FanFic Harry Potter
Disclamer: Merci de lire cette joyeuse fic créée par moi-même, Dradra et ma soeur chérie :). Les personnages présents dans cette fic appartiennent à J.K. Rowling, sauf biensûr, ceux qui ont été inventé comme le personnage de Dradra...et autres...bref vous vous en rendrez compte bien vite lesquels ont été inventé ou non.
Introduction
Dans la salle commune des Serpentards, il régnait, comme à son habitude, une atmosphère froide. Bien que le feu dans la cheminée était plus que gigantesque, les flammes ne réussissaient pas à réchauffer complètement la pièce lugubre au mur de pierre, semblable à un cachot.
Sur un siège moelleux recouvert d'une housse verte brodée d'or, se dorait à la chaleur des flamme, une jeune fille aux yeux noir et à la chevelure de jet.
Dradra Black était en fait une personnalité trop souvent effacé dans la communauté des Serpentards. Trop différente disait-on. Mais les gens n'avait pas tord, et plusieurs se demandaient même pourquoi est-ce que le choixpeau magique l'avait envoyée dans cette maison. Elle était plus qu'intelligente, elle aurait aussi dont put être envoyée à Serdaigle. Son courage et son affection pour le défi aurait aussi bien put lui faire valoir une place dans la maison des Gryffondor. Une place de choix lui aurait put être décernée chez les Poufsouffle grâce à sa loyauté indestructible. Bien sûr, elle était persévérante tout comme les Serpentards, mais elle ne possédait pas cette amour pour la magie noir, ce côté facile de la vie, un penchant pour le mal. Non. Certain portait à croire qu'il en valait tout simplement de son nom et de sa longue lignée de sang-pur dont elle faisait partit, celle des Black. Il n'y avait eut alors, qu'une simple exception dans la famille, un seul membre n'avait pas été chez les Serpentards et il s'agissait bien sur, du célèbre Sirius Black.
Mais elle ne l'avait encore jamais connu, le frère de son père. Et d'ailleurs, elle ne connaissait personne autre qu'elle du nom de Black. Il s'avérait que sa mère, et la famille de celle-ci, n'est jamais été en bon terme avec la famille Black. Mais Dradra n'en était pas plus au courant une pierre. Sa mère ne voulait jamais lui parler de ce mauvais terme, et elle n'avait jamais, voulu lui parler de son père, J.Black. Le plus vieux de la famille des Black, le plus vieux des trois frères, celui à qui l'ont ne parlait jamais, celui dont on ne parlait jamais.
Alors Dradra, silencieuse, restait adossé à son siège, regardant virevolté les flamme rougissante dans l'énorme foyer incrusté d'or massif de la salle commune.
Chapitre 1
Le livre noir
Dradra c'était calmement assise sur un siège, près de la chaleur quasi inexistante que le feu créait. Assise dans son siège, elle jetait des regards curieux, comme à son habitude, sur l'ensemble de la pièce. Son regard s'arrêta sur un objet plutôt louche qui attira son attention.
Un livre noir avait été posé sur la table basse qui se trouvait juste en face d'elle. Elle se pencha et le tâta du bouts des doigts. Une reliure de cuivre doré tenait en place la couverture noir du livre. Sur celle-ci reposait un serpent qui semblait dormir.
Sa curiosité piquée, Dradra ne put se retenir plus longtemps. Elle pris le livre. Le serpent se réveilla et se mit à cracher, mais Dradra n'y porta aucune attention. Elle feuilleta le livre qui semblait avoir été écrit à la main. L'on avait pris soin de mettre en œuvre une calligraphie extraordinaire. Le livre datait de longue années à en voir les pages boursouflées, comme s'il avait eut à subir plusieurs intempérie. Elle remarquait aussi qu'il y avait eut plusieurs auteurs à ce livre sans nom. Les écriture variait plus on avançait dans les pages.
Elle continua de tournée minutieusement les pages puis, elle s'arrêta à l'une d'elle. Une incantation avait été écrite des mains même de celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom. Elle le savait car il avait même signé son nom.
Elle ferma le livre d'un coup sec. D'où venait ce livre? Biensûr, il y avait plusieurs élèves chez les Serpentards qui étaient quoi que plus douteux, mais jamais elle n'aurait songé que l'un d'entre eux soit assez bête pour pouvoir laisser traîner un livre aussi tabou, aussi révélateur.
Un grincement vint troublé le calme. En sursaut, Dradra s'empressa de cacher le livre dans une des poches de sa robe de sorcière.
C'était Drago Malfoy, préfet et mascotte des Serpentards. S'il existait une personne dans la communauté des Serpentards qui détestait Drago Malfoy, c'était sans aucun doute, Dradra Black.
