Coucou, ici GothSevBlack!
Me revoila donc avec cette nouvelle fic qui comportera deux couples principaux, à savoir Gaara/Naruto et Sasuke/ Shikamaru le tout dans notre monde, ceci est une schoolfic.
ATTENTION DANS CETTE FIC PRESENCE DE YAOI AVEC, DANS LES PROCHAIN CHAPITRE PRESENCE DE BAISER ET LEMON ENTRE DEUX HOMMES ALORS LES HOMOPHOBES ET TOUT CEUX QUI N AIMENT PAS VOUS POUVEZ DEJA VOUS EN ALLER!
Pour les autres, j'espère sincèrement que ça vous plaira, personnellement cela fait longtemps que j'ai envi d'écrire cette fic...
Sur ce je vous laisse et vous souhaite bonne lecture mes choupinoux!
Chapitre 1
Un jeune homme roux, âgé de 15 ans, soupira, assis sur son lit. Il était 6h00 du matin. Dans deux heures les cours aller commencer. Son frère Kankuro et sa soeur Temari, âgés respectivement de 16 et 17 ans venaient de se lever. Lui qui dormait très mal la nuit était réveillé depuis un petit moment. Mais à quoi bon se lever avant l'heure? Et puis cette journée s'annonçait éprouvante.
En effet, Gaara venait d'emménager à Konoha avec sa sœur et son frère. Leur deux parent étaient morts il y a de cela longtemps et leur tuteur légal, Baki, un ami de leur défunt père était toujours en voyage. C'est donc t Temari qui avait prit soin d'eux. Pas que le jeune homme en ait eut besoin d'ailleurs.
Il avait toujours était quelqu'un de solitaire. Froid même. Les seules personnes qui réussissaient à le faire parler étaient Temari et Kankuro. Enfin quand il était de bonne humeur, ce qui arrivait rarement. D'ailleurs ses deux aînés avaient abandonnés l'idée qu'il est un jour des amis ou même d'arrêter de recevoir des convocations et autres avertissements de ses professeurs.
Certes son comportement était en cause mais pas de la façon dont on pouvait le croire. En fait Gaara ne parlait jamais. Sauf si nécessaire et il se trouvait que lorsqu'un professeur l'interrogeait il ne trouvait pas important le fait de lui répondre. Il en allait de même pour ses camarades. Eux d'ailleurs, abandonnaient rapidement l'idée d'en savoir plus sur lui et il devenait un membre du décor pour tous. Et ça lui convenait parfaitement. Au moins il avait la paix.
Cependant, bien qu'il soit d'une nature calme, d'autres avaient interprétés ça comme un signe de faiblesse. Voilà pourquoi il arrivait parfois que certains, les voyou de l'école dans laquelle il était, le prennent en grippe. Tant que cela n'avait été que verbal, il n'avait pas bronché, il s'était contenté de continuer son chemin sans un regard, une parole ou même un geste qui aurait put montrer qu'il avait entendu.
Cependant, là ou il réagissait c'est lorsqu'on le touchait. Parce bien sur l'indifférence ne faisait qu'énervé encore plus les gros bras qui voulaient s'en prendre à lui alors il arrivait souvent qu'on le choppe par le bras et qu'on tente de le mettre contre le mur afin d'obtenir une quelconque réaction. Mais ce n'était surement pas celle désirée.
C'est ainsi que Gaara s'était retrouvé plusieurs fois dans le bureau du principal pour avoir cassé la figure à deux ou trois de ses camarades. En clair pour lui, il n'était jamais facile de s'intégrer au sein d'une école, surtout parce que lui même ne le cherchait pas. Voilà la raison pour laquelle le roux n'avait pas du tout hâte de se rendre en cours.
Il soupira à nouveau et descendit dans la cuisine pour prendre son petit déjeuné. Son frère le salua, lui même en train de manger mais il n'obtint qu'un hochement de tête en réponse. Le plus jeune replongea dans ses pensées. Il entrait en seconde. Au lycée il y avait beaucoup plus d'élèves qu'au collège. Peut être se fondrait il plus facilement dans la masse et qu'il aurait moins de problème.
Une fois son repas finit il passa rapidement à la salle de bain avant de retourner dans sa chambre et de préparer son sac. La journée promettait d'être longue.
OOO000OOO000OOO
Naruto trépignait d'impatience alors que son meilleur ami était nonchalamment appuyé contre la grille qui entourait le lycée. Cela faisait une semaine qu'il était en cours et il avait été très heures de voir qu'il était dans la même classe que ses potes.
