Note de l'auteur: Gihihi me revoila avec une nouvelle fanfic ! Un Three-Shot pour être précise =P Et voila donc le premier chapitre ^^ Je vous gâche peut-être le plaisir, mais mieux vaut prévenir, il y a un lime caché à l'intérieur XD Et une surprise à la fin ! Sur ce, bonne lecture !
Au fait ! Vous avez vu le chapitre 253 de Fairy Tail ? Mon Dieu, je ne sais pas quoi en penser. Est ce qu'ils sont tous... Ou non ? o Je veux absolument la suite ! Je déprime ! Et mon rythme d'écriture est ralenti à cause de ça... Enfin, je devrais quand même poster assez vite.
Chapitre 1: Rêves.
Un éclair déchira le ciel, faisant accélérer la jeune fille. Effrayée, les bras au dessus de la tête pour se protéger de la pluie, elle tentait désespérément d'échapper à l'orage. Il pleuvait souvent à Magnolia pendant cette période de l'année (fin Octobre), mais ça n'empêchait pas les gens de se précipiter chez eux. Cela dit, pourquoi diable la maison de Levy se trouvait-elle tellement loin de Fairy Tail ?
Après avoir traversé trois rues et deux places désertes, elle arriva finalement dans un parc de la ville. A droite un pont permettait d'accéder au reste de la grande cité, mais au vu des gardes trempés jusqu'au os de chaque coté, l'accès devait être interdit. Heureusement pour elle, elle devait juste prendre à gauche et traverser une dernière rue pour rentrer. Alors qu'elle s'élançait en courant le plus vite possible à travers le parc, quelque chose attira son attention et, intriguée, elle dévia et se dirigea vers un grand arbre histoire d'assouvir sa curiosité. Enfin, à vrai dire, ce n'était pas quelque chose. Plutôt quelqu'un. Levy l'avait reconnu de loin, en même temps, avec son look tellement hors du commun, c'était dur de le confondre, et encore plus de ne pas le remarquer. Elle accéléra dans sa direction, un immense sourire éclairant soudain son visage trempé, le cœur battant follement, et plus seulement à cause de sa course. Car il fallait bien le reconnaître; cela faisait longtemps maintenant qu'elle ne pensait plus qu'à lui. Ca l'avait un peu perturbée au début, mais elle avait fini par s'y faire. Enfin, à moitié seulement vu qu'elle pensait à de drôle de choses et réagissait étrangement lorsqu'elle le voyait. Mais lui, il ne le saurait sans doute pas avant longtemps. Levy connaissait sa timidité et savait qu'elle n'oserait jamais lui avouer ce qu'elle ressentait. Lentement elle s'immobilisa en face de celui qui habitait ses pensées et demanda en reprenant son souffle :
- Qu'est ce que tu fais là Gajil ?
Et oui. C'était bien lui qui hantait nuits et jour son esprit. Mais là, le Dragon Slayer avait l'air énervé. Les bras croisés sur son torse musclé il tapait frénétiquement du pied. Il était aussi trempé que la jeune fille et avait une grosse bosse sur la tête.
- Ce que je fais là ? Grogna-t-il en plissant les yeux et se tournant vers elle. Et ben ces crétins de gardes veulent pas me laisser passer pour que je rentre chez moi, soi-disant que le niveau de l'eau et trop haut, vu qu'il pleut depuis deux semaines. Sauf que j'ai pas non plus l'intention de traverser à la nage ! Le pont est solide à ce que je sache ! Mais nan, rien à faire, ces idiots veulent pas. Donc bon, j'ai essayé de passer en force, mais ils m'ont chopé et lorsque j'en ai assommé un, les autres ont menacé de me trainer en justice pour "agression de force de l'ordre". Résultat je suis coincé sous ce foutu arbre, à attendre que cette foutue pluie s'arrête. Ca te va comme réponse ?
Levy cligna des yeux et recula légèrement, faisant le tri dans ce qu'il venait de dire. C'était la première fois qu'il parlait autant en une fois, l'effet était assez étrange.
- C'est eux qui t'ont fait ça ?
Timidement elle désigna la bosse sur la tête du mage qui hocha simplement la tête en roulant des yeux d'un air exaspéré. On aurait dit un chat mouillé, et vu sa moue boudeuse, il devait le savoir. Vaguement gênée maintenant, Levy ne savait plus quoi dire et se contentait de le regarder cracher des insultes aux gardes avec un regard de tueur. Et soudain une idée germa dans sa tête, qu'elle se décida enfin à formuler après quelques minutes de profonde réflexion.
