Chapitre 1
Cinq jours, cinq jours que Yuri attendait cela dans son monde. Le passage le reliant à son pays d'adoption s'ouvrait enfin. Il n'osait imaginer le temps qui s'était écoulé là bas.
Ses yeux onyx se firent perdus alors qu'il regardait l'eau tourbillonnai plus fort encore. Habiller d'un pyjama vert, aux bordures noir il regarda un instant dans la glace son reflet.
Ses cheveux avaient poussé et lui arrivait à présent aux épaules. Toujours aussi raide pour son grand malheur. Avec cette apparence il ressemblait, aux dires de Gunther à sa forme de maoh.
Un doux sourire naquit en même temps qu'un malaise profond. Son ventre lui fit mal et sa gorge l'empêcha de respirer un moment. Depuis quelques temps, alors qu'il partait ou rentrait à Shinmakoku, il ressentait ces malaises. Il ne savait s'il était malade ou s'il avait juste du mal avec les voyages brutaux. Prenant une grande inspiration, il entra dans la baignoire et il se senti aspirer par le 'trou'.
Quelques secondes plus tard, un jeune homme aux cheveux noir émergea de la fontaine. Il toussotât un moment, pour reprendre sa respiration.
Avec un soupire il regarda autour de lui.
Devant lui, à quelques mètres de là se trouvait un jeune homme blond. Caché par des fourrés et des arbres. Il semblais essoufflé contre un arbre. Yuri se releva avec un grand sourire. Même si l'homme était dos à lui, son uniforme n'y tranchait pas, cet homme était Wolfram.
Son cœur battit rapidement, et son ventre sembla avoir des papillons virevoltant en son sein.
Yuri s'arrêta un instant a cette constatation. Il avait remarqué que cette réaction suivait souvent le malaise. Mais uniquement quand il rentrait à Shinmakoku. Il avait d'abord pensé que c'était du au fait de voir ses amis, Conrad Gwendal Gunther Wolfram et sa fille. Alors il ne comprenait pas pourquoi il avait cette réaction alors qu'il n'y avait que Wolfram.
Il eut soudain du mal à respirer alors qu'il regardait toujours le dos de Wolfram, soudain torse nus. Son cœur s'affola un moment, alors même qu'il fermait les yeux pour reprendre contenance. Sa respiration lui fit défaut plusieurs fois. Étrangement, Yuri se surprit à se sentir malgré tout bien. Alors qu'il avait du mal à respirer il se sentait emplis de joie.
Malgré lui, il gémit sourdement la main sur la poitrine. Il tomba sur les genoux faisant fit de la douleur passagère. Il était plus qu'effrayé par ces nouvelles sensations.
S'il détestait bien quelque chose c'était de ne pas savoir pourquoi il avait si mal, ou plutôt pourquoi il se sentait si bien. Finalement plus il y réfléchissait plus il s'y perdait.
Il avait mal mais se sentait bien. Il se sentait bien mais avait mal. Il ne comprenait pas pourquoi il avait mal, ni pourquoi il se sentait bien. Il ne comprenait donc plus rien. Et s'est dans cette état d'esprit qu'il ne pus remarqué le jeune bishonen blond qui arrivait en courant vers lui.
- YURI ! Cria le blond faisant sursauter le Roi.
Encore une fois son cœur manqua un battement. Légèrement patraque il releva la tête pour tomber sur un wolfram qui n'était plus qu'a quelques mètres de lui…
Trois secondes plus tard, le blond était agenouillé devant lui, les sourcils froncé.
Il posa sa main sur l'épaule de Yuri et celui-ci eut un frisson et de nouveau son cœur manqua plusieurs battements. Il eut un hoquet involontaire ressemblant à un sanglot.
Wolfram le regardait avec insistance à ce son.
Il avait été surpris en entendant un gémissement de douleur non loin de lui suivit par un bruit de chute alors qu'il se reposait d'un entrainement d'endurance a travers la forêt.
En se retournant il avait surprit un homme a terre près de la fontaine.
La couleur de cheveux de l'homme a terre puis sa proximité avec de l'eau lui annonça le nom de l'homme. Après un soulagement intense de le revoir, il avait sentit son cœur s'accéléré brutalement. Yuri se tenait la poitrine et gémissait de douleur. Wolfram avait alors renfilé partiellement son haut et avait courut vers son fiancé. Alors qu'il s'approchait le regard perdu de son fiancé se posait sur lui, et accélérant il s'agenouilla face a lui. En l'examinant un peut plus, il ne remarqua pas de blessure. Si ce n'est des frissons lorsque sa main entra en contact avec son épaule. Rapidement, il enleva de nouveau son haut pour le poser sur les épaules de son Roi.