Drago, après avoir entré en trombe dans la pièce, la respiration haletante comme s'il avait courut des milles et des milles, cherchais à tâtons, dans chaque recoin de la pièce. Dradra le fixait, remuant la tête à quelques moments, lorsque Drago s'élançait pour se rendre d'un point à l'autre de la pièce, renversant tout sur son passage, ne ménageant rien aux alentours.
La pièce maintenant sans dessus dessous, laissait paraître que quelqu'un était passé ici et avait grand besoin de retrouver un objet d'une valeur considérable. Drago continuait d'arpenter la salle commune, ignorant la présence de Dradra. Celle-ci, le regardant agir, lui dit d'un ton froid :
- Ça ne serait pas un livre que tu cherche par hasard?
Drago se figea sur place et tourna la tête en direction de Dradra. Il reprit d'un ton inquiet.
- Heuh…. Oui.
Dradra eut un rictus. Elle voyait bien que Drago était mal à l'aise, tendu. Quant à lui, il se sentait de plus en plus inquiet à l'idée que Dradra sache ce qu'il cherchait. Il se doutait bien qu'elle savait quelque chose.
Après un silence, Dradra, qui regardait Drago, le sourire au lèvre, reprit du même ton froid et amusé.
- De quoi parle ton livre? Peut-être que je pourrais t'aider.
Drago ouvrit les yeux, surprit. Son malaise grandissant il ne savait quoi répondre à Dradra. Il réfléchis :
- Je…heuh…je ne peux pas te le dire….c'est un secret.
Dradra scrutait le visage de Malfoy, apparemment très mal à l'aise. Elle riait intérieurement de voir le grand Malfoy, habituellement si confiant, perdre toute maîtrise de lui.
-Dommage, je ne peux pas t'aider. Reprit-elle s'un ton moqueur.
Malfoy semblait encore plus perturbé lorsqu'il entendit ses paroles. Il continuait de dévisager Dradra qui c'était soudainement à bouger sur sa chaise. Puis, d'un air théâtrale elle reprit, sur un ton de fausse surprise :
-AH! Regarde, j'ai trouvé un livre!
Elle prenait un air innocent, mais son ton restait de marbre. Drago parut alors angoissé. Il voyait bien qu'elle se moquait de lui. Agacé, il bondit sur Dradra pour tenter de reprendre le livre. Elle étira le bras empêchant ainsi Malfoy de pouvoir atteindre son but. Ils se débâtèrent tout deux pendant un certain moment puis, Drago se releva et se mit à crier.
-REND MOI CE LIVRE!
-Pourquoi je te donnerais ce livre? Je l'ai trouvé et je le trouve très intéressent.
Amusée, Dradra continuait d'étirer le bras pour ne pas qu'il puisse l'atteindre. Drago devenait de plus en plus impatient.
-Rend moi ce livre ou sinon…..
-Ou sinon quoi? Reprit-elle sur un ton de défi.
Tout se passa alors très vite. Drago recula d'un bond et sortit rapidement sa baguette de la poche de sa robe de sorcier.
-STUPÉFIX! Cria-t-il.
Dradra maintenant immobilisé, Drago se rua sur elle et lui arracha avec peine le livre sur lequel c'était refermée sa main maintenant stupéfié. Il se rua alors dans sur la porte de la salle commune et sortit de la salle. La respiration haletante, il se mit à courir dans les couloirs. Il glissa dans ses poches sa baguette magique ainsi que le livre noir.
Dradra, toujours immobile se demandait si quelqu'un viendrait et lui jetterait le contre sort. Comme de fait, c'est ce qui se produisit. Pansy entra dans salle avec une bande de Serpentards. Elle se rua sur Dradra, surprise.
-Mais que? Qu'est ce qui c'est passé. Demanda-t-elle inutilement.
Dradra songeait intérieurement à frapper Pansy qu'elle trouvait à l'ordinaire plutôt bête. Mais elle espérait bien qu'elle lui lance enfin le contre sort. Ce que fit aussitôt Pansy.
Dradra retomba sur le sol et la bande de Serpentards se pencha pour l'aider à se relever. Pansy s'avança et lui demanda qui lui avait fait ça mais Dradra ne répondit pas. Elle se glissa hors de l'étreinte du groupe et fila à la vitesse de la lumière vers la porte de la salle.
Elle couru sans savoir vraiment dans qu'elle direction était partit Drago. Mais, comble de chance, elle tomba dessus. Elle l'aperçut au loin, toujours crispé. Malfoy avait cessé de courir pour ne pas soulever les soupçons sur lui. Dradra se glissa doucement, sans se faire voir, sur les talons de Malfoy.
Ils tournèrent alors u8n couloir et se trouvèrent seul. Malfoy, ignorant toujours la présence de Dradra. Sûrement croyait-il qu'elle était toujours pétrifié par son sort.
