Je ne possède pas Bleach, les personnages principaux appartiennent à Tite Kubo

Cette fiction est un yaoi et contiendra du lemon donc âmes sensibles, s'abstenir.

Bonne lecture !


Shirosaki voyait son armée avancer depuis le promontoire ou il se trouvait, les ravins étaient les endroits qu'il aimait le plus pour se battre on pouvait plus facilement y piéger ses adversaires. Le peuple des humains qui lui résistait l'agaçait un peu, mais l'amusait surtout. Il avait toujours méprisé cette race assez stupide pour s'encombrer de sentiment tel que l'amour ou la compassion…surtout la compassion. Pour lui, si les autres n'avaient pas une quelconque utilité, il ne servait à rien de s'en encombrer.

-Pathétique…..

-Shirosaki-sama ?

Il tourna la tête pour apercevoir son seconde, Menma qui l'observait, inquiète.

-Rien, rends toi utile au front au lieu de t'inquiéter pour moi ! On dirait une humaine….

-Euh… Oui ! Tout de suite Shirosaki-sama !

Sur ceux la petite démone disparut. Shirosaki fit une moue contrariée, Menma ressemblait vraiment à un être humain avec ses sentiments idiots. Tout cela le répugnait et le fait que son propre bras droit agisse de la sorte le désolait , chose qu'il ne manquait pas de lui rappeler assez brutalement à longueur de temps. Si l'autre n'avait pas été une des plus puissants démons sous ses ordres, il se serait surement déjà fait une joie de la supprimer.

-Quelle servante stupide …Se murmura le commandant.

Il avait besoin de se défouler…. Même si il ne pensait pas participer à la base, avoir songé à tout ça lui avait donné une certaine envie de tuer, envie que le démon n'avait aucune envie de refouler…

Se redressant de sa position accroupie, il se tint debout, imposant et quelque peu effrayant durant quelques instants puis sauta dans le vide, durant sa chute, un brouillard noir et cramoisie l'entoura. Shirosaki laissa alors toute la rage et la folie de son esprit prendre complètement le dessus, fermant les yeux, se laissant aller dans les méandre de la folie meurtrière.

Quand il atterri sur le sol, une onde de choc secoua la terre et le ciel se couvrit d'avantage tandis que le démon changeait d'apparence, des cornes sortaient de ses tempes maintenant recouverte d'un crâne inhumain, le reste de son corps était recouvert d'une couche osseuse et les orbite de son crâne sans chair vides. Des symboles rouges ornaient le blanc de son corps. Le démon se saisit de son sabre alors qu' un grondement sourd sortait de sa gorge avant qu'un effroyable rugissement ne déchire l'air.

Menma cessa de se battre pour regarder vers son maître et murmura avec une certaine tristesse :

- Pourquoi tant de haine dans votre cœur Shirosaki-sama…..

Shirosaki fit craquer ses articulations et s'élança vers le premier groupe d'humains, broyant les crânes contre le sol, disloquant les vertèbres sous ses griffes, fracassant les os sous ses coups, lacérant la chair avec sa terrible lame, répandant le sang sur le sol et sur son propre corps. Il sentit bien le froid mordant d'une lame dans son abdomen mais s'en fichait, aveuglé par son plaisir meurtrier et par la douleur que lui procurait cette forme, se contentant de tuer encore et encore.

Sa propre douleur… Cette constatation lui arracha un rire dément, ce n'était pas sa douleur ! Alors pourquoi devait-il vivre constamment avec ?! Pourquoi ce serait lui qui endurerait tout ? Ce monde était injuste, la vie était injuste, les êtres humains étaient immondes !