Il y avait tout d'abord Sasuke Uchiwa, son meilleur ami qu'il connaissait depuis la maternelle. Il était plutôt grand, dépassant le blond d'une tête, des cheveux et des yeux noirs corbeaux, accentuant la blancheur de sa peau. Le tout formant un contraste avec sa bouche rouge pulpeuse bien dessiné. Oui il était très beau. Et il le savait. Pourtant ça l'énervait plus qu'autre chose.
Depuis tout petit toutes les filles lui couraient après avec leur cris strident qui lui écorchaient les oreilles. Bon sang il avait rien demandé lui! D'un naturel calme et réfléchit, le fait de se faire toujours courser par une bande d'hystérique et aussi la mort de ses parent l'avaient rendu plutôt distant et froid, lui valant le surnom de glaçon. Le fait qu'il ne parle qu'à un nombre réduit de personne et l'air constamment renfrogné qu'il arborait avait eut l'effet inverse de ce qu'il voulait. Maintenant il était le beau brun mystérieux, et les filles lui couraient deux fois plus après.
Pourtant ce n'était pas faute d'avoir répété qu'il était gay. Mais il semblerait que cette bande de piailleuse sans cervelle était convaincu que l'une d'entre elle était assez exceptionnelle pour lui faire virer sa cuti. Mais au vue de leur comportement exécrable, ça ne risquait pas d'arriver. Il se contentait parfaitement de ses coups d'un soir comme il les appelait, ces garçons qu'il ne voyait pas plus de quelques heures afin d'assouvir ses pulsions avant de les larguer pour aller voir ailleurs. Un vrai tombeur..
Les deux exceptions étaient Naruto et Shikamaru. Il ne s'était jamais rien passé entre le blond et le brun mais l'Uzumaki avait été, du plus loin qu'il s'en souvienne, toujours été son meilleur ami. Il ne se passait pas une journée sans que les deux se demandent comment ce miracle avait été possible. Ils passaient leur temps à s'envoyer des piques pour le plus grand malheur du troisième membre de leur petit groupe.
Naruto était quelqu'un de définitivement trop. Ce n'est peut être pas français mais cela résumé exactement la personnalité du jeune homme. Trop. Trop excessif, trop expansif, trop bruyant, trop enthousiaste, trop lent à la réflexion. Il était l'exact même opposé du brun. Il était chaleureux amical avec tout le monde et on pouvait sans peine lire sur son visage comme dans un livre ouvert.
Même physiquement, ils étaient contraires. L'uzumaki avait des cheveux d'or, continuellement décoiffé, une peau mâte des yeux bleus océan qui se troublaient selon les émotions de son possesseur. Il était plus petit que Sasuke, mais plus grand que Shikamaru, et avait une carrure développé par tout le sport qu'il pratiquait en compagnie du brun, bien qu'il ne soit pas vraiment large d'épaule.
Le troisième membre de leur trio était Shikamaru Nara. Le brun était un géni et possédait 200 de QI mais il était affreusement flemmard. Il passait son temps à dormir en cours et pourtant obtenait toujours les meilleurs résultats ou presque ce qui faisait enragé Naruto. Mais le blond faisait toujours ça par habitude, il s'y était fait avec le temps. Surtout que le surdoué l'aidait toujours quand il ne comprenait pas quelque chose.
Shikamaru était lui aussi quelqu'un de calme, mais surtout parce qu'il était occupé soit à dormir, soit à réfléchir. Il avait constamment une attitude désinvolte et je men foutiste qui faisait que pas mal ne l'aimait pas vraiment et était jaloux de son intelligence alors qu'il passait son temps à ne rien faire. Malgré son air constamment ennuyé le brun répondait toujours présent quand l'un de ses deux amis avait besoin de lui.
Il était venu se greffer au duo à l'entrée au collège et depuis qu'ils s'étaient trouvés les trois ne s'étaient pas lâchés. Et Shikamaru jouait le rôle du médiateur entre les deux autres. C'était lui qui les empêchait de s'entretuer et mettait fin à leurs joutes verbales. Heureusement qu'il y arrivait avec seulement des mots parce que physiquement il n'aurait jamais le dessus.
En effet le géni n'était pas très grand, le sommet de son crane dépassant à peine l'épaule de Sasuke. Heureusement que sa queue de cheval brune haute lui faisait gagner quelques centimètres en apparence. Il avait des yeux en amandes presque noir mais pas totalement, donnant l'air d'être gris rehaussé par de très fin sourcils presque constamment froncés. Les traits de son visage étaient plutôt fin, comme tout le reste de son corps d'ailleurs, et il avait une petite bouche rouge souvent plissée en une moue boudeuse ou ennuyée.
Présentement, Naruto dansait presque sur place alors que Sasuke, appuyé contre le grillage poussait des soupires agacés. Le blond n'aimait pas attendre. C'était une vraie pile électrique et il était rare qu'il reste plus de 5 minutes au même endroit sans éprouver le besoin de bouger tout en abreuvant ses interlocuteurs d'un flot inépuisable de paroles.
