Babies on Their Mind

L'oeuvre twilight ainsi que ses personnages appartiennent a stéphanie Meyer

Babies on Their Mind est une création de Cecilia1204

Lien de la fiction originale: .net/s/5213812/1/Babies_on_Their_Mind

Merci à ma Beta Erato La Muse

oooooooooo

Chapitre1

« Bonjour, Bella »

« Salut Jen. Comment ça va ? La nuit a été animée ? » demanda Bella, en rangeant son manteau et son sac dans son casier.

« Non, ça a été assez calme en fait » répondit Jenny, en se remettant sur ses pieds pendant qu'elle se préparait à donner son transfert à Bella. « Il n'y a pas eu d'admission au cours de la nuit, tout ce que j'ai eu à faire était d'aider certaines mamans avec leurs problèmes d'allaitement. J'ai aussi câliné quelques bébés pendant que leurs mères dormaient un peu. J'aime le faire, », Sourit Jenny.

Bella sourit. « Ouais, c'est mon moment préféré. Câliner les petits. »

« De toutes façons, comme je te l'ai dit, pas grand-chose ne s'est passé. C'est drôle, je me sens toujours plus fatiguée après avoir fait une nuit calme dans le service que quand nous avons des nuits où nous n'arrêtons pas. N'est-ce pas bizarre? » demanda Jenny, en étouffant un bâillement qui menaçait d'apparaître.

«Pas vraiment, » répondit Bella. « Je ressens la même chose quand je fais des nuits. Ca doit être l'adrénaline des nuits occupées qui nous tient éveillées Lorsque c'est calme, on a juste envie de ce recroqueviller dans un coin, et d'aller dormir. »

« Tu n'as pas tort » bâilla Jenny, incapable de combattre l'inévitable plus longtemps. « Dieu, je pense que je suis vraiment prête à aller au lit »

«Pourquoi n'y vas-tu pas maintenant? » suggéra Bella. « Si c'est aussi calme que tu le dis, je peux faire tout ce qui doit être fait. Ça ne me dérange pas. »

« Es-tu sûre ? »

« Oui. Rentre chez toi », insista Bella. « Tu vas juste m'expliquer tout ce que j'ai besoin de savoir et tu pourras partir. »

Son besoin de sommeil était trop fort. Jenny passa en revue les dossiers des patients avec Bella, en lui expliquant tout ce qui s'était passé au cours de la nuit.

« Attendons-nous des admissions aujourd'hui ? A part ce qui est prévu ? » demanda Bella, en se rappelant de vérifier la liste des chirurgies d'aujourd'hui.

«Pas aujourd'hui, mais il y a de nombreuses futures mamans qui sont presque à terme alors elles vont peut-être arriver. Tu sais comment c'est ici? Ca peut aller de la paix à la folie en quelques minutes », dit Jenny en riant, elle s'avança pour aller chercher ses affaires.

« C'est sûr, » Bella hocha la tête, en se préparant à faire sa tournée matinale . Elle était sur le point de quitter la salle du personnel quand Jenny l'arrêta.

« Oh, j'ai oublié de te le mentionner auparavant, mais le nouvel obstétricien arrive aujourd'hui » l'informa Jenny.

«Aujourd'hui ? Je pensais qu'il ne commençait que la semaine prochaine » dit Bella en étant légèrement surprise.

« Le Dr Cullen me l'a dit hier soir. Apparemment il y a eu un changement de plan. Quoi qu'il en soit, tant mieux pour nous s'il commence plus tôt, nous avons besoin de ses services », déclara Jenny.

«C'est vrai » approuva Bella, connaissant les difficultés qu'a eu la direction de l'hôpital pour trouver à engager un autre obstétricien qualifié pour l'hôpital de Forks. «Je pourrais essayer de voir si le Dr Cullen est toujours là et voir s'il est au courant de quelque chose sur le nouveau médecin. J'aime être préparée. »

Disant au revoir à Jenny, Bella quitta la salle de repos et se dirigea vers la petite salle des infirmières de l'unité de maternité. En saluant l'infirmière qui était déjà là, Bella se saisit des dossiers des patient et se prépara à faire le tour du service pour aller vérifier les nouvelles mamans et leurs bébés.

