Coucou, Je commencerais en préambule pas l'habituelle phrase : Harry Potter et son histoire ne m'appartiennent pas, ainsi que les autres personnages. Tout est a la grand JK Rowling.

Pour continuer ce préambule, J'ajouterais que je n'ai pas créé cette histoire non plus mais que je la traduit de l'anglais. SeverusHermioneForever ayant gentillement accepté ma proposition de le faire.

Voili voilou, Je vous laisse donc avec Draco Et Harry pour ce premier Chapitre !

Lillyth

Prince Veela

Résumé : La vie d'Harry n'est jamais simple ! Donc quand il a descendu les escaliers pour trouver Malfoy lui demandant d'être son compagnon veela, qu'est ce que la vie lui a réserver cette fois ?

Chapitre 1

La vie d'Harry n'avait jamais été simple. Pour être honnête, il n'avait jamais le temps de se relaxer et n'attendait pas des vacances d'été d'être relaxante !

Harry James Potter n'était pas un garçon ordinaire. En réalité, il était un Sorcier et ne pouvait attendre d'aller chez son ami pour le reste des vacances d'été.

« Garçon !» Cria Vernon Dursley depuis le Bas de l'escalier. Harry soupira et Hedwige ulula depuis sa cage.

« JE suppose que je vais devoir aller voir ce qu'ils veulent maintenant » Murmura-t-il avant de sortir de la chambre et de dévaler l'escalier.

Et Il ne s'attendait certainement pas a voir un Jeune Blond entrain de l'attendre sur le Canapé.

« M-Malfoy ? Que fais-tu ici ? » bredouilla-t-il avant de rougir quand il réalisa combien il semblait rude. Cependant, il ne pouvait décider ce qui était le pire pour lui, les Dursley ou Malfoy ?

Draco roula des yeux en souriant d'un air satisfait.

« Surpris de me voir ici ? » demanda-t-il et il entrelaça ses doigts , les posant sur ses genoux.

« Par l'enfer, que se passe t'il ici ? » Demand méchamment Vernon tandis que Pétunia et Dudley entraient. Dudley ne ressemblait a rien d'autre qu' à un gros cochon marchant sur deux pattes. (NDT A leg est aussi bien une jambe qu'une patte ! Pour Dudley , c'est plutôt des pattes;)

Malfoy gloussa légèrement. « patience moldu. Tu le découvrira bien assez Tôt ! » Harry frissonna a cette voix et Malfoy se tourna pour le regarder.

« Dites nous jute pourquoi vous êtes ici avant que je vous jette dehors ! » Dit Vernon qui se tenait avec sa famille a coté de la cheminée.

Malfoy humidifia ses lèvres de sa langue et se réinstalla sur son siège.

« J'ai découvert recement que j'étais un Veela » Un regard perplexe s'inscrit sur le visage de Harry et du reste des Dursley. Draco Soupira.

« Aucun de vous ne sait ce qu'est un Veela ? » Ils secouèrent négativement la tête. Draco leur adressa un rictus méprisant. « Pff. Bien, je suppose que je vais devoir expliquer ce qu'est un Veela. Les Veelas sont une race de créatures semi-humaines, semi-magiques. Ma grand mère du coté paternel était une Veela et j'ai seulement découvert que je le suis aussi. Un Veela est très séduisant » murmura-t-il en se léchant les lèvres a l'attention de Harry. « Mais il y a une chose à savoir. N'énerver jamais un Veela. » Soudainement, les yeux de Draco s'assombrirent et Harry se demanda ce qu'il arriverais si il le mettait jamais en colère mais n'osa pas demander. Il se tourna pour regarder les Dursley et les vit trembler de peur face au yeux sombre de Draco.

« Pourquoi nous dis tu cela ? Il y a plus n'est pas ? » murmura Harry.

Draco Acquiesça

« tu a raison, Il y a plus. Mais je suis au regret de te dire que tu n'aimera pas cela. Mon coté Veela est agité et désespéré. J'ai été si longtemps sans compagnon que mon coté Veela est en train de mourir » Rien de ceci ne resta dans la tête d'Harry mais il cligna des yeux et secoua la tête, les yeux écarquillé sous le choc.