- Est-ce que… Tu veux venir chez moi ? J'habite pas très loin d'ici, et comme ça tu n'es pas obligé de traverser le pont. Hasarda la jeune fille en se tordant les mains et en prenant des couleurs.
Vu la tête que Gajil fit en entendant ces mots, il avait clairement envie de refuser, mais avant même qu'il ne puisse articuler une réponse, Levy lui attrapa le poignet et l'entraina sous la pluie battante, en direction de chez elle et en ignorant ses grondements frustrés et grincheux. Après un court moment où il pensa à se dégager et à rester là, il finit finalement par céder et se laisser entrainer par la jeune fille qui le guidait dans les ruelles. Lorsqu'ils arrivèrent enfin à la maison de la jeune fille, ils se ruèrent à l'intérieur, trop heureux d'échapper à l'orage dehors.
- Tss, quel temps de merde franchement.
- Oui, vivement que le soleil revienne.
Gajil s'ébroua en grognant et enfouit ses mains dans ses poches en regardant autour de lui d'un air calculateur, faisant rosir la jeune fille qui recevait pour la première fois un garçon chez elle. Même Jett et Droy n'étaient jamais venus. Cependant elle avait mieux à faire que de rester sur place. Elle s'éclipsa rapidement pour chercher des serviettes, histoire de se sécher avant que sa maison ne soit trempée.
En parlant de maison, l'appartement de la jeune fille était assez simple et petit, composé de trois pièces, principalement parce que Levy ne gagnait pas assez d'argent pour payer le loyer d'une maison plus grande. Avec les dommages collatéraux que son équipe causait à chaque mission, il ne leur restait plus grand-chose à se partager. Mais ça ne la dérangeait pas, elle vivait seule avec ses livres, du moment qu'elle avait un toit elle ne se plaignait pas.
Donc elle possédait une petite cuisine et une salle de bain. Par contre le salon avait été transformé en chambre-bibliothèque-salle de séjour, puisqu'il y avait des étagères qui couvraient chaque mur et qu'à la place d'un canapé il y avait son lit. Elle avait aussi un fauteuil caché dans un coin, une petite table basse et une télévision posée entre deux bibliothèques croulantes de livres en tout genre. Lorsqu'il entra dans le salon, Gajil plissa les yeux, légèrement étonné par tous les livres, même s'il s'attendait à en voir beaucoup.
- Tiens installe toi, je vais me changer.
Levy lui tendit une serviette que le Dragon attrapa en maugréant un vague remerciement, avant de la voir s'enfermer dans sa salle de bain. En soupirant, il tâcha de se sécher la tête rapidement.
Lorsque ses cheveux passèrent enfin de l'état mouillé à celui d'humide, il enleva son haut -trempé lui aussi- et le posa sur le fauteuil avec la serviette avant de s'allonger sur le lit en grognant d'un air fatigué tout en contemplant le plafond. Il était un peu grognon parce que Levy l'avait ramené chez elle sans lui laisser le temps de lui donner une réponse, et qu'il avait un étrange pressentiment. En un sens, il se sentait gêné et mal à l'aise de se retrouver ainsi chez la jeune fille, mais il savait qu'il y avait aussi autre chose et qu'il aurait mieux fait de ne pas venir.
Lorsque Levy sortit de la salle de bains, changée et coiffée, et qu'elle vit Gajil couché sur son lit et torse nu, elle sursauta et retint tant bien que mal un petit gémissement. Heureusement il paraissait perdu dans ses pensées et regardait par la fenêtre d'un air vague et elle eut tout le temps de l'admirer. De la où elle était, elle avait une vue magnifique sur son corps parfait, de son torse incroyablement sculpté à ses bras puissants tout aussi musclés, en passant par ses longs cheveux ébène ondulant légèrement dans son dos. Elle avait l'impression que son cœur était remonté dans son cerveau, s'était perdu dans le département des idées perverses, et qu'à chaque fois qu'il battait c'était une nouvelle image, à chaque fois plus excitante que celle d'avant qui jaillissait devant ses yeux. Et dire qu'elle rêvait de ça, et que maintenant elle l'avait sous les yeux. Sa gorge était tellement sèche qu'elle lui faisait mal, principalement parce qu'elle était en train de baver et se trouvait bien incapable de faire autre chose. Non, il ne fallait pas qu'elle lui saute dessus, elle devait se comporter comme quelqu'un de civilisé et se calmer, ce n'est pas parce qu'il était torse nu, incroyablement attirant et d'une beauté sauvage qu'elle devait perdre ses moyens, voyons !