Bella aimait être sage-femme. Elle aimait aider les mères à accoucher en toute sécurité, elle avait une certaine fierté à voir tous les bébés qu'elle avait fait naître. La magie de voir un tout petit être humain sans défense entrer dans le monde n'a jamais manqué de susciter un sentiment de crainte révérencielle. Elle a également eu la plus profonde admiration pour le travail des mères, qui parfois étaient là pendant des heures voire des jours, pour mettre leurs petits bébés au monde. Bella était toujours émue quand une mère tenait son enfant pour la première fois après qu'elle l'ait porté pendant neuf mois dans son ventre. Elle espérait qu'un jour, ce serait son tour. Non pas que ce soit susceptible de lui arriver bientôt. Elle n'avait même pas de petit ami. Surtout qu'elle n'en recherchait pas.

Elle avait décidé d'étudier les soins infirmiers au cours de sa dernière année d'études secondaires, mais ce n'était qu'au cours de sa première année d'université qu'elle avait réalisé que le métier de sage-femme été fait pour elle. Un après-midi, après être rentrée de ses cours, elle avait entendu un gémissement venant de l'appartement qui était sur le palier. Bella savait que la femme qui y habitait était enceinte et elle se précipita pour vérifier que tout allait bien. Heureusement, la porte n'avait pas été verrouillée et Bella y était entrée pour y voir la femme en détresse allongée sur le sol dans une flaque de liquide amniotique, qui tenait son ventre .

« Mon bébé arrive ! » gémit la femme, le visage rempli de terreur sachant que son enfant allait naître.

Faisant fi de sa panique, Bella avait appelé les ambulanciers et s'était servie de ses propres connaissances pourtant limitées dans le but d'aider. La femme avait enlevé ses sous-vêtements et Bella pouvait voir le haut de la tête du bébé. Seigneur, il ne restait pas beaucoup de temps. Elle s'était précipitée vers l'armoire, avait saisi ce qu'elle pouvait en serviette et sonna de nouveau le personnel paramédical . Elle savait que le bébé n'allait pas attendre d'arriver à l'hôpital pour naître.

Avec l'aide de la personne au téléphone, Bella l'avait aidée à accoucher. Au moment où elle avait tenu la petite fille dans ses bras, Bella avait su qu'elle avait trouvé sa vocation. Elle savait qu'aucune autre branche de la profession d'infirmière ne pourrait lui donner cette satisfaction. Les ambulanciers étaient arrivés peu après pour voir la mère berçant son bébé. Ils lui ont fait un contrôle rapide et avaient fait l'éloge des actions de Bella, en déclarant que la mère et le bébé allait bien malgré cette épreuve. La femme était si reconnaissante, qu'elle avait nommé son bébé Bella en hommage à la jeune femme qui l'avait aidée.

Après sa formation initiale d'infirmière, elle reçut une formation de sage-femme, et elle retourna dans sa ville natale Forks pour travailler à l'hôpital local. Bella voulait travailler dans un endroit où elle pourrait se sentir comme faisant partie de la communauté, et quoi de mieux que la maison? Elle était là depuis trois ans maintenant et elle avait toujours plaisir à venir travailler. Il n'y avait pas un jour identique à l'autre.

Une partie de son travail d'infirmière / sage-femme était le suivi des mères et des bébés. S'assurer que les mamans se remettaient bien des rigueurs de l'accouchement, que les bébés se nourrissaient correctement et aider les mamans débutantes à la tâche parfois ardue de prendre soin de leurs bébés. Ce qu'elle préférait, était de montrer aux mamans comment faire prendre le bain à leurs bébés. Elle savait que ça pouvait être une tâche effrayante sachant que leurs bébés étaient glissants lorsqu'ils étaient mouillés.

En arrivant dans la première chambre, elle fut heureuse de voir que les occupants étaient déjà réveillés.

« Bonjour Mme Wolfe », l'a-t-elle saluée agréablement « Comment allez-vous aujourd'hui et le petit Paul ? » Pendant qu'elle parlait, elle prit doucement le bébé des bras de sa mère et le plaça dans le berceau. « Voilà, petit homme. Je vais juste ausculter ta maman d'abord parce qu'elle est celle qui a fait tout le travail, après je m'occuperai de toi » chantonna Bella au petit bébé, qui semblait très content d'être laissé seul.

Puis elle retourna à sa mère, Bella procéda à son examen. « Et comment vous sentez-vous aujourd'hui? » demanda Bella, pendant qu'elle palpait le ventre, en s'assurant que l'utérus se contractait comme il le devait.

« Fatiguée », soupira Mme Wolfe, une femme dans la vingtaine d'années d'origine Quileute. « Paul semble vouloir faire la fête toute la nuit et décide alors de dormir toute la journée. »

Bella secoua la tête avec compassion. « Malheureusement, les bébés ont leur propre calendrier, qui ne correspond hélas pas souvent au notre. »

« C'est sûr », convint Mme Wolfe.

