Bonjour. Ça fait longtemps que je lis des fictions et j'ai décidé de me lancer. Voici le premier chapitre de cette fiction en espérant qu'il vous plaira.
Bonne lecture.
Je m'appelle Isabella Marie Swan, mais je préfère Bella, j'ai 19 ans et je rentre enfin dans l'université de mes rêves, Dartmouth, pour faire des études de journalisme. Je me suis payé un petit appartement pas loin de l'université étant donné que toutes les chambres sur le campus sont prises. Ma mère habitant en Arizona à Phoenix et n'ayant aucuns amis ici je vivais seule, je pense d'ailleurs à me trouvé un colocataire.
Je pousse les derniers cartons attendant que le camion de déménagement arrive pour pouvoir ensuite rangé leur contenu dans les meubles.
-« Ah enfin ! »M'exclamais-je après avoir entendu le klaxon du camion. Je descendis le plus vite que je pouvais en faisans attention de ne pas tombé vu que je suis d'une maladresse maladive. Arrivé en bas j'aidais les déménageurs en prenant les petits meubles qui ne sont pas trop lourd.
Environs quatre heures plus tard, la plupart des cartons vides et des objets qu'ils contenaient rangés à leur place, je m'asseyais sur mon canapé pour me reposer et me détendre. J'allumais la télé et la regardais pendant une heure et demie puis vint l'heure de préparer à manger. Je commandais une pizza, j'étais trop fatigué pour me préparer à diner. Après avoir mangé ma pizza j'allais prendre ma douche, me laver les dents et me coucher car j'étais épuisé. Cette nuit là je m'endormis très vite.
-« Rah !grognais-je. Qui fais ce bruit ! » J'écoutais plus attentivement et je sus que ce bruit venait de l'appartement d'à côté. Non mais quelle idée de déménager à 9h00 du matin, franchement. Bon bah maintenant que j'étais réveillé j'allais déjeuner. Je me préparais et partis en course une fois en bas je vis deux camions de déménagement, quatre voitures et une moto. Je pensais donc qu'ils allaient être beaucoup à emménagé dans l'appartement voisin. Puis je partis. Quand je rentrais il n'y avait plus les camions mais il restait toujours les voitures et la moto. Je les regardais de plus près, il y avait une M3 décapotable, une Volvo grise, une Jeep et une magnifique Porsch jaune canari, la moto était une Ducatti. Bizarrement sa me rappelle les véhicules qu'avait mes amis au lycée avant que mon père meurt et que ma mère m'emmène à Phoenix. Mais bon le passé est le passé et il ne fallait mieux pas que j'y repense si je ne voulais pas pleurer. Une fois renter, je mangeais, pris m'a douche et m'allongeai sur mon lit et me dis qu'à la fin du week-end c'était la rentrée. C'est sur cette pensée que je m'endormis.
Le week-end passa à une vitesse folle et c'est comme ça que je me retrouvais le lundi devant l'université, mon sac sur l'épaule, habillé simple mais jolie avec mon jean slim noir taille basse, un haut rouge écarlate qui s'attache dans le cou et des ballerines plate noire. Je me dirigeais vers l'administration pour aller chercher mon emploi du temps.
-« Bonjour. » Dis-je à la femme qui se trouvait devant moi.
-« Bonjour mademoiselle. Que puis-je faire pour vous ? »Me demanda t'elle.
-« J'aimerais avoir mon emploi du temps s'il vous plaît. »
-« Bien sur. Quel est votre nom ? »
-« Isabella Swan. »Lui répondis-je.
-« Tenez. »Me dit-elle en me tendant une feuille. « Et voici le plan de l'université. »
-« Merci, au revoir. »Dis-je en me retournant pour partir.
-« Au revoir. »Me répondit-elle avant que je ne referme la porte.
Une fois dans le couloir je regardais mon plan et me dirigeais vers mon premier cours. J'avais deux heures de français. J'allais m'assoir à une place libre et regardais les autres élèves arrivés. C'est là que je le vis, enfin le revis…
Voila pour le premier chapitre qui je l'espère vous a plût. Laissez-moi une petite review pour me dire ce que vous en pensez.
Je publierais tous les deux, trois jours environs.
Au revoir et au prochain chapitre.
