Et voilà. On repart pour de nouvelles aventures avec Squalo & Xanxus. Cette fois, ils vont devoir faire face aux aléas de la vie de famille. Avoir un enfant n'a rien de reposant. Aller, pauvre Xanxus, adieu la liberté et le bourbon !


Xanxus s'approcha du berceau avec suspicion. Il n'avait jamais été un grand fan des enfants. Encore moins des bébés. C'était inutiles. Bruyants. Chiants. Et encombrants. Il n'y avait qu'à regarder cette chambre. Lussuria s'était fait un plaisir de la remplir d'objets en tout genre. Peluches. Jouets. Chevaux. Vêtements. Xanxus se serait cru dans un magasin pour mioches. Un réel cauchemar. Heureusement qu'il avait des larbins pour faire le ménage, sans quoi, tout serait déjà passé par la fenêtre ou réduit en cendre par ses X-guns. Oh ! Peut-être que Besta aurait aimé faire un carnage aussi… Toujours perdu dans ses pensées de "la meilleure façon de nettoyer par le grand Xanxus", il se pencha sur l'enfant, blasé. Okay. Ça bavait. Ça gigotait. La petite chose posa ses grands yeux curieux sur l'étrange bonhomme pleins de cicatrices. Squalo donna un coup de coude dans les côtes de son boss. Ce dernier esquissa un semblant de sourire, s'apparentant plus à une grimace qu'autre chose. Mais il sembla plaire au bébé qui lui rendit son sourire, gazouillant de joie en tentant d'attraper les cheveux du Boss de la Varia.

- Tch. Aussi chiant que toi.

Squalo haussa les épaules, un sourire sur les lèvres. Il était certain que malgré ses protestations et son apparente blazitude made in Xanxus, son amant était heureux d'accueillir le bébé avec eux. Et Dieu seul savait combien l'argenté avait bataillé avant que l'énergumène consente à ce qu'ils adoptent un enfant. Même si, Squalo supposait que c'était juste pour l'énerver. Parce qu'étrangement, Xanxus avait déjà trouvé un orphelinat dans l'heure qui avait suivi son oui. Que le directeur semblait l'avoir déjà vu. Et que les papiers s'étaient fait extrêmement vite. Et le plus important, Xanxus connaissait déjà le prénom du bébé. Ewon.