Le tonnerre grondait à l'extérieur, la pluie tombait sur le sol et Luigi regardait la scène d'un regard triste, dans sa chambre sur le rebord de la fenêtre. Depuis qu'il avait le manoir, Mario l'avait chassé de sa maison natale, disant à son petit frère que celui-ci avait beaucoup de chance et Luigi se sentait seul dans sa nouvelle maison. Au contraire de Mario qui semblait l'oublier sans sûrement le vouloir, d'autres crachaient des insultes. Beaucoup disait de lui qu'il n'était qu'un bon à rien, un faible et seulement bon pour aider Mario quelques fois. Même Daisy refusait de la voir, elle n'en avait que pour Waluigi.

L'italien ferma les yeux. Ses seuls amis étaient les fantômes dans ce manoir bien qu'ils étaient invisibles dorénavant. Ils avaient été relâchés dans la nature et servait quelque fois Luigi et apparaissaient dans son rêve. Le plombier ouvrit ses yeux, secoua sa tête et murmura :

"Ma vie est ratée."

Ses yeux se refermèrent, et il plongea dans le sommeil.

--o--0o--o...

Quelques fantômes sourirent. Ils étaient dans la même pièce que Luigi, ayant une forme humanoïde et n'étant pas visible à l'œil nue. Une femme fantôme s'avança, regarda ses compagnons et dit d'une voix douce :

"Luigi est prêt."

Les autres fantômes hochèrent de la tête, semblant appuyer la jeune défunte. Par la suite, les six fantômes tournoyèrent alentour de l'italien et un chant s'éleva dans la pièce. Lorsqu'ils finirent leur besogne, les six défunts retournèrent chacun dans leur salle respective.