Bonjour, voici un autre crossover mais cette fois-ci entre Naruto et Shugo Chara.
Le personnage principal sera Iruka Umino, c'est l'un de mes personnages préférés dans Naruto et je trouve ça vraiment dommage qu'il ne soit pas plus exploité que ça alors qu'il a du potentiel... enfin après c'est mon avis.
Pour ceux qui suivent le crossover avec Gohan, je n'ai pas arrêter l'histoire, loin de là. Juste une petite pause pour le moment.
Les univers et personnages de Naruto et Shugo chara ne m'appartienne pas.
Sur ce, bonne lecture.
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
" PAR LA, JE VOIS DES TRACES DE SANG PAR ICI ! " hurle une voix au loin. Ses ennemis on réussit à le retrouver pour le grand malheur du Sensei à la peau matte. ' Merde ! Aussi rapidement ? Heureusement que j'ai réussi à placer quelques pièges. '
Iruka Umino, jeune professeur a l'académie des ninjas, grande terreur de la salle des missions et grand frère/ père de Naruto Uzumaki est dans une situation très périlleuse. Pendant un jour d'été, alors qu'il ne travaillait pas car les enfants sont en vacances ou que ce n'est pas un jour ou il doit travailler à la salle des missions, Tsunade la fait appeler à son bureau pour une mission très simple.
Apporter un rouleau qui n'a pas grande valeur à Suna pour le Kazekage, Gaara, ni plus ni moins, une mission très simple. Malheureusement pendant le chemin du retour, il est tombé sur un groupe de Ninjas déserteur. Il s'est caché du mieux qu'il a pu et a découvert à la suite de leurs conversations, qu'ils voulaient s'infiltrer dans Konoha pour récolter des informations et ensuite, les passer à Orochimaru.
Il s'est fait malencontreusement découvert et s'est battus du mieux qu'il a pu. Il a réussi à en tuer quelques-uns mais il a été sévèrement blesser. Il a quand même réussi à immobiliser ses adversaires grâce à un jutsu et a fait un repli stratégique. Pendant que les ennemis essayés de se défaire du piège, il s'est isolé près d'une grotte et a mis en place le plus de pièges, tous plus meurtriers les uns que les autres.
Grâce à ses années où il était un grand farceur, il a développé plusieurs pièges, il est même, le génie des pièges du village et en est très fier.
Il savait que ses ennemies aller pas le laisser partir comme ça et se mettre à sa poursuite. Il a donc laissé exprès son sang couler par terre de ses graves plaît pour qu'ils le suivent. Il sait aussi, qu'il ne va pas revenir de cette mission. Ses blessures sont beaucoup trop importantes. Même s'il réussit à tuer les ennemis, il n'aura jamais la force pour revenir à Konoha.
Plusieurs explosions se font entendre, suivi par des cries de douleurs. Iruka sent quand même qu'il reste deux ennemis encore en vie et qu'ils arrivent vers lui.
" SORT DE LA ! ON SAIS QUE TU ES ICI ! " hurle l'un des agresseurs.
Iruka sort de sa cachette, il est épuisé, n'a plus d'armes sur lui pour se défendre et son chakra est presque vide mais il lui reste quand même un parchemin explosif. S'il joue bien son coup, il pourra les tués. Il avance en tremblotant de fatigue, il rigole alors légèrement, c'est un miracle qu'il arrive encore à tenir sur ses jambes.
" Te voilà enfin, foutu ninja de Konoha. " grogne l'un des agresseurs. " Tu nous as donné du fil à retordre mais ta fin est maintenant proche. "
Iruka se met en position de combat, comptant gagner ce foutu match. " Si je dois partir, je vous emmènerais avec moi. " Il se met alors à courir vers eux.
Les deux ennemis ninjas font plusieurs signes avec leurs mains pour faire des jutsu. Le jeune professeur s'apprête alors à riposter quand il entend au loin une voix familière l'appeler. " IRUKA-SENSEI ! "
Le châtain tourne la tête en murmurant faiblement mais avec joie " Naruto...". Son jeune élève de maintenant 15 ans arrive au loin, rasengan en main. Furieux qu'on s'en prenne à sa personne la plus précieuse au monde. Iruka profite alors de la stupeur des ennemis pour lancer son kunai explosif leurs pieds.
Les ennemis bondissent vers Iruka mais malheureusement, leurs jutsu entrent en contact l'un avec l'autre. Les jutsu se mélangent alors mystérieusement, formant une boule noire et sinistre. Avec le souffle du kunai explosif, la sphère noire et les ennemis se dirigent dangereusement vers Iruka qui n'a plus la force de l'esquiver.
Il se prend l'attaque en plein dans l'estomac sous le regard horrifier du jeune blond et de son équipe qui viennent d'arriver. Au contact du corps d'Iruka, la boule noire se disperse en fumer, entourant le jeune professeur et les ennemis. Sakura et Naruto hurlent de désespoir et de peur pendant que Kakashi et Sai essayent de comprendre ce qui vient de se passer.
Un portail noir se forme alors dans le fumé, aspirant le jeune professeur qui n'a plus la force de riposter. Naruto et Sasukra se mettent à courir vers lui pour le rattraper. Iruka tend faiblement sa main. " Naruto..." murmure le professeur qui commence à disparaitre dans le portail noir.
Naruto tend lui aussi son bras pour attraper son Sensei préférer mais pile quand ses doigts vont toucher ceux d'Iruka, le jeune professeur disparaît complètement dans le portail qui se referme immédiatement après l'avoir absorbé.
Un silence lourd pesant s'abat alors dans la forêt. Tous sont trop choqués de voir ce qu'il vient de se passer. Sakura apporte en tremblant l'une de ses mains vers sa bouche en soufflant horrifier " Non..."
Kakashi lance un regard inquiet vers le jeune blond. Naruto reste geler sur place en fixant avec désespoir l'endroit où son ancien Sensei se tenait. Il s'effondre sur le sol à genoux, des larmes commencent à tomber en cascade sur ses joues. Une aura rouge/orange commence alors à l'entourer. Kakashi, Sakura et Sai se dirigent rapidement vers lui pour pouvoir le calmer mais ils sont aussi tristes à la fois. Iruka était la personne la plus chère à Naruto, c'est la première personne qui l'a accepté ouvertement, le premier à lui avoir laissé sa chance, le premier à lui avoir montré de l'affection, le premier à lui avoir montré ce que signifiait ce qu'est une famille.
Naruto frappe alors ses poings sur le sol, provoquant deux petits cratères de se former dû à la puissance du chakra de Kyuubi en hurlant de tristesse et de douleur " IRUKA-SENSEIIIIIIIII ! ".
aaaaaaaaaa
Hinamori Amu soupire d'agacement en cherchant sa petite sœur dans le parc où elle, sa sœur et ses parents ont décidé de se promener. Ami, après avoir fait une séance photo pour ses parents, a décidé de jouer à cache-cache avec sa grande sœur. Après une crise de larmes, Amu c'est résigner à son sort et à accepter pour lui faire plaisir.
Après avoir compté, elle voit que ses parents fixent sans discrétion un endroit où elle est sur se trouve sa petite sœur. Elle se gratte l'arrière du crâne avant de ce lever et de partir dans une autre direction faisant semblant de chercher Ami. Après 5 minutes, elle pousse les branches d'un buisson, faisant toujours semblant de chercher Ami mais elle se glace soudainement.
