser par des démons.
-...
La jeune fille lui sourit, un peu plus rassurée.
-Je m'appelle Évangéline.
-Heero.
-Je ne peux pas retourner à l'orphelinat, ils ont tué tout le monde et ont mis feu à l'église.
-Alors vient avec moi.
Le japonais tendit sa main à la brune qui se saisit d'elle et la serra fortement pour se rassurer. Quand l'asiatique franchit la porte de la planque, une tête blonde lui sauta dessus inquiète.
-Heero, mais où étais-tu ? Je n'aime pas quand tu disparais ainsi.
-Hee-chan, are you Ok ?
-Avec ton empathie, tu dois sentir ce genre de chose, Quatre, n'est-ce pas ?
Le blond le regarda sans comprendre puis il remarqua la jeune fille tremblotante avec ses vêtements en lambeaux et une croix autour du cou... Une jeune vierge destinée à un sacrifice visiblement.
-C'est exact, je vois que tu as fait connaissance avec l'autre monde. Il est temps de tout lui dire Duo.
Le japonais se tourna vers l'américain lui lançant une question muette.
-D'abord il faut soigner la fille et savoir à qui on a à faire.
L'asiatique fut surpris du sérieux de son camarade qui d'habitude n'arborait cet air que quand il était en mission.
-Je me charge de ses blessures fit le blond qui monta au premier et prit la mallette de premier secours. Pendant ce temps, Duo avait fait s'asseoir la jeune fille et l'avait couverte de sa veste. Heero revint vers Évangéline et lui donna un chocolat chaud. Elle le gratifia d'un sourire et but lentement le liquide bienfaiteur puis l'arabe la soigna alors qu'elle racontait au natté ce qui s'était passé.
-Visiblement ils voulaient réveiller une grande puissance et pour cela ils ont besoin de sacrifier des vierges.
-Duo, comment sais-tu cela ?
-Je suis l'élu.
-L'élu ?
-Le tueur de vampire...
-...
-Il y a des tueuses de vampires depuis des millénaires, les tueurs sont plus rares, il y en a un tous les 800 ans. Ils sont également plus forts, plus agiles.
-Pourquoi n'avoir rien dit ?
-Tu m'aurais cru ? Hee-chan, kikou c'est moi, Duo, le tueur de vampire, ça te dirait de venir les transformer en poussière avec moi ?
-... Pourquoi Quatre le sait ?
-Son don empathique est une sorte de connexion entre le monde de l'occulte et notre monde, il ressentait la présence du surnaturel sans vraiment pouvoir la définir... Tu m'en veux, Hee-chan ?
-D'un côté je comprend mais je suis votre leader, je devrais être au courant de ces choses-là. Donc si je comprend bien quand tu sors le soir sous prétexte d'aller en boite, tu vas tuer les vampires en fait ?
-Vi je vais à la chasse aux vampires et démons en effet.
-J'ai été attaqué par un vampire...
L'américain se rua aussitôt vers le japonais qui ne put esquisser un geste, trop surpris par la vitesse de son compagnon. Duo soupira soulagé, en n'apercevant aucune morsure sur le cou halé du japonais. Sans pouvoir s'en empêcher, il passa ses doigts fins le long du coup fin et sentit l'asiatique frissonner ce qui lui arracha un sourire.
-On est sensible Hee-chan ?
-Baka, sors de sur moi.
L'américain se rendit alors compte de sa position, il était à califourchon sur les genoux d'Heero. Il se leva vivement en rougissant en Heero sourit à cette vue.
#Kawai # pensèrent Quatre et Évangéline en choeur.
Duo confia la jeune fille aux deux pilotes s'apprêtant à sortir faire une ronde pour retrouver le vampire d'Heero et les démons de la jeune fille mais le japonais ne l'entendait pas de cette manière et imposa sa présence au tueur laissant l'arabe prendre soin de leur blessée.
A SUIVRE