Tu vas arrêter de t'agiter dans tout les sens oui ! grogna le brun en perdant patience.
Mais j'en ai marre d'attendre tout les matins c'est la même chose depuis des années avec Shika, depuis il temps il devrait le savoir qu'on en a marre de l'attendre.
Parle pour toi, moi ça ne me dérange pas.
Ah oui tous les prétextes sont bons pour passer du temps et te faire bien voir auprès de Shika chou, ricana le blond avec un battement de cils ridicule.
Tais toi Baka, va nous attendre devant la classe au lieu de dire n'importe quoi, grommela Sasuke en sentant ses joues chauffer.
Naruto éclata de rire avant de franchir les grilles du lycée et de se diriger lentement vers leur classe saluant au passage ses nombreuses connaissance. Cela faisait un moment qu'il savait que Sasuke en pinçait pour Shikamaru. Et la réciproque était vraie. Mais les deux bruns étaient bien trop bornés pour se l'avouer. Et le blond pas assez suicidaire pour s'en mêler.
Sasuke lui, avait voulu rendre jaloux l'autre garçon en commençant à sortir avec tout un tas de type, essayant de voir si celui-ci éprouvait la même chose. Mais cela n'avait pas eut l'effet escompté. Le plus petit n'avait pas changé d'attitude et n'avait donné aucune preuve de jalousie si celle-ci existait. Mais la vérité c'est qu'elle existait bel et bien. Mais Shikamaru, en voyant son amour secret si volage avait prit la décision de laisser tomber, de ne rien espérer et de surtout ne rien accepté. Hors de question d'être juste un nom sur le tableau de chasse de l'Uchiwa.
Donc il ne tentait rien et s'était résigné à le voir aller coucher à droite et à gauche et à subir ensuite le compte rendu détaillé de ses ébats. Pendant un temps cela avait marché. Mais aujourd'hui le géni avait de plus en plus de mal à masquer sa colère et sa jalousie face aux récits et autres actions de son camarade. Et plus le temps passait plus il sentait qu'un jour il ne pourrait se retenir d'exploser de rage face à l'autre quitte à perdre son amitié.
Deux minutes exactement après le départ du blond, Sasuke, occupé à faire disparaitre la rougeur sur ses joues, fut sortie de ses pensées par une voie.
Qu'est ce qui se passe t'es tout rouge…, dit Shikamaru en arrivant à ses côtés, problème hormonal ? Ménopause ?ajouta t il d'une voie moqueuse.
La ferme…rétorqua t il en rougissant à nouveau.
La journée promettait d'être dure….
OOO000OOO000OOO
Gaara marchait silencieusement derrière Kankuro et Temari. Après quelques minutes de marche seulement troublée par la discussion des plus vieux, ils arrivèrent enfin au lycée où tout les élèves rentraient, leur prétend peu attention. Ils se rendirent dans le bureau de la principale, une grande blonde à forte poitrine coiffée de deux longues couettes qui leur expliqua brièvement le fonctionnement de l'établissement avant de leur donner leur emploi du temps respectif et un plan du lycée ainsi que la feuille pour retirer leur livre à la bibliothèque.
Grace à ces documents Gaara trouva facilement sa classe se séparant de sa sœur et son frère après un vague signe de tête. Tout les élèves étaient déjà rentrés et installé. Naruto et Sasuke assis l'un à côté de l'autre à la table du fond, Shikamaru avachit sur la sienne juste devant eux. Le brun passant presque tout son temps à dormir, n'était pas d'une compagnie des plus agréables. Des coups à la porte se firent entendre et un jeune homme entra après que leur professeur l'ai invité à le faire.
Ah je vous attendais, dit Kakashi Hatake leur professeur de français. Voici un nouvel élève Gaara No Sabbaku. J'espère que vous serez accueillant avec lui et que vous l'aiderez à trouver ses marques !
Wouaw un nouveau, dit le blond avec excitation. Il est quand même canon….
Gaara sentit tous les élèves le détailler. Il était assez grand, quelques centimètres en plus de Sasuke, avait de larges épaules, un teint très pâle presque maladif amplifié par l'épais trait noir qui entourait ses yeux faisant ressortir leur couleur turquoise. Il était presque impossible de ne pas le repérer quand on voyait ses cheveux rouges pétant qui retombait sur son front cachant presque ses yeux. Mis à part le fait que son visage reste aussi immobile qu'une statue de marbre, son style vestimentaire en intrigua plus d'un.
