Bonjour cher fan de Teen Wolf, juste une petite précision: Teen Wolf et ses personnages ne m'appartiennent pas.
Stiles Stilinski, dix-sept ans, brun, des yeux marron avec une légère teinte dorée, était assis en tailleur sur son lit, devant son ordinateur. Il entendit son père l'appeler du salon, il descendis et trouva son père assis sur le canapé en face de Derek Hale. Prudemment il s'avança.
-Un problème Derek?
-Oui et j'ai vraiment besoin de toi.
Stiles s'inquiéta: Jamais Derek n'avouerait avoir besoin de lui. John regarda Derek et Stiles l'un après à l'autre. Il n'aimait pas spécialement Derek, quand il était aller ouvrir et qu'il avait découvert l'ex accusé de meurtre il avait voulu lui claquer la porte au nez mais lorsqu'il avait vu ses yeux inquiet et désespérés il l'avait laisser entrer.
-Explique-nous ce qui ne vas pas. Dit le sheriff.
Tout à coup, la porte s'ouvrit sur un adolescent de dix-sept ans. Le jeune homme était habillé d'un jean bleu, d'un t-shirt gris-vert et d'une veste noire, ainsi que des baskets noires à lacets bleu électrique, dont la couleur était de la même que ses yeux. Il portait également une casquette, noir e argent.
-Voilà le problème, grommela Derek.
-Qui c'est celui-là? Demanda Stiles.
-Peter, répondit Derek désespéré.
-QUOI? S'écrièrent les deux Stilinski.
Peter baissa les yeux. Les deux Stilinski le gênait, il avait l'impression d'être une bête de foire.
-Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il se passe? Je suis totalement perdu?
-Je lisait un livre sur les loups-garous, commença l'adolescent, et j'ai remarquer une sorte de formule magique, que j'ai lu à haute voix, puis j'ai perdu connaissance. Quand je me suis réveillé j'étais un adolescent.
-D'accord, répondit John, mais je ne voit toujours pas comment nous pouvons vous aider.
-Peter, dois se faire passer pour un adolescent de dix-sept ans, mais je ne peux pas le garder avec moi. J'ai les services sociaux qui me surveillent car Cora vit avec moi dans un hangar, que je ne travail pas mais j'arrive tout de mêle à payer ses études et les travaux du manoir. S'ils voient qu'en plus de cela j'ai un autre adolescent sous ma responsabilité, il ne se gênerons pas pour fouiller dans les acte de naissances et il remarquerons vite qu'il n'y à aucun Peter Hales né il y à dix-sept ans. Dans le meilleur des cas, ils risqueraient de découvrirent que nous ne sommes pas humains, et nous finirons dans un laboratoire et des scientifiques ferons des expériences sur nous...Dans le pire des cas il me retirons la garde de ma petit sœur...J'ai besoin que vous gardiez Peter chez vous le temps qu'il redevienne normal ou que j'arrive à trouver le moyens de me débarrasser des services sociaux.
Les deux Stilinski, restèrent sans voix. Comment les services sociaux avaient découvert les conditions dans lesquels vivaient les Hale? En quoi cela les intéressaient-ils? Derek avait bien qu'il préférait être utilisée comme expériences de laboratoire que de perdre sa petite sœur? Les Stilinski se posaient beaucoup de question mais pour la plus part elle restaient sans réponses. Finalement Stiles demanda:
-Papa, tu crois que tu pourrais faire quelque chose?
-Je ne sais pas s'ils ont un vrai dossier, je ne pourrais pas faire grand chose. Puis si comme le dis Derek, ils le surveillent, il doivent savoir que tu le connais et donc il penserons que j'essaie d'aider un ami de mon fils plutôt que de faire mon devoir de sheriff. Mais Peter pourras rester ici le temps que tous s'arrange, il lui suffiras d'aller en cours avec toi, de prétendre qu'il est de la famille, et tout le monde n'y verras que du feu. Il ne devrait pas y avoirs de problème.
-Je ne veut pas détruire vos espoir mais il vas y avoir un problème.
Sur ces mots, Peter retiras sa casquette, et ce que cale laissa apparaître laissèrent les deux Stilinski sans voix. Sur les deux cotés de la tête de Peter au milieux de ses cheveux bruns se trouvaient deux oreilles de loups de la même couleur que ses cheveux.
Salut les louveteaux alors se premier chapitre vous à plu? Review s' il vous plaît. A la prochaine.