- Yuri, est ce que sa vas ? Demanda t il finalement les yeux dans les yeux.
Le jeune homme acquiesça lentement, son cœur lui faisait toujours aussi mal. Wolfram le releva lentement le soutenant par le bras. Une fois debout, un vertige pris Yuri et il faillit tomber.
- Yuri, tu es sur que ca vas ? demanda le blond avec une moue inquiète. Les sourcils toujours froncé.
- Oui. Sa va. La voix pourtant faible de Yuri fit douter le blond. Ou sommes-nous ?
- Près du château de mon oncle. Répondit celui-ci.
- Quoi ? Yuri fut si surprit qu'il en oublia son malaise. Il se redressa un instant. Fixant le vidage de Wolfram les sourcils froncé. Pourquoi es tu ici ?-
- J'ai reçut une lettre de mon oncle concernant l'anniversaire d'un de mes cousin. Fit celui-ci avec dédain, il tenait à ce que je sois présent. Vient rentrons vite avant que tu n'attrape froid boulet. Finit-il avec un sourire doux.
- Je ne suis pas un boulet ! Répliqua vivement Yuri. Constatant le sourire de Wolfram, il sentit son cœur battre plus vite. Ses membres tremblèrent en constatant sa proximité avec le blond.
Tout le long du chemin, Yuri avait les yeux baissé, et Wolfram remarqua alors quelques rougeurs sur ses joues. Il se demanda vivement si le Roi n'était pas entrain de tombé malade. Alors vivement il accéléra, et c'est à ce moment là qu'il remarqua qu'il n'avait toujours pas lâché le brun. Sa main était toujours fermement dans la sienne. Avec un doux sourire, Wolfram fut content que Yuri ne s'en soit pas séparer. Même s'il savait pertinemment que dans son état normal, le brun l'aurait tout de suite lâché.
Avec un soupir discret que Yuri n'entendit pas perdus dans ses pensés, il apprécia longuement ce contact et ralentis même un peut l'allure. Dans son égoïsme sans failles, le blond préféra risquer que le brun s'enrhume que de raccourcir encore plus cet unique moment de plénitude.
Yuri quand a lui, avait bien remarqué la main dans la sienne. Et fut incroyablement soulagé quand Wolfram ralentit l'allure. Bien qu'il ne comprenne pas, il se sentait bien. Sans douleur. Juste une douce joie et une plénitude flottait en lui. Alors il ferma simplement les yeux et apprécia les sentiments.
Finalement après quelques dizaine de minutes, un Wolfram torse nus et un jeune Roi trempé et éternuant entrèrent dans le château des Von Bielfried. Ils ne croisèrent personnes jusqu'à la chambre de Wolfram.
- Vient, lui dit-il en le tirant dans sa chambre vers son lit. Assit toi. Je reviens.
Wolfram sortit par la porte et Yuri en profita pour regarder autour de lui. La chambre de son fiancé était assez peut personnelle. Un bureau, quelques fleurs dans un vase, du papier une plume de l'encre de trois couleurs différentes, une chaise. Quelques livres sur une étagère, une table a chevet et le lit. Et bien sure une grande armoire qui faisait face a la fenêtre, une glace sur le mur a sa droite. Frissonnant, il regarda un instant sa main qui avait tenus sa consœur et qui gardait encore un peut de sa chaleur.
Il frissonna violemment et regarda avec envie les draps du lit qui semblais si chaud et si attirant.
Avec timidité, il s'allongea sur le lit. L'odeur qui s'en dégageait était celui de Wolfram et il se sentit soudain calme et serein.
Il somnola un peut. Ses yeux se fermèrent mais il ne sombra pas dans le sommeille.
Conscient de ce qui l'entourait, il entendit des personnes approché et s'éloigné. Puis enfin Wolfram revint, ses pas résonnait dans le couloire et lui était parfaitement audible. La porte s'ouvrit et quelques secondes après des pas dans la chambre s'entendirent avant que le bruit caractéristique d'une porte qui se ferme ne s'entende.
Il entendit les pas s'approcher, mais trop fatigué n'ouvrit pas tout de suite les yeux.
