Impel Down, devil house. Chapitre 1
La marine avait envahie le Sunny au beau milieu de la nuit, déclenchant la panique chez les Mugiwara. De plus, la météo pourrie du Nouveau Monde n'arrangeait rien: le navire tanguait de droite à gauche, ballottant dangereusement ses occupants.
Soudain, un éclair zébra le ciel noir, grillant au passage quelques soldats. Sur le pont, Zoro se débarrassait d'une ribambelle d'homme lorsqu'il se cogna au cuistot. Déséquilibré Sanji vacilla et passa par dessus bord, tombant dans l'eau froide, quatre mètres plus bas.
Horrifié et inquiet pour son nakama, le sabreur se penche, chercha des yeux le corps du blond mais un terrible coup dans le dos le fis basculer à son tour, rejoignant le cuisinier dans l'au de la mer agitée. Sachant qu'il ne pouvait lutter contre elle, il se détendit, laissant la torpeur prendre possession de son être.
OoOoOoOoOoOoOoO
Un rayon de soleil titilla ses paupières, l'obligeant à ouvrir doucement son unique oeil valide. Se rappelant ce qu'il s'était produit, le sabreur se redressa vivement et vit dans quel pétrin il se trouvait.
Dressé face à lui, une dizaine de marin au visage menaçant, pointaient leurs armes sur lui.
La marine du Nouveau Monde est vraiment pas commode, par rapport aux mauviettes de l'autre coté, pensa Zoro.
Aucun bruit ne dérangeait l'atmosphère, sauf le cri d'exclamation du bretteur lorsqu'il aperçut quelques mètres plus loin le corps de son ami, inconscient. Il essaya de se dégager des cordes qui le retenait pour le rejoindre, mais rien à faire. Derrière lui, une voix retentit accompagnée d'un coup de pied qui le fit s'écrouler.
- Alors Roronoa, on tient plus sur ses jambes?
L'homme partit dans un rire tonitruant mais Zoro s'en foutais qu'on le provoque. Tout ce qu'il voulait, c'était vérifier que le cuistot soit sain et sauf. Il essaya de nouveau de s'approcher mais l'homme s'interposa, l'attrapant par le peu de cheveux qu'il avait et lui dit:
- T'inquiète pas;, il est toujours vivant ton copain... Du moins, pas pour longtemps. A Impel Down, il vont faire qu'une bouchée de vous!
Il repartit en rigolant, laissant Zoro affalé par terre, pantois. Il avait déjà entendu ce nom dans la bouche de Luffy. C'était la prison où son frère avait croupi avant son exécution. Un des endroits les plus dur et cruel de ce monde. Il frissonna légèrement, mais sachant qu'on ne leur ferraient pas de mal avant d'être arrivé, se rendormit paisiblement.
- Allez feignasse debout! On va pas te porter, sale pirate!
Toujours entravé, Zoro se releva non sans difficulté et regarda autour de lui: personne, on avait déjà emporté son ami. il leva la tête et contempla l'énorme bâtisse qui se dressait devant lui. Même pour Zoro, la taille du bâtiment était impressionnante. Derrière eux, une voix s'éleva:
- Ah c'est toi qui as le deuxième! On peut rentrer alors!
Sur ces mots, l'énorme pont-levis s'abattit, laissant le chemin jusqu'à la porte blindée libre. Ne pouvant pas se retourner, l'épéiste compris que Sanji était là, toujours inconscient. Après, tout se passa très vite: ils rencontrèrent Magellan, le directeur du pénitencier et Hannyabal, le sous-directeur, qui les emmenèrent au sixième étage, au fond de la mer, après les avoir fait se changer.
Bizarrement, personne ne leur infligèrent aucune torture avant de les enfermer dans une cellule commune.
La marine veut surement nous garder en bon état pour nous soutirer des informations, pensait Zoro, toujours aussi zen.