«N'avez-vous aucun problème avec l'alimentation ? Paul est votre premier bébé, il est donc essentiel que vous puissiez obtenir toute l'aide dont vous avez besoin et vous ne devriez pas avoir peur de poser des questions » souligna Bella. « Nous sommes là pour ça, ok ? Comment sont vos mamelons ? Douloureux ? »

Les mamans avaient souvent des problèmes la première fois qu'elles allaitent et nombreuses sont celles à en avoir la deuxième et troisième fois. Les livres faisaient paraître ça comme si c'était aussi facile que d'ouvrir un robinet, mais ils ne montraient pas comment bien mettre le bébé et si c'était mal fait, elles pouvaient se retrouver avec toutes sortes de problèmes, des saignements au niveau des mamelons, une infection des canaux galactophores. Ils avaient été un facteur important qui ont fait renoncer les femmes à l'allaitement maternel. Les nouvelles mamans avaient besoin de tout le soutien et l'encouragement qu'elles peuvent obtenir pour les aider à surmonter tous les ces obstacles et pouvoir allaiter sans problèmes. Bella était également convaincue que les mères qui décident qu'elles ne se sentaient pas capable d'allaiter leurs enfants ne doivent pas penser qu'elles ont échoué. Elle était fermement convaincue que tant que la mère et l'enfant étaient heureux, en bonne santé et liés, c'était la chose importante.

« Oui, un peu » avait confirmé Mme Wolfe. « Il semble que ça aille mieux, mais ils sont encore douloureux. »

« Ça vous dérange si je regarde ? » demanda Bella. Mme Wolfe avait ouvert son haut et détaché le crochet de son soutien-gorge d'allaitement . Bella avait examiné les mamelons et était convaincue qu'ils étaient normaux pour une femme qui venait seulement d'accoucher il y a deux jours. « Ils ont l'air bien, Mme Wolfe. Ça sera douloureux au début parce que vous n'êtes pas habituée. Ils ont besoin de « durcir », pour ainsi dire, mais je suis sûre que ça ira beaucoup mieux d'ici quelques jours. Une fois que votre lait sera arrivé, le petit Paul n'aura plus à téter si difficilement et ça devrait être moins douloureux. »

« Quand est-ce que mon lait arrivera? » demanda à Mme Wolfe, en écoutant attentivement.

« Habituellement, le troisième jour après la naissance », répondit Bella. « Vos seins seront probablement plus complet et plus douloureux au toucher ? »

Mme Wolfe hocha la tête. «Ouais, ils me font juste un petit peu mal pour le moment. Je commence à me sentir comme une vache laitière. »

Bella se mit à rire. « C'est normal. Assurez-vous que vous avez bien vos coussinets d'allaitement. Ils sont très pratiques car il faut quelques semaines pour que votre lait ne fuit plus autant. »

«Pouah! Ils ne mentionnent pas ce genre de choses dans les livres, n'est-ce pas? » demanda Mme Wolfe tristement.

« En général, non », dit Bella en riant. « Je vais vous donner le numéro d'un groupe de soutien à l'allaitement pour quand vous quitterez l'hôpital. Vous pouvez les appeler à tout moment pour de l'aide ou des conseils. »

« Merci, infirmière Swan, j'apprécie. »

« S'il vous plaît, appelez-moi Bella. Infirmière Swan me fait penser au vielle dame tyrannique dans les vieux films », insista Bella. Les deux femmes riaient pendant que Bella retournait son attention sur l'enfant.

« Ok, petit bonhomme. Il est temps de t'ausculter », dit Bella en douceur, en déshabillant le bébé. Elle lui prit la première température, la nota sur sa fiche avant de détacher les pressions sous ses fesses. Le petit Paul était indigné de voir son sommeil perturbé et ne se gênait pas pour leurs montrer.

« Et bien, c'est de ta faute à vouloir faire la fête toute la nuit », dit en riant sa mère, en aidant Bella à le déshabiller.

Bella en convint. «Oui, ta maman a raison, tu sais. » Elle commença par vérifier ses hanches, elle voulait s'assurer que les os de ses hanches n'étaient pas sortit de leurs cavités Paul devenait de plus en plus contrarié, maintenant il criait à s'en arracher les poumons.

« Ok, ok, j'ai fini. Voilà, maman, vous pouvez le rhabiller pendant que je rédige mes notes. » Dès qu'il fut habillé, Paul se rendormit rapidement.

« Et bien, il ne peut pas avoir été à ce point bouleversé, n'est-ce pas ? » songea sa mère, en le berçant dans ses bras.