Le roux arborait une longue veste noir gothic cintrée s'arrentant presque au niveau des genoux, fermée tout le long par des attaches en fer, les manches un peu évasées. Il portait un pantalon large noir aussi qui laissait à peine deviner les rangers qu'il avait au pied. Ses oreilles étaient percées, ses ongles coupés court et vernis de noir alors que plusieurs de ses doigts portaient de grosses bagues en argent.
Les trois ami le détaillèrent eux aussi sans retenue et le blond, enthousiasmé par ce nouveau commença à babiller de manière surexcité sous les soupirs de son voisin.
Peut être que Monsieur No Sabbaku voudrait se présenter rapidement, dit leur professeur tout en regardant le roux avec amusement lui jeter un regard meurtrier sans pour autant ouvrir la bouche. Ou pas, ajouta t il avec un sourire.
Sasuke, excédé par le flot de parole incessant de son meilleur ami, se leva avec son sac et alla s'installer à côté de Shikamaru.
Un problème Sasuke ? demanda leur professeur.
Naruto est trop curieux et accueillant envers le nouveau, dit le brun alors que le blond grognait.
Ce n'était pas la première fois que son soit disant ami lui faisait ce coup là juste pour se retrouver à côté du géni.
On dirait que ça tombe bien parce qu'il n'a pas du tout l'air du genre loquace, ria doucement Kakashi. Gaara, allez vous mettre à côté de Naruto et n'hésitez pas à me le dire s'il vous embête.
Hey j'embête personne moi ! protesta le fauteur de trouble.
Le professeur de littérature balaya sa réplique d'un geste de la main, connaissant le tempérament du blond. Le roux alla donc d'un pas morne s'asseoir à côté du jeune homme en sentant qu'il allait devoir user de tout son self contrôle pour ne pas étrangler son voisin. Il sortit rapidement une trousse et des feuilles, hurlant intérieurement de désespoir en sentant Naruto le fixer du regard. Le cours débuta.
Salut, je suis Naruto Uzumaki et toi ? Tu viens d'où ? Sa te plaît Konoha ? Sa fait longtemps que t'es arrivé ? T'habite vers ou ?
Si le rouquin n'avait pas été ce qu'il été il serait déjà en train d'étrangler l'autre garçon. Bon sang, comment pouvait on être aussi bavard ? Est-ce qu'il était vraiment humain ? Comment arrivait il à parler autant sans avoir besoin d'air ?
Hey ho tu m'écoutes ? Pourquoi tu réponds pas ? T'es muet ? Le prof nous l'aurez dit quand même…Tu te sens pas bien ? T'es malade ?
Tais toi Baka tu vois bien qu'il a pas envi de te parler, dit le brun aux mèche corbeau en tournant la tête vers eux, et même s'il avait envi de le faire, tu parles tellement qu'il pourrait pas te répondre.
La ferme Teme, j'essais d'être gentil avec lui, il pourrait au moins me dire son nom, c'est pas comme ça qu'il se fera des amis.
Peut être qu'il en veut pas, répondit l'autre brun en se redressant, se tournant aussi vers eux. Si tu avais écouté le prof tu saurais qu'il s'appelle Gaara No Sabbaku, qu'il n'a pas voulut se présenter oralement et qu'il ne répond pas à tes questions, donc il n'a pas envi de parler alors fout lui la paix. Si un jour il le veut, il le fera.
Le roux poussa un soupir intérieur de soulagement. Heureusement que ses voisins de devant semblaient un peu plus réfléchit que celui à sa gauche. Avec un peu de chance l'autre suivrait le conseil de ses amis et se découragerait, mais sa ne semblait pas du tout lui plaire au vu de la tête qu'il faisait.
Hey c'est pas parce que t'as 200 de QI que tu dois me dire ce que je dois faire !
Calme toi Naruto, grogna Sasuke, il a raison si Gaara ne veut pas parler alors ne l'embête pas. Changeons de sujet, vous savez ce week end j'avais rendez vous avec ce type trop canon…
On s'en tape, s'énerva Shikamaru, c'est toujours pareil, tu vas nous dire comment tu l'as séduit, comme il a été facile de le mettre dans ton lit en un claquement de doigt, comment tu l'as retourné et baiser. Je me fiche de savoir qui écarte les cuisses pour toi et comment alors taisez vous et laissez moi faire ma sieste tranquille, ajouta t il avec véhémence avant de se coucher, la tête dans les bras, leur tournant le dos.
Sasuke et Naruto se regardèrent, interdit. C'était la première fois que leur ami leur faisait une scène comme ça. Mais le blond comprenait parfaitement que le surdoué en ait marre d'entendre le garçon dont il était amoureux lui donner tout les détails de sa vie sexuel. D'ailleurs ça l'étonnait que le géni se soit contenu jusqu'à maintenant. Cependant l'Uchiwa lui fronçait les sourcils se demandant ce qu'il avait fait de mal. Shikamaru devra s'expliquer.