« Compagnon ? » demanda-t-il horrifié.

Une fois encore, Draco acquiesça.

« Oui, toi Potter tu sera mon compagnon. » Grogna-t-il.

Dudley ricana. « Potter a un copain ! »

Harry leva les mains sur la défensive.

« Oh non. Je ne suis pas Gay. C'est définitif. Au cas ou tu n'a pas remarqué, Je sors avec Ginny pour le moment ! » Rétorqua Harry.

Draco roula des yeux.

« Bien sur que j'ai remarqué. Et pour cela, tu devra la larguer pour être avec moi. Personne ne repousse un Malfoy, Potter. »

Harry secoua sa tête furieusement.

« Je veux que tu sorte d'ici. » Dit il sa main pointé vers la sortie. Malfoy sembla Fâché à première vue, fâché d'être rejeté mais il le cacha rapidement et se leva, se débarrassant de la poussière inexistante sur ses vêtement.

« bien. Mais tu ne peux le nier Potter, Je serai ton compagnon un jour. » Dit il et avec un sec hochement de tête a l'encontre des Dursley il quitta la pièce en fermant la porte d'entrée dans un claquement.

Il y avait un silence tendu dans la pièce et avant qu'Harry ait eu le temps de bouger, Vernon l'attrapa durement par le bras et le plaqua contre le mur rose.

« Qu'était-ce donc cela? » demanda-t-il secouant Harry. « Deviendrais tu Gay en plus du reste ? »dit-il, dégoûté.

Harry le regarda. « N'as tu donc point écouté du tout ? Je ne suis pas Gay et ne le serai jamais. Malfoy et moi somme ennemis depuis notre première année et Je sort avec Ginny. Maintenant, Lâche moi ! » siffla-t-il et Vernon recula choqué quand Harry le poussa loin de lui.

Harry monta l'escalier quatre a quatre et fit irruption dans sa chambre en claquant la porte dans la cage d'Hedwige qui ulula de colère alors qu'il s'allongeait en tremblant sur le lit.

Que venait-il de se passer ? Draco Malfoy ne lui a pas juste demander d'être son compagnon dans sa propre maison ? Si ? Et Comment a-t-il obtenu son Adresse ?

Il était confus.

Malfoy n'était-il pas censé être un Mangemort ? Ne devait il pas bosser pour le Lord Noir ?

Mal à l'aise, il regarda le plafond.

Il avait besoin d'en parler. Mais à qui ?

Il ne pouvait le dire à Ron qui s'effrayerait. Ni à Ginny, la belle, douce et gentille Ginny.

Soudainement, Il s'assit et regarda dans la pièce à commencer par Hedwige. Il se rua a son bureau ou il balança tout hors de son chemin pour attraper un parchemin et une plume.

Chère Hermione,

Aujourd'hui, quelque chose de vraiment étrange est arrivé. Malfoy m'a rendu visite et m'a annonce des nouvelles perturbantes. Je ne peux pas t'expliquer tout par lettre au cas ou on l'intercepterait. Peux tu me retrouver près de Private Drive ? La ou j'ai vu Patmol la première fois ?

J'ai vraiment besoin d'en parler a quelqu'un et il semble que tu est la seule a qui je peux en parler.

Step Répond moi le plus vite possible.

Harry.

Harry relu sa lettre et satisfait, il la roula avant de se diriger ver La cage d'Hedwige qui le foudroya du regard.

Harry soupira !

« écoute, je suis désolé mais j'ai besoin que tu apportes ceci à Hermione. » Les yeux de la chouette brillèrent un peu et elle s'approchât de la porte. Harry la débloqua et elle vola sur son épaule.

Il alla jusqu'à la fenêtre, Hedwige battant des ailes. Elle prit la lettre des mains de Harry avant de voler vers le couchant.

Harry Soupira à nouveau.

Sa vie n'était jamais simple.