Une fille de son âge plutôt habillé d'une façon originale et avec des vêtements beaucoup trop grands pour elle, est allonger là, inconsciente et avec plusieurs blessures sur son corps. Amu se retourne alors en hurlant de panique à son père de venir et d'appeler une ambulance. Son père se lève et rejoint sa fille. Une fois arriver à son niveau, il découvre lui aussi la jeune fille blesser et inconsciente sur le sol. Il sort son portable et appelle une ambulance sur-le-champ.
Une fois arriver à l'hôpital, les infirmiers ont tout de suite pris en charge la jeune inconnue. La petite famille attend maintenant patiemment dans un couloir. Aucun d'eux ne veut partir sans avoir des nouvelles rassurantes. Amu se demande alors comment cette fille a bien pu faire pour finir dans cet état-là. Au vu de sa cicatrice sur le nez, elle se demande même si ce n'est pas une yakuza.
Une infirmière sort alors de la salle en soupirant. La famille se lève d'un bond en demandant tous en même temps comment va la jeune inconnue. L'infirmière lève ses deux bras en protection en disant d'une voix légère " Elle va bien, ses blessures n'étaient pas si graves que ça. Elle est même maintenant réveillée et peut partir maintenant si elle veut. "
Les Hinamori soupirent de soulagement en chœur. Vu le sang qui la recouvrait, Amu et son père on penser que la jeune fille était gravement blessée. " On peut entrer la voir ? " demande la mère en tenant la main d'Ami qui fixe la porte. Après confirmation, la famille entre dans la chambre.
Amu entre en dernière et observe alors la jeune fille qui est maintenant assise sur son lit d'hôpital. Elle a des cheveux mi-longs, châtain foncé, un peu en bataille, lui arrivant en dessous des épaules. De grands yeux noirs pleins de gentillesse et d'incompréhension à la fois. Un petit sourire timide sur les lèvres. Des légers rougissements sur les joues, faisant ressortir un peu plus sa cicatrice sur le nez. " Bonjour, je suppose que vous êtes les personnes qui m'ont trouvé. " dit-elle d'une voix calme et douce. Elle se met sur ses jambes avant de se courber respectueusement et poliment. " Merci de m'avoir sauvée. "
" Nous sommes ravies de voir que tu va mieux...? " demande le père en se courbant poliment lui-même.
" Ah désoler de ne pas m'avoir présentée avant. Je suis Umino Iruka, enchanter de vous rencontrer. "
La mère s'avance aussi avant de se courber elle-même. " Nous sommes la famille Hinamori, Je suis Midori et lui c'est mon époux Tsumugu. Voici nos deux filles, Amu et Ami. ". Amu se courbe aussi poliment, il se dégage une aura plutôt intimidante de la jeune fille qui vous ordonnent les respects sans vous en rendre compte. Ami fait de même mais ses yeux brillent d'admiration. Ami trouve l'inconnue très belle et très forte.
" On peut te tenir compagnie le temps que ta famille vienne te chercher ? " demande Midori en tenant la main d'Ami qui sautille sur place.
Amu remarque alors une ombre s'installer sur le visage d'Iruka. La jeune fille détourne les yeux tristement en regardant le sol avant de répondre d'une voix tremblante " Je n'ai plus de famille, mes parents sont morts il y a longtemps et celui qui s'occuper de moi ensuite est mort il y a quelques années... "
La mère porte sa main libre vers sa bouche, complètement attrister par ce qu'elle entend. " Tu n'as plus personnes pour s'occuper de toi . " Iruka secoue négativement de la tête. " Tu as quelque part où vivre . " De nouveau, Iruka secoue négativement de la tête. La mère tourne alors son visage vers son mari, elle a les larmes aux yeux. Tsumugu hoche affirmativement de la tête, sachant déjà ce que sa femme lui demande des yeux et il est d'accord avec elle. Midori lâche la main d'Ami avant de poser l'une de ses mains sur les épaules d'Iruka et lui propose d'une voix douce et calme " Pourquoi ne viendrais-tu pas habiter chez nous ? Il y a une chambre de libre et il est hors de question qu'on te laisse vivre dans la rue. "
Les yeux et la bouche d'Iruka s'ouvrent en grand, choquer par cette demande. " Vous...vous voulez bien me recueillir ? " demande-t-elle d'une voix tremblante. La petite famille hoche avec affirmation leur tête, même Amu et Ami sont d'accord avec cela. Iruka se pince la lèvre inférieure et essaye d'empêcher ses larmes de gratitude et de bonheur tomber. Personne ne lui a fait une telle demande depuis la mort de ses parents. On lui a laissé l'appartement de ses parents pour qu'il puisse continuer à y vivre mais personne ne lui a tendu la main de cette manière. " M...merci...merci infiniment...". Iruka n'aurai jamais imaginé trouver ici, une famille près à l'accepter sans même la connaître.
Ami saute alors sur le lit et étreint du mieux qu'elle peut en voyant des larmes commencer à glisser sur les joues de la châtain. La petite famille est plutôt surprise, Ami a beau être une petite enfant très extravertie, elle n'est pas aussi tactile avec des inconnus mais qui peut la blâmer ? Iruka a l'air d'une jeune fille si gentille et douce. Amu s'approche aussi et pose sa main en soutient sur son épaule. La jeune fille aux cheveux roses se rend compte alors de la chance qu'elle a d'avoir sa famille avec elle, Iruka n'a absolument plus personne sur qui compter.
Après cette longue journée, Iruka s'allonge avec épuisement dans son nouveau lit, dans sa nouvelle chambre qui était autre-fois la chambre d'amis. ' Qui aurait imaginé que je tomberais dans un monde parallèle ou autre univers, dans mon corps de 14 ans alors que j'étais persuadé que j'allais mourir mais surtout ...' Iruka pose une de ses mains sur sa nouvelle poitrine avant de l'enlever précipitamment en rougissant de gène. ' Qui aurait cru que je me transformerais en fille ? ' Ça a été un choc pour Iruka quand elle c'est réveiller en découvrant que non seulement, elle n'est pas dans son village, qu'elle n'est pas dans son monde, qu'elle n'a plus son âge et qu'elle n'est plus un homme mais une jeune adolescente de 14 ans. Elle a vérifié dans le miroir après avoir fini sa douche, elle a toujours sa cicatrice dans le dos, Juste à quelque millimètre de sa colonne vertébrale, la cicatrice que lui a faite Mizuki alors qu'elle voulait sauver Naruto.
Iruka soupire de tristesse en pensant au jeune blond. Son petit frère, son fils Naruto. Il faut absolument qu'elle trouve un moyen de retourner dans son monde pour revoir son protéger mais d'abord...elle doit trouver un travail pour payer son loyer ici et ses études. Les parents lui ont bien dit pourtant qu'elle n'a pas à payer, qu'elle est la bienvenue mais Iruka n'est pas du genre à profiter de la situation.
Elle se tourne vers la fenêtre et s'endort en contemplant le ciel étoilé, qui est le même mais pourtant différent de celui d'où elle vient.
