Bonsoir ma petite poiscaille adorée!

C'est assez dingue, en deux mois j'aurai écrit plus de fictions et d'OS qu'en deux années entières. Il faut croire que les personnages de One Piece ont trouvés de quoi m'attirer, et m'enchaîner complètement à leur fandom si particulier.

Mais d'ailleurs quelle transition incroyable! Parce que cette fois-ci je reviens avec un Kidd/Law très spécial. Celui que j'avais rédigé précédemment travaillait déjà beaucoup sur le côté compulsif et dominateur de l'un sur l'autre. Cette fois, je me permets d'aller encore plus loin dans mon idée. J'y ajoute un côté obsessionnel, que je n'avais à mon sens pas assez fait transparaître dans l'autre OS. Je pense en effet que s'il y avait la moindre relation entre eux, non seulement elle serait brutale, mais elle tiendrait également plus d'un côté malsain, très obsédé. C'est pourquoi j'espère vraiment que vous le ressentirez.

Pour cet OS, ma chanson d'inspiration a été I Feel Like I'm Drowning de Two Feet. Je vous conseille d'ailleurs d'y jeter une oreille, avant ou après d'avoir lu.

De plus j'ai incrusté deux références à mon OS, l'une issue d'un manga publié et l'autre d'un doujinshi sur ce même pairing que j'exploite ici. J'aurai bien envie de vous laisser chercher, mais comme ça reste assez discret je me permets de créditer les œuvres en question: Night de Kou Yoneda pour une phrase, et le doujinshi Trust de break-law-blog (vous trouverez son tumblr assez facilement normalement). J'admire ces deux personnes car elles ont réalisées des dessins et des histoires que j'arrive toujours à relire au moins quatre fois par jour sans être lassée. Oui, moi-même je suis une compulsive obsessionnelle... Il faut dire que je n'ai jamais réussi à le cacher!

J'ai prévu une deuxième partie, avec le point de vue de Law sur leur relation. Je ne sais pas si ce sera sur le même laps de temps ou la suite directe, j'y réfléchis encore. En tout cas vous pouvez vous attendre à une petite suite!

Sur ce bonne lecture à vous!


I. Un océan de tourments dans la tête

La première fois que les yeux d'Eustass Kidd s'étaient posés sur Trafalgar Law, il l'avait aussitôt associé à l'océan.

Ce gamin qui lui faisait un doigt, il était comme la mer qui le faisait dès qu'il s'embarquait sur son sillage. Avec son sourire au coin des lèvres et cette complaisance qu'il affichait, il ressemblait à l'eau salée qui se moquait de lui pour ne plus pouvoir la toucher sans être aussitôt affaibli par ce contact.

A cet instant précis, le Supernovae avait su qu'il voudrait le tuer.

Il n'avait pas eu besoin d'un regard, d'un geste de plus de sa part, pour comprendre qu'il voulait le faire hurler et le voir baigner dans son propre sang. Il voulait avoir sur Law un pouvoir. Ce pouvoir qu'il n'avait pas sur la mer. Elle le rendait faible, le broyait sous sa pression et cette malédiction qui était maintenant la sienne. Et a chaque fois qu'il s'embarquait sur son navire, il jurait l'entendre se moquer de lui, et de la moindre tentative qu'il pourrait tenter d'initier pour la faire payer.

La mer était hors d'état de nuire. Mais ce chirurgien à la con… Il ne l'était pas.

Il n'était qu'un homme parmi les autres. Une personne qu'il pouvait toucher sans crainte de devenir flasque et incapable de la moindre attaque. Law n'avait pas de pouvoir sur lui. Il n'était qu'un pirate, un gamin qu'il se ferait un plaisir de détruire à petit feu. Il lui arracherait son sourire à la force des poings, écorcherait son corps avec ses inopposables attaques... Et enfin il le regarderait se fendre d'une expression merveilleuse qui lui siérait: la peur de mourir de sa main.

