Toujours pas a moi je ne fais que les emprunter ! ;-)

Ecrit pour un évent du Scott Pack's ! ^_^

Vacance endiablées

Evidement, fallait que cela lui arrive à lui ! Pour une fois qu'il prenait des vacances, voulant faire une pause de tout ce bordel surnaturel qui avait élu domicile dans sa vie, il fallait que cela soit sur sa pomme que cela tombe ! Non, mais autant envoyé le verger dans son ensemble à ce train là !

Levant la tête au ciel, guettant le moindre signe d'arbre, il continua sa route jusqu'au bar dont le Diable lui même avait pris la direction.

Bien sur il avait fallut que ce soit un truc d'envergure, comme si le monde n'aurait pas pu se contenter de plus petit, genre une sirène ! Non, il avait fallu que cela soit un ange déchus ! Rien que ça !

Le destin avait donc bien décidé de se foutre de sa gueule.

Lui qui d'habitude n'allait en boite que pour capturer des Kanimas, il avait fallu qu'il tombe sur Lucifer en personne, la première fois qu'il avait voulu y mettre les pieds pour se détendre !

Si cela n'avait été que cela à la rigueur, il aurait pu si faire. Mais non. En plus d'avoir croisé le penchant européen d'Hadès, il avait fallu qu'il couche avec lui ! Et pas qu'une fois ! C'était qu'il avait de l'endurance le bougre.

A ça pour être détendu, il l'avait été ! Et dans tout les sens du terme.

A croire qu'il n'en avait que pour les mauvais garçons, comme l'avait dit Erica avant que la meute d'Alpha ne débarque. D'abord Peter, ensuite Deucalion, oh comme il regrettait amèrement ce dernier, après Peter, encore une fois. Puis il y avait eu Théo et pour finir Peter qui avait une nouvelle fois réapparu. Et tous plus âgée ou presque. La blonde avait eu raison sur le coup. Il avait vraiment un type d'homme.

Alors qu'il tombe sur le seigneur du monde du dessous, il ne fallait vraiment pas s'étonner.

Arrivant à l'établissement, il se stoppa devant l'entrée, se demandant pourquoi il était revenu alors qu'il devait rentrer à Beacon Hill dans à peu près deux heures.

Il se foutait de qui là ? Il savait très bien pourquoi il était repassé.

Peter avait enduré à nouveau le supplice du feu pour lui donner une chance de faire se rappeler au reste de la meute son existence. Et aux vues de ce que le loup avait ressenti la première fois à la merci des flammes, il n'avait à présent plus aucun doute.

On ne prenait pas le risque de se retrouver,a nouveaux,dans un tel état pour quelqu'un dont on se fou.

Alors c'était d'un pas décidé qu'il monta dans l'ascenseur, saluant Mazekeen quand es portes s'ouvrirent et qu'il passa devant le bar avant de se diriger vers le maitre des enfers qui discutait avec l'inspectrice blonde, Chloé s'il se souvenait bien. Il l'avait croisé en sortant du loft de Lucifer le jour d' décidé à passer son premier contrat avec le diable.

FIN