Comme toujours rien est à moi bien que je ne sois pas contre si on me les offrait ! XD

Ceci a été écrit pour l'évent image du groupe Scott Pack's ^_^ Qui possede sa propre page sur le site si vous voulez y faire un tours !

Psychopathe en armure étincelante

Relevant la tête du livre qu'il lisait, Derek prêta attention à son environement ayant cru entendre un son étouffer.

Lançant un regard à son oncle allongé dans le sofa, lui aussi un bouquin a la main et ne recevant que les sons des pages que l'on tournent pour réponse, il finit par se replonger dans ce qu'il lisait avant de sentir le choc de deux choses molles contre sa personne, le faisant lâcher ce qu'il tenait de surprise, alors que des ricanements lui provenait du sofa.

Fiers de leurs conneries les deux adolescents responsables s'en fuir chacun de leur coter quand l'ancien Alpha se leva,un aire meurtrier sur le visage, l'un près de son compagnon qui se trouvait dans le coin cuisiné occuper à se préparer un encas et l'autre se jetant sur son amant qui avait posé ce qu'il tenait sur la table basse, se préparent à l'impact qu'il savait allait arriver.

À califourchon sur Peter, les mains de ce dernier sur les hanches, Stiles tira la langue au premier Hale qu'il avait rencontré pendant que celui-ci, traquant le deuxième imbécile, qui c'était réfugier derrière Theo, marmonnait à propos d'une certaine menace visant à arracher des gorges à coups de dents.

S'écroulant de rire sur le torse de son petit ami, le châtain rigola encore plus fort quand des cris se firent entendre de la pièce d'à coter et qu'ils tournairent assez vite en gémissements de contentement, Théo ayant sans doute montré à Derek qu'il y avait baucoups mieux à faire que dépesser le True Alpha.

Arrivant enfin à se reprendre, le brun laissa vagabonder ses mains sue celui qui partageait sa vie, tout en enfouissant son visage dans son coup.

-Tu sais pour finir il va vraiment finir par attenter à ta vie, commenta le plus vieux laissant ses doigts se perdre dans les cheveux de l'hyperactif.

-Ne dit pas sa comme si tu n'en profitais pas Creepy Wolf, grommela Stiles en se buinnant un peut plus contre son loup.

-Pas faux mon petit renard, ronronna le lycan alors que le fils du shérif mordillait la peau de son coups pour le marquer,les pouvoirs que le Nogitsune lui avait laisser en disparaissant, empaichant les traces de s'estomper,laissant ainsi a son renardeaux le plaisir d'admirer les signes de posetion qu'il ne cessait de lui prodiguer.

Occupé par leur câlin aucuns des deux ne firent attention au passage des trois autre ,chacun dans un états plus ou moins avancer de nudités,qui repassaient par le salon pour regagner la chambre que la chimère occupait depuis son retours pour continuer de manière plus a l'aise et surtout plus intime, leur activités.

FIN