Le pirate n'aurait su combien de fois il avait rêvé ce genre de spectacle après cette rencontre. Plus de fois qu'il n'aurait pu le compter, très certainement. Petit à petit cette image de son ennemi baignant dans une mare de sang avait envahi son esprit.

A partir de cet instant, dès qu'il posait ses yeux sur le large océan qui s'étendait devant lui… Kidd revoyait ce gamin lui rire au nez, et lui affirmer que jamais il ne pourrait lui donner d'ordres ou le faire plier. En fixant la mer sur le pont de son navire, le roux lui répondait avec le même sourire.

« J'te ferai ployer un jour Trafalgar, tu peux en être assuré. »

Ca c'était ce qu'il avait commencé à se répéter.

Cette mer, et cet homme qui se riaient d'eux, il allait trouver un moyen de les prendre à leur propre jeu. Au final il ne serait pas celui qui se noierait, non. Non ce serait cette mer et cet homme qu'il se jurait d'envoyer à une mort certaine.

۩๑ ๑۩

Lorsqu'ils s'étaient de nouveau rencontrés, avec Trafalgar, ils s'étaient battus.

Eustass se souvenait l'avoir croisé en ville, son nodashi négligemment posé contre son épaule et ce sourire… Toujours ce même air condescendant qui l'avait rendu ivre de rage. Il avait voulu un massacre, et il l'avait eu.

Seulement ce fut d'une toute autre manière que ce qu'il avait imaginé à la base.

Alors qu'ils avaient commencés à se battre, à blesser et se faire saigner l'un l'autre dans le but final de se dominer, la bataille s'était soudainement changée en quelque chose d'autre. Un feu étrange qui avait eu besoin que leurs corps ne se touchent plus que juste au travers de vêtements, de toute manière devenus trop encombrants. Kidd se souvenait encore de cette nouvelle expression et de ce regard qu'il avait su tirer à son adversaire : le désir. L'envie d'être tué d'une façon bien moins littérale que lui ne l'avait présagé à leur première rencontre.

Et c'est ainsi qu'ils avaient débutés une toute autre forme de combat.

Le roux ne se souvenait plus exactement qui avait lancé cela en premier… Peut être que cela avait été dû à Law, à sa façon de bouger son corps, et de toujours se fendre d'un air mutin alors qu'il était dans un mauvais état… A moins que ce ne soit lui qui ai interprété cela comme une invitation, une sorte de concession commune.

Commune oui, c'était le mot exact.

Parce que s'il voulait voir mourir la mer, elle voulait aussi l'emporter avec lui. Et c'est pour ça que l'autre pirate s'était donné sans trop de problèmes. Il avait accepté de se faire prendre, parce qu'il en retirait quelque chose d'autre, sans doute une satisfaction morbide, un peu comme la sienne.

Kidd n'était pas un total abruti. Il réfléchissait assez pour se rendre compte que l'autre n'avait pas écarté les cuisses parce qu'il s'était senti forcé, ou soumis à son emprise. Law était bien trop fier, bien trop puissant pour se laisser dominer par le premier venu. Il avait un fruit du démon lui aussi, et à ce titre il n'aurait jamais laissé l'autre homme faire ce qu'il voulait.

« Pourquoi t'acceptes que j'te traite comme ça ? J'croyais que t'avais ta fierté ? »

Ce regard que lui avait lancé Law alors qu'il se rhabillait et s'apprêtait à partir… Ce regard-là, avait tout dit: il avait trouvé quelque chose à retirer de cet échange.

« J'ai trouvé ça adorable de te voir tout excité alors que je te chevauchais… Eustass-ya. »

Oui… C'était bien plus intéressant qu'une simple soumission. Au travers de Law, l'océan avait cru trouvé un autre moyen de l'enchaîner, de le faire plier.

