Aujourd'hui était un jour banal de mars, du moins en apparence. En effet l'aéroport JFK de New-York était autant bondé qu'à son habitude. On pouvait y voir les familles revenant de vacances, les couples autrefois séparés se retrouvaient, mais on voyait aussi et de plus en plus d'ailleurs, les gens seuls qui vagabondaient avec hâte ou sans empressement dans les longs couloirs de l'aéroport. Parmi ce groupe d'individu se trouvait Regina pour qui la journée était bien moins banale.

En réalité la mairesse de Storybrook, une petite bourgade du Maine, vivait une journée bien plus chargée que la normale. Elle avait eu une conférence sur New-York pour améliorer la sécurité de sa ville et bien qu'elle avait été contrainte à s'y rendre, elle avait dû admettre qu'elle manquait cruellement de quelqu'un de compétant au poste de shérif. Bien que David fut plutôt bon pour ce job, maintenant qu'il avait un petit garçon à élever il était de moins en moins présent et laissait la supervision à Leroy qui n'était pas réellement la personne la plus approprié pour le poste de surveillance. Il avait la bouteille facile et s'endormait rapidment. C'est donc suite à cette longue conférence qu'elle reçu un message de Belle qui lui indiquait qu'Henry, son petit garçon de 4 ans était malade. Cela ajouta du stress à la mairesse qui voulu prendre le premier avion pour rejoindre son petit bout.

Elle était donc là, en train de courir pour rejoindre le terminal 5, où elle rejoindrait un avion pour Boston où sa voiture l'attendait. Ses talons de 12 centimètres la gênait quelque peu à courir de plus que son sac vert sapin Prada débordait de documents en tout genre et elle avait dans l'autre main son iPhone gris pour pouvoir vérifier l'heure et ne pas rater le vol.

Elle courait donc à perdre haleine depuis maintenant 5 min quand une tignasse blonde la percuta, elle était à deux doigts de tomber mais s'agrippa comme elle le put à la veste en cuir rouge de cette femme qui l'avait percuté de plein fouet.