Bonjour tout le monde !
Me voilà de retour sur le fandom de Teen Wolf, avec un petit recueil de mini OS ! Des petits textes qui me trottent par la tête et que j'ai envie de partager... Pas de rythme de publication prévu, ni vraiment de cohérence entre chaque OS, mais des instants volés à deux ou trois... J'espère que ça vous plaira !
Disclamer : Teen Wolf appartient (entre autres) à Mr Jeff Davis et l'interprétation des personnages à leurs acteurs !
Bonne lecture !
Jackson se hâta de ranger ses affaires de lacrosse et de refermer son sac de sport, les cheveux encore humides de la douche. A côté de lui, Danny gloussa en finissant de se rhabiller.
- Pressé, capitaine ?
- Lydia m'attend à la maison ce soir…
- Oh, c'est bon, j'ai compris, épargne-moi les détails dégueulasses.
Le jeune homme éclata de rire à la grimace de son meilleur ami et lui donna un coup dans l'épaule.
- Tu sais pas ce que tu manques mon vieux !
- Et j'ai pas envie de savoir non plus. Allez file, faut pas faire attendre la princesse.
Jackson se contenta de hocher la tête avant de quitter rapidement les vestiaires. Dehors il faisait déjà nuit – le Coach les avait fait courir pendant des heures – mais l'air d'été était toujours chaud. Démarrant sa Porsche, il réajusta d'une main sa semi-érection, une canine fichée dans la lèvre inférieure. C'était souvent comme ça après un entraînement. L'adrénaline continuait de couler dans ses veines, et savoir que Lydia était en ce moment même chez lui, peut-être sur son lit… ou sous la douche…
Son pied appuya plus lourdement l'accélérateur alors qu'un grondement lui échappait. Il avait vraiment hâte d'être rentré. D'autant plus que ses parents étaient en voyage pour la semaine, et qu'ils avaient la maison pour eux tous seuls. Dépassant les limites de vitesse, il arriva rapidement jusqu'à chez lui, claquant la portière de sa voiture de luxe pour courir jusqu'à l'intérieur.
- Lydia ?
- Dans le salon.
Le ton sec de sa voix ne suffit pas à le refroidir et il laissa tomber son sac dans l'entrée, rejoignant le salon avec un grand sourire… qui se fana dès qu'il aperçut sa petite-amie. Un pot de glace à la framboise dans les mains, la jeune fille était à moitié allongée sur le canapé devant une rediffusion de Grease. Elle s'était démaquillé, avait lâché ses cheveux et enfilé l'une de ses chemises. Le vêtement, bien trop grand pour elle et complètement déboutonné, laissait apercevoir un boxer de dentelle.
Code rouge. Lydia avait sortit la tenu de combat.
Par ailleurs, celle-ci haussa un sourcil délicat, le regard fixé sur son entrejambe.
- Tu ne comptais pas m'approcher avec ça, j'espère.
- Ben…
- Oublie. Tout de suite.
- Ouais, j'ai cru comprendre…
Elle émit un claquement de langue méprisant et reporta son attention sur le film, portant une nouvelle cuillérée de glace à sa bouche. Jackson retint un gémissement d'envie en voyant la sucrerie disparaître derrière ses lèvres parfaites, avant de soupirer et de retirer son T-shirt. Lydia le fusilla du regard immédiatement.
- J'ai dit NON, Jackson.
- J'avais compris la première fois. Donne-moi ma chemise.
La jeune femme le défia du regard un long moment, puis posa sa glace sur le sol et se redressa, laissant glisser lentement la chemise le long de ses bras. Le capitaine de l'équipe de lacrosse gronda doucement lorsque ses seins apparurent, toujours aussi ronds et parfaits… Sa copine était une véritable sadique ! Soupirant un grand coup, il récupéra sa chemise pour l'enfiler rapidement et poussa le dos de Lydia pour pouvoir se glisser derrière elle.
- Tu seras gentil de me faire redescendre ça, je ne veux pas avoir mal au dos.
- Je fais ce que je peux figure-toi. Et ça n'aide pas d'avoir la plus belle fille de Beacon Hills presque nue contre soi…
- Les flatteries ne te serviront à rien, on ne couchera pas ensemble ce soir.
- Je t'explique juste !
Mais la rousse leva sèchement la main pour le faire taire, les yeux rivés sur le déhanché de John Travolta. Jackson grogna une nouvelle fois, mais s'appuya contre le dossier pour lui permettre de mieux se caler contre lui, son dos nu collé à son torse. Ses mains glissèrent sous ses bras pour pouvoir aller effleurer sa poitrine du bout des doigts. Un sifflement menaçant retentit et il déposa prudemment ses paumes sur son estomac.
- Tu as mal ?
- A ton avis ?
- Tu sais, si je t'emmerde tant que ça, je peux aussi bien aller dans ma chambre hein.
Des ongles parfaitement manucurés s'enfoncèrent dans le dos de sa main et il grimaça.
- J'ai rien dit !
- Tu me tiens chaud. Et vu que tu m'as piqué ton haut, tu assumes.
Bon, visiblement, ça ne servait à rien de s'entêter à faire la discussion. Jackson ferma les yeux et appuya doucement ses lèvres contre son épaule, ses paumes pressant très légèrement son ventre dans un rythme régulier. Lydia finit par se détendre contre lui, presque à contrecœur, et reprit sa glace.
- Je ne veux rien entendre jusqu'à la fin du film, c'est compris ? Et tu as intérêt à rester sage.
Il se contenta d'hocher la tête, déplaçant sa bouche dans son cou pour continuer ses baisers doux, ses mains décrivant des cercles sur la peau veloutée et chaude. Son téléphone vibra dans sa poche et il se dépêcha de l'attraper pour éviter d'énerver un peu plus la jeune fille. Le nom de Danny lui fit hausser un sourcil et il fit glisser son pouce sur l'écran pour pouvoir lire son message.
De : Danny
Oublie pas de sortir couvert, je suis trop jeune pour devenir tonton !
Un ricanement lui échappa et il tapa une brève réponse, avant de poser son téléphone par terre et de reprendre ses câlineries.
A : Danny
Pas de super sexe ce soir, mais bonne soirée quand même
Prenant une grande inspiration, il sourit contre la chevelure blonde vénitien alors que son excitation redescendait peu à peu. Effectivement, son programme avait dû radicalement changer… Mais il n'y avait qu'une fois par mois que Lydia se laissait dorloter comme ça, alors il comptait en profiter à fond.
Et puis de toute façon…
Au bout d'une semaine, c'était elle la plus en manque.
A bientôt pour un nouveau drabble/OS !
Loly