- Yuri . . . murmura Wolfram en s'approchant de son lit qui contenait son fiancé. Il posa sa main sur son épaule et le secoua légèrement. Yuri réveille toi.
Yuri gémis un peut avant d'ouvrir les yeux, sa force retrouver. Les paupières lourde, il regarda Wolfram un instant avant d'avisé les serviettes qu'il tenait dans sa main. Il se redressa lentement et se frotta les yeux pour ce réveillé.
- Tient, sèche toi je vais te trouver des habits. Fit un Wolfram à la voix douce.
Yuri acquiesça et murmura un merci à peine audible. Il enleva la veste humide de Wolfram, puis enlevas son propre haut de pyjama. Il s'essuya lentement. Encore embrumer de repos, il se leva et enleva ses bas une fois sec. Il noua une serviette sur ses hanches et sécha ses jambes.
Près de l'armoire, Wolfram recherchais dans ses vêtements quelques chose pour le brun, tout en pensant qu'il devrait également envoyer un message a ses frère et prévenir son oncle de la présence du Roi.
Avec un soupir il écarta les vêtements trop grands selon lui pour le brun.
Il finit par trouver un ensemble qu'il portait quelques années auparavant.
Il était en effet plus grand que Yuri. Mais pas seulement par la taille, après tout il ne fessait que Trois ou quatre centimètre de plus. C'était surtout qu'il était plus musclé. Avisant que son roi et fiancé semblait plus apte a dormir, il chercha également une robe de nuit.
Un sourire éclairci son visage en pensant à la tête que ferrait Yuri en voyant la robe de nuit.
Il sortit finalement une de ses robes de nuit actuelle, cela suffirait pour le moment.
Il se retourna finalement et regarda son fiancé qui se séchait les cheveux, une serviette sur le bas du corps. Il attrapa également un de ses dessous et finalement le rejoignit.
- Tient. Il lui tendit sa robe de nuit. Un sourire d'anticipation a sa réaction.
- … Wolf ? Pourquoi une robe de nuit ? tu n'as pas de pyjama ?
- Non, je n'en aie pas de tes pyjamas humains. Fit-il hautain. Enfile sa, il lui tendit le sous vêtement et Yuri rougis légèrement.
- Ce sont les tient ? dit il d'une petite voix.
- Evidement ! Tu ne veux pas mettre ceux de mon oncle quand même ! Sale tricheur ! Tu n'as pas d'affaire ici, alors contente toi de mes affaires. Boulet !
- Je ne suis pas un boulet. Merci dit il finalement en prenant les sous vêtement et la robe de nuit. Son visage lui chauffait mais il se convainquit que c'était le rhume qui provoqua cette réaction.
Wolfram renifla et se retourna pour mettre les autres habits, ceux qu'il porterait pour voir son oncle après s'être reposé sur la chaise de bureau. Quand il se retourna, Yuri sortait ses cheveux de la robe de nuit. Il ne sembla pas gêné de porter du rose bien qu'il clamait toujours que c'était une couleur pour les femmes.
La robe de chambre pendait légèrement de son épaule droite, et elle était indubitablement trop grande pour lui. Ou trop large. Ses bras flottaient dans le tissu.
Wolfram dégluti un instant devant cette vision, Yuri les cheveux encore humide et les yeux bouffis de sommeille.
Soupirant il s'approcha de Yuri qui sentit son cœur s'accéléré. Il le prit par la main et le guida jusqu'au lit.
- Je vais prévenir Gwendal de ta présence ici, ils devraient être là dans deux jours s'ils partent cette après midi. Tu vas te reposer un peut et j'irais prévenir mon Oncle de ta présence ici.
- Tu ne vas pas avoir de problème avec le fait que je sois ici ? Demanda Yuri en se glissant dans le drap chaud qui le firent soupirer de binet être.
- Non. Tu es mon fiancé après tout. Quelle mal y a-t-il que tu sois venu me voir ? Fit-il en souriant. Il voudra surement te voir. Mais ne t'inquiète pas ajout a-t-il en voyant Yuri se redresser. Je vais lui dire que tu es un peut souffrant et une fois que tu iras mieux ont iras le voir.
Yuri se rallongea en soupirant de fatigue. Sa respiration se ralentit, et la présence de Wolfram ainsi que son odeur le fit plonger dans les bras de Morphée. Wolfram resta quelques instants à le regarder dormir profondément. Les traits tirés de Yuri s'adoucir et finalement quand il se tourna sur le côté, Wolfram s'éloigna pour écrire une missives.
