Chapitre 1 :

Aujourd'hui ça faisait au moins…heu….attendez *compte sur ses doigts* 1.2.3….3 ans que j'étais au Mont Olympe (Alyssa: Bravo tu sais compter jusqu'à trois. Une médaille La chapelière : *sbaaaf * a assomée Alyssa* oups pardon un faux mouvement Alyssa : * Sors une batte de baseball* moi aussi je vais faire un faux mouvement)

, punaise j'en reviens pas, ça fait longtemps, enfin bref.
Aujourd'hui ça fait 3 ans que le drame de ma vie a pris un tournant inattendu. 3 ans que j'avais découvert mes pouvoirs, 3 ans que Zeus est venu me chercher, 3 ans que j'ai découvert que j'étais une déesse, une date butoir en bref. D'ailleurs le 3 est mon numéro préféré.
Je soupirai en posant mon sac et en glissant ma main vers le pommeau de l'épée qui était accrochée à ma ceinture. 3 ans de routine allaient être brisés. Allez comprendre ce qui avait pris à Hécate et Zeus de vouloir m'envoyer faire un stage chez les demi-dieux pour « voir ce qui se passe en bas ». Fallait pas être un génie pour savoir que je risquais de faire des bêtises une fois là-bas surtout si comme ils me l'ont expliqué je suis accompagnée par quelqu'un d'autre.

Bien sûr, c'était surtout qu'ils en avaient marre de m'avoir dans les pattes. Faut dire que…j'avais brulé le mont Olympe trois fois d'affilée sans faire exprès…plus ou moins. Je dois avoir un bon feeling avec le numéro 3 c'est moi qui vous le dit. Et bien sûr parce que je suis « trop inexpérimentée » ils m'ont assignés un chaperon ! Je sais même pas qui c'est mais il va s'en prendre plein la figure s'il ose me rabaisser. Imaginez que c'était tonton Arès ! Un frisson me parcouru rien qu'en y pensant ou pire tonton Hadès. Oula ! Ennuis en perspective à coup sûr.

D'ailleurs en parlant de tonton Hadès alors voir ce qui se passe du côté des enfers pendant que je vous parle. (Alyssa: Vas y dis-nous ce que tu penses de moi. Je suis sûr qu'on va rire.)

Pv : Estelle

J'en avais assez. Pourquoi à chaque fois que mes parents s'engueulaient ils me demandaient de choisir un camp? C'est toujours à moi de les calmer. Si je choisis le camp de papa, maman nous crie dessus en disant que papa m'a corrompu et que je suis trop facile à duper. Et quand je suis du côté de maman, papa dit que je n'ai aucun avis personnel et que je ne fais que suivre ma mère parce qu'on est du même sexe.
Bordel, j'en ai marre!
Parfois je voudrais être une simple mortel.
Sans parler de Papi Zeus. Alors lui c'est le pire (La chapelière : même pas vrai c'est Arès le pire…ou Aphrodite ça dépend de quoi tu parles). Il n'est jamais content. Si je suis chez mon père il se plaint que je ne le voie jamais et quand je vais voir ma mère il se plaint que je sorte des enfers. Si ils ne savent pas ce que c'est qu'une adolescente en pleine crise ils vont bientôt le découvrir.
Et pour une fois que papa et maman se mettent d'accord, c'est pour m'envoyer chez des demi-dieux parce que apparemment je suis une associable et que je dois apprendre l'importance des demi-dieux pour les dieux. Depuis que maman n'est plus la déesse vierge qu'elle était auparavant elle fait n'importe quoi. Pourquoi on la paie pour être la déesse de la sagesse? Ça, ça me dépasse.
Je prends un grand sac de sport bleu marine et met plusieurs vêtement dedans. Mais en voyant que tout ne tiendra pas je prends un deuxième sac. Rapidement je me retrouve avec six grands sacs de sport, une valise géante et un sac à dos. Je sors de ma chambre des enfers et pars attendre la personne qui est censé être ma nounou pensant ma rencontre avec les demi-dieux.
Finalement c'est Thanatos, le dieu de la mort hyper sexy, qui apparaît devant moi.

-C'est toi ma nounou?!
-Oui. Ton père refuse que ce soit quelqu'un choisis par ta mère qui te surveille. Elle a beau être la déesse de la sagesse, Hadès pense qu'Athéna n'est pas faite pour s'occuper de toi.
-Alors allons y.
-Au fait on doit passer prendre une autre déesse.
-Qui?
-La fille de Zeus.

Je ne réponds rien et me contenta de suivre Thanatos. La fille de Zeus? En gros ça doit être ma tante ou un truc comme ça (La chapelière : je suis ta cousine espèce d'imbécile ! Alyssa: J'y comprends rien à l'arbre généalogique). Mais alors moi je suis sa tante? Trop complexe cet arbre généalogique (La chapelière : ou alors toi qu'est pas douée va savoir ) Alyssa: Ils ont qu'à pas se reproduire avec les membres de leurs famille). On partit tous les deux et passèrent prendre la fille de Zeus au mont Olympe. J'imagine déjà la petite princesse qui se prend pour le centre du monde parce que son papa est le maître du ciel. En tout cas j'espère qu'elle ne me fera aucune réflexion sur mon père sinon je ne réponds plus de rien. Et surtout pas touche ma nounou sexy sinon je mords!

On finit par arriver et là je suis bouche bée. Elle n'est pas du tout comme je l'ai imaginée, elle n'est pas habillé en princesse et n'a pas un air supérieur. Me serais-je trompée?