«Les bébés font généralement plus de bruit que nécessaire », taquina Bella. « Et bien, il va bien. Tout est comme il se doit d'être. Il a perdu un peu de poids mais c'est normal pour un nouveau-né. Il va les reprendre au moment où le lait arrivera. Quand prévoyez-vous de rentrer à la maison ? »

«Demain, j'espère ? » répondit Mme Wolfe.

« C'est très bien si vous vous sentez à la hauteur », répondit Bella. « Je vais devoir vous montrer comment faire prendre le bain à Paul avant de partir, mais c'est le médecin qui aura le dernier mot sur votre sortie ».

Mme Wolfe hocha la tête, elle avait les yeux fatigués, mais qui adorait son fils. « Je vous verrai plus tard alors. Essayez d'avoir un peu de repos », conseilla Bella, avant de quitter la pièce pour remplir ses notes, en incluant une note pour faire sortir Mme Wolfe le lendemain.

L'Hôpital général de Forks n'était pas grand en comparaison des hôpitaux des grandes villes, mais il l'était assez pour pouvoir garantir les besoins de la population de la Péninsule d'Olympique. Il n'y avait actuellement que dix femmes dans le service de maternité ce qui fait qu'il n'avait pas fallu longtemps à Bella pour voir tout le monde. Au moment où toutes les notes étaient rédigées, on était rendu au milieu de la matinée.

Le nouveau médecin ne s'était pas encore montré alors elle avait décidé d'aller trouver le docteur Cullen. Il était généralement aux urgence même si, comme il était l'un des médecins en chef de l'hôpital, il faisait régulièrement le tour pour vérifier comment les choses allaient dans le reste de l'hôpital.

Bella connaissait très bien Carlisle Cullen. Carlisle avait déménagé à Forks il y a deux ans avec sa femme Esmée et il avait pris le poste de chef des urgences. Dans l'âge mûr, il était encore assez charmant, de quoi faire tourner les têtes quand il entrait dans une pièce. Bella y avait assisté à plusieurs reprises avec de nombreux patients de sexe féminin, certaines même dans une douleur extrême, lissaient inconsciemment leurs cheveux ou essayait de s'asseoir plus droit, lorsque le Dr Cullen marchait vers elles, ça ne manquait pas de l'amuser.

Et malgré son regard de star de cinéma, Carlisle Cullen était un médecin fabuleux. Il était extrêmement dévoué, compétent et expérimenté, mais sa plus grande qualité était sa manière de veiller sur les patients. Il était en mesure de faire que chaque patient se sente spéciale, comme si leur état de santé était la chose la plus importante dans le monde. C'est-ce que Carlisle Cullen était. Tout le monde, le personnel ainsi que les patients, l'aimaient.

Son épouse Esmée avait également une très bonne réputation. Elle s'était impliquée dans les comités locaux et dans un fonds de soutien pour l'hôpital. Esmée était toujours impeccablement habillée, mais elle dégageait une telle chaleur qu'on avait l'impression qu'elle était notre mère. Elle venait souvent à l'hôpital et apportait des plats qu'elle avait faits pour le personnel. Il fallait être rapide pour obtenir quelque chose. La cuisine d'Esmée disparaissait généralement comme par magie.

Carlisle était également impliqué dans le recrutement du personnel alors Bella savait qu'il aurait des informations sur le nouveau médecin. Aucune des sages-femmes dans la maternité ne savait rien sur lui mis à part qu'il était censé arriver la semaine prochaine. Bella avait l'intention d'obtenir cette information afin qu'il puisse être accueilli correctement quand il arriverait, mais le changement de plan signifiait qu'elle avait besoin de l'info aujourd'hui. Il serait un peu bête si le nouveau médecin était arrivé et qu'il avait été confondu avec l'un de ses paires.

En entrant dans la salle d'attente des urgences, elle repéra Carlisle qui s'occupait d'un patient dans la zone de traitement. Merde, elle aurait à attendre pour lui parler car elle ne voulait pas le déranger, à moins que ce soit une urgence. Et on ne pouvait pas appeler ça une urgence.

Comme il était l'heure de sa pause, Bella décida d'aller à la cafétéria et d'aller se chercher un café au lait en espérant que Carlisle serait libre quand elle reviendrait.

Tournant brusquement, elle entra en collision avec un corps dur, le visage appuyé contre sa poitrine musclée. Trop étourdie par la collision, Bella ne bougea pas. Pendant ce temps, son cerveau réussit à traiter le fait que le corps était grand et de sexe masculin, son nez avait enregistré une odeur céleste. Inconsciemment elle respira profondément.

