Disclaimer : je ne possède pas Alias et encore moins cette histoire c'est juste la traduction d'une histoire de Druzilla qui s'appelle Hangover.
Elle a crocheté la serrure et est entrée. Une petite chose qu'elle avait apprise au lycée et qui etait vraiment pratique parfois.
Elle est entrée dans la chambre a coucher ou elle a vu son petit ami dormir dos a elle. Elle a enlevé sa jupe et son haut, elle s'était débarrassé de sa veste et de ses talons hauts tout prés de la porte d'entrée.
Elle nous voudrait pas le réveiller n'est ce pas ?
Pas encore du moins.
Elle est entrée dans le lit avec la personne aux cheveux blond foncé . Michael venais de le faire pour elle il y a quelques jours. Il était toujours blond mais maintenant s'était plus sombre que juste blond normal.
Dés que sa tête a touché l'oreiller elle s'est endormie.
Le matin suivant :
Le soleil a essayé de forcer Sydney a ouvrir ses yeux mais elle avait une énorme gueule de bois et un mal de tête, lui donnant l'impression que son crâne allé se fendre en deux, sur le point d'éclater.
Elle est resté endormie jusqu'à midi le soleil renonçant depuis longtemps a l'espoir de la réveiller.
C'était samedi et elle n'avait rien a faire aujourd'hui.
Elle s'est blottie contre son petit ami et aurait continué a dormir s'il n'y avait pas eu une voix venant de la porte,
« Qu'est ce que tu fais Sydney ? » La voix qui a demandé ressemblait beaucoup a la voix de son petit ami. Bien si c'était lui mais qu'elle était confortablement installé avec un homme.
Qui était le type dans le lit avec elle ?
Elle a ouvert ses yeux et a examiné des yeux bleus qui venaient de s'ouvrir. Son petit ami avait des yeux vert pas bleu et ceux-ci étaient des yeux bleu de glace.
« Qui êtes vous ? » Elle a demandé au type qui est venu avec les yeux bleus.
« Je suis Anthony Sark. Qui êtes vous et que faite vous dans le lit avec moi ? Je sais que je n'ai pas bu hier soir et je me souviendrai de vous. » Il lui a dit en étant juste couché là et en souriant d'un air satisfait.
« Je suis… Je suis Sydney Bristow. Je suis la petite amie de Michael. Je vous ai pris pour lui mais j'étais vraiment ivre hier soir vous voyez. Et maintenant ma tête me tue. OW ! !.Contente de vous rencontrer. » Elle s'est levée du lit, a embrassé son petit ami qui attendait dans l'embrasure de la porte et s'est de nouveau endormie dans le lit de son petit ami après la prise d'un analgésique.
FIN
Voila encore une autre histoire ! Laissez un commentaire.
