Titre de ma fanfiction: Love from an arranged marriage.

Genre: Romance/Humor

[Sirius/OC]

Résumé: Moi, Audrey Amanti, fille d'un mangemort en puissance, âgée de bientôt dix-sept ans, dans la maison de Serpentard, amie de Lucius Malefoy, Evan Rosier, Bellatrix Black, Narcissa Black et de tous les autres Serpentards, suis dans l'obligation d'épouser Sirius Black. L'homme dont je suis amoureuse depuis ma première année, l'homme qui me déteste plus que tout et qui me considère comme son ennemie.

Du moins, ça, c'est ce que je croyais...

Prologue:

-Oh ces Maraudeurs ! Je les déteste !!

-Du calme Sister, la vie est belle, ne te base pas seulement sur ces conards.

Conards, mon frère a trouvé le mot juste par excellence.

Comment ça je me suis pas présentée ? J'étais tellement occupée a traité de tous les noms ces quatre imbéciles que j'en ai même oublié de me présenter ?

Désolée alors. Je m'appelle Audrey Amanti et je suis à Serpentard à l'école de Sorcellerie Poudlard et je suis une sorcière qui va entrer en septime année.

Bah quoi qu'est-ce qui passe? C'est parce que j'ai dit sorcière?

Mais je ne vois pas ce qu'il y a de bizarre à être une sorcière. 'Tout à fait normal.

J'ai seize ans et demi. Quand je pense qu'il me reste encore un an à supporter les Maraudeurs. Complètement dégoûtée !!

Les Maraudeurs, j'vous explique. En fait c'est un groupe de garçons qui sont à Gryffondors.

Ils sont les ennemis des garçons de ma maison. Dans ce groupe il y a Potter le chef de cette bande, il est amoureux d'une sang de bourbe(terme péjoratif que mes amis adorent utiliser pour désigner les nés moldus!) qui s'appelle Evans, bien que cela ne soit pas réciproque il continue à lui demander de srotir avec lui...

Ensuite, il y a Lupin, lui est studieux et travailleur, il est toujours plongé dans ses livres. Madame Pince a même failli se battre avec lui car il ne voulait pas quitter la bibliothèque alors qu'il était 21h45.

Pettigrow (frissons), garçon dont l'activié favorite et principale est de manger. Quelques fois, je me demande comment il pu être ami avec ses trois garçons, talentueux, beaux alors que lui est bête, moche, sans aucun talent et ne pense qu'à manger.

Un conseil, éviter d'emmener cette personne au restaurant si vous ne voulez pas que la honte vous poursuive jusque dans votre tombe...

Et ensuite, il y a Sirius Black. Lui, je vous expliquerai plus tard.

Ces types, je les hais ! Ils sont toujours à faire des farces aux plus faibles, et à nous, les Serpentards. Pauvre de nous. Y en a même qui en sont devenus paranos à force.

Mais celui qui est le plus visé c'est le vieux "Snivillus" comme il l'appelle.
Le pauvre n'a pas un seul instant de répit. On le voit toujours courir dans tout Poudlard poursuivi soit par Potter ou par Black, ou quand il n'a pas du tout de chance par les deux en même temps.

Et la course poursuite se termine dans les toilettes des garçons où l'on voit pluseiurs éclairs, on entend ensuite un grand cri suivi d'un "Bien joué Cornedrue, tu m'étonneras toujours autant " ou bien d'un "Bien joué Patmol, tu m'impressioneras toujours autant vieux frère".

Je le je le plains, car Black et Potter peuvent être très mauvais quand ils le veulent.

Bref, le problème c'est qu'ils sont adulés de toutes les filles. Pourquoi? ça me tue de le dire, mais il faut avouer qu'ils sont assez (très) beaux. Sauf Pettigrow!

Tout le monde les adore,les jalouse, les envies! Le deuxième problème, c'est qu'ils savent TOUT faire lorsqu'il s'agit des cours. Ils sont très intelligents, les meilleurs élèves de notre année.

Même Potter qui est nul en potions, arrive toujours à avoir la moyenne contrairement à moi qui même après des nuits blanches à apprendre mes leçons, me prend toujours un T.
Inutil de vous dire qu'ils se moquent bien de moi à ces moments là.

Et enfin, le GROS problème, c'est que je suis amoureuse de l'un d'eux.
Oui, moi une Serpentard amoureuse d'un Gryffondor, honte à moi. Surtout si il s'appelle Sirius Black. Si ça aurait été Regulus Black, ça pourrait passer mais j'ai dit SIRIUS Black.
Vous vous doutez bien que aucun de mes amis n'est au , vous imaginer leur réaction?