Plusieurs semaines ce sont écouler. Iruka, pour son plus grand malheur, n'a pas pu trouver un emploi à cause de son jeune âge, elle a donc dû être résolue de laisser cette gentille famille prendre soin d'elle financièrement. Elle s'entend à merveille avec toute la famille qui l'a immédiatement adopté. Ami la considère comme une grande sœur, Amu la considère comme sa meilleure amie et secrètement, la grande sœur qu'elle n'a jamais eux. Iruka est très mature, elle a toujours dans sa tête 26 ans malgré que son corps est maintenant 14 ans. Les parents la considèrent comme une troisième fille.
Iruka leur et extrêmement reconnaissante, pendant toutes ces semaines, ils ont tous fait pour qu'elle se sente acceptée dans la famille, ils ont tous fait pour l'aider à trouver un travail. Elle a passée des journées à la bibliothèque pour apprendre toute l'histoire de ce monde. Ils l'ont aidée à s'inscrire dans l'école où Amu va être transférée et elle a été acceptée aux la mains grâce à ses excellentes notes. Elle a aussi redécorée à son gout sa chambre et la famille l'ont emmenée toute une journée complète faire du shopping pour son embêtement, Amu faisait semblant de ne pas aimer ça mais Iruka pouvait voir dans ses yeux qu'elle aimer ça.
Elle leur a caché aussi la vérité sur elle-même, d'où elle vient, qui elle connaît, l'origine de ses cicatrices et de ses blessures. Elle leur a dit qu'elle préfère ne pas en parler et la famille a accepté son choix, attendant qu'elle soit prête à s'ouvrir à eux quand elle le voudra.
Aujourd'hui, Iruka se lève de son lit avec excitation c'est le premier jour dans sa nouvelle école. Elle se lave, se sèche, coiffe ses cheveux en sa haute queue-de-chevale qu'elle affectionne tant en faisant attention à ne pas casser la boucle d'oreille qui pend avec au bout une petite pierre rouge, plusieurs mèches de cheveux tombes délicatement sur son visage, encadrant parfaitement les contours de son visage. Elle enfile, maintenant, sans gêne ses sous-vêtements féminins. Elle était gênée au début de devoir porter ça et surtout, de constater qu'elle était plus formée que les filles normales. Elle a plus de poitrines, de longue jambe, des fesses bien rebondies et de bonne hanche. Un corps à faire jalouser les femmes.
Elle enfile ensuite sa jupe rouge plisser qui lui arrive pour son grand malheur à mi-cuisse, sa chemise blanche, sa cravate rouge, sa veste noire, ses chaussettes blanche et en dernier, son bandeau de Konoha qu'elle accroche à son cou, comme Hinata le fait. Elle voulait le mettre à son front au départ, comme d'habitude mais Amu et sa famille l'on limite harceler pour qu'elle en fasse un collier. Elle se regarde une dernière fois pour vérifier que tout est en ordre et sortent de la salle de bain. Elle prend son petit déjeuner dans la joie et la bonne humeur avec la famille, se lave les dents et elle et Amu parte maintenant en direction de leur nouvelle école.
Iruka écoute sagement et fait des commentaires piles quand il le faut quand Amu lui parler avec excitement de leur nouvelle école. Iruka a eu des années d'entrainement avec les enfants de l'académie et Naruto. Elle sait bien écouter. Elles passent par un raccourcie et un léger vent frai passe entre leurs jambes, faisant remonter légèrement leurs jupes. Iruka lève ses deux sourcils sous cette sensation...bizarre. ' C'est décider, à partir de demain je vais mettre un short en dessous ma jupe pour qu'on ne voit pas mes sous-vêtements. ' Elle rougit légèrement en pensant au petit ensemble plutôt voyant qu'elle a mis pour aujourd'hui. ' Comment les filles font pour ne pas être autant inquiète que ça ? ' Elles continuent leur petit bonhomme de chemin mais s'arrêtent en apercevant un petit à lunettes se faire embêter par deux autres garçons plus grand et menaçant que lui. " Hey gamin, j'ai entendu une rumeur hier. "
" Il paraît que tu as le jeu que nous voulons. " rétorque le deuxième en ce penchant vers le plus petit qui agrippe fermement son sac de cours, terroriser.
Une veine commence à apparaitre sur le front d'Iruka, elle n'a jamais aimée qu'on persécute les autres. Elle avance d'un pas en beuglant " Hey vous ! "
Les trois garçons se tournent avec étonnement vers elles. Iruka a les mains plantées sur ses hanches en fronçant des sourcils, faisant trembler les garçons en ressentant son aura menaçante. Amu s'avance aussi nonchalamment en rétorquant supérieurement " Vous bloquez le passage. "
L'un des garçons reprend son courage à deux mains avant de froncer du nez et railler " Hein ? Qu'est-ce qu'elles ont ces filles ? "
Le deuxième les examine minutieusement avant de se glacer en fixant Amu. " P...pas possible ! Ça ne peut pas être..." Une sueur coule le long de sa tempe et il se recule d'un pas.
Les garçons plus âgés blanchissent à vue d'œil avant d'avaler difficilement leurs salives. Le petit à lunettes a maintenant des étoiles dans les yeux quand il a reconnu Amu. " C'est toi ! L'étudiante " cool and spicy " dont j'ai entendu parler au club d'échecs ! Hinamori Amu ! "
Les garçons ont un long frisson qui leur parcourt la colonne vertébrale quand ils la reconnaissent enfin. " Hinamori Amu ? " crient-ils en chœur de terreur. Iruka arque un sourcil avant de regarder avec curiosité son amie, ce demandant pourquoi Amu leur fait si peur. " Celle dont on dit qu'elle a battu l'équipe entière de football à elle toute seule ! Celle dont on dit que toutes les écoles la craignent, et que les professeurs lui offrent des cadeaux pour essayer de la calmer ! " Ils observent alors Iruka, surtout sa longue et voyante cicatrice sur le nez. Ils déduisent que ça doit être une délinquante. " On est désolés ! " hurlent les deux garçons de terreurs avant de s'enfuirent en courant.
Amu soupire d'exaspération en fronçant des sourcils. " Qui a lancé ces rumeurs ? "
Iruka rigole légèrement de son amie avant de lui dire avec amusement. " Je savais pas qu'il y avaient des rumeurs pareilles sur toi, Amu-chan. Tu es une vraie terreur ! ". La jeune fille aux cheveux roses fait tout pour ne pas rougir de honte, elle n'est pas du tout comme ça. Elle est gentille et timide, cette carapace froide est un moyen pour éloigner les autres et Iruka la très bien comprise et a quand même réussi à passer à travers les mailles du filet.
Le petit à lunettes sort alors une feuille blanche et un stylo de son sac et s'approche d'Amu avec et toujours, ses étoiles dans les yeux. " Merci beaucoup ! Est-ce que je pourrais avoir un autographe ? "
Iruka trouve cela adorable, c'est si mignon de voir un enfant plein d'admiration. Elle se rappelle nostalgiquement que Naruto avait les mêmes yeux que lui a chaque fois qu'elle l'emmener acheter des ramen à Ichiraku, qu'elle lui proposer de dormir chez elle, de lui faire des bons petits plats maison, quand elle lui raconter ses missions quand elle était jeune. Iruka soupire de tristesse en regardant le ciel bleu au-dessus d'elle. ' Tu me manques tant Naruto. '
Amu tourne seulement la tête et répond en essayant de paraître cool. " Tu es stupide ou quoi ? Tu me bloquais le passage toi aussi. " grogne t-elle avant de commencer à partir. Le petit a lunette se met à rougir légèrement en regardant Amu s'éloigner.