Il prit l'encre bleue et écrivit sa journée jusqu'à sa rencontre avec Yuri. Il termina de sa plus belle signature.
Avec un soupir, il se releva et roula le message. Il sortit en demandant à des gardes de garder la porte. Bien que ceux-ci ne comprirent pas pourquoi, ils s'exécutèrent. Ensuite, il partit dans le jardin, attacha la missive a l'un des oiseaux et l'envoya pour Shinmakoku.
Il se retourna et partit dans la sale de travaille de son oncle. Devant celle-ci deux garde l'annoncière et il entra.
- Wolfram. Fit Valtrana. Que me veux-tu ?
- Je viens vous informer que le Maoh est ici. Il est arrivé il y a quelques heures, et se repose à présent dans ma chambre.
- Il est évident que j'aurais préféré que l'on m'avertisse de cela avant sa venu. Dit-il avec des reproches dans la voix. Il me semblait qu'il ne pouvait venir que par la fontaine du château du sang.
- Je suis tout aussi surprit que vous mon oncle. Je ne m'attendais pas ce qu'il arrive de la fontaine des ruines de la forêt Est.
- Bien, nous n'y pouvons rien y faire. Lorsque sa Majesté se remettra, tu lui transmettras qu'il est convier au repas de ce soir. Et si tu n'as rien d'autre à me dire, alors je te conseille de retourner auprès du Maoh. Et n'oubli pas que ce soir nous recevons également mon frère et son fils.
- Bien.
Une fois sorti, Wolfram s'autorisa un soupir de soulagement, il n'aimait pas perdre la face devant son oncle. Et malheureusement cela arrivait bien trop souvent.
Avec un soupir, il se dirigea vers sa chambre. Sa chambre ou les deux gardes discutaient vivement et fortement.
- Vous là ! fit il à l'adresse des deux hommes qui se statufier rapidement en reconnaissant la voix du jeune homme.
- OUI ! Cirière t il de peur. Et Wolfram se frappa le visage avec sa main devant de pareils idiots.
- Ne crié pas bande d'incompétent ! Fit-il d'une voix basse mais colérique. Vous ne pouviez pas simplement faire la garde dans le calme ?
- Mais, Seigneur Wolfram…
Le garde fut interrompu par la porte, qu'accessoirement ils devaient gardée, qui s'entrouvrait.
Yuri passa la tête à travers l'interstice et regarda ceux qui l'avaient réveillé.
Ces cheveux noir volaient un peut partout sur sa tête, ses joues était roses de sommeilles quitté, ses yeux étaient voilés de sommeilles. Et surtout, ce qui acheva les deux garde et particulièrement son fiancé. Il était habillé de la robe de nuit, qui avait plutôt bien glissé de son épaule et frôlait à pressent son bouton de chair gauche. Les deux gardes déglutirent avant de comprendre qui ils avaient devant eux, et surtout qui ils avaient réveillé.
Ils posèrent un genou à terre et se cofondèrent en excuses.
Ce qui bien sur réveilla de suite le Roi, qui lui leurs pardonnait gentiment. Derrière les deux soldats, Wolfram regardait toujours son fiancé. Silencieusement, il s'approcha de lui, ordonnant aux deux gardes d'aller faire des corvées pour les punir d'avoir réveillé le Maoh.
Il fit reculer Yuri et ferma la porte derrière lui.
A suivre ...
Yuri: ... Je suis petit ?
Mali: De quelques centimètres seulement.
Yuri: Je suis plus fin ?
Mali: Mon choux, le baseball à eut beau te muscler. Comprarer aux années d'entrainement intensifs de Wolfram tu reste une pauvre chose que l'on doit protégé.
Yuri: J'ai mis cette affreuse robe de nuit ? cette chose rose ?
Mali: Bah, c'est ton fiancé après tout. S'il le porte quand tu es là, pourquoi il ne le porterais pas quand tu n'est pas là ?
Wolfram: Parfaitement ! Je ne suis pas un tricheur moi !
Yuri: Oui mais -
Mali: De toute façon t'es affreusement mignon quand tu es dedans. Je vais essayer de faire une esquisse de toi dedans. Prend la pose s'il te plait !
Wolfram: Yuri ! Sale tricheur !