Il se disait que dans quelques jours, Luffy et le reste de l'équipage débouleraient ici et les libéreraient vite fait. A cette pensée, il sourit et se tourna pour s'occuper de Sanji dans les vapes. Ici, on ne les avaient pas entravés, ils pouvaient se déplacer sans problème dans la cellule assez spacieuse.
Un traitement de roi, se dit Zoro en caressant les cheveux d'or de son ami. Soudain, des talons claquèrent sur les pavés froid et la personne s'arrêta face à la grille. Un petit rire retentit, faisant tressaillir le corps du cuisinier.
- Huh huh, alors c'est vous les p'tit nouveaux? 3 Vous allez être bien traités avec moi...
A cette phrase, Sanji se redressa violemment, un filet de sang coulant de son nez.
Devant eux, fière comme une lionne, la jeune femme à la crinière rousse et tenue plus qu'aguichante se présenta:
- Sadi, chef des gardes, et derrière moi, vous pouvez apercevoir les trois minotaures, mais il sont un peu timides...
Effectivement, trois énormes masse tapies dans l'ombres trépignaient près d'elle.
Complètement fou à la vue de cette jolie jeune femme, Sanji se jeta sur les barreaux et s'écria:
- Sadi-chwan, faites moi sortir de là! Quelle magnifique tenue vous avez là! Si court...
Énervé par ce genre de comportement, Zoro se leva et lui donna une claque entre les omoplates, lui arrachant une exclamation:
- Eh dis donc toi! D'où tu me frappes, on ne m'interromps pas comme ça!
Il se tut, laissa passer un temps avant de s'exclamer:
- Et qu'est ce que je fout ne prison moi!? Je devrais être en cuisine avec le vieux snock! C'est quoi c'te blague, laissez moi sortir!
Et voilà manquer plus que ça, pensait Zoro alors que la chef passait les menottes au blond qui, au passage, se vidait progressivement de la totalité de son sang.
En un instant, la geôle avait retrouvée un calme plat, mais pas pour longtemps...
Zoro avait de nouveau piqué un somme, soulagé que son ami aille "mieux", mais un peu anxieux pour cette histoire de perte de mémoire. Ce fu les même bruits de talons qui le réveillèrent On pouvait entendre distinctement des pas les accompagner, mais il n'y prêta pas attention.
Le même rire l'interpella:
- Huh huh huh, toi, tu as vraiment de la chance... Un véritable traitement de roi rien que pour toi...
Il esquissa un sourire. Exactement la même expression que tout à l'heure. il coupa la femme en demandant:
- Ouais ouais super, et Sanji est où? Vous en avez fait quoi?
Elle rit de nouveau et lui répondit:
- Justement, j'allais y venir, mais tu m'as couper!
Elle fit claquer son fouet sur les barreaux, cherchant à faire peur au vert, mais celui-ci ne réagit même pas.
Si il savait que le fouet allait lui apporter beaucoup... (Bon j'arrête avec mes allusions douteuses moi...)
- Sanji, approche, continua t'elle, tu sais ce que tu as à faire, n'est ce pas...?
Il fallait compter deux foulées avant de le voir.
Vêtu de la tenue des gardiens, composée d'une chemise, des gants et le brassard bordeaux, un veston et une cravate vert foncé, sans oublier la casquette marquée du sigle de la prison enfoncée sur la tête, laissant dépasser quelques mèches dorées.
Zoro ne pouvait contester, il était magnifique, mais quelque chose n'allais pas, mais alors pas du tout.
Voilà! On ne peut pas dire que ce soit le premier chapitre mais plutôt pour comprendre de quoi ça va découdre :)
Les choses sérieuses vont commencer la prochaines fois... ;)
Je sais que après les retrouvailles de l'équipage après la guerre de Marineford, l'organisation de Impel Down a changer, mais je ne veux pas spoiler ce qui ne lisent pas les scans ^^
Yoruu-san
P.S: ne cherchez pas pourquoi certaines paroles sont en gras, je ne le sais même pas moi-même ^^'