D'un côté l'Uzumaki espérait secrètement que cette scène aboutirait à leur mise en couple par un quelconque moyen. Lui aurait bien voulut essayer de jouer l'entremetteur mais il n'était passez subtil et le jeune Nara l'aurait démasqué en 5 minutes chrono, Sasuke lui en voudrait et cela n'aurait fait que les éloigner tout les trois les uns des autres. Et ça il ne le voulait pas. Bien sur souvent il parlait avec son meilleur ami de ce qu'il pourrait faire pour attirer l'autre dans ses filets.
Naruto avait lui avait toujours dit que ce n'était pas une bonne idée d'essayer de le rendre jaloux et que ça ne l'aiderait pas. Et pour une fois il avait raison. Cependant même s'il ne voulait pas se mêler de leurs histoires de cœur, il répétait à Sasuke tout ce qu'il apprenait sur la vie sentimentale inexistante du géni. Et lorsqu'il les invitait chez lui il les faisait dormir dans la même chambre et se débrouiller pour obtenir le même résultat lorsqu'ils dormaient tous chez l'un ou l'autre des deux bruns. Il faisait même exprès de rester plus longtemps dans la salle de bain quitte à se faire traiter de fille pour leur laisser du temps seul.
Gaara regarda d'un air impassible la scène qui se déroulait sous ses yeux. D'après le regard que le blond échangeait avec l'un des deux autres, l'éclat de voie du troisième était inhabituel. Naruto lança même un regard triste à celui avachi sur sa table alors que quelques minutes avant ils se bouffaient le nez. L'autre brun en revanche semblait réfléchir intensément, les sourcils froncés tout en jetant de fréquents coups d'œil à celui qui semblait dormir. Il y avait anguille sous roche.
Finalement chacun replongea dans ses pensées, faisant mine de suivre le cours. Le roux en profita pour détaillé les trois garçons qui l'entouraient et tenter de cerner leur personnalité. Son voisin, bien que bruyant et un sourire toujours collé au visage, faisant pas mal de remarque idiote semblait pourtant savoir se taire et se calmer quand cela était nécessaire. Bien qu'il avait passé la matinée à s'envoyer des piques avec le jeune homme devant lui. Pourtant aucun des deux n'en tenait rigueur à l'autre.
Les soupires las du surdoué devant lui, lui firent comprendre que c'était habituel. Mais Gaara s'était rendu compte qu'en effet, cela devenait vite lassant. Le brun aux cheveux corbeaux semblait s'amusait à énerver le petit blond à ses côtés et il fallait dire qu'il s'en sortait à merveille, arborant toujours un petit sourire en coin supérieur. Mais à part cela il ne semblait pas très prompt à montrer une quelconque émotion à part l'agacement et à la pause il s'était aperçu qu'à part le géni et Naruto, il ne parlait à personne sauf pour les envoyer balader et se montrait très froid.
Gaara s'intéressa alors au jeune homme qui roupillait sur sa table. Ou du moins tentait de le faire mais c'était plutôt compliquer avec les deux énergumènes qui lui servaient d'ami. C'était vraiment un trio improbable. En fait durant cette matinée, le roux du bien avouer qu'il avait été assez amuser de voir ces trois étrange personnes aussi différentes les unes des autres interagir de manière plus ou moins positive. Mais apparemment cela faisait pas mal de temps qu'ils étaient amis donc chacun devait y trouver son compte…
OOO000OOO000OOO
Quand la sonnerie retentit pour annoncer la pause du midi, Gaara se leva rapidement jeta ses affaires dans son sac et quitta rapidement la salle sans que le blond ne puisse rien dire. Il n'avait pas envi de parler et surtout il voulait manger au calme. Il marcha rapidement dans la cours, rasant les murs afin d'être sur que personne ne vienne l'embêter. Au loin il put apercevoir Temari entourait d'un groupe de personnes, surement de sa classe. Elle avait toujours été populaire.
En revanche pas de trace de Kankuro mais le roux ne se faisait pas de souci pour lui, il était plutôt débrouillard. Une fois qu'il eut longé la largeur du terrain de sport et du gymnase, il jeta un regard autour de lui et vérifiant que personne ne le regarde, il passa rapidement derrière les fourrées et arbustes avant de s'asseoir à terre, dos contre le mur de la salle de sport.
Il avait repéré cet endroit le matin même. Sa avait l'air plutôt tranquille. Les hautes herbes et petits arbres le cachaient de tous, lui promettant tranquillité mérité. Il écarta alors les jambes dans l'herbe, les allongeant avant de sortir de se son sac son repas du midi. Heureusement qu'il se l'était préparé la veille, il se demandait encore comment il avait pu survivre à la chose infecte que sa sœur appelait bon petit plat préparé par ses soins. Même son frère s'en sortait mieux.