Si je suis amoureuse de Sirius, c'est pour plusieurs bonnes raisons.

Lui, a eu le courage de dire ses quatre vérités à ses parents. De dire à qul point le fait de se ralier à un monstre comme le Seigneur des ténèbres était horrible.
Et je suis d'accord avec lui.

Normalement, tous les membres de sa famille sont passés à Serpentard, mais lui non. Bien sur, vous n'imaginez ce que cela a pu faire à ses parents. C'était un très gros choc pour nous tous aussi. Seuls ses cousines, Bellatrix Black, Narcissa Black et son frère cadet, Regulus sont passés à Serpentards.

Alors ne vous étonnez pas si je vous dis qu'il y a souvent des altercations entre eux.

Niveau physique, il est très avantagié. C'est le plus beau garçon de Poudlard avant Potter, Lupin et Diggory.

Grand, bien bâti, avec des cheveux mi longs d'un noir de jais. Des yeux gris d'acier rieurs. Un sourire éblouissant et surtout il profitait de sa beauté pour être très volage. Lui et Potter sortent avec des filles de droite à gauche. Combien de fois n'ai-je pas vu de filles pleurer dans les couloirs, dans les toilettes à causes d'eux et surtout à cause de Sirius.

En ce moment, il sort avec Julia Porter. Une Serdaigle, brune aux yeux bleu. Elle est très jolie il fallait l'avouer, mais ces jours étaient comptés...

Les relations que j'entretiens avec Sirius sont très tendues.

Il me hait! Pourquoi? Parce que je suis à Serpentard, parce que je suis la meilleure amie de Lucius Malefoy, Evan Rosier et de ses deux cousines ainsi que de tous les autres Serpentard...

Pour lui, je suis trop prétentieuse et arrogante. Je crois que le jour où il m'a sortit ça, il me confondait avec Potter…

Lorsqu'il en a marre d'embêter Rogue, c'est moi qu'il vient voir et humilier. Mais comme j'ai un caractère assez trempé, je ne me laisse pas faire.

Petites insultes bien piquantes, quelques petits sorts et finalement ça se termine encore par une course poursuite qui s'achève soit dans les toilettes des filles (lorsqu'il me poursuit en hurlant à en faire trembler tout Poudlard) ou soit dans le bureau du directeur (lorsque je le poursuis, qu'il joue la victime auprès des professeurs et que je finis par prendre plusieurs heures de retenues avec Rusard!!).

Sur ce coup-là, il était fort. Très fort!

Bien, je crois vous avoir tout dit sur eux.

Maintenant moi, niveau situation familiale, mon père est un Mangemort.

Je sais mais vous inquiétez pas, je n'ai pas envie de suivre son chemin, je préférai mourir que de servir cette face de serpent. Mais, je n'aurai jamais le courage de Sirius pour le leur dire. Mon père me tuerait...

Ma mère elle n'est pas Mangemort, je sais pas pourquoi mais elle n'a pas voulu.

D'ailleurs, elle ne suit pas leur idée. Elle nous dit tout le temps à mon frère et moi qu'elle aimerait tellement être en dehors de leurs histoires.

Son mariage avec mon père a été arrangé par mon grand-père paternel.
Elle n'a jamais aimé que mon père devienne Mangemort, vu qu'elle est sang-mêlée...

Pour mon frère John, âgé de 19 ans, sa destiné est déjà toute tracée. C'est sur qu'il finira comme mon père.

Il n'a pas envie, mais n'a pas tellement le choix. En fait, dans ma famille mon père est le seul à trouver NORMALES les idées du Mage noir… Lorsque la Gazette du Sorcier apparait pour annoncer la mort de plusieurs moldus, un sourire apparait sur son visage et il s'excalme, content: " ça nous fait des Moldus en moins à tuer!"

Si vous saviez à quel point il me dégoute dans ces moments là.

Mais je l'adore. Qu'est ce que je deviendrai sans lui ? Et surtout, il reste que je le veuille ou non mon père.

Je regarde le réveil de la chambre de mon frère pendant que celui-ci fait ses devoirs de rentrée.

Il n'est que 14h. Je soupire.

-John, je vais me reposer, je suis complètement fatiguée !

John hausse les épaules et dit :

-Si tu veux, mais bave pas sur mon lit.

Je lève les yeux au ciel, m'allonge et m'endors de suite alors que John rebat les couvertures sur moi...

Voilà le premier chapitre terminé.
Dites moi sincèrement ce que vous en pensez.
Bizouss ! ;) £