Iruka secoue avec amusement la tête avant de poser sa main sur le sommet du crâne du petit. Le garçon lève ses grands yeux remplis de curiosité vers elle et Iruka lui adresse un grand sourire chaleureux et amical. " Sois plus prudent la prochaine fois. "dit-elle en lui ébouriffant gentiment les cheveux et part rejoindre Amu qui l'attend plus loin.
Le petit a lunettes les observe avant de sauter sur place en beuglant " TROP COOL ! "
En arrivant devant l'école, Iruka admire avec fascination la structure de l'école et les jardins. ' C'est magnifique...'. Elle et Amu font une entrée plutôt remarquer, la jeune fille aux cheveux roses est très populaire à cause des rumeurs sur son sujet et son look et Iruka se fait remarquer à cause de sa cicatrice et du fait qu'elle est aux côtés d'Amu.
Elles se dirigent vers le bureau des surveillants qui les accompagnent à leur classe. Amu est soulagée, elle ne sera pas seule dans sa classe, Iruka est avec elle. La professeur les fait entrer et tous les élèves de la classe les examinent avec grande curiosité. " Les enfants, voici vos nouvelles camarades de classe, Hinamori Amu et Umino Iruka. "
Voyant qu'Amu est stressée, Iruka avance d'un pas et elle remarque que tous ses nouveaux camarades de classe s'immobilisent instantanément. Iruka fait alors son célèbre sourire que Naruto à copier involontairement plus tard en disant amicalement " Bonjours, je suis Umino Iruka et voici ma cousine Hinamori Amu. Veuillez bien prendre soin de nous ! " Elle se courbe poliment et les élèves se détendent alors, stupéfait. Ils ont tous pensé qu'Iruka serait du genre froid et sévère mais elle est en faite très sympathique et amicale.
Tous les regards se posent alors sur Amu qui stresse encore plus, elle détourne le regard et dit " Hum, salut. " Tous les élèves la regardent alors avec admiration, la trouvant super-cool.
Le reste de la journée a été plutôt tranquille pour les deux jeunes filles, personnes n'a osé les approcher à cause des rumeurs sur Amu. Les filles parlent entre elles du fait qu'Amu est super cool, que ses parents sont de célèbres photographe et journaliste et qu'elle doit surement avoir un petit ami Français. Les garçons eux, ne peuvent s'empêcher de reluquer les courbes gracieuses d'Iruka. Il faut dire que la jeune fille de 14 ans est plus que bien proportionner pour son âge.
Le soir venue, la petite famille s'installe à table pour manger en regardant la télé et une émission très populaire commence. Une femme plutôt âgée, arborant de nombreux bijoux pointe la caméra du doigt en disant sombrement " Il y a un esprit derrière vous ! "
Amu et Ami se figent sur place pendant que Iruka continue de manger tranquillement en continuant d'écouter.
" Je le sens ! Qui que vous soyez, un ange gardien veille sur vous. "
" Ridicule. " dit Amu en cachant le fait qu'elle n'est pas très rassurée mais pour Iruka qui a travaillé de nombreuses années avec des enfants ninjas, arrive à le détecter. " De toute façon, ces personnes sont des arnaqueurs. "
Midori sort alors de nulle par un magazine où la dame à la télé est en tête de couverture et dit avec enthousiasme " Le talent de Madame Nobuko est bien réelle. Nous lui avons même consacrée un article dans notre magazine ! "
Tsumugu s'avance alors en montrant des photos d'Ami qui prend la pose en train de chanter. " Oubliez ça. Regarder, regarder ! C'est le dernier chef-d'œuvre de papa. "
La mère a des étoiles dans les yeux en admirant le travail de son cher et tendre mari. " Woaah, c'est super, papa ! "
" Alors c'est ça une célèbre journaliste et un as de la photographie..." murmure Amu en observant avec désespoir ses parents. Iruka s'empêche de rigoler mais sourit affectueusement en regardant les photos mais Ami se jette dans les bras d'Iruka.
" J'ai peur, Iru-chan ! Un monstre ! " La Shinobi soulève la petite enfant et la met sur ses jambes pour que Ami l'étreigne un peu mieux, enfouissant son visage dans sa nuque pendant que Iruka la rassure silencieusement en lui faisant des ronds dans le dos avec l'aide de sa main.
Amu dirige son regard vers la télé avant d'expliquer à sa sœur " C'est un humain, Ami. "
Ami fait gonfler ses joues et ressert son étreinte sur Iruka qui rigole silencieusement, c'est vrai que la femme à la télé n'est pas des plus rassurantes. " C'est un monstre ! "
" Non, ce n'est pas un monstre. "
Iruka n'écoute plus la télé et murmure des mots doux pour réconforter la petite Ami qui commence à se calmer quand Amu se lève soudainement de table, affirmant que tout cela est ridicule, que les anges gardiens existent seulement dans la tête des faibles et qu'elle ne croit pas a un truc aussi absurde avant de partir en direction de sa chambre.
Iruka continue de manger et de faire manger Ami silencieusement en ignorant les parents qui gigote sur place, trouvant leur fille trop cool. Elle aide à débarrasser la table et une fois sa douche prise et en pyjama, elle va dans sa chambre. Après avoir préparé son sac et ses affaires pour le lendemain, Iruka décide de ce coucher car elle se lève tôt demain matin pour pouvoir faire un jogging et des exercices. ' Ce n'est pas parce que je suis dans un autre univers que je dois me laisser aller. Déjà que je peux pas utiliser le chakra... '
Elle s'apprête à s'endormir quand quelqu'un toc a sa porte. Amu entre, la tête basse, la jeune châtain sait alors que quelque chose ne va pas, elle s'assoit et tape avec sa main un coin de son lit pour que Amu vienne lui dire ce qu'il ne va pas.
Amu tire alors la couverture et s'allonge près d'Iruka pour sa plus grande gêne, elle n'a dormi que avec Naruto et c'était quand il n'allait pas bien. Elle a honte de le penser mais à 26 ans, elle n'a jamais eu de relation sérieuse, des petites histoires qui ne durait pas longtemps, elle a déjà embrassé et est loin d'être vierge dans son ancien corps mais sa la gêne quand même qu'Amu s'installe près d'elle.
La rose lui explique alors qu'elle le vie un peu mal le fait qu'elle cache sa vraie personnalité. Elle veut acheter des habits roses et mignons pour être plus féminine, elle veut être plus gentille et sincère envers les autres mais elle sait que si elle fait ça, personnes ne l'acceptera. Iruka la console alors en lui disant qu'elle, elle aime la vrai Amu qu'elle a appris à connaître et qui s'est ouverte a elle. Ce n'est pas son coter cool et spicy qu'elle aime, Iruka aime Amu, simplement Amu.
Amu prend alors la main d'Iruka pour aller sur le balcon et prier pour leurs anges gardiens sous les étoiles. Iruka joint ses deux mains ensemble avant de fermer les yeux.
' Mon cher ange gardien, je suis désolé, je ne sais pas trop quoi te dire... Mise a par le fait que j'ai plusieurs regrets.
J'aurais tant aimé pouvoir remarquer Naruto plus tôt, remarquer à quel point Naruto est un garçon si adorable et gentil, qui ne demander juste une main tendue vers lui, ne pas lui en vouloir seulement car il a Kyuubi enfermer en lui, ne pas le blâmer pour la mort de mes parents et avoir été un meilleur père...ou mère comme me la souvent dit Kakashi-sensei.