Parce si cet homme là accepté d'être pris parfois comme la plus docile des catins… C'est parce qu'en un sens il le possédait lui aussi. En trouvant le moyen de lui donner du plaisir, c'était une victoire personnelle. Celle d'avoir un pouvoir sur les désirs de son ennemi.

Ce regard que lui avait lancé Law alors qu'il se rhabillait et s'apprêtait à partir… Ce regard là avec cette phrase-là, c'est comme ça qu'il les avait interprétés.

L'océan s'était réellement incarné sous ces yeux à cet instant.

۩๑ ๑۩

Finalement Kidd avait revu son jugement.

Plus il voyait Trafalgar, plus il le détachait de cette image de l'océan. Il n'était plus encore très sûr du moment où cette distanciation avait commencé à s'opérer dans son esprit…

Peut être après une énième baise, très certainement lorsque ça se passait sur son navire et que le mât partait dans un claquement presque silencieux de porte. Sans doute à la seconde où son odeur légèrement épicé finissait par quitter sa chambre, et que le claquement de porte réveillait son esprit endormi pour le plaisir.

Ouais ça avait probablement enclenché ce changement là.

Non.

C'était quant ils étaient en train de baiser.

….

Oui c'était à ce moment-là qu'il avait changé d'idée! Alors qu'il martelait la prostate de son ennemi, qu'il se plaisait à lui faire sortir de magnifiques sons et que son son regard s'était complètement fondu au sien dans les méandres du plaisir. Il avait été soudainement et brusquement frappé par la lueur qui brillait au fond de ses yeux métalliques.

Law était une sirène.

Pas une de ces saloperies trop innocentes ! Non une sirène qui chantait pour entrainer les marins par le fond et les noyer.

Trafalgar était ce genre de créature. Il chantait, au travers de son corps, mais également par ce regard qu'il lui portait, à lui et à lui seul.

Il l'attirait dans ses bras pour pouvoir le faire sombrer dans la mer.

La première fois qu'il l'avait regardé, et qu'il s'était joué de lui en lui faisant ce doigt, le chirurgien avait harponné sa nouvelle proie. En s'adressant silencieusement à lui, il l'avait désigné pour être son prochain festin, celui qu'il engloutirait sans la moindre hésitation lorsqu'il serait assez proche de ses mains. Ce n'était pas l'incarnation de l'océan lui-même, mais une de ses créatures les plus dangereuses qui s'était présenté à lui sur l'île Shabaody.

« Qu'est-ce qu'il t'arrive ? Tu fatigues ? »

Un gloussement l'avait ramené sur terre à ce moment.

C'était ce putain de pirate qui riait encore de lui. Alors même qu'il se trouvait sous-lui… Alors même que Kidd se trouvait en lui… Il continuait de se foutre de sa gueule, de rire de ses changements d'humeurs comme un prédateur le ferait avec sa proie. A ce moment-là, la colère était revenue. Elle l'avait frappé de plein fouet, et ses mains étaient venus se saisir de cette gorge hâlée pour la serrer. Il avait commencé à la compresser, de plus en plus fortement. Le corps sous lui avait commencé à se tordre étrangement, mais Kidd n'en avait rien eu à faire sur l'instant. Il était trop concentré sur le visage à la moue douloureuse qui s'offrait à lui.

Cette voix que Law avait forcée dans sa tête, il allait lui arracher de ses cordes vocales et s'en repaître. Comme lui se nourrissait de ce qu'il croyait sentir comme faiblesse dans son corps ou son esprit.

Et c'est comme ça, qu'il avait réellement compris ce qu'il désirait de cet homme qui gémissait sous son poids : il voulait le briser. Pas le tuer. Non ce serait trop simple de seulement enfoncer une de ses balles ou de ses lames dans ce corps tatoué qui lui tendait les bras. Eustass voulait qu'il continue de vivre, mais qu'à l'intérieur il ne reste rien, pas une miette de cette arrogance débordante.