Une paire de mains lui saisit les épaules et se recula, ce qui ramena Bella à la réalité. En libérant ses bras, Bella parla.

« Je suis tellement désolée. J'aurais du regarder où j'allais », elle s'était excusée, levant les yeux vers le visage de l'inconnu.

Oh mon Dieu, Bella inspira quand elle faisait face à l'homme. Il était absolument déroutant si grandiose.

« Non, c'est ma faute », répondit-il avec un sourire qui mit le cerveau de Bella en bouilli.

« Ah ... non ... je ne regardais pas » insista-t-elle.

Il sourit. « Que diriez-vous que nous sommes tous deux fautifs et qu'il n'y ai pas de problème, ok? »

Bella ne put qu'acquiescer de la tête. Avec un autre sourire rapide, l'étranger marcha devant elle et partit, laissant Bella plantée là avec un air de stupeur qui se lisait sur son visage.

En reprenant son souffle! Bella secoua la tête pour reprendre ses esprits. Elle se retourna pour voir où il allait, mais elle ne le voyait plus. Il est probablement l'un des patients, le mari de quelqu'un ou son partenaire. Bella ne se souvenait pas l'avoir déjà vu en ville mais il ne pouvait être que de passage ou dans le domaine des affaires.

Enlevant l'étranger de son esprit, Bella fit son chemin vers la cafétéria, en saisissant un bagel et un café elle s'assit à une table avec quelques autres infirmières qu'elle connaissait. Elles discutèrent pendant un certain temps, elles informaient Bella sur les potins de l'hôpital. Bella, elle, refusait de diffuser des potins, même si en générale tout était su dans l'hôpital.

« Hey Bella ? As-tu déjà rencontré le nouvel obstétricien ? » demanda Sally, une infirmière.

Bella secoua la tête. « Non, pas encore. Je vais aller voir Carlisle pour obtenir des informations. Il est censé commencer aujourd'hui, mais il est déjà 11h30, et je n'ai pas eu de signe de lui. »

« J'espère qu'il est bon », dit l'autre des infirmières.

«Moi aussi »,en convint Bella. Le médecin précédent avait été forcé de prendre sa retraite après un certain nombre d'erreurs qu'il avait commises, des catastrophes évitées de justesse grâce à la vivacité d'esprit des sages-femmes de service. Quand une mère avait eu une hémorragie qui lui avait presque causé la mort, les autorités de l'hôpital étaient intervenues et avaient donné au médecin la possibilité de prendre sa retraite ou de faire face à des mesures disciplinaires.

Il avait choisi la retraite et ils s'était rendu compte ensuite qu'il avait les premiers signes de la maladie d'Alzheimer. Depuis ce temps, il y avait plus de six mois, ils avaient eu à faire à des remplaçants, ce qui n'était pas une situation idéale . Les femmes enceintes avaient tendance à trouver cela déconcertant de voir un nouveau médecin à chaque fois qu'elles venaient pour une visite de contrôle.

Lorsque Carlisle avait informé qu'ils avaient trouvé un nouveau médecin, tout le personnel en avait été soulagé, en particulier le Dr Haas, l'autre obstétricien, qui avait eu à supporter une charge de travail supplémentaire comme il était le seul médecin. Même si les sages-femmes avaient fait beaucoup de travail, un médecin devait être en service en cas d'urgence, effectuer des césariennes programmées ainsi que d'exécuter des consultations en clinique prénatales et postnatales.

Carlisle, ce qui était inhabituel pour lui, n'avait pas donné d'information sur le nouveau médecin, seulement quand il devait arriver.

Finissant son café, Bella dit au revoir à tout le monde et s'était dirigée vers le service des urgences. Elle portait son beeper comme ça le service pouvait communiquer avec elle si c'était nécessaire.

Marchant dans la zone d'attente à nouveau, Bella ne put s'empêcher de regarder autour pour voir si l'homme était là. Se sentant ridicule à la légère déception qu'elle ressentit, Bella alla à la porte de la salle de traitement, en penchant la tête pour voir si Carlisle était libre.

Il était juste là en train d'aider une femme d'âge moyen à descendre du lit, en lui donnant quelques instructions sur ses médicaments et il leva les yeux, et sourit en voyant Bella.

« Salut Bella. Peux-tu attendre un moment le temps que je finisse de voir Mme Rogers? » demanda-t-il.

«Bien sûr. Je te cherchais de toute façon, » répondit Bella. Elle se tenait sur le côté, vide de toute personnes, en attente du retour de Carlisle.

