Auteur ; Cormier
Disclamer ; ces B-G sont à moi !
………..Cormier qui revient avec un œil au beurre de cacahuéte (tout noir !)…. «en fait, ils sont pas à moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiioouuawwwwwwwwwwwwwwwww……….
RetrouvaillesIl y avait eu…les infiltrations, les morts, les duels, les explosions, les auto-destructions, les colères, tous ça pendant les missions, car des missions, il y en avait eu beaucoup, trop pour certains,…Et puis, il y avait eu La Mission, la dernière mission qui ne fut pas annoncée par Heero Yuy, mais par les professeurs. La mission tant attendue, celle qui mettrait un terme à l'Alliance et à Oz. Le mieux dans cette mission, c'est qu'elle n'était pas plus dure que les autres, voire même plus simple car les forces de Oz et de L'Alliance étaient trop affaiblies pour lutter…Il restait cinq bases désormais. Duo avait ri… « Si c'est pas un signe ça ! Allez, une chacune pour pas faire de jaloux ! »
Les adieux, c'était fait dans une sobriété calme et sereine. Chacun s'était avancé au centre du hangar, les gundams les entourant. Tout était calme. Même si pour rien au monde ils ne l'auraient avoué, la guerre avait tissé ses liens, une amitié s'était crée entre eux tous, mais les professeurs avait été formels ; Même si Oz est détruit, la paix n'en sera pas moins fragile et instable, les ordres étaient interdiction de tous contacts entre les pilotes jusqu'à l'annonce de la paix sauf s'ils avaient à se rencontrer autrement qu'en tant que pilotes de gundams ou amis.
Wufei partait le premier, il serra la main de « Yuy »-« Chang », il fit de même avec Trowa et Quatre mais avec le sourire. Quant à Duo, il ne put s'empêcher de l'appeler Fei, mais avec amitié, et Wufei ne releva pas, il alla même jusqu'à répondre « Duo ». Puis il monta sur son cheval (ah non, gundam…) et décolla. Heero et Trowa partirent ensemble. Heero fit un micro-sourire au shinigami (qui en tomba sur les fesses) en lui assurant qu'il ne fera jamais confiance à qui que se soit plus qu'à lui. Il remercia Quatre pour son aide. Quant à Trowa après avoir salué Duo, il serra Quatre dans ses bras, et parti à la suite de Heero. Les deux meilleurs amis se firent alors face.
Eh ben, on a fait du beau travail nan ? Regarde, ils ressemblent presque à des êtres humains !
Duo…
mais bon, je veux pas faire de favoritisme, mais j'avoue que le geste de Trowa le rend plus…
Duo ! s'exclama Quatre passé en mode Tomate
Allez, je plaisante Quat-chou. Bon, il est temps.
Ils se sourirent.
Au revoir Duo, et prend soin de toi !
Au revoir Quatre, et t'as intérêt à négocier la paix plus vite que ça pour qu'on se revoie !
Compte sur moi ptit'Démon !
C'est ça, cause toujours mère poule !
Duo….
Je plaisante mon Ange !
Les deux derniers gundams disparurent dans l'espace.
Interdiction de tous contacts entre les pilotes jusqu'à l'annonce de la guerre sauf s'ils avaient à se rencontrer autrement qu'en tant que pilotes de gundams ou amis.
En tout cas hasard ou pas (Non, d'après Wufei , pas de réponse de la part de Heero et Trowa
Et un oui, de la part de Quatre), Mais les quatre pilotes avaient réussi à se rencontrer autre qu'en temps que pilotes ou amis….Wufei avait tenu à accompagner Sally qui s'était lancé dans la campagne pour la paix. Heero, s'était fait administrateur des affaires de Réléna (en fait, il en fout pas une…) qui militait pour la paix. Trowa s'était présenté en temps qu'aide des administrateurs auprès de Réléna et travaillait désormais avec Heero, et la Winner Compagny, s'était donné un rôle important dans la stabilisation de la paix dans les colonies et sur la Terre. Quant à Duo, aucun des pilotes n'avait eu des nouvelles de lui.
Même si les forces hostiles avaient disparu, il restait tout de même beaucoup de personnages influents à qui la guerre avait fait faire des bénéfices très très rentables et ce n'était pas une mince affaire de faire accepter de voter la paix à tout ce jolie monde. Mais à force de persévérance, de patience (les G-boys sont très forts dans ces domaines) Quatre avait réussi (au bout d'un an) à tenir un ultime congrès regroupant tous les hommes influents du moment (politiquement bien sûre, allez pas vous imaginez Madonna à un congrès coloniale…). Ce congrès devait avoir lieu sur L2 et là devait être voté une fois pour toute (ou non) le traité de paix, revu, corrigé et modifié tellement de fois depuis la fin de Oz. Les quatre pilotes espéraient tous revoir Duo sur L2…
A suivre
En fait l'histoire commence vraiment à partir de maintenant… (il y aura plus de dialogue normalement…..)