Et bien sûr, c'est au moment où elle pensait cela qu'il finit par se tourner vers elle, la transperçant quasiment de ses yeux couleur de feu et esquissant un demi sourire sadique laissant voir ses longues canines. Il la contemplait d'un air à la fois amusé et interdit, et ne prononçait toujours aucun mot, paraissant jauger ses réactions. Levy oublia tout ce qu'elle venait de penser, pour ne dire qu'une seule chose. Et encore, elle ne prononça même pas cette phrase à voix haute, sachant très bien qu'à la place ne sortirait qu'un bruit et un flot de sons incompréhensibles même pour l'ouïe surdéveloppée du mage en face d'elle. Donc elle résonna simplement dans sa tête pendant que des tâches pourpres apparaissaient peu à peu sur sa figure.
Pitié, ne me regarde pas comme ça…
Elle sentait que ses jambes n'allaient plus la porter très longtemps, et, non seulement elle tremblait, mais en plus elle était prisonnière d'une boucle : Elle n'arrivait pas à détacher son regard du sien, ce qui la gênait et la faisait rougir encore plus, compliquant encore la situation. Elle avait l'impression de s'enfoncer de plus en plus dans de la guimauve. Les Dieux étaient-ils contre elle ce soir ? Enfin… bien sûr, elle adorait la vue, mais c'était trop rapide et embarrassant à son gout.
A peine eut-elle pensé cela que les Dieux semblèrent se montrer miséricordieux. Un grondement de tonnerre ébranla alors les murs de la maison, faisant sursauter le Dragon et crier la jeune fille. Et ô soulagement, la lumière s'éteignit à ce moment là. Coupure de courant. Et coupure de fantasme aussi.
- Manquait plus que ça, grogna Gajil en s'asseyant sur le lit.
Privée de la source de ses émotions, Levy se ressaisit bien vite.
- A-attends… Je crois que j'ai encore quelque chose pour nous éclairer, bredouilla-t-elle d'une voix tremblante.
Heureusement avec l'orage dehors, on pouvait se méprendre et considérer ça comme de la peur.
Lentement elle se décida enfin à entrer dans le salon et fouilla à tâtons dans le tiroir d'une de ses commodes, à la recherche de la lampe torche qui allait les sauver tous les deux. Enfin, du moment que le lachryma à l'intérieur ne se vidait pas. Après quelques minutes passées à chercher le fameux objet, Levy l'attrapa enfin et se retourna vivement, la bouche ouverte, s'apprêtant déjà à annoncer la bonne nouvelle, sauf que… Gajil était assis juste derrière elle, sur le lit, et qu'elle venait de s'emmêler les pieds avec les siens en se retournant trop vite.
- Qu'est ce que tu…
- Aaaah !
Et le reste se passa très vite. Avant même qu'elle ne comprenne exactement ce qu'il venait de se passer elle se retrouva à califourchon sur le Dragon Slayer. Et non seulement elle était sur lui, mais en plus sa tête était tombée pile poil sur la sienne. Comme par hasard. Il lui fallu quelques secondes pour reprendre le contrôle de son corps engourdi parce que son cœur battait trop vite. Et lorsqu'elle alluma la lampe torche, éclairant la scène, elle ne pût s'empêcher de rougir et de le regretter immédiatement. Incapables de bouger et toujours en train de s'embrasser après la mini chute de la jeune fille, Gajil était aussi rouge que ses yeux qui la fixaient d'ailleurs d'un ait complètement ahuri.
Choquée et effrayée par la réaction qu'allait sans doute avoir le jeune homme, elle s'écarta rapidement en bégayant des excuses, se trifouillant les mains et se tortillant sur place, rouge comme jamais. On aurait dit que son visage allait virer au noir maintenant. Gajil quant à lui n'avait pas bougé, toujours dans la même position, vautré sur le lit. Sauf qu'il ressemblait plus à une statue, avait les lèvres pincées et un regard surpris en plus des petites taches rouges sur ses joues.
- Gajil… Je … Désolée… je n'ai pas fait exprès… je ne voulais pas… Je… Bredouillait la jeune fille sans pouvoir aligner deux pensées cohérentes et en admirant son parquet.
Elle sursauta lorsque Gajil se releva soudain, mais contrairement à la série d'insulte à laquelle elle s'attendait, il se passa… autre chose. Il se rapprocha d'elle, leur corps se touchant presque, même si Levy ne releva la tête qu'au moment où il lui grogna à l'oreille "je te pardonne" avec un petit rire sadique et pervers, avant de lui voler un baiser passionné à son tour.
Agrippant sa taille à une main et passant l'autre derrière sa cuisse, il balança quasiment la jeune fille sur le lit, avant de se placer au dessus d'elle avec une moue timide, comme s'il avait peur de l'effrayer. Sans parler, parce que de toute façon elle n'y arrivait plus, elle caressa simplement la joue du Dragon Slayer avec un sourire encourageant, lui donnant l'autorisation de faire ce qu'il voulait d'elle et s'abandonnant à lui. Avec un soupir satisfait il se pencha à nouveau vers ses lèvres, touchant chaque partie du corps de la jeune fille qu'il pouvait atteindre, pendant qu'elle l'entourait de ses bras en un geste vraiment possessif.
Quasiment collée contre le mur, elle ne parvenait plus à penser sous les assauts de Gajil installé à quatre pattes devant elle, l'embrassant sauvagement et exerçant une énorme pression sur son corps, se rapprochant toujours plus près du sien. Agrippant ses larges épaules, Levy se rapprocha encore du corps brûlant en face d'elle, et qui contrastait tellement avec la froideur du mur dans son dos. Elle qui pensait que comme l'acier et comme son caractère, son corps serait froid et dur. Force était de constater qu'elle s'était trompée, et ça ne lui déplaisait pas le moins du monde. Enfouissant sa tête dans les longs cheveux noirs du Dragon, elle se mit à gémir lorsqu'il commença à lui mordre le cou sauvagement en l'attrapant par la taille pour ensuite la coucher sous lui. Fébrilement, elle se mit à son tour à le toucher partout où elle pouvait, ne voulant perdre aucune minute passée avec lui et gravant tout les détails de son corps dans son esprit.
Et c'est à ce moment précis que…
Levy se réveilla en sursaut, haletante et complètement trempée. Pendant un long moment, elle ne sût même pas où elle était. Elle remarqua alors qu'elle serrait son coussin contre elle, le lâcha et se releva péniblement en tremblant. Un rêve. Encore un. Chaque nuit, c'était le même principe, elle rencontrait Gajil et ils finissaient par s'embrasser. Ca allait rarement plus loin que ce dont elle avait rêvé ce soir, mais c'était déjà arrivé une ou deux fois. Et comme à chaque fois, elle se réveillait, et n'arrivait que rarement à retrouver le sommeil. Sachant que ce soir ne serait pas une exception, elle se leva en titubant et se dirigea vers la salle de bain histoire de prendre une bonne douche froide et surtout de se rafraichir les idées. D'un coté, elle adorait ces rêve qu'elle faisait, mais de l'autre ils la perturbaient plus qu'autre chose, surtout puisque c'est Gajil qu'ils mettaient en scène. Pourquoi lui en particulier ? Quelqu'un d'autre, elle aurait sans doute pu trouver ça logique, mais pas là, même s'il l'avait déjà sauvée deux fois. D'ailleurs, est-ce que le fait qu'il l'ait protégée de Luxus n'aurait pas influencé son rêve par hasard ? Parce qu'il y avait souvent des orages dans ce qu'elle imaginait…
Elle frissonna en sentant l'eau froide couler sur son corps, mais ne s'écarta pas pour autant, contemplant d'un regard morne les carreaux du mur de sa douche. Elle ne savait pas quoi faire, si ce n'est que cette situation ne pouvait plus durer. Elle commençait vraiment à avoir du mal à cacher ce qu'elle ressentait, Lucy lui avait déjà fait remarquer à plusieurs reprises qu'elle était étrange lorsque Gajil s'approchait à quelques mètres d'elle. Il fallait qu'elle lui en parle. Le plus rapidement possible. Par tous les moyens. Il fallait qu'elle voie le Dragon Slayer et qu'elle lui explique son problème pour espérer le résoudre. Mais vu comment elle réagissait, ça n'allait pas être simple. Non ce n'était pas le moment de jouer les timides, demain, elle lui parlerait. Et c'est sûr cette promesse que la jeune fille se recoucha, même si elle ne se rendormit que plusieurs heures plus tard, répétant inlassablement ce qu'elle allait dire dans sa tête.