J'aurais aimé aussi avoir continué quand j'étais jeune à étudier les jutsu médicaux, j'aurais peut-être pu soigner Hayate pendant la mission qui lui a blessé gravement les poumons, il n'aurait peut-être pas été si malade ensuite.
J'aurai aimé aussi être plus fort pour empêcher Anko-chan de rejoindre Orochimaru-Sensei...pour pouvoir protéger mes amis et Hiruzen-sama qui est maintenant mort...
J'aurais aimé être doux quand il le faut, être plus fort caractériellement comme par exemple le jour où Kakashi-sensei a nominé mes anciens élèves...je me suis laissé humilier devant tout le monde mais surtout Hiruzen-sama, être m'a coincé sur certaines choses comme par exemple les sorties le soir avec les autres ninjas ou même le sexe...est-ce ma faute à moi si je suis trop intimidé pour lire un livre de Jiraya-Sama en public ?
Mais maintenant, j'ai une nouvelle chance de faire les choses bien ici alors s'il te plaît, aide- moi dans cette mission. '
Amu et Iruka partent dans le lit de la jeune fille pour dormir, une fois Amu endormi, Iruka prend délicatement Amu dans ses bras pour la ramener dans son propre lit, faisant attention à ne pas la réveiller. Une fois cela fait, elle part dans son lit, ce promettant de faire les choses bien dans cet univers-là.
Le lendemain matin, une fois que le réveil a sonné. Iruka s'assoit dans son lit en ce frottant les yeux. Elle s'étire félinement avant de remarquer à ses côtés, trois petits œufs. Iruka penche la tête sur le côté avant de se frotter les yeux une nouvelle fois, ce demandant si elle ne rêve pas mais non, les œufs sont belles et bien là.
" HEEEEEEEEEEEEEEEEIN ? " hurle Iruka en ce levant brusquement de son lit. " Ce n'est pas possible...scientifiquement, les humains ne pondent pas d'œufs...". Elle s'avance prudemment avant de ce placer sur les genoux en examinant les œufs et est plus que surprise. Il y en a un jaune avec en rouge, le symbole de la famille Hyuga. Un autre œuf vert avec un motif de petite chaine en or qui autour l'œuf avec comme motif de pendentif, le symbole de Konoha. Le dernier œuf est gris avec en rouge, le symbole des Anbus.
Iruka prend alors un des œufs dans la paume de sa main et est surprise de voir à quel point l'œuf est chaud. " Il y a une vie à l'intérieur..." Un sentiment très maternelle s'empare alors d'elle. ' Je suppose qu'ils viennent de moi...il est hors de question que je les laisse. ' Elle les emmitoufle soigneusement dans sa couverture avant de se nettoyer vite fait et de s'habiller pour aller faire des exercices. Elle trouve un petit sac à dos et installe une serviette moelleuse et qui tiendra chaud aux œufs. Après des étirements, Iruka sort dehors pour un bon footing d'au moins 1h30 avant de rentrer, installer les œufs dans son lit et faire des exercices de musculation dans sa chambre pendant plus de 1h et s'étirer une dernière fois. Elle se lave et se prépare quand elle entend Amu hurler dans sa chambre.
Iruka sort avec précipitation de sa chambre, à moitié habiller pour trouver Amu avec elle aussi, trois œufs dans son lit. La jeune encore en pyjama lève en regard de détresse à son égard. Iruka s'avance et examine les œufs. " Alors toi aussi tu en as..."
" Toi aussi ? " demande Amu.
Iruka hoche de la tête avant de partir dans sa chambre pour finir de s'habiller et cette fois-ci, elle n'oublie pas de mettre un petit short noir et ramener les œufs et de les poser à côté de ce d'Amu. Après un long silence, la jeune aux cheveux roses décide de le briser. " On fait quoi maintenant ? "
" Je sais pas pour toi mais il est hors de question que je les abandonne..." explique Iruka en caressant un des œufs. " Je veux dire, ils viennent de moi après tout, c'est ma responsabilité de m'en occuper. " Amu reste silencieuse en prenant un œuf dans ses mains.
Les deux jeunes filles finissent de se préparer et de prendre leurs petits déjeuners avant de placer sécurisement les oeufs dans leurs sacs et de partir pour l'école. Les deux ne parlent pas, absorber dans leur penser qui sont tourné vers leurs œufs.
À peine sont-elles entrées dans la cour que tous les élèves se retournent en poussant des acclamations vers un groupe d'arrivant. Il y a quatre personnes, un blond qui marche en tête aux yeux marron/rose, l'uniforme des élèves mais avec une cape bleu en plus. Une petite blonde foncée avec les cheveux attacher en couette et aux yeux marron, uniforme de fille mais elle aussi a une cape mais rouge. Un autre garçon châtain aux yeux or et une fille aux longs cheveux bleu nuit attacher en une queue de cheval.
Iruka fronce du nez, n'ayant que faire de ces enfants, elle est plus préoccupée par ses œufs, elle se tourne alors vers Amu qui rougit en fixant le jeune blond. ' Ah, l'amour... ' pense avec amusement Iruka.
Deux filles de leurs classes s'approchent d'elles avant de leur expliquer avec admiration, des étoiles plein les yeux. " Hinamori-san, Umino-san, comme vous venez d'être transférées, vous ne devez pas savoir qui ils sont. On les appelle les ' gardiens ' car ce sont les élèves qui siègent au conseil des étudiants. Ils nous protègent des règles trop strictes de l'école et assurent notre sécurité. Et maintenant les présentations ! "
Amu et Iruka en reste plutôt choquer, elles peuvent limiter apercevoir des cartes dans leurs têtes avec les visages des gardiens. " Le Roi, Hotori Tadase. La Reine, Fujisaki Nadeshiko. Le Valet, Sôma Kûkai. L'as, Yuiki Yaya. " Présente les deux filles en pointant le blond, ensuite la fille aux cheveux bleu nuit, le châtain et pour finir la petite blonde foncée. " Les gardiens possèdent un jardin royal où ils peuvent boire le thé. Et par-dessus tout, ils portent cette cape royale ! Tout est royal ! " chantent en chœur les deux filles en ce tenant les mains et en sautant sur place.
" Je peux comprendre pour les capes mais je trouve ça pas juste qu'ils est un jardin priver... " commence à dire Iruka en ce tournant vers Amu qui est toujours autant subjugué par le blond qui continue de marcher en souriant amicalement.
' Ah mon prince ! Vous êtes si beau aujourd'hui ! ' pense Amu en voyant plein de petites étoiles autour de Tadase.
La jeune châtain ricane avant de donner un petit coup de coude pour réveiller Amu et en lui disant avec amusement " Alors Amu-chan, on est tombée amoureuse du Roi ? "
Amu rougie violemment et de commencer à trembler sur place. " Arrête de dire ça ! Comme si je pouvais tomber amoureuse de lui... Jamais ! " mais elle s'arrête quand elle sens quelque chose bouger dans son sac. Amu ouvre discrètement son sac sous le regard curieux d'Iruka qui s'avance pour observer elle aussi. L'œuf rose bouge bel et bien sous leurs yeux étonner.