Cette sirène qui était en train de le narguer, il avait désespérément besoin de la faire tordre de douleur.

۩๑ ๑۩

Dans les nuits qui avaient suivi, le capitaine des Kidd avait fait un étrange rêve.

Il n'arrivait plus à se souvenir exactement de ce qu'il se passait dans ce songe… Des liens logiques entre chaque tableau lui apparaissait, cependant au petit matin le roux n'avait plus que quelques brides fraîches, imprimés dans sa mémoire… Sur sa rétine.

Il se noyait.

Il était dans l'eau et commençait à s'enfoncer au plus profond des abysses sans rien pouvoir faire. Son corps refusait d'obéir, il était piégé, coincé dans cette mer qui l'enserrait en son sein.

Et puis soudainement une sirène lui apparaissait. Elle se tenait devant lui, lui qui continuait de sombrer, et elle souriait. Elle remuait doucement ses immenses nageoires aux couleurs éclatantes et elle lui souriait.

Dans ses rêves elle n'avait aucun visage. Mais le Supernovae savait qui elle était. Il n'avait pas besoin d'aller creuser très loin dans ses fantasmes pour connaître l'identité de cette foutue poiscaille qui le regardait petit à petit se noyer.

C'était lui. Il n'y avait personne d'autre. Il n'y avait pas d'autres hommes que lui pour apparaître ainsi dans le creux de ses nuits.

Avec ça, Kidd avait comprit une autre chose sur lui-même et sur les pouvoirs qu'il pouvait avoir: noyer une sirène était chose impossible.

Il aurait beau s'y efforcer, travailler la chose tout le jour jusqu'à ce que la lune prenne place dans l'abîme du ciel, jamais il ne pourrait faire en sorte de noyer une sirène. Ce serait comme essayer d'attraper la mer entre ses mains et de la garder prisonnière de ces dernières. Elle se défilerait. Quoiqu'il puisse faire, elle parviendrait à s'enfuir entre les minuscules fissures de ses mains. Elle se glisserait entre ses doigts et retournerait choir dans son immensité comme s'il ne s'était rien passé.

Peu importe ses efforts, le roux était parfaitement conscient qu'il échouerait. Et ça… Cette idée d'avoir encore perdu son pouvoir, ça lui donnait encore plus envie de la briser. Cette saloperie de sirène qui se moquait de lui-même lorsqu'elle n'était pas physiquement présente.

Il avait, mourait, brûlait d'un feu intérieur lorsqu'il se figurait en train de la foutre en morceaux, comme elle le méritait. Elle jouait avec lui, depuis trop longtemps maintenant. Et cette insolente qui pensait pouvoir avoir la moindre chance contre lui, il allait lui offrir la punition qu'elle avait cherché.

Cette sirène qui continuait de traverser sa tête et son corps même au plus tard, dans la cruauté de la nuit... Il allait lui faire payer son arrogance mal-placée.

۩๑ ๑۩

Un an plus tard, Kidd perdait son bras gauche.

Pourri. Foutu. Brisé. Complètement décharné à cause d'une bataille qui avait mal tourné.

Il avait dû l'amputer.

Et c'est Trafalgar Law qui s'en était occupé.

Ce connard de chirurgien l'avait accueilli avec son habituel rictus, l'invitant dans son sous-marin comme s'il parvenait enfin à piéger sa proie.

Il avait regardé son état longtemps, riant parfois de cette blessure… Puis il était devenu soudainement grave. Son corps entier s'était tendu, son regard s'était durci voir peut être presque attristé. Et finalement, après de longues secondes de silence, il lui avait avoué qu'il allait devoir pratiquer une amputation dans l'instant pour ne pas qu'il perde plus qu'un simple bras.

Le Supernovae avait accepté, tout aussi grave.

