Septembre 1701

Deux enfants jouent tranquillement sur le port. C'est le soir, le soleil commence à se coucher. Les deux enfants, s'étant maintenant assis, admirent la vue…

« Nee Sasuke…

Hm ?

Tu… tu ne me quitteras pas hein ?

Bien sur que non Sakura ! Pourquoi est ce que je le ferais ? demanda le jeune garçon plutôt troublé par la question de sa jeune amie.

Je sais pas… répondit la petite, levant sa tête pour regarder l'horizon.

Hn. »

Le prénommé Sasuke, était un jeune et beau garçon d'âgé environ 5 ans. Ses yeux onyx et ses cheveux corbeau attiraient déjà beaucoup la gente féminine auprès de ce jeune homme, déjà blasé de ses prétendantes. Malgré son jeune âge, il dépassait sa jeune camarade d'une tête. Sakura, en effet, n'était pas très grande… Du haut de ses 4 ans, ce fut la seule que Sasuke ne rejeta pas. Ce garçon, d'habitude solitaire, l'avait accepté. Mais personne ne sut pourquoi. Peut être était-ce grâce à ses jolis yeux émeraude, ou alors à sa petite touffe rose ? Qui sait…

« Il commence à faire nuit… Je vais devoir rentrer… A plus Sasuke ! On se revoit demain ! dit-elle en partant en courant.

-Oui, à demain. »

8 ans plus tard, juillet 1709

« SASUKE TU N'ES QU'UN MENTEUR ! UN HORRIBLE MENTEUR !

Sakura… écoute moi s'il te plait…

TAIS-TOI ! JE NE VEUX PAS T'ENTENDRE ! JE TE DETESTE, DETESTE, DETESTE !

Saku…

Je te déteste… ! répondit la jeune fille, pleurant.

Saku… Ce n'est absolument pas contre toi… Tu sais à quel point j'ai toujours désiré en savoir plus sur ma famille… Et là, j'ai soudain une piste plus que fondée ! Je ne peux pas la louper ! S'il te plait… comprend moi Sakura…

Combien… ? demanda-t-elle d'une petite voix.

Sakura ?

Combien de fois penses-tu me donner des nouvelles et pour combien de temps… ? compléta-t-elle, un peu calmée.

Je ne sais pas… mais je te promets de te rendre visite et de te mettre au courant dès que je saurais plus de choses sur mes parents !

Promis ?

Promis. »

8 ans c'étaient écoulés depuis leur promesse de toujours rester ensemble… Sakura était devenue une belle jeune fille, sa cascade rose lui arrivant maintenant jusqu'au milieu du dos. Sasuke, lui, c'était aussi embelli, du haut de ses 13 ans il avait encore plus de succès qu'avant. Etant orphelin depuis sa plus tendre enfance, lorsque l'on lui dit que le nom Uchiha n'était pas inconnu sur les mers, il sauta sur l'occasion de pouvoir partir naviguer. Bien sûr, il pensa à la petite Sakura qu'il laisserait seule mais il se jura de revenir le plus vite possible. Après tout, il le lui avait promit… C'est ainsi donc une semaine plus tard, que cette discussion éclata. Sasuke lui ayant caché cela et partant le lendemain matin à l'aube, Sakura en était affreusement blessée.

« Dis, demanda le jeune homme, viendra tu quand même me dire au revoir demain ?

Bien sûr ! répondit la jeune fille comme si cela était une évidence.

Merci…

Bah… Pourquoi ?

Pour accepter mon égoïsme depuis si longtemps… »

Pour toute réponse, Sakura l'embrassa sur la joue et lui offrit un de ses plus beaux sourires ce qui eu le don de revigorer Sasuke. Ce dernier la prit alors dans ses bras et la laissa partir dans la nuit, le cœur allégé d'un petit poids, mais recouvert d'un autre tel que la culpabilité…

En effet, celui-ci ne partait pas demain à l'aube mais dans 5 minutes environ… De peur de renoncer devant les pleurs de Sakura, il préféra lui mentir et lui faire ses adieux maintenant. Mon Dieu ! Comment pleurerait-elle demain ! Cette idée lui pourfendait le cœur mais… c'était ce qu'il y avait de mieux à faire selon lui…

Ou peut être pas…

Mars 1712

16 ans… C'était maintenant l'âge qu'avait Sakura. Cela faisait 3 ans que Sasuke était partit… 3 ans qu'elle n'avait pas eu de nouvelle… Et 3 ans qu'elle était dans cet Enfers… Ces parents étant morts peu après le départ de Sasuke, elle avait été recueillie dans une sorte d'internat où elle était traitée comme une catin. Elle s'y était au début fait une amie : Ino. Mais celle-ci disparue du jour au lendemain sans que personne ne sut jamais pourquoi… Elle avait à présent peur de se raccrocher à d'autres personnes… peur de ressentir encore et encore ce sentiment, lorsque l'on perd des personnes à qui l'on tient… La seule personne avec qui elle avait encore une « relation » était sa camarade de chambre. Cette dernière se nommait Hinata Hyuuga, pour son cas, celle-ci ne savait pas d'où elle venait. Tout ce qu'elle connaissait était son nom et sa date de naissance.

Hinata n'était pas une jeune fille comme les autres. En effet, ces cheveux penchaient entre le bleu nuit et le noir et ces yeux avait la particularité d'être nacre. Malgré leur couleur, Hinata voyait aussi bien que n'importe qui.

Un soir, lorsque Sakura rentra de Dieu-sait-où elle lança à l'attention d'Hinata :

« C'est demain matin. Demain matin, je m'en irai définitivement d'ici et le retrouverais… Hinata… M'accompagneras-tu ?

Bien entendu ! »

Sa réponse fut aussi rapide que directe. Cela faisait maintenant un bon moment qu'elle pensait s'en aller avec Sakura et s'en était aujourd'hui l'occasion. Pour rien au monde elle n'aurait loupé ça.

« Parfait alors ; marmonna la rose, souriant en coin prépare un sac avec le nécessaire vital. Je te conseille de prendre des pantalons chérie… »

C'est ainsi que leur aventure commença…