Plus loin, Tadase c'est arrêter de marcher pour observer Amu qui cache du mieux qu'elle peut avec l'aide d'Iruka son œuf qui bouge un peu trop. Le Roi s'avance alors et agrippe l'épaule d'Amu pour l'empêcher de partir. Iruka roule des yeux, elle peut limite voir des étoiles briller autour d'eux. " Excuse moi... Se pourrait-il que tu sois..."commence à dire Tadase.
Amu se gèle sur place quand elle remarque que tous les regards son braquez sur eux. Elle stresse et enlève d'un revers de la main celle de Tadase sous l'étonnement de tous, mise a par Iruka. " On ne se connaît pas, alors n'agissez pas comme si nous étions amis, Petit Prince. " Tous les élèves présents ont maintenant la bouche grande ouverte, personne n'a jamais osé parlé sur ce ton à un des gardiens. Amu attrape alors la main d'Iruka et commence à avancer en direction du bâtiment des cours. " Aller vient Iruka-chan, on a perdu assez de temps comme ça. "
Iruka se laisse emmener docilement et remarque qu'Amu est maintenant un petit peut déprimer, elle ne devait surement pas du tout penser ce qu'elle a dit à l'instant. ' J'ai recommencé ! Andouille, stupide, idiote ! C'était mon premier contact avec le prince de mes rêves ! ' pense Amu en déprimant un peu plus.
La jeune châtain s'arrête alors brusquement et fait comme avec ses anciens élèves quand ils faisaient une bêtise, elle donne un coup de poing sur le sommet de crâne d'Amu sous les regards choqués de tous. La jeune rebelle pose avec réflexe ses mains sur le sommet de son crâne en protection et lance un regard mauvais à Iruka qui ne bronche pas d'un cil.
Iruka lui tire l'oreille et lui murmure " Baka, ce n'est pas comme ça qu'on parle à quelqu'un qui nous plaît voyons..." La jeune châtain se retourne en tirant l'oreille de son amie, ne prétend plus attention à elle, ni les regards poser sur eux. " Sans déconner, j'ai l'impression d'avoir affaire à un enfant de maternelle qui tire les cheveux de la personne dont il est amoureux pour attirer son attention..." Iruka soupire avant de tirer une nouvelle fois son oreille. " Aller vient ! "
Nadeshiko s'approche de Tadase en lui demandant " Hotori, cette fille... "
" Oui, ils sont encore sous leur forme d'œufs, mais ce sont bien des charas. "
La petite a couette dit alors avec excitation " Yaya les a vu aussi ! Trois œufs de gardiens ! "
Le châtain siffle alors d'admiration. " Elle doit être incroyable. "
" Je pense que l'autre fille doit aussi avoir un œuf ou un Shugo, elle a aidé l'autre fille à cacher ses œufs après tout. " dit Tadase en les observant s'éloigner au loin.
" Elle a fini par se montrer. " dit avec joie Nadeshiko.
" Oui. Avec ces trois œufs de gardiens, elle va surement hériter du légendaire Humpty Lock. "
Les élèves se réunissent tous dans le grand gymnase et s'asseyent sur des chaises présentes pour écouter le discours du Roi Tadase. Iruka écoute cela avec sérieux, dans son univers a elle, elle faisait beaucoup de farces pour qu'on la remarque mais maintenant tout est différent. Elle compte bien être studieuse et avoir les meilleures notes possibles.
" Que ceux qui veulent ajouter quelque chose lèvent la main. " demande Tadase en examinant les élèves.
Amu se lève alors brusquement de son siège en levant la main, des étoiles dans les yeux et dit d'une façon énergique " Moi ! Je suis désolée pour tout à l'heure. Je vous aime, mon prince ! "
Iruka la regarde avec de grands yeux ronds, abasourdie par la soudaine vigueur et sa non timidité mais elle est contente à la fois. ' C'est bien Amu-chan...même si j'aurais pensé que tu lui avouerais tes sentiments en priver comme par exemple en lui donnant une lettre mais bon...il en faut du courage pour faire une déclaration devant tout le monde. ' mais elle se rend compte alors que le motif dans les cheveux d'Amu a changé, ce n'est plus une croix mais un cœur.
" Nous sommes en pleine réunion. S'il vous plaît, évitez de faire des commentaires inutiles et puis...j'aime déjà quelqu'un. Je suis désoler. "
Amu part alors en courant du gymnase, humilier et blesser. Iruka se lève à son tour mais lentement, sa veine sur le front pulse dangereusement sur son front. Elle lance un regard qui glace le sang à toute la salle, ce qui effraie élèves et professeurs.
Tout le monde à Konoha sait qu'un Umino énerver n'est jamais un bon signe et ils vont l'apprendres ici aussi. " Tu aurais pu au moins attendre que vous soyez seuls pour la rejeter au lieu de l'humilier comme ça en public. " commence à dire Iruka d'une voix grave et sombre qui lance des frissons dans le dos à tout le monde. Elle fronce encore plus des sourcils avant de commencer à marcher entre les élèves pour se stopper dans l'aller. " Déjà pour commencer, ne redit jamais qu'une déclaration d'amour comme ça est inutiles, l'amour est la plus belle et merveilleuse chose qui puisse exister sur terre, compris ? " Tadase et tous les élèves et professeurs hoche de la tête, terrifier par l'aura de terreur que libère la jeune fille. " Et tu as intérêt à aller t'excuser ensuite sinon je viendrais moi-même te chercher pas la peau des fesses s'il le faut, est- ce que je me suis bien fait comprendre ? " Encore une fois, Tadase et le reste de la salle qui ne peuvent s'en empêcher, hoche de la tête fasse a cette aura très oppressante, qui vous ordonne de suivre ce qu'on dit s'en sourciller. Iruka grogne une dernière fois avant de courir vers la sortie pour retrouver Amu en lançant quand même un dernier regard remplit de colère envers Tadase.
Iruka court dans la rue en regardent de gauche à droite pour apercevoir son amie et elle la trouve tout en haut d'une structure en métal dans une zone de chantier avec une autre personne plutôt sombre. " AMU-CHAN " crie Iruka en courant vers elle.
" IRUKA, AIDE MOI ! IL VEUT ME VOLER MES ŒUFS. " hurle en réponse Amu en s'agrippant désespérément a un poteau en métal pour ne pas tomber.
Iruka, en voyant que la personne mystérieuse commence à trop s'approcher d'Amu, court alors vers la construction et commence à grimper rapidement en sautant gracieusement et avec une parfaite équilibre. ' Non mais pour qui il se prend de... de peloter Amu-chan comme ça ? Stupide pervers ! Et merci a mes entrainements et mes réflexes de ninja. ' Iruka arrive en haut mais pour sa plus grande frayeur, ce qui devait arriver arriva. Le jeune homme mystère a dans les mains les deux œufs et Amu et la jeune fille court vers lui pour les reprendres mais l'inconnu des lâches de stupeur et Amu tombent dans le vide avant de rattraper ses œufs aux voles.
Iruka regard avec horreur et désespoir son amie tomber dans le vide, complètement impuissante. " Non..." murmure Iruka. ' Si seulement j'avais du chakra, j'aurais pu la sauver...'. La jeune châtain se lève alors brusquement avant d'empoigner par le col de la chemise de l'inconnu qui est surpris de tant de haine de ses yeux et de la force qu'elle a dans les bras. " TU AS VU CE QUE TU AS FAIT CONNARD ? PAR TA FAUTE MON AMIE EST- " mais elle ce fait couper quand une lueur rose apparaît en bas du bâtiment. Amu n'est pas morte. Amu atterrie sur le sol et fait un bond dans les airs. Flottant tranquillement au-dessus de leurs têtes. " Wooow " souffle Iruka en admirant la nouvelle apparence d'Amu.
