Bon bah voilà alors, ceci est ma toute première histoire écrite en cours de français (hou la mauvaise élève...), relue et corrigée avec l'aide précieuse de Chamallow!
Les 10 mots imposés par la demoiselle citée plus haut: Pasta, réunion, botte, lumière, feuille, miaou, rouge, veste et cactus. Sa va, il y a plus dur dans la vie.
Je crois que les personnages ne m'appartiennent pas *vérifie dans son placard* eh non, ils sont propriétés de Hidekaz Himaruya.
Je (ainsi que ma collaboratrice) vous laisse enfin lire. Enjoy!
Ludwig ouvrit la porte de son petit appartement. Il se sentait fatigué, totalement lessivé, cette réunion lui avait enlevé ses dernières forces. Il appuya sur l'interrupteur et la lumière se répandit dans la pièce.
Et là, ce fut la cerise sur le gâteau. Devant lui était endormi sur le canapé central son imbécile de colocataire, Feliciano Vargas. Autour de lui se trouvait un capharnaüm indescriptible: des boîtes de pizza vides s'entassaient dans un coin, des vêtements avaient été négligemment jetés ici et là, des magazines et tous sortes d'objets hétéroclites étaient disséminés dans la salle de séjour et même une botte se postait fièrement à côté du cactus sur le bar américain. Pire encore, le chat de Ludwig nommé Feuille qui avait été mis à la porte, grattait et miaulait à s'en fendre l'âme derrière la vitre.
Son propriétaire se fraya un passage à travers les immondices se hâta d'ouvrir la fenêtre. "Miaou", l'animal se frotta à son maître, exprimant sa reconnaissance.
Rouge de fureur, Ludwig se dirigea vers le canapé, décidé à commettre un meurtre, qu'importent les conséquences. "Pastaaa..." murmura Feliciano dans son sommeil. Le blond l'observa attentivement, prêt à frapper mais se ravisa : même s'il ne l'avouerait jamais, il trouvait son colocataire vraiment mignon.
Le propriétaire des lieux défit sa veste et la posa délicatement sur le corps frêle de l'italien. C'était décidé, il attendrait son réveil pour lui faire ranger l'appartement et il pouvait être sûr de ne pas lui offrir des fleurs.
Mais Ludwig veillerait sur le sommeil de son "ami" car il y avait certaines choses pour lesquelles l'allemand ne se sentirait jamais fatigué.
Petite question: dans quelle catégorie classeriez-vous cette histoire ? (OS, drabble...) J'avoue que je n'y connait absolument rien. -'
Rewiews please ? *yeux larmoyants*