« Merci Bella », sourit Carlisle à son tour. Bella sourit, en comprenant très bien pourquoi Carlisle fait tourner les têtes. « Allons dans mon bureau. »

«Bien sûr. Je voulais te poser des questions sur le nouveau docteur », dit Bella, en marchant à ses côtés dans le couloir.

« Je m'en doutais. Je suis désolé si je n'ai pas pu te donner toutes les informations à son sujet avant, mais nous n'étions pas sur de son arrivée jusqu'à il y a quelques jours », l'informa-t-il, en rentrant dans son bureau.

Bella s'assit, le regardant avec curiosité. «Que veux-tu dire ? Je pensais que s'était sur quand tu nous as parlé de lui? »

« Il n'étais pas sûr que son hôpital précédent le libère de son contrat. ... Il y a eu quelques problèmes. »

Bella se demanda ce que ça pourrait être, mais s'abstint de demander. Ce n'étais pas ses affaires. « Alors, quel est son nom et quand doit il arriver? » demanda-t-elle.

Au moment où Carlisle allait répondre, un coup à retentit à sa porte.

« Ce doit être lui », dit Carlisle et cria pour que la personne entrât .

Bella se retourna pour voir qui était le nouvel arrivant et elle haleta tout bas quand elle rencontra le regard de l'étranger aux yeux verts qu'elle avait heurté un peu plus tôt. En reprenant un visage neutre, elle attendit que Carlisle fasse les présentations.

Carlisle s'était levé et avait salué l'étranger avec chaleur ce qui laissa Bella perplexe. Ce n'était pas étranger à Carlisle. Mais il n'étreignait jamais les nouveaux membres du personnel.

En ce qui concerna Bella, Carlisle finalement présenta l'homme. « Bella. Je voudrais te présenter notre nouvel obstétricien, le Dr Edward Cullen. »

Cullen? Bella les regarda l'un l'autre, se rendant compte qu'il y avait une ressemblance. Pour commencer, ils étaient tous deux magnifiques à regarder, Carlisle en une version plus mature, bien sûr. Effectivement ils avaient des traits similaires. Oui, ils étaient nettement liés.

« Edward est mon fils. »

« Oh » dit Bella. Bien sûr, elle aurait dû comprendre.

« Edward, voici Isabella Swan, l'une des meilleurs sages-femmes de l'Hôpital de Forks et vous travaillerez ensemble. »

Edward sourit quand il tendit la main pour serrer la sienne en guise de salutation. « Bonjour à nouveau. Je suis heureux de te rencontrer Isabella. J'espère que tu n'as pas de séquelles de notre dernière réunion ? »

« Bella, dit-elle automatiquement. « Tout le monde m'appelle Bella et non, tout va bien. » Elle tendit sa main pour lui serrer.

Au moment où leurs mains se touchaient, elle haleta doucement car elle sentit le choc de l'électricité qui semblait passer à travers leur peau. En abandonnant brusquement sa main, ses yeux bruns s'élargir de surprise, Bella recula. Sans volonté, Bella sentit ses joues s'enflammer avec son maudit rougissement. Zut, elle avait 26 ans. Quand allait-t-elle s'arrêter de rougir comme une écolière ?

Et qu'est-ce que c'était que ce choc? se demanda-t-elle. Ça avait dû être l'électricité statique. Il n'y avait pas d'autre explication. Elle nota discrètement qu'Edward avait regardé sa main, comme s'il cherchait quelque chose. L'avait-il senti aussi?

« Bella alors » dit Edward, en souriant, comme il a remarqué la couleur de son teint. Il avança et pris place à côté d'elle.

Bella s'assit et voulut faire disparaître son rougissement. «C'est agréable de vous rencontrer enfin Dr Cullen. Je ne savais pas que le fils de Carlisle allait se joindre à nous. »

« S'il te plaît, appelle-moi Edward quand il n'y a pas de patients avec nous. Ça devient très confus autrement. Tu cours le risque que papa et moi te répondions si tu dis Dr Cullen » dit-il en riant.

Bella regardait son visage quand il sourit, et elle sentit son cœur commencer à battre plus vite. Il était vraiment l'un des plus beaux hommes qu'elle ait jamais vu. Son visage ressemblait à une sculpture de maitre, toutes ses lignes étaient parfaites. Ses yeux verts. Ses cheveux étaient d'une étrange couleur bronze. Il avait été coiffé en arrière de son visage même si elle pouvait voir une touffe collée en place, comme s'il avait passé ses mains à travers elle. Combiné avec une lèvre inférieure pleine, Edward regardait comme s'il venait de sortir du lit, après avoir passé une nuit sauvage, de sexe passionné.