Lorsque Law avait proposé de lui remplacer, il s'était insurgé. Il ne voulait pas du bras de quelqu'un. Il n'avait pas besoin du corps d'un faible pour survivre dans ce monde de charognes et de hyènes prêtes à l'éviscérer sans pitié. Il avait encore moins besoin qu'on s'apitoie ainsi sur son sort. Il aurait même préféré que l'autre continue de se foutre de sa gueule le temps qu'il fasse l'opération.

Ca aurait été plus facile pour lui de le haïr, de vouloir le briser.

Mais non. Il avait fallu que ce putain de chirurgien se montre plus sérieux, comme si ça lui importait réellement que son ennemi ai perdu quelque chose de son intégrité. Kidd était même sûr d'avoir lu dans son regard cette lueur qui l'avait paralysé : comme une déception, un jugement.

Ce jour-là, il avait réellement eu l'impression que cette sirène qui l'avait harponnée était en train de se désintéresser de lui. Parce qu'elle avait trouvé quelque chose qui lui avait fortement déplue, peut être une faiblesse ou juste une impression de ne plus avoir à faire à un combat intéressant. Alors pire que de l'envoyer par le fond des océans pour le dévorer vivant, elle avait préféré l'abandonner à la noyade.

Law le laissait à la faveur d'une mer qui l'engloutirait dans le froid et l'anonymat. Et il irait harponné une autre proie par son corps, par son regard.

Lorsque ce dernier s'était écarté pour s'occuper de son matériel, Kidd était devenu fou. Il s'était relevé, ignorant la douleur toujours présente dans sa moelle épinière et il l'avait attrapé pour le plaquer contre sa table d'opération et le surplomber. Il ne pouvait pas se voir, néanmoins il était certain d'avoir eu les yeux imbibés de sang à ce moment-là. Cet instant fatidique où il avait réalisé que ce pirate à la peau hâlée était en train de l'abandonner.

« T'es ma chose Law. »

Il s'en foutait que l'autre ne se comprenne pas, qu'il s'apprête à lui rétorquer qu'il ne devait pas lui donner des ordres sous peine de crever. Le roux s'en battait complètement les couilles, et une fois encore il l'avait fait gémir.

Il n'avait même pas pris la peine de se montrer un minimum attentif à ses besoins. Il l'avait saisi par le poignet, l'envoyant se fracasser contre un mur avant de se jeter sur lui. Cet homme-là qui avait si souvent ri, il avait agrippé son corps pour le prendre une nouvelle fois. Contre ce mur froid de ce sous-marin, il l'avait bloqué et avait marqué sa peau pour lui prouver... Lui montrer que c'était trop tard pour reculer.

« T'es ma sirène et y aura personne d'autre pour te faire ce que je te fais. »

Cette fois ce n'était plus cette saleté de créature qui allait l'attraper par ses gestes et ses regards. C'est lui qui allait lui attraper le corps, la posséder et après...

Oui après il l'enfermerait sur son navire. Dans un aquarium duquel elle ne pourrait jamais s'échapper.

Ce jour-là, Eustass avait trouvé son moyen de briser sa sirène.

Pendant qu'il était une nouvelle fois en train de s'emparer de ce corps qui brûlait contre le sien, il avait compris pour de bon ce qu'il lui fallait pour la mettre en pièces.

Il allait l'assécher.

Cette créature qui nageait dans son esprit comme les autres nageaient dans la mer, il allait s'en emparer dans le sens le plus propre qui soit. Ses mains allaient attraper sa queue qui ne glisserait pas en dehors cette fois-ci, et il l'attacherait, avec ces chaines que personne ne pourrait retirer. Il l'attacherait dans un aquarium, sur son navire, dans sa chambre et il la contemplerait. Il la verrait s'insurger, se battre pour retrouver une vaine liberté… Et parfois, lorsque l'envie lui prendrait, il la sortirait de son bocal pour la baiser. Il recommencerait à lui enserrer la gorge, et de son autre main il caresserait ses écailles aux superbes couleurs afin de laisser son odeur sur elle. Il ne laisserait pas que des marques avec ses dents, avec ses ongles sur son buste ou sa gorge. Non. Il allait marquer son territoire en l'imprégnant de son odeur jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus respirer. Après peut être l'entendrait-il se battre encore, avec ses mains se débrouiller pour le faire lâcher, mais jamais elle n'y parviendrait. Elle serait à jamais prisonnière de cette chambre et ce bocal qu'il aurait construit spécialement pour elle. Et il l'étoufferait avec sa chaleur, son odeur, mais également son parfum qu'il disséminerait sur la moindre petite parcelle de sa peau.

