Auteur : kyochan95
Base : Gravitation
Disclaimer : les persos de Gravitation ne m'appartiennent pas, mais si Maki Murakami ne veut plus de Tôma, je veux bien
Résumé : au programme, romance, accident, suite de malheur, que va-t-il se passer pour notre si calme Tôma et notre si joyeux Ryûichi ? Réponse dans cette fanfic !
Couple : Tôma x Ryûichi, mais pas tout de suite… un peu plus tard…
Petite note : ma première fic sur Gravitation ! quand je vois la qualité de certaine fic dans cette section, je suis assez fière d'y être, et en même temps, j'espère vraiment que je serais à la hauteur pour mon premier post ici, deux chapitres pour le prix d'un seul… ENJOY ! (and review, ce ne serait pas de refus)
Petite note 2 : je tiens à préciser que je n'ai vu que le premier dvd et lu les 5 premiers tomes du manga… donc, si quelque chose ne va pas, et bien ce n'est pas grave, on va dire que je l'aurais changé, merci ! (et merci de me dire ce qui ne va pas aussi, comme ça, si ça n'a pas trop d'influence, je pourrais modifier…)
LES FANS ET LES ENNUIS...
CHAPITRE 1 :
Ryûichi courait à en perdre haleine. Il essayait désespérément de semer son poursuivant, mais rien n'y faisait. Il avait peur. Son nouveau manager est juste parti au toilette dans le parc public qu'il se faisait agressé par des fans hystériques du groupe Bad Luck. Ces derniers le détestait. Alors que lui, ce qu'il voulait, ce serait de ne faire qu'un seul groupe avec Shûichi ! Il ferma les yeux, et heurta quelqu'un.
RYUICHI : aïe… TOMA !
TOMA : Ryûichi ? Qu'est-ce que…
FAN : SEGUCHI TOMA ! DOUBLE PRISE NE LES LACHER PAS !
RYUICHI : plus tard, suis moi, Tôma !
TOMA : mais…
RYUICHI : VIIIIITE !
Il attrapa le bras du blond et ils se mirent à courir. Tôma n'était pas dans son assiette du tout. Il était plus que fatigué, n'ayant pas dormit depuis 2 jours pour faire des arrangements et régler des histoires avec des groupes récalcitrants, il marchait un peu dans la rue, incognito, pour décompresser, et voilà qu'il se fait reconnaître, et pire, poursuivre !
TOMA : Ryûichi, on va a la N-G, d'accord ?
RYUICHI : bonne idée !
Ils foncèrent vers le grand bâtiment, et soupirèrent quand la sécurité vint les voir.
POLICIER : ça va, monsieur Seguchi ?
TOMA : oui, ça va, ainsi que Ryûichi…
Il s'assit sur un siège, crevé. Il n'en pouvait plus. Il faudra qu'il voie pour demander une pause, il commençait même à s'endormir sur le siège…
RYUICHI : TOMA ATTENTION !
Tôma ouvrit les yeux et se releva, se demandant pourquoi Ryûichi avait crié. Il tourna la tête vers l'extérieur et tout se passa au ralenti. Un fan qui avait un revolver… Ryûichi qui courait vers lui. Le fan qui pressait la détente. Tôma qui ferma les yeux, attendant le coups qui arrive. Mais ce dernier n'arriva pas. Ou, tout du moins, pas comme il le croyait. Il entendit la vitre du bâtiment se briser. Puis, la seconde d'après, qui lui semblait durer une éternité, il sentit quelqu'un s'effondrer sur lui. Là, le cours du temps reprit normalement, et il entendit des gens crier. Il rouvrit les yeux, et vit en premier le fan qui partait en courant, laissant là son revolver et donc toutes les chances de le retrouver, car il n'avait pas mit de gants. Puis, il regarda la personne qui avait atterrit dans ses bras.
TOMA : Ryûichi… RYUICHI ! APPELEZ UNE AMBULANCE, VITE ! Tiens bon, Ryûichi…
RYUICHI : Tôma… tu n'as rien ?
TOMA : non, rien, mais toi, tu es blessé… ALORS, ELLE VIENT QUAND CETTE AMBULANCE, VITE !
RYUICHI : cries pas… Tôma… ne… cries pas… tiens… ma… peluche… Kumagorô…
Il ferma les yeux, ne supportant plus la douleur.
TOMA : non, ne t'endors pas, restes réveillé, Ryûichi !
Mais lui-même ne parvenait pas à garder les yeux ouverts. Il vacilla, puis se mit à genoux, Ryûichi toujours contre lui.
TOMA : tiens bon…
SHUICHI : la, la, li, la, la… RYUICHI ! MONSIEUR SEGUCHI !
Il accourut et aida Tôma à supporter le poids de Ryûichi. Une ambulance arriva, et des médecins arrivèrent.
TOMA : occupez vous de lui…
AMBULANCIER : mais, monsieur Seguchi…
TOMA : OBEISSEZ ET OCCUPEZ VOUS DE LUI !
AMBULANCIER : b… bien…
L'ambulancier prit Ryûichi dans ses bras, et l'allongea doucement sur le brancard. Tôma, voyant Ryûichi dans le brancard, ferma les yeux et s'endormit, épuisé.
OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo
Fin du chapitre ! Un second pour mettre en appétit ! (je sais, celui là est petit, mais le prochain est plus long, promit !)