Bella rougit encore plus quand ses pensées lui traversèrent l'esprit. A quoi penses-tu? Sexe ? Sexe et Edward ? Sexe avec Edward ? Elle sentait son visage s'embraser, et elle maudit ses pensées sauvages, en particulier quand elle le vit sourire rapidement.

La voix de Carlisle pénétra ses pensées, en faisant glisser les autres hors de son esprit. «Alors, Bella. Edward a besoin de toi pour l'emmener partout, le présenter et en général pour lui montrer les ficelles du métier. Est-ce correct ? »

«Bien sûr. Ça me fera plaisir », acquiesça Bella. Elle vit de nouveau du coin de l'?il Edward sourire. Qu'est-ce qui le faisait rire?

« Bella ne savait pas que tu étais mon fils, elle ne savait rien de toi, pas même ton nom, jusqu'à ce que tu arrives ici, donc si elle a eu l'air surprise, c'est de ma faute », dit Carlisle en s'excusant.

« Pourquoi? » demanda -Edward

«Parce que comme tu l'as dit toi même, il n'était pas certain que tu viennes, jusqu'à il y a quelques jours » souligna Carlisle.

Edward hocha la tête et regarda Bella. « J'avais encore un an à faire sur mon contrat à l'hôpital précédent et ils n'étaient pas désireux de me laisser partir, tout était suspendu pendant un certain temps. Mais je suis ici maintenant et je suis impatient de travailler ici. Je suis sûr que tu feras un travail admirable pour ma visite. » Il souriait en parlant, et Bella perdit de nouveau le rythme de sa respiration.

Il est temps d'être professionnelle Bella, se dit-elle. «Et bien, nous sommes heureux que tu sois ici ... Edward », dit-elle. «Nous avions besoin d'un obstétricien permanent depuis un long moment alors tu peux être sûr que les autres membres du personnel se feront un plaisir de te rencontrer. J'espère que tu seras heureux ici. L'hôpital de Forks est peut-être beaucoup plus petit que les autres hôpitaux dans lesquels tu as travaillé, mais nous faisons un travail crucial dans la région et les membres du personnel sont les plus dévoués de tous ceux que tu rencontreras nul part ailleurs. » la voix de Bella était devenue plus forte à mesure qu'elle parlait. C'était la vérité. Bien sûr, ils avaient leurs problèmes comme partout ailleurs, mais elle était fière de travailler ici quand même.

Edward s'assit et regarda comme si elle cherchait à travailler dehors. « Eh bien, si votre discours passionné est un signe, je serai heureux de travailler dans un endroit où le personnel se consacre à leurs patients. »

«Ils le sont Edward, » a dit Carlisle. « Cet hôpital dessert toute la péninsule Olympique et en tant que tel, nous apprenons à connaître un grand nombre de ses habitants. Tout le monde ici, et pas seulement à l'hôpital a fait en sorte que ta mère et moi soyons les bienvenues, quand nous sommes arrivés. Je suis sûr que ça va être la même chose pour toi, Edward. »

« Tu es pratiquement un indigène, Carlisle », railla Bella.

« Es-tu de la région, Bella ? » demanda Edward, légèrement penché en avant

Bella hocha la tête, en respirant profondément. « Pourquoi a-t-il cet effet sur moi ? Ce n'est pas comme si je n'avais pas rencontré d'autres beaux hommes. » Bon, certes, elle n'en avait pas rencontré d'aussi beau que lui, mais quand même. Elle travaillerait en étroite collaboration avec Edward Cullen, alors elle ferait mieux d'avoir une emprise sur elle-même.

Réalisant qu'Edward attendait sa réponse, Bella répondit. «Je suis née ici, mais je ne suis revenue vivre ici que quand j'étais au lycée. Alors oui, je fais partie des indigènes. »

Edward fit un signe. « Tu auras à me renseigner sur la population autour d'ici, la composition ethnique et autres. Je trouve cela plus facile dans mon travail si je connais la mère et les antécédents familiaux. »

«Bien sûr », dit Bella. « Tu trouveras cette information dans le fichier du patient, mais je serai heureuse de te donner toutes les informations dont tu auras besoin. »

Carlisle se leva. « Et bien, je suis content de voir que tu es entre de bonnes mains, Edward. Bella est jeune, mais elle est très capable et expérimentée. Nous sommes chanceux de l'avoir ici. Tout l'hôpital serait heureux de l'avoir dans son service », sourit Carlisle, en regardant tendrement Bella. Bella rougit de nouveau à ses aimables paroles. Elle aimait beaucoup de Carlisle, le voyant presque comme un autre père et ses louanges lui faisait se sentir très spéciale.