L'inconnu sent alors une odeur de plusieurs œufs, il renifle l'air l'entourant et devine que ça vient de la jeune fille devant lui qui ne la toujours pas lâcher. Il approche son visage d'elle et commence à lui renifler les cheveux. " Tu as l'odeur de la naissance d'œufs... Aurais-tu des Shugo Charas ? " demande-t-il en approchant son visage de la jeune fille en souriant narquoisement tout en continuant à la renifler.
" Hein ? " ce dit Iruka, surprise du comportement du jeune homme en face d'elle qui la renifle sans pudeur. ' Il... IL ME RENIFLE ? '. La veine sur son front apparaît de nouveau et elle lui fait une forte pichenette sur le nez pour l'éloigner d'elle. " Oy ! On ne renifle pas les gens comme ça, petit pervers des odeurs ! "
L'inconnu frotte son nez qui est maintenant devenu un peu rouge. " Je ne suis pas un pervers ! ". Il remet quelques mèches de cheveux en place avant d'avancer vers la jeune fille et commence à glisser une main dans la poche de sa veste pour la fouiller.
Iruka lui attrape alors instinctivement le bras et lui fait une clé de bras. " Qui t'a autorisé à me toucher ? " grogne Iruka en mettant plus de force dans sa prise. L'inconnu couine de douleur pendant que son Shugo Chara veut partir à son aide mais un seul regard de la jeune fille suffit à le paralyser de terreur.
Amu profite de son nouveau pouvoir pour flotter dans les airs avant de lancer un regard à Iruka. " REGARDE IRUKA, JE VOLE ! C'EST GÉNIALE NON ? "
La jeune châtain fixe son ami et lâche l'inconnu au sol qui en profite pour se masser le bras. Iruka rigole alors en plaçant une de ses mains sur son visage, laissant le stresse retomber avant de lui répondre. " TU N'EST QU'UNE IMBÉCILE AMU. NE ME REFAIT PLUS UNE PEUR PAREILLE, J'AI FAILLIS AVOIR UNE CRISE CARDIAQUES. "
" GOMEN GOMEN ! "
Iruka finit par s'accroupir sur le bâtiment en admirant son amie profitée de son nouveau pouvoir. ' Je me demande quel genre de pouvoir j'aurais moi aussi une fois qu'un de mes œufs aura éclot. ' Elle tourne alors sa tête vers l'inconnu qui reste sur place, ses yeux grands ouvert river sur Amu.
L'inconnu a des cheveux bleu nuit avec des oreilles et une queue-de-chat de la même couleur. De fins yeux bleus. Un collier noir coller à son cou avec un pendentif en forme de croix. Un uniforme d'écolier noir avec a son pantalon, plusieurs lanières grises foncer. ' Plutôt belle gueule, froid et un air supérieur...comme Sasuke ' pense Iruka tristement, elle aurait du faire quelque chose aussi pour Sasuke même si ce n'est pas ça qui lui aurai enlevée ses idées de vengeance.
" Oy ! " interpelle Iruka, l'inconnu cligne plusieurs fois des yeux avant de se concentrer sur elle ainsi que son Shugo Chara qui est un petit homme-chat aux cheveux bleu nuit comme ses oreilles, sa queue, ses mains et ses pattes. Il est habillé d'un petit débardeur noir avec au milieu, la même croix que l'inconnu, un petit short noir et une ceinture avec des piques. Il a de grands yeux or malicieux et Iruka ne peut s'empêcher de trouver son petit air sauvage et son petit air fripon totalement mignon. Elle ne peut quand même s'empêcher de sourire amicalement au petit Shugo Chara avant de lancer un regard noir vers l'inconnu. " Ne pense pas que je vais te laisser partir comme ça sans aucune explication et une bonne correction. " grogne Iruka en ce levant et en s'avançant vers eux.
L'inconnu en profite lui aussi pour observer la jeune fille qui s'avance dangereusement vers eux, elle a une peau matte naturelle, surement un de ses parents qui doit être un étranger. Des cheveux châtain foncé attacher en une haute queue de cheval plusieurs mèches de cheveux qui encadrent élégamment son visage plutôt féminin et mature pour son âge. De grands yeux noirs froids qui l'assassinent. Si le regard pouvait tuer, il est sur qu'il le serait en ce moment. Une longue cicatrice sur le visage qui gâche malheureusement tout. Un corps plutôt, voire même, très bien proportionner et un collier autour du cou bizarre. Malgré tout ça, ça reste une fille normal, banale.
La shinobi s'apprête à lui dire le fond de sa pensée quand soudain...
" IRUKAAAAAAAAAA " hurle avec terreur Amu dans les airs. La jeune à la peau matte lève sa tête et voit qu'Amu n'est plus transformé et qu'elle commence à tomber. Ni une, ni deux, Iruka plonge dans le vide sous les yeux ébranler des inconnus qui ne s'attendaient pas à ça. L'inconnu aux cheveux bleus tend par réflexe la main pour l'attraper mais n'y arrive pas.
Iruka attrape le bras d'Amu aux voles et utilise toutes ses forces pour l'envoyer en sécurité vers le bâtiment de métal avant de se laisser tomber. Le temps semble se ralentir soudainement pour Iruka, elle voit qu'Amu vient d'atterir et qu'elle se tien fermement a un poteau avant de poser ses yeux sur Iruka qui continue de tomber. ' Dommage quand même, j'aurais bien voulu voir à quoi pouvait bien ressembler ce qu'il y a dans mes œufs...' Iruka regarde alors le ciel, ce ciel si bleu qui ressemble aux yeux de son protéger. ' Je ne te verrais pas finalement devenir Hokage, Naruto...' Elle sourit alors en imaginant la petite tête blonde avec la tenue de Hokage et glousse. ' Ça lui irait si bien... Je crois en toi Naruto. '
Soudain, une espèce de gelée très douce interceptionne la chute d'Iruka qui a bien cru faillit mourir...encore. Elle atterrit ensuite dans les bras de Tadase, celui qui vient de lui sauver la vie. Iruka observe alors qu'il a maintenant une couronne sur la tête et qu'un Shugo Chara vole près de lui. Il a des cheveux lisses violets, de grands yeux bleus, une couronne sur la tête et une tenue de roi. Elle range sa colère envers lui de côté et s'apprête à le remercier quand l'inconnue descend gracieusement vers eux.
" Encore toi, jeune Roi... " dit-il en souriant narquoisement, son Shugo Chara qui flotte à ses côtés en souriant avec amusement.
" Voler des œufs est contraire aux règles. " rétorque Tadase en posant soigneusement Iruka par terre. " Et puis, dérober l'Humpty Lock... C'est déplorable ! Tsukiyomi Ikuto ! "
Le petit Shugo chara d'Ikuto s'avance alors en disant avec malice " Ce n'est pas de notre faute si tu l'as laissé n'importe où ! "
" Je ne laisserais jamais quelqu'un comme toi s'emparer de l'embryon ! "
" L'embryon ? " ce demande à voix haute Iruka en les observant. Ikuto lève alors son bras droit et une sorte d'ombre en forme de géante patte féline apparaît. ' Oh non, il va nous attaquer, je dois absolument faire quelque chose mais avec aucun chakra, je suis inutile ! '
" Laissez-moi v...vous aider dans ce cas, Iruka-sensei ! " répond une petite voix fluette dans sa tête, une voix qu'elle connaît très bien et elle est très surprise et soulagée à la fois de l'entendre ici.
Son œuf jaune sort en lévitant de son sac sous les yeux surpris de tout le monde, laissant à la vue d'Ikuto et de Tadase, ses deux autres œufs. L'œuf s'ouvre et une fille aux longs cheveux bleus nuits, aux grands yeux nacrés avec une petite pointe de lavande à l'intérieur, habiller d'un magnifique et sexy yukata blanc et violet pale avec dans le dos, le symbole des Hyuga, laissant ses épaules nues, épousant a la perfection les courbes de son petit corps.
Le Shugo d'Ikuto ne peut s'empêcher de rougir légèrement et de la dévorer des yeux, comme si il avait à faire au plus bon des poissons du monde et qu'il veut absolument le manger. " Hinata-chan ! " s'exclame Iruka de joie et d'incompréhension.
La petite Hinata hoche de la tête en rigolant et en cachant sa bouche à l'aide de l'une de ses mains, rougissant légèrement de l'attention qu'on lui porte. " Nous n'avons p...pas le temps de parler pour le m...moment. Fusionnons ensemble, croyez seulement en m...moi, Iruka-sensei. "
La jeune châtain glousse, ses yeux et son visage s'adoucissent avant de lui répondre avec une grande affection " J'ai toujours cru en toi Hinata-chan. " La Shugo Chara sourit timidement avant de s'approcher d'Iruka. Une lumière mauve les entoure alors, éblouissant tout le monde présent.
Amu qui vient de descendre du bâtiment se place aux côtés du Roi et saute sur place, ne contenant pas son excitation en voyant que son amie se transforme aussi. Tadase et Ikuto sont frappés par ce qu'ils observent.
Une fois que la lumière disparaît, Iruka se trouve alors devant eux avec le beau yukata de Hinata, laissant ses épaules a découvert et montrant une bonne partie de sa poitrine qui fait rougir les garçons présents, le yukata colle les formes généreuses d'Iruka. Ses cheveux sont devenu plus longs, lui arrivant à la taille et ils sont lâchées et tombent avec délicatesse sur ses épaules nues et sa poitrine et son dos mais ce qui choque le plus, ce sont surtout ses yeux qui sont devenu blancs avec une petite pointe de lavande à l'intérieur.
" Im...impossible...il faut énormément d'entrainement pour pouvoir se transformer avec son Shugo Chara... " souffle Ikuto en admirant la jeune femme en face de lui.
" Sa transformation n'est pas habituelle..." murmure de choc Tadase. Sous le regard curieux d'Amu, il décide de lui expliquer un peu plus. " Normalement quand on fait une transformation avec notre ou nos Shugo Chara, notre physique ne change pas mais dans ce cas-là...je ne sais vraiment pas comment l'expliquer. "
Ikuto reste complètement figé sur place, impossible de bouger le moindre muscle. C'est sur que d'un coup, elle est beaucoup plus intéressante et il ne pense pas à son corps, non, mais de la façon dont elle se transforme sans avoir besoin d'utiliser l'aide du Humpty Lock et en si peu de temps. ' C'est une génie...' pense-t-il avec ébranlement, il secoue la tête et décide alors de ne plus perdre de temps et lance son attaque vers eux.
Iruka se place alors devant tout le monde en ce mettant en position de combat, façon Hyuga. " Paume du Hakke ! " Elle tend alors son bras droit devant elle, sa paume en direction de la grosse patte qui arrive vers elle et une grande projection d'air empêche alors à la patte d'approcher plus. La patte disparaît dans un nuage de fumer bleu foncé et tout le monde constate alors que Ikuto et son Shugo Chara on disparut.
Le Roi se tourne vers Amu, sort un mouchoir de sa poche et essuie en souriant sa joue. La jeune aux cheveux roses rougit de gène. Iruka rigole en les observant avant de ce dé transformer. " Je ne savais pas que tu serais un de mes Shugo Chara, Hinata-chan. " dit Iruka en prenant son Shugo délicatement dans ses mains et de lui faire une bise sur le front pour la remercier.
La bleutée rougie en tenant ses joues avec ses petites mains mais est à la fois contente de ce geste d'affection. " Pas tout a f...fait Iruka-sensei. Je suis Hinata, votre personnalité de m...mère...enfin vous savez... " Hinata s'approche de son oreille et lui chuchote discrètement " A p...propos de Naruto-kun. "
" Oh, je vois d'accord ! " s'exclame Iruka en observant son Shugo Chara. Ce n'est pas la vrai Hinata qu'il a connue mais dans le physique, les attaques et la personnalité, c'est elle tout cracher. Iruka est vraiment heureuse que ce soit Hinata qui incarne son côté mère poule. Qui de mieux que la jeune femme qui c'est sacrifier pour Naruto en ce lançant en combat contre Pein avant de déclarer publiquement son amour pour le blondinet. " J'espère que nous allons faire une bonne équipe, Hinata- chan. "
" Hotori-kun " intervient une nouvelle voix, c'est la Reine des gardiens qui se tient calmement en souriant devant eux." Tu devrais retourner à la réunion... Tout le monde t'attend..."
Tadase hoche de la tête avant de lancer un regard vers Iruka et ensuite à Amu en souriant. " Vous devriez peut-être rentrer chez vous pour aujourd'hui. Sur ce..."
En voyant que le Roi commence à partir, Amu l'interpelle et rougit de son odace. " Hum... Et ça ? " demande-t-elle en pointant du doigt l'Humpty Lock fixer à son uniforme.
" Garde-le précieusement, Hinamori Amu-san..." répond Tadase avant de rejoindre sa camarade et de partir.
Iruka cache son amusement avec une de ses mains mais ses épaules la trahissent. Heureusement que Amu est trop envouté par le Roi pour s'en rendre compte. La jeune fille aux cheveux roses saute alors dans tous les sens comme une fane-girl " Tu as entendu ça Iruka, il s'est souvenu de mon nom ! " Elle apporte le mouchoir de Tadase à son visage et hume de contentement l'odeur du Roi dessus. " Le mouchoir de mon prince sent si bon ! "
" Amu-chan est une obsédée des odeurs. " dit avec taquinerie la Shugo Chara aux longs cheveux roses attacher en une haute queue de cheval, aux grands yeux roses et qui est habiller en pompon-girl. Ce qui provoque à Iruka de rigole a pleine voix.
" Tu es toujours là toi ? " beugle Amu gênée qu'on ce moque d'elle.
" Évidemment ! " affirme la rosée en mettant ses pompons sur ses hanches. " Je suis ton Shugo Chara ! Et bientôt, il y en aura deux de plus..." finit-elle en faisant un clin d'œil.
La petite troupe finit par faire le chemin pour rentrer à la maison et Iruka apprend que le Shugo Chara d'Amu s'appelle Ran. Les Shugos font connaissance entre elles et semblent s'entendre à merveille pour le bonheur d'Iruka et l'agacement de Amu qui veut s'en débarrasser.
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
À suivre...