Tout en commençant à manger, Gaara entreprit de faire un bilan de cette première matinée. Il n'avait pas eut de problème avec d'autres élèves mais de son point de vue, cela ne saurait tarder. Il avait aussi remarqué que personne ne changeait de place entre les cours, déjà que c'était les profs qui changeaient de salles. Le roux en déduit donc qu'il serait placé à côté du blond toute l'année. L'enfer quoi. Bon il exagérait. Il était pour le moins curieux de voir cet être si différent des autres évoluer. D'un côté il était comme un scientifique étudiant le comportement d'un ou plusieurs spécimens rares.
Finalement ça aurait pu être pire. Et puis le blondinet était pas mal à regarder….Gaara secoua la tête en chassant cette idée. La il s'engageait sur une pente dangereuse. Et puis Naruto avait un caractère bien trop différent du sien pour qu'il ait envi de s'en faire un ami et plus si affinité. Il aurait nettement aimé avoir le surdoué comme voisin vu qu'il passait son temps à roupiller, il aurait eut la paix. Mais on ne peut tout avoir.
Justement, alors qu'il espérait pouvoir tranquillement manger cacher dans ce coin qu'il venait de dénicher, il vit débouler un des deux bruns qu'il avait devant lui en cours, essoufflé. C'était celui qui ne cessait d'embêter Naruto. Il déboula devant Gaara comme s'il avait le diable au fesses et sursauta presque en voyant le roux avant de lui faire signe de ne rien dire puis de s'accroupir derrière les arbustes regardant au travers. Quelques secondes plus tard deux voies féminines se firent entendre.
Mais ou est Sasuke kun ? Je l'ai pourtant aperçu ici….
Eh bien tu t'es trompée Grand front ! Je suis sure que lorsqu'il t'a vu arriver il est partit en courant, tu fais tellement peur !
Répète ça pour voir la truie !
La dispute se poursuivit, les deux voient se faisant de plus en plus lointaine et le brun souffla de soulagement en allant s'asseoir à côté du roux qui le fixait sans pour autant dire quoi que ce soit.
Désolé si je t'ai dérangé….Mais sérieusement elles me collent au fesses et quand elles arrivent à m'avoir tu n'imagines même pas la torture….
Gaara haussa les épaules, lui montrant qu'il s'en fichait pas mal. Puis il retourna à son repas. Il se doutait bien que le brun n'aimait pas ça, bien que lui-même n'ait jamais été dans ce genre de situation. C'était assez compréhensible en fait, car les deux jeunes filles en question se trouvaient être dans leur classes. C'est donc avec une joie relative qu'il avait put profiter de leur voies si merveilleusement haut perché. A lire sur un ton ironique bien sur. Le silence dura quelques minutes avant que l'Uchiwa ne reprenne la parole.
Je suis désolé de t'interrompre encore, dit il, impassible, mais je veux juste te prévenir, nous ne serons pas seul longtemps.
Le roux tourna la tête vers lui, arrêtant de manger. Bon sang il en était qu'à la moitié de la journée que déjà il sentait ses nerfs prêts à lâcher.
C'est mon frère qui est en terminal qui m'a indiqué cette cachette. Depuis la rentrée, Naru, Shika et moi on a prit l'habitude de manger la pour échapper à mon fanclub, quelques fois mon frère nous rejoint avec son petit ami pour le bécoter en paix.
Gaara se leva après avoir rangé son repas et s'apprêta à quitter l'endroit mais le brun l'avait attrapé par le poignet pour le retenir avant de le lâcher une fois sûr qu'il avait son attention.
Je ne disais pas ça pour que tu partes, c'était juste pour te tenir au courant, reste manger avec nous, Naruto en sera ravi même si je pense que pour toi ce sera l'inverse, parce qu'il est chiant et parle trop mais c'est pas un mec méchant…
Je n'ai jamais dit le contraire, lâcha le plus grand doucement de sa voie grave.
Ah tes premiers mots, tu fais des progrès… Tu sais t'es pas obligé de tout nous raconter sur toi, tu peux rester avec nous, on te forcera pas à nous raconter ta vie en long et en large…
Le roux le fixa quelques secondes avant de retourner s'asseoir, le brun à côté de lui en silence. Ils n'eurent pas à attendre longtemps avant que des pas et des voies se fassent entendre.
Galère, tu peux pas la fermer deux secondes ?
Hey ! Mais c'est quoi ton problème à toi ? T'en a pas marre de remballer tout le monde ? Qu'est ce que t'as aujourd'hui ?
