Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! XD
Non, plus sérieusement, je me pointe ici avec une nouvelle fanfiction, basée sur la chanson « Let Me Live My Life » de Saint Asonia. J'aurais pu choisir ce titre, en fait, mais je me suis dit que c'était mieux de reprendre des paroles de la chanson à la place.
Je vous demande juste de ne pas vous inquiéter avec ce titre, je ne tuerai personne dans cette histoire, juré ! x)
Prologue
Ce couteau qu'elle m'a planté dans le dos
C'était comme si elle m'avait planté un couteau dans le dos. Je sentais saigner, me vider de mon sang, le tout dans la douleur. Elle avait ensuite insisté, remuant la lame dans la plaie déjà à vif. Elle me disait que c'était de ma faute, que je n'aurais pas dû commencer : après tout, cela fait mal de se faire enfoncer un couteau dans le ventre.
Ce couteau dans le ventre, c'était lorsque je l'ai insultée de « Sang-de-Bourbe ». Je ne pensais pas ce que j'ai dit, et je ne le pense toujours pas aujourd'hui. Cela m'avait tout simplement échappé, sur le coup de la colère et de la frustration.
Ce couteau dans le dos, c'était lorsqu'elle avait dit qu'elle refusait mes excuses. J'étais prêt à la supplier à genoux, la supplier de me reprendre, mais elle n'avait pas attendu, et m'avait refermé la porte au nez.
Le sang, je le ressentais comme si ma douleur émotionnelle avait atteint mon corps. Cette douleur, ce sang, je le ressens toujours. Tous les jours. Il me vide de mes forces.
C'était comme si elle m'avait planté un couteau dans le dos. Je porterais la cicatrice à vie, jamais elle ne disparaîtra.
Lily, tu ne peux pas savoir à quel point je te hais, certains jours.
Bien sûr que tu ne le peux pas. Tu es morte. Par ma faute. Et voilà un deuxième coup de couteau pour moi. Dans le cœur celui-là.
J'aimerais bien savoir ce que vous pensez de ce prologue, alors s'il vous plaît, ce serait sympa de sacrifier quelques minutes de votre précieux temps à écrire une review ;)
Pour ceux qui ont apprécié, je posterai la suite, à savoir la partie 1, dans deux semaines, le dimanche 10 janvier 2016 ;) Il faut aussi que je prépare la suite, puisque j'ai été trop débordée pour cela :)
Et à ceux qui pensent que le dimanche 10 janvier 2016 est vachement loin, je leur dis qu'ils pourront me retrouver avant puisque j'ai prévu de poster quelques one-shots pendant ce temps, et voire peut-être des débuts de nouvelles fanfictions :D Je déborde d'idées ces temps-ci, c'est hallucinant ;D
A très bientôt :p