Debout, elle se tourna vers Edward, supprimant le frisson qui lui courait le dos, quand elle le regarda. « Allons-nous à la maternité? Je vais te présenter le personnel en service aujourd'hui et te faire visiter l'endroit. »

« C'est super » déclara Edward. « Allons-y. » Il se dirigea vers la porte et l'ouvrit pour que Bella puisse passer .Quand elle passa devant lui, sa main le toucha accidentellement de nouveau elle sentit sa main frémir de nouveau à l'endroit où ils s'étaient touchés.

C'est juste statique se dit-elle à nouveau. Je vais devoir changer ces chaussures si ça continue comme ça. Bella regarda ses chaussures de travail, se demandant si elles produisaient de l'électricité statique pendant qu'elle marchait. C'était la seule raison logique pour expliquer pourquoi son corps réagissait à son contact, même si ce n'était qu'une excuse.

« Je te verrais plus tard à la maison Edward ? » demanda Carlisle.

«Bien sûr. Je ne voudrais pas rater la cuisine de maman », rit Edward

Comme ils s'étaient dirigés vers l'ascenseur, Bella était terriblement consciente qu'il marchait à ses côtés. Qu'est-ce que c'était ? C'était comme une force qui l'attirait vers lui, faisant d'elle une conscience aiguë de chacun de ses mouvements, chaque bruit qu'il faisait. Tout ses sens étaient centrés sur Edward Cullen.

Le silence était tendu entre eux et Bella le regarda, lui la regardait. Quand leurs yeux se rencontrèrent, Bella sentit le battement de son cœur et elle recommença à rougir. Avant de s'humilier encore une fois, elle essaya de faire la conversation.

« Euh ... Tu restes chez tes parents, alors? » lui demanda-t-elle, en essayant de ne pas trop le regarder.

« Seulement pour quelques jours jusqu'à ce que je trouve une maison », répondit-il. « Je ne suis arrivé en ville qu'hier, alors je vais avoir besoin de faire le tri. »

« Oh. Pourquoi es-tu venu aujourd'hui, alors que nous ne t'attendions pas avant la semaine prochaine? » lui demanda Bella avec curiosité.

«Et bien, pour être honnête, je n'avais pas grand chose à faire aujourd'hui. J'avais envie de prendre mes marques, avec ton aide bien sûr, » lui sourit-il, son souffle se coinça dans sa gorge.

Ce sourire devrait être proscrit, ce dit elle. Elle ne pouvait que hocher la tête.

« Papa m'a dit que vous étiez à cours de personnel depuis que le dernier OB est parti et j'ai pensé qu'il n'était pas nécessaire de m'asseoir chez moi à ne rien faire alors que j'étais nécessaire ici »

« Mais qu'en est-il de ta recherche de logement ? Comment vas-tu gérer cela? Et ton déménagement ? » l'interrogea Bella.

« Oh maman va me le trouver. Et ma sœur Alice a insisté pour le décorer », dit-il en riant.

« Oh, c'est vrai, tu es le frère d'Alice. Je ne sais pas pourquoi je n'y ai pas pensé avant », dit Bella, en se sentant stupide de n'avoir pas relié les deux.

«Tu connais Alice ? »

« Oh oui. Elle est l'une de mes meilleurs amis. Je me sens un peu stupide de ne pas vous avoir connecté tous les deux, dès que Carlisle t'a présenté. Elle m'a parlé de toi quelques fois, mais je suppose que je ne m'attendais tout simplement pas à ce que le nouveau médecin soit le fils de Carlisle »

«Je suis désolé que Papa ne t'en ai pas dit plus avant mon arrivée, mais comme je te le disais, les choses étaient un peu en l'air. »

Bella hocha la tête, pas vraiment sure de comprendre. Ça ne la regardait pas de toute façon. La porte de l'ascenseur s'ouvrit et Edward fit signe à Bella de le précéder.

Les portes se refermèrent et vu qu'il n'y avait pas d'autres passagers, Bella avait pleinement conscience du fait qu'ils étaient seuls. Ils se tenaient côte à côte, sans parler, apparemment chacun perdu dans leurs pensées.

Après ce qui sembla être un temps interminable, l'ascenseur arriva à l'étage. Ils sortirent et Bella se tourna vers lui.

« Et bien, docteur Cullen. Bienvenue à la maternité de l'Hôpital de Forks. J'espère que tu apprécieras d'être ici. »

oooooooooo

Laissez-moi une petite review à bientôt biz