-Eh Malfoy! Cria-t-elle, se tapissant dans l'ombre.
Drago fit volte-face, cherchant dans l'obscurité du couloir d'où pouvait bien provenir cette voix qui lui était familière. Il reconnu en effet la voix de Dradra.
Elle reprit :
- Tu n'es qu'un lâche qui aime les coup bas Drago! Ça ne va pas te sauver éternellement tu sais! La preuve, je suis toujours là à te guetter. Elle le regardait à présent, lui qui cherchait des yeux d'où provenait sa voix. Elle vit le visage inquiet de Malfoy.- Et ça m'importe peu que tu aie repris ton livre….je connais son contenu!
Drago serra les points tout en essayant de localiser la voix de Dradra.
-MONTRE TOI SI TU N'A PAS PEUR! Cria-t-il à son tour. Il sortit sa baguette avec crainte. Dradra fit de même et un rire se fit entendre, faisant frissonner Drago.
-Je suis juste derrière toi Drago!
Malfoy sursauta et fit volte-face de nouveau et se trouva nez à nez avec elle.
- Qu'est ce que tu me veux? Lui répondit-elle sur un ton de défi.
Elle le regardait dans les yeux, tenant fermement sa baguette tout comme son adversaire.
-Je veux savoir ce que tu peux bien faire avec un livre si douteux.
Dradra songeait au véritaserum. Mais malheureusement pour elle, elle n'en avait pas. Elle savait bien que Drago lui mentirait.
Malfoy fronça les sourcil et reprit d'un air dédaigneux.
-Je crois que ce ne sont pas de tes affaires!
-Donc tu ne veux vraiment pas me le dire? Répondit-elle.
Drago fit la grimace et recula d'un pas. Dradra qui à présent souriait, pointa brusquement sa baguette vers Drago.
-Levicorpus!
Drago se retrouva soudainement les pieds en l'air. Sa baguette lui glissa des mains sous le choc et tomba dans un bruit sourd sur le sol.
-Alors? Tu ne veux toujours pas me le dire? Reprit-elle d'un ton calme et froid.
Drago se tortillait sur lui même, essayant avec peine d'atteindre le visage de Dradra du bout des doigts.
-AHHHHH! LAISSE MOI DESCENDRE!
Il essayait ensuite d'atteindre sa baguette qui avait tombé sur le sol mais il était trop haut et ne pouvait pas l'atteindre.
-Je ne te dirais rien espèce de salle petite…..
Dradra se mit alors à rire. Elle ramassa la baguette de Drago et la glissa dans sa propre poche.
-Alors, on fait moin le malin maintenant, n'est-ce pas!
Elle s'assit par terre, les jambes croisé, fixant Drago des yeux. Celui-ci ne cessait de bouger, de tenter de se déprendre de se sort, mais en vain. Tout se remue ne fit qu'empirer les chose. Son livre glissa comme sa baguette de sa poche et se laissa tomber lourdement sur le sol de pierre, juste devant Dradra. Elle le ramassa aussitôt et se mit à le feuilleté sous le regard inquiet de Drago.
-Alors? Tu ne veux toujours pas me dire où tu as eu ce livre?
Drago grogna.
- C'est….c'est mon père qui me l'a donné…MAINTENANT FAIT MOI DESCENDRE!
Le visage de Drago devenait de plus en plus écarlate. Il sentait son sang glisser dans ses tempes.
Dradra prit un certain moment pour réfléchir. Les questions lui arrivèrent pèle mêle dans la tête. Pourquoi? Pourquoi son père lui avait-il donné un livre de la sorte? Elle se leva alors.
-Je suppose que tu ne voudras pas me dire pourquoi ton père te l'a donné? Drago grogna. –Bien…je m'en doutais.
Elle se dirigea alors vers la salle commune et juste au moment ou elle atteignit la fin du couloir elle pointa sa baguette vers Malfoy, toujours suspendu dans les air.
-Levicorpus! Dit-elle.
Drago s'écroula sur le sol, tête première. Il lui prit un certain temps avant de pouvoir simplement se rassoire. Des petits point blanc et noir l'empêchait de voir. Sonné, il lui prit un certain temps avant de pouvoir se relever et lorsque se fut le cas, Dradra avait disparue et était sûrement déjà bien loin.
Une fois sur pied, il se dirigea dans la même direction qu'elle était partit, vers la salle commune des Serpentards.
Dradra, de l'autre côté de la porte, était assise sur le même siège que plutôt auparavant. La pâle lueur que projetait les flammes du feu dansant dans la cheminer ainsi que les torches et chandelles disposées ici et là dans la pièce projetait des ombre sur les mur et tapissait Dradra dans une ombre presque total. Son visage indistinctif.
Drago entra dans la pièce.
