Bonjour/Bonsoir les gens, je poste maintenant un petit truc imaginé en solfège. Bon j'en suis pas très fière mais il fallait que je le poste en hommage à toutes les heures ennuyantes que j'ai passées dans ces cours...
Disclaimer : Les personnages ne m'appartiennent pas et vous savez très bien à qui il sont, mais bon j'le dit quand même : l'auteur d'Hetalia est Hidekaz Himaruya.
Je vous souhaite donc une bonne lecture ! (Pas très longue je l'avoue, mais une lecture quand même =u=)
Face à son piano Roderich jouait un énième grand classique d'un énème compositeur de son pays, ses doigts fins parcouraient les touches du piano avec une grâce digne de son talent. Concentré sur sa musique, le pianiste n'entendit pas le prussien arriver derrière lui.
« Hé Roddy.. »
Il tenta de l'ignorer avant que l'albinos ne reprenne une seconde fois.
« Roddy... Roddyyyy. »
L'autrichien fronçant les sourcils, s'arrêta de jouer puis se tourna vers Gilbert.
« Qu'est-ce que tu me veux encore ? Répondit sèchement le brun.
-Mon awesome moi veut un morceau dédié rien que pour lui même, joue moi en un.
-Non. » Répliqua-t-il aussi rapidement qu'il ne pu avant reprendre la mélodie qu'il jouait à l'instant.
Aussitôt que le bout de ses doigt frôlèrent à nouveau le clavier d'un blanc éclatant, une quelconque pièce de 20 centimes atterrit sans prévenir sur le-dit clavier.
« Gil, tu me prends pour qui...
-J'attends mon morceau moi, répondit nonchalamment l'albinos.
-Cours toujours pour que je t'en joue un. »
Une petite idée vint alors à l'esprit de la géniale personne qu'il était. Jusque là positionné debout derrière son homologue autrichien, il décida de s'installer sur son siège, près de lui. Le prussien passa son bras autour de la taille du pianiste et écrasa ses lèvres sur les siennes.
Quelques secondes après, il se retira. Roderich s'arrêta un cours instant, soupirant une dernière fois avant de reprendre quelque chose de nouveau, une douce mélodie, une douce mélodie que Gilbert n'avait jamais entendu auparavant. S'adonnant au doux refrain que lui jouait le musicien, l'albinos posa délicatement sa tête sur son épaule, un sourire satisfait dessiné sur ses lèvres.