C'est comme ça qu'il parviendrait à la conquérir au final. Parce qu'une sirène ne pouvait vivre heureuse que si elle était libre, alors ce serait le meilleur moyen de la briser que de l'emprisonner jusqu'à la fin des temps.

Elle serait son trésor ultime.

Kidd avait comprit qu'il ne pouvait pas combattre la mer. Elle était trop forte, impossible à contenir, mais l'une de ces créatures, il était capable de l'approprier.

« T'auras beau faire ce que tu veux Trafalgar… Tu ne pourras pas t'échapper. »

Ces mots-là, il les avait sciemment appuyés, attrapant son visage pour le fixer. Par son regard, par cette prise qu'il avait sur lui, Kidd allait lui faire comprendre que c'était fini maintenant. Il était déjà enchaîné à lui.

- Tu as tort Eustass-ya…

Le roux sortit de ses pensées, tiré de sa rage par cette voix qui s'était faite soudainement plus douce, presque tendre contre son visage.

Tout doucement le corps sous le sien s'était redressé, glissant ses mains sur ses joues avant de l'enserrer à la nuque sans la moindre once d'hésitation. Ce visage mât avait effleuré le sien, laissant son souffle percuter sa peau avec la froideur d'un corps gelé. Très lentement il s'était coulé vers son oreille, et de sa bouche quelques mots simples, sensuels avaient finis par l'achever :

- C'est toi… Qui es enchaîné.

Les yeux du Supernovae s'ouvrir en grands.

Comment avait-il pu autant se tromper?

Il n'avait jamais été capable d'atteindre la mer.

Il aurait dû le savoir vraiment au lieu de s'en persuader sans conviction, mais ce n'était qu'à présent qu'il s'en rendait compte.

Elle avait toujours exercée son attraction sur lui, tout en veillant à ce qu'il ne puisse jamais être capable de lui faire le moindre mal. Et comme elle l'avait su assez prudent pour ne pas se laisser sombrer de lui-même dans son abîme glacée… La mer avait envoyé l'une de ses créatures pour l'emprisonner.

Ces chaines qu'il avait toujours cru les siennes, elles se retrouvaient irrémédiablement au bout des doigts de sa sirène.

Elle l'avait harponné, puis enchaîné par la même occasion. Par son chant elle l'avait hypnotisé pour lui faire oublier la prison qui l'attendait, celle dans laquelle elle comptait bien l'amener. Et cela elle l'avait fait en lui donnant l'illusion qu'il puisse un jour la dominer, et la montrer comme un trophée aux autres hommes qui les entouraient. Elle avait joué son rôle à la perfection, caressant son corps pour qu'il brûle d'une affection destructrice qui le pousserait toujours à revenir quémander son attention. Avec ses nageoires elle avait effleuré sa peau, et aidé par ses incroyables couleurs, la sirène qui se prénommait Law Trafalgar avait fini par l'assiéger.

Il ne lui restait plus qu'à le faire basculer du navire, et le faire sombrer au plus profond des océans… pour enfin pouvoir se repaître de son irrésistible récompense.

Il le dévorerait.

Et tandis qu'il se nourrirait de ses chairs exposées, Eustass Kidd, dans un dernier élan de lucidité se rendrait compte qu'il est en train de se noyer.


FIN DE LA PREMIÈRE PARTIE