J'en ai juste assez de t'entendre piailler à tord et à travers pour tout et pour rien ! s'exclama le géni en apparaissant devant eux, la mine renfrognée.
Il les regarda tout les deux avant d'aller s'allonger dans l'herbe un peu plus loin à l'ombre. Ce fut au tour de Naruto d'apparaître en râlant avant de s'apercevoir de la présence du roux. Il fit un énorme sourire avant de venir s'asseoir devant eux, alors que le cœur du jeune homme de Suna manquait un battement.
Salut vous deux…Sasuke, on a croisé ton frère en venant ici, il nous rejoint une fois qu'il aura retrouvé sa blonde.
Tu devrais arrêter de l'appeler comme ça, tu sais très bien que c'est un sujet sensible pour lui et qu'il en a marre qu'on le prenne pour une fille et d'ailleurs je ne pense pas non plus qu'Itachi apprécie…
Mais c'est ce stupide blond ! Il ne tape sur le système ce crétin !
Je me demande comment ça se fait que tu dises à voie haute ce que je pense tout bas….fit la voie de Shikamaru.
Naruto soupira en lui lançant un coup d'œil alors que l'Uchiwa fronçait les sourcils. Pour le roux il ne fit aucun doute que le surdoué ne devait pas se montrer si vindicatif d'habitude. Le blond semblait en connaître la raison mais pas l'autre. Sasuke se pencha alors vers son meilleur ami.
Bon sang mais il lui arrive quoi ? demanda t il en chuchotant.
Je sais pas trop, répondit Naruto, tout aussi silencieusement et sérieux. Peut être qu'il a encore des problèmes avec sa mère et que ça le met de mauvaises humeurs… Sasu, va lui parler… Moi je l'énerve trop et je suis pas doué avec les mots…
Le brun le regarda quelques secondes puis se leva et partit rejoindre plus loin le géni. Le blond se retourna vers lui et lui sourit doucement.
Je suis content que tu sois là Gaara. Je suis désolé si je me suis montré trop pressant ce matin mais je m'emporte assez facilement…, dit il en se grattant l'arrière de la tête, un peu gêné.
Ce n'est pas grave…
Waouw tu parles ? demanda t il après quelques secondes en riant. Je te taquine…tu n'as pas l'air bavard, je comprend…et puis je suis assez bavard pour deux…
Je l'avais remarqué, dit le roux, toujours impassible.
Je ne peux pas m'en empêcher… Tu viens d'où ?
Suna…
J'y suis aller avec mon tueur pendant les vacances, les paysages sont fantastiques….Tout ce sable…Et cette chaleur... Sa doit drôlement te changer…
Pour toute réponse Gaara haussa les épaules. Konoha ou Suna, cela ne changeait rien à sa situation. Enfin pas tout à fait. Bizarrement il ne se sentait pas mal avec les autres. Bien que Naruto soit parfois très énervant, il n'était pas mal à l'aise avec eux. En fait il était fasciné par ce petit groupe de trois composés d'éléments aussi différents les uns des autres. Même s'il le voulait, c'est comme s'il était tellement attiré par eux qu'il ne pouvait pas réellement s'en éloigner. Comme s'il voulait percer le mystère qui les reliait tout les trois, faire partit de cette intimité qui les liait.
Il avait l'impression de voir pour la première fois la confiance que l'on accorde à un ami. Lui n'en avait jamais eut, mais les trois qu'il avait devant lui, semblait se connaître parfaitement et étaient capable en quelques secondes de voir que quelque chose clochait chez l'un ou l'autre. Gaara ne comprenait pas comment on pouvait faire confiance au point de n'avoir plus de secret pour quelqu'un. Même avec sa famille, il ne partageait pas ce genre de lien. Lui d'habitude si froid et indifférent envers tout ce qui l'entourait, comment pouvait il éprouver cette attraction après seulement une matinée de cours ?
Quelques mètres plus loin…
Sauske s'assit en tailleur à côté de Shikamaru qui était allongé, les bras croisés derrière la tête en guise d'oreiller. Celui-ci ouvrit un œil pour voir qui venait le déranger avant de le renfermer en grognant.
Qu'est ce que tu veux ?demanda t il avec agacement.
Merde Shika, pourquoi tu nous jettes comme ça depuis ce matin ? Si on a fait quelque chose de mal dis le directement !
Vous êtes vraiment galère !
C'est toi qui est chiant ! Si on te gêne, t'a qu'à le dire, on te foutra la paix mais ne vient pas te plaindre si tu te retrouve tout seul comme un con! On est tes amis bordel, tout ce qu'on veut c'est t'aider.
Le géni soupira et se redressa. Il le regarda quelques secondes avant de soupirer à nouveau, laissant son regard errer sur ce qui l'entourait. Naruto parlait avec le nouveau, ou plutôt monologuait avec lui. Il reporta son attention sur l'Uchiwa.
Je suis désolé, vous n'avez rien fait, dit il finalement. Ce n'est pas vous.
Alors c'est qui ? Est-ce que…ça a un rapport avec ta mère ?
Non…C'est juste que…en ce moment je suis fatigué, j'ai du mal à supporter certaines choses.
Comme le fait que je parle de mes conquêtes ? demanda Sasuke.
Entre autre. Je n'ai jamais aimé ça. En fait, je comprends que tu veuilles nous parler de ça, on est tes amis mais tu n'es pas obligé de nous donner tout les détails ! J'ai pas envi de savoir moi.
Très bien, répondit le brun. Je comprends aussi que ça doit être agaçant. Serais tu jaloux de mon succès?
Ne dis pas de sottises ! Tu sais bien que je ne m'intéresse pas à ce genre de chose.
Tu devrais, sinon tu vas mourir puceau, ria l'autre. Tu ne nous as jamais dit si tu préférais les hommes ou les femmes…On pourrait t'aider à trouver…
Justement, coupa l'autre. Non, je ne veux pas que vous vous mêliez de ça.
Pourquoi ? Tu sais j'ai déjà vu pas mal de garçons et de filles s'intéresser à toi… Tu n'as pas envi d'avoir un petit ami ou une petite amie ?
Non. En fait…je…il y a déjà quelqu'un qui m'intéresse, dit Shikamaru en rosissant, regardant ailleurs.
Alors pourquoi…
Parce que cette personne est inaccessible, jamais elle ne voudra de moi, je n'ai pas envi d'en parler…
Mais…
Sasuke, s'il te plaît, ne me prend pas la tête avec ça…, lui dit l'autre avec un air triste.
Le plus grand hocha la tête tout en soupirant. Ils restèrent ainsi quelques minutes avant de se lever et de rejoindre Naruto qui blablatait avec conviction alors que Gaara lui jetait des regards mornes.
Il est agaçant n'est ce pas ? demanda Sasuke avec un sourire.
Je me demande comment tu fais pour le supporter, souffla le roux alors que le blond poussait une exclamation outrée.
Que veux tu, je le connais depuis la maternelle, j'ai bien essayé de m'en débarrasser mais cette dobe s'accroche désespérément….
Hey ! Mais arrêtez tout les deux ! s'exclama Naruto, tout rouge. Je suis pas une dobe, Teme !
N'avez-vous pas finit de vous disputer ? demanda une voie calme derrière eux.
Un jeune homme grand et brun, avec de long cheveux et yeux noir s'approcha doucement d'eux. Cela ne fit aucun doute pour Gaara, c'était Itachi, le grand frère de Sasuke, la ressemblance était frappante. Il se serait bien attardé sur le physique, il fallait le dire, attrayant du nouveau venu, si une voie qu'il connaissait ne l'avait pas alertée.
Alors les morveux encore en train…s'interrompirent un jeune homme blond à l'allure androgyne en apparaissant derrière l'aîné des Uchiwa, fixant le roux du regard.
Dei-chan ? Tout va bien ? demanda Itachi en prenant s main le ramenant à la réalité.
Je…oui…Bonjour Gaara, salua t il.
Deidara.
Ils continuèrent de se fixer, indifférent au fait que les quatre autres faisaient de même en se demandant ce qu'il se passait. Shikamaru rompit le silence.
Vous vous connaissez, affirma le géni.
En effet, dit le blond en venant s'asseoir avec eux, suivit par son petit ami.
Il est au courant ? demanda le roux en désignant Itachi d'un geste de la tête.
En partie. Je suppose que Naruto, Sasuke et Shikamaru ne le sont pas et que tu veux que cela reste comme ça, dit Deidara.
Gaara hocha la tête, le visage toujours impassible. Le revoir ici ravivait pas mal de souvenir et de sentiment qu'il s'efforçait d'étouffer depuis quelques temps.
Je me suis souvent demandé comment tu allais depuis que l'on s'est vu la dernière fois. C'est étrange de te retrouver ici, une drôle de coïncidence.
Temari et Kankuro pensaient que c'était mieux de quitter Suna après ce qu'il s'est passé, dit simplement le roux.
C'est en effet, ce qui semble le mieux, tu as l'air d'aller bien, même si ça ne fait que deux mois depuis l'enterrement….
A suivre….
Voili, voilou mes choupinoux !
J'espère que ça vous a plu !
Donnez moi votre avis ! Je ne sais pas quand viendra le prochain chapitre mais je vais essayer de me bouger, promis !
Gros bisous et à bientôt !
